AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




 

 Mises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Ranyel 
Membre Saphir 
Ranyel

Messages : 291
Age : 28

MessageSujet: Re: Mises à jour effectuées ou à effectuer sur PokéstratMises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat - Page 4 Empty - Ven 29 Mai - 14:38

Salut,

Ce matin j'ai fait la fiche sur les attaques de contact : https://neverused.1fr1.net/t7158-capacites-de-contact#190469

Et du coup en allant voir la fiche du casque brut je me suis rendu compte qu'il y avait une erreur :
https://neverused.1fr1.net/t4423-casque-brut-rocky-helmet

Vous pouvez vérifier vous-même, vous ne pouvez pas prendre de dégâts du casque brut si vous attaquez avec Séisme.

Du coup j'ai aussi vérifié tous les talents en rapport avec les attaques de contact sur Pokestrat, et il  y a quelques défs erronées (j'ai testé sur showdown pour être sûr)
Momie, Boom Final et Pickpocket se déclenchent bel et bien avec des attaques de contact et non des attaques physiques
Point Poison ne se déclenche pas qu'avec les attaques physiques de contact, mais aussi spéciales. J'ai testé avec un Fragilady qui fait Danse-Fleur sur un Roserade.
Membre Saphir
Méridium 
Membre Saphir 
Méridium

Messages : 239
Age : 26

MessageSujet: Re: Mises à jour effectuées ou à effectuer sur PokéstratMises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat - Page 4 Empty - Ven 29 Mai - 16:34

J'imagine que tu le sais, puisque tu as fait l'article sur les attaques de contact, Danse-fleur est une attaque de contact et Point Poison s'active uniquement par contact ^^
Membre Saphir
Ranyel 
Membre Saphir 
Ranyel

Messages : 291
Age : 28

MessageSujet: Re: Mises à jour effectuées ou à effectuer sur PokéstratMises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat - Page 4 Empty - Dim 31 Mai - 0:16

Oui, justement je disais que la définition actuelle de Point Poison sur Pokestrat, "Un Pokémon possédant Point Poison aura 30% de chance d'empoisonner l'adversaire s'il est touché par une attaque physique de contact." était fausse puisque cette capacité marche aussi avec Danse-Fleur
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 28

MessageSujet: Re: Mises à jour effectuées ou à effectuer sur PokéstratMises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat - Page 4 Empty - Mar 9 Juin - 1:55

Dans rechercher un pokémon quand je choisi l'attaque Psykoud'boul ça me dit aucun pokémon ne l'apprends(il y a que cette attaque comme choix et rien d'autre)
Membre Rouge
Sharpille 
Membre Rouge 
Sharpille

Messages : 26
Age : 38

MessageSujet: Re: Mises à jour effectuées ou à effectuer sur PokéstratMises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat - Page 4 Empty - Mar 30 Juin - 8:10

Je constate également une erreur dans la recherche de Pokémon via une attaque précise : Voeu (Aquali et Mélodelfe n'y sont pas, ect....)

De plus, la mise à jour des attaques dans les fiches Pokémons n'est vraiment pas pratique : je préférais l'ancien système pour le tri et la recherche des attaques apprises par les Pokémons.
Vraiment dommage.

Il faudrait J'aimerai bien voir la liste suivante :
- Toutes les attaques
- Attaques par niveau
- Attaques par reproduction
- Attaques par maîtres
- Attaques par CT/CS

Avec la possibilité de tri par :
- Type
- Genre
- Nom
- Nom EN
- Puiss
- Préc

Et la possibilité de rechercher un élément avec une zone de saisie.

EDIT : Je suis conscient de la charge de travail qui a été fourni pour en arriver jusqu'ici et je vous en remercie. Après vous n'êtes pas obliger de prendre en compte tous les avis. Et personnellement je ne vois pas ce qui vous a été reproché à l'ancien système. Merci et bon courage à toute l'équipe.


Dernière édition par Sharpille le Ven 3 Juil - 16:37, édité 1 fois
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Mises à jour effectuées ou à effectuer sur PokéstratMises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat - Page 4 Empty - Mar 30 Juin - 8:49

Démanta et sa sous-évo ont des fiches incomplètes.
Sinon entièrement d'accord avec Sharpille, ces options étaient très sympas et ne faisaient pas gadgets qui alourdissent la mise en page.
J'ai aussi constaté l'erreur dans la recherche concernant les capacités. Pour certains c'est due à une absence du move dans la base de données du pokémon. Par exemple Soporifik n'apprend Vœu que par event en 3G. Pour d'autres, seule la pré-évo peut apprendre le move.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Mises à jour effectuées ou à effectuer sur PokéstratMises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat - Page 4 Empty - Mar 30 Juin - 10:50

Démanta est réparé.

Oui pour les attaques qu’apprennent les pré-évo il peut manquer des choses, on les a toutes ajoutées à la main par exemple pour les Pokémon évoluant par pierre. En attendant essayez de voir si la pré-évo apprend l'attaque.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Mises à jour effectuées ou à effectuer sur PokéstratMises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat - Page 4 Empty - Mar 30 Juin - 11:24

Pour les listes d'attaque sérieusement faut savoir.
On m'a reproché l'ancien système, j'ai changé maintenant faut pas charrier celui ci reste tout à fait pratique aussi.

Surtout que pour la zone de saisie, le "Ctl + F" existe, donc je remettrais pas l'ancienne mise en page.

Je ne supporte pas qu'on me dise ce que je dois faire. Tenir le site et le coder et une masse de travail considérable dont je pense vous n'avez même pas idée. Je suis toujours à l'écoute de vos remarques mais en aucun cas je n'apprécie les "il faut/il faudrait".

Pour la recherche elle va être entièrement refaite dès que j'aurais une connexion internet stable.
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 28

MessageSujet: Re: Mises à jour effectuées ou à effectuer sur PokéstratMises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat - Page 4 Empty - Mar 4 Aoû - 17:42

il y a une erreur sur la fiche de relâches

http://pokestrat.com/fiche_attaque/?info=relache
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

Messages : 255

MessageSujet: Re: Mises à jour effectuées ou à effectuer sur PokéstratMises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat - Page 4 Empty - Sam 15 Aoû - 8:57

Aéromite est marqué comme étant en RU :)
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Mises à jour effectuées ou à effectuer sur PokéstratMises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat - Page 4 Empty - Sam 15 Aoû - 10:25

C'est corrigé !
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Mises à jour effectuées ou à effectuer sur PokéstratMises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat - Page 4 Empty - Sam 15 Aoû - 11:14

Aéromith est bien actuellement en RU. Il n'est plus BL.
Membre Saphir
Pyroni' 
Membre Saphir 
Pyroni'

Messages : 227
Age : 23

MessageSujet: Re: Mises à jour effectuées ou à effectuer sur PokéstratMises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat - Page 4 Empty - Sam 15 Aoû - 11:48

Aéromith est passé RU récemment oui.
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

Messages : 255

MessageSujet: Re: Mises à jour effectuées ou à effectuer sur PokéstratMises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat - Page 4 Empty - Sam 15 Aoû - 12:15

Ok désolée, je n'étais pas au courant de ce changement! Je m'attendais pas à ça parce qu'il a bien décimé ma team en UU...
Membre Vert
marifline 
Membre Vert 

Messages : 2
Age : 35

MessageSujet: Re: Mises à jour effectuées ou à effectuer sur PokéstratMises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat - Page 4 Empty - Mer 9 Sep - 12:07

Bonjour à tous,

Je débute dans la stratégie et la reproduction des pokémons stratégique.
Ceci pour dire que j'ai eu quelques difficultés quand j'ai essayé de monter un Farfaduvet avec le set offensif exposé ici et dans la vidéo d'Azelma qui donnait fortement envie d'utiliser Passe-Passe. Je suis donc allé voir sur pokéstrat qui pouvait apprendre cette attaque à Farfaduvet : 

- Il est indiqué que Posipi apprends Passe-Passe par montée de niveau dans ROSA ( niveau 13) ( voir ici) or c'est Passe
-Cadeau qu'il apprend à ce niveau là, d'où je pense l'erreur dans la base ( j'ai fait monté un Posipi au niveau 13 pour le confirmer)
L'erreur se retrouve sur les pages de Posipi et Negapi dans leur liste d'attaque apprises par niveau, ainsi que sur la page de l'attaque Passe-Passe 

Voilà , j'ai fini  par trouver comment apprendre Passe Passe à Farfaduvet ( via Hypnomade puis Cacturne) mais que j'ai eu quelques moments de confusion dans l'aventure

Par ailleurs, je tiens à dire que pokéstrat est un site très bien fait, pratique et agréable à naviguer :)
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Mises à jour effectuées ou à effectuer sur PokéstratMises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat - Page 4 Empty - Mer 9 Sep - 17:08

Salut Marifline !
Merci d'avoir signalé l'erreur sur Posipi et Negapi, on va modifier ça rapidement :)
N'hésite pas si tu croise d'autres erreurs.
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: Mises à jour effectuées ou à effectuer sur PokéstratMises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat - Page 4 Empty - Mer 9 Sep - 17:40

Erreurs sur Posipi et Négapi corrigées !

http://pokestrat.com/fiche_pokemon/?info=posipi
http://pokestrat.com/fiche_pokemon/?info=negapi
Membre Vert
marifline 
Membre Vert 

Messages : 2
Age : 35

MessageSujet: Re: Mises à jour effectuées ou à effectuer sur PokéstratMises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat - Page 4 Empty - Jeu 10 Sep - 11:00

Rebonjour

Vous allez m'en vouloir... en j'ai fait un parallèle direct entre Posipi et Négapi mais j'ai eu des doutes après coup et j'ai vérifié pour Négapi sur Showdown et sur Bulbapedia ( lien vers les pages pokemons ci-dessous) : 

Voici donc les bonnes informations : 

-Posipi : apprends Passe-Cadeau dans ROSA au niveau 13 / n'apprend pas Passe-Passe ( la correction qui a été faite est bien est valable )

- Négapi : apprends Passe-Passe dans ROSA au niveau 13; il peut donc le transmettre par reproduction aux pokémons se son groupe d’œufs ( féerique ) qui peuvent l'apprendre

Désolée ! Cette fois c'est tirée au clair.
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: Mises à jour effectuées ou à effectuer sur PokéstratMises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat - Page 4 Empty - Jeu 10 Sep - 16:37

Corrigé !
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

Messages : 255

MessageSujet: Re: Mises à jour effectuées ou à effectuer sur PokéstratMises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat - Page 4 Empty - Jeu 17 Sep - 9:47

A propos du talent "Garde Amie", la réduction des dégâts est de 25%, et non de 20% comme indiqué sur PokéStrat :)

Le talent "Inconscient" n'ignore pas les modifications liés à la vitesse, contrairement à ce qui est indiqué sur PokéStrat.
Membre Saphir
Ranyel 
Membre Saphir 
Ranyel

Messages : 291
Age : 28

MessageSujet: Re: Mises à jour effectuées ou à effectuer sur PokéstratMises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat - Page 4 Empty - Jeu 17 Sep - 16:04

Merci d'avoir signalé ces deux erreurs, c'est maintenant corrigé.
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

Messages : 255

MessageSujet: Re: Mises à jour effectuées ou à effectuer sur PokéstratMises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat - Page 4 Empty - Ven 18 Sep - 9:28

Garde Magik protège des dégâts de recul, contrairement à ce qui est indiqué sur PokéStrat :)
Membre Saphir
Ranyel 
Membre Saphir 
Ranyel

Messages : 291
Age : 28

MessageSujet: Re: Mises à jour effectuées ou à effectuer sur PokéstratMises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat - Page 4 Empty - Ven 18 Sep - 20:29

Merci d'avoir signalé cette erreur, c'est maintenant corrigé
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: Mises à jour effectuées ou à effectuer sur PokéstratMises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat - Page 4 Empty - Sam 19 Sep - 8:46

Assurance : La puissance de cette attaque est doublée si le lanceur a déjà reçu des dégâts lors de ce tour.
C'est si l'ennemi à déjà reçu des dégâts ce tour.
Membre Rouge
Sorey 
Membre Rouge 
Sorey

Messages : 23
Age : 33

MessageSujet: Re: Mises à jour effectuées ou à effectuer sur PokéstratMises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat - Page 4 Empty - Dim 15 Nov - 12:40

Bonjour,

Couverdure, Manternel et Maskadra ne sont pas notés comme ayant accès à Toile Gluante, bien qu'ils peuvent l'apprendre via un stade d'évolution antérieur.

Du coup je me demande si il n'y a pas un problème d'ordre général avec les attaques uniquement apprises via un stade d'évolution antérieur mais non issues de la reproduction, qui n'apparaissent jamais sur la fiche d'un Pokemon. Je pense notamment à tous les Pokemon qui évoluent par pierres et qui ne peuvent plus apprendre d'attaques, bien qu'ils puissent avoir accès à ces moves si appris avant l'évolution. Les attaques apprises par stade antérieur ne sont pas présentes sur leur fiches. Cependant, ils apparaissent quand même dans les résultats d'une recherche par attaque, ce qui est surprenant. Mais ce n'est pas le cas pour les pokemon que j'ai cité concernant la Toile Gluante. Je ne sais pas si il y a d'autres exemples similaires à la Toile Gluante (càd d'attaques qui ne peuvent plus être apprises après une évolution pourtant classique), afin de pouvoir faire le test sur Pokestrat.

Edit: J'ai pensé à Trempette/Charge/Fléau pour Magicarpe/Léviator ainsi que Charge/Sécrétion/Armure dans le cas de la famille de Papilusion, et effectivement elles n'apparaissent pas pour les stades d'évolutions avancés dans une recherche par attaque sur Pokestrat, sauf Sécrétion qui apparait pour Papilusion, et Charge pour Léviator, étrangement. Du coup je pense que c'est au cas par cas, malheureusement.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Mises à jour effectuées ou à effectuer sur PokéstratMises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat - Page 4 Empty -

Mises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Échange éffectuer
» [Théorie] 6 méga évolutions mises à nu !
» Le Pokémon du jour
» Mise à jour de ma Crèche
» Vacilys - Tactique combat solo.

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques-