AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




 

 Mises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: Mises à jour effectuées ou à effectuer sur PokéstratMises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat - Page 5 Empty - Lun 16 Nov - 18:25

Yop !

Je comprends ce que tu veux dire par là, mais c'est totalement volontaire; le problème ici, c'est que larveyette apprend toile gluante naturellement; or, Couverdure et Manternel ne l'apprennent pas naturellement.

En gros, ce sont des attaques apprises uniquement via la pré-évolution, ce qu'on a décidé de ne pas inclure dans la recherche.

Voilà, j'espère t'avoir éclairé !
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Mises à jour effectuées ou à effectuer sur PokéstratMises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat - Page 5 Empty - Lun 16 Nov - 18:43

pokestrat.com/set-strategique/?pokemon=crefollet
le 2e set est tout en gras c'est bizarre :/
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Mises à jour effectuées ou à effectuer sur PokéstratMises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat - Page 5 Empty - Lun 16 Nov - 19:41

C'est corrigé !
Membre Rouge
Sorey 
Membre Rouge 
Sorey

Messages : 23
Age : 33

MessageSujet: Re: Mises à jour effectuées ou à effectuer sur PokéstratMises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat - Page 5 Empty - Mar 17 Nov - 0:53

Walksacred a écrit:
Yop !

Je comprends ce que tu veux dire par là, mais c'est totalement volontaire; le problème ici, c'est que larveyette apprend toile gluante naturellement; or, Couverdure et Manternel ne l'apprennent pas naturellement.

En gros, ce sont des attaques apprises uniquement via la pré-évolution, ce qu'on a décidé de ne pas inclure dans la recherche.

Voilà, j'espère t'avoir éclairé !

Merci pour la réponse, très claire en effet !
Est-ce que ça ne pourrait pas être une bonne idée de faire une exception pour une attaque aussi hautement stratégique et peu répandue que Toile Gluante ? Manternel et Maskadra peuvent être une alternative "sympa" à Melokrik et Migalos en PU. Pourtant, quelqu'un qui chercherait un poseur de Toile ne pourrait pas les trouver, alors que c'est super facile de leur apprendre en réalité.
Enfin bon, ce n'est pas terriblement important non plus, et je comprend bien que gérer les exceptions est loin d'être facile. Super boulot sur le site en tout cas, la fonction de recherche d'un Pokémon est vraiment hyper pratique ^.^
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Mises à jour effectuées ou à effectuer sur PokéstratMises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat - Page 5 Empty - Mar 17 Nov - 1:45

En fait je pense qu'il s'agit plus d'une erreur qu'autre chose, car la catégorie "Par Pré-Évolution" existe bel et bien dans la recherche Pokéstrat.

Exemple : Mélodelfe, Rafflésia et Joliflor sur la fiche de l'attaque Pouvoir Lunaire.

Je ne sais pas s'il ne s'agit du même cas qu'ici, mais j'en ai bien l'impression : Ortide et Mélofée apprennent tous deux l'attaque par niveau, alors que leur(s) évolution(s) respective(s) ne peuvent pas apprendre l'attaque naturellement.

Du coup, Couverdure et Manternel ne devraient-ils pas être également classés dans cette catégorie pour l'attaque Toile Gluante ?
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Mises à jour effectuées ou à effectuer sur PokéstratMises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat - Page 5 Empty - Mar 1 Déc - 2:23

Il y a un souci au niveau du movepool quand on va sur la fiche de Méga-Gallame : il me semble que les attaques apprises pas niveau devraient être les mêmes que celles sur la fiche de Gallame, et les attaques par reproduction ont été décalées vers les attaques par niveau… J'aurais bien aimé le corriger moi-même mais je sais même pas comment on fait ce genre de choses :[
Membre Rouge
Sorey 
Membre Rouge 
Sorey

Messages : 23
Age : 33

MessageSujet: Re: Mises à jour effectuées ou à effectuer sur PokéstratMises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat - Page 5 Empty - Sam 23 Jan - 16:33

Je viens de voir la mise à jour sur Pokestrat, bravo c'est tout beau tout propre, j'aime beaucoup o/

Je me suis également rendu que a priori la fonction "changer le nombre de résultats par page" a disparue sur les écrans de résultat de recherche de Pokemon. Y aurait-il un moyen par hasard de la retrouver ? C'est pratique de pouvoir avoir tous les Pokemon qui correspondent à une recherche sur une même page, c'est beaucoup plus simple de comparer les stats comme ça et de faire un choix :)

(désolé si ce n'est pas le bon topic, j'ai cherché un peu mais je n'ai rien trouvé de plus approprié)
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Mises à jour effectuées ou à effectuer sur PokéstratMises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat - Page 5 Empty - Sam 23 Jan - 17:18

C'est noté Sorey, ca ne sera pas compliqué pour moi a rajouter, mais j'ai d'autre chose a faire avant.
Je m'en occupe dès que possible !
Membre Rouge
Sorey 
Membre Rouge 
Sorey

Messages : 23
Age : 33

MessageSujet: Re: Mises à jour effectuées ou à effectuer sur PokéstratMises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat - Page 5 Empty - Sam 23 Jan - 21:06

Azelma a écrit:
C'est noté Sorey, ca ne sera pas compliqué pour moi a rajouter, mais j'ai d'autre chose a faire avant.
Je m'en occupe dès que possible !
Super, merci beaucoup pour la réaction super rapide Mises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat - Page 5 3736269006
Ça prendra le temps qu'il faudra, aucun problème !
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: Mises à jour effectuées ou à effectuer sur PokéstratMises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat - Page 5 Empty - Sam 23 Jan - 23:17

La liste des pokémon apprenant l'attaque Anti-Brume est incomplète, il manque des pokémon comme Libégon, Pingolémon ou Moufflair
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Mises à jour effectuées ou à effectuer sur PokéstratMises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat - Page 5 Empty - Sam 23 Jan - 23:36

Pas du tout, ils apprennent cette attaque par Move Tutor 3G. Pokéstrat se limite par choix aux 3 derniers jeux sortis.
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: Mises à jour effectuées ou à effectuer sur PokéstratMises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat - Page 5 Empty - Sam 23 Jan - 23:41

Nope Azel cette attaque est une CS de la 4G.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Mises à jour effectuées ou à effectuer sur PokéstratMises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat - Page 5 Empty - Dim 24 Jan - 8:09

Bah ca change rien...
Citation :
Pokéstrat se limite par choix aux 3 derniers jeux sortis.
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: Mises à jour effectuées ou à effectuer sur PokéstratMises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat - Page 5 Empty - Dim 24 Jan - 11:48

Je l'avais déjà signalé mais ça n'a pas l'air d'avoir été corrigé. Sauf erreur de ma part :

Assurance : La puissance de cette attaque est doublée si le lanceur a déjà reçu des dégâts lors de ce tour.
C'est si l'ennemi à déjà reçu des dégâts ce tour.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Mises à jour effectuées ou à effectuer sur PokéstratMises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat - Page 5 Empty -

Mises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» Échange éffectuer
» [Théorie] 6 méga évolutions mises à nu !
» Le Pokémon du jour
» Mise à jour de ma Crèche
» Vacilys - Tactique combat solo.

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques-