AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




 

 Mises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Maomiraeniya 
Membre Emeraude 
Maomiraeniya

Messages : 415
Age : 25

MessageSujet: Mises à jour effectuées ou à effectuer sur PokéstratMises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat Empty - Sam 12 Avr - 19:53

Bonjour,
Comme vous le savez, le site dispose d'un Stratégie-DEX, qui est en fait une sorte pokedex réunissant les fiches stratégique des pokémon, qui sont classés en fonction des tiers de smogon.

Ce topic vous informera des dernières mises à jour effectuées dans ce Stratégie-DEX.

De plus, si vous constatez des erreurs, merci de les signaler ici, afin qu'elles soient corrigées dans les plus brefs délais.
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Mises à jour effectuées ou à effectuer sur PokéstratMises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat Empty - Sam 12 Avr - 20:04

En UU:
Zygarde est BL.

En RU:
Coatix remplace Coatox, Magnezone est présent alors qu'il ne le devrait pas.

En NU:
Gardevoir s'y trouve ainsi qu'en UU (Même problème avec Brouhabam qui est à la fois RU et NU), Kangourex est RU et non NU pour l'instant, Vaututrice se trouve encore en NU.

Missing:
Registeel a disparu, si vous le voyez, prévenez Mao!

Membre Emeraude
Maomiraeniya 
Membre Emeraude 
Maomiraeniya

Messages : 415
Age : 25

MessageSujet: Re: Mises à jour effectuées ou à effectuer sur PokéstratMises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat Empty - Sam 12 Avr - 20:09

Fírnen a écrit:
En UU:
Zygarde est BL.
Exact.

Fírnen a écrit:
En RU:
Coatix remplace Coatox, Magnezone est présent alors qu'il ne le devrait pas.
Exact.

Fírnen a écrit:
En NU:
Gardevoir s'y trouve ainsi qu'en UU (Même problème avec Brouhabam qui est à la fois RU et NU), Kangourex est RU et non NU pour l'instant, Vaututrice se trouve encore en NU.
Non, ici, il s'agit du NU 5G et du UU 6G.

Fírnen a écrit:
Missing:
Registeel a disparu, si vous le voyez, prévenez Mao!
Registeel n'est plus UU, ni RU en 6G. Il est donc dans un tier inférieur au RU, peut-être un NU 6G.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Mises à jour effectuées ou à effectuer sur PokéstratMises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat Empty - Sam 12 Avr - 20:14

En RU, Kyurem a une tête de Meloetta.


Dernière édition par Kirth le Sam 12 Avr - 20:25, édité 2 fois
Membre Emeraude
Maomiraeniya 
Membre Emeraude 
Maomiraeniya

Messages : 415
Age : 25

MessageSujet: Re: Mises à jour effectuées ou à effectuer sur PokéstratMises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat Empty - Sam 12 Avr - 20:23

Corrigé
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Mises à jour effectuées ou à effectuer sur PokéstratMises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat Empty - Sam 12 Avr - 20:25

Il a une tête de Chevroum maintenant.

Et en-dessous de Tritosor ça merdouille aussi.

Et y'a des millions (j'exagère un peu oO) de fiches qui sont pas répertoriées en LC.

Il manque des articles dans le Lexique Stratégique.
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: Mises à jour effectuées ou à effectuer sur PokéstratMises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat Empty - Sam 12 Avr - 22:37

Petit détail, je ne sais pas si je dois le dire ici mais Klefki n'est plus BL, par contre retour à la case départ pour Dimoret.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Mises à jour effectuées ou à effectuer sur PokéstratMises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat Empty - Dim 13 Avr - 7:02

Aussi, le lien de la fiche de Blizzi en LC est celui de sa fiche RU. Pareil pour Tarinor où le lien est celui de sa fiche NU.
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Mises à jour effectuées ou à effectuer sur PokéstratMises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat Empty - Dim 13 Avr - 9:19

Bon je ne vois pas grand chose pour l'UU (parce que je n'ai regardé que pour l'UU) mais ce ne serait pas mieux de faire deux cases différentes pour le Poké et sa Méga-Évolution ? Genre une case Pharamp avec sa fiche technique et juste en dessous, une case M-Pharamp avec sa fiche technique... Ce serait plus clair parce que du coup si quelqu'un veut jouer Pharamp tout court il va galérer puisqu'il ne trouvera pas sa fiche technique sur le stratégidex...
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Mises à jour effectuées ou à effectuer sur PokéstratMises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat Empty - Dim 13 Avr - 10:49

Il manque Aquali en uu
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Mises à jour effectuées ou à effectuer sur PokéstratMises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat Empty - Dim 13 Avr - 11:24

-Dimoret n'est plus UU mais est BL
-Maraiste ne figure pas dans la liste UU
-Je ne sais pas si il faut mettre les mégas dans le stratégidex, mais si oui Méga-Pharamp n'est pas UU (sa forme normale oui, d'ailleurs elle est en UU et en NU), et Méga-Blizzaroi n'est pas en RU (sa forme normale oui)
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Mises à jour effectuées ou à effectuer sur PokéstratMises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat Empty - Dim 13 Avr - 18:45

Méga-blizzaroi est bien RU, Les 2 mégas RU sont Branette et Blizzaroi
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Mises à jour effectuées ou à effectuer sur PokéstratMises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat Empty - Lun 14 Avr - 17:49

Il faut remplacer le lien de Pijako dans le Stratégie-DEX, il mène vers une vieille fiche de concours et pas sur sa fiche actualisée.
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Mises à jour effectuées ou à effectuer sur PokéstratMises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat Empty - Jeu 17 Avr - 18:35

Cocotine manque à l'appel dans la liste des RU
Membre Emeraude
Maomiraeniya 
Membre Emeraude 
Maomiraeniya

Messages : 415
Age : 25

MessageSujet: Re: Mises à jour effectuées ou à effectuer sur PokéstratMises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat Empty - Lun 21 Avr - 18:50

Cocotine n'est pas RU.
Il manque effectivement Aquali et Maraiste en UU.
Il faut que je mettre à jour les liens des fiches.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Mises à jour effectuées ou à effectuer sur PokéstratMises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat Empty - Sam 26 Avr - 12:45

http://strategiedex.e-monsite.com/pages/actus-tiers-et-suspects.html
Cette partie du Stratégie-DEX est aussi à mettre à jour.
+ Fiche de Mew à rajouter dans le Stratégie-DEX.
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Mises à jour effectuées ou à effectuer sur PokéstratMises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat Empty - Sam 3 Mai - 9:48

Il manque le lien de la fiche de Pharamp dans la section NU (même s'il n'est plus NU).
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Mises à jour effectuées ou à effectuer sur PokéstratMises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat Empty - Jeu 8 Mai - 23:16

Il manque Roigada en RU.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Mises à jour effectuées ou à effectuer sur PokéstratMises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat Empty - Ven 9 Mai - 0:02

Mime Junior a une tête de Magirêve
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Mises à jour effectuées ou à effectuer sur PokéstratMises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat Empty - Ven 9 Mai - 7:25

C'est parce qu'il s'est déguisé pour te troll :)
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: Mises à jour effectuées ou à effectuer sur PokéstratMises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat Empty - Ven 9 Mai - 11:00

crefadet est passé UU, il est manquant dans la liste des UU
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Mises à jour effectuées ou à effectuer sur PokéstratMises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat Empty - Ven 9 Mai - 11:05

Il manque le lien de la fiche de Blindépique en UU.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Mises à jour effectuées ou à effectuer sur PokéstratMises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat Empty - Ven 16 Mai - 22:23

Stratégie DEX entièrement mis à jours (après plusieurs jours de labeur intensif).
• Tiers actualisés, notamment avec l'introduction du NU 6G.
• Les 10 pokémon les plus utilisés de chaque tier portent la mention "TOP TIER" (plus si méga-évolutions).
• Refonte de la partie "Lexique Stratégique" divisée en "Attaques et rôles", "Objets utiles" et "Mécanismes stratégiques". Le hasard fait bien les choses, jetez un œil au glossaire d'"Objets utiles".
• Différentiation des fiches stratégiques et des fiches de concours.
• Mis à jour de la partie "Actus tiers et suspects".
• Correction des nombreuses erreurs.

Et surtout... Ajout de plus d'une quarantaine de fiches dans la partie LC, de plus d'une vingtaine dans la partie NU, et de nombreuses autres fiches dans les autres tiers. Je ne prends pas en compte les fiches rajoutées à cause de l'apparition du NU 6G.

Bref, enjoy, et prévenez-moi si vous voyez des trucs à corriger.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Mises à jour effectuées ou à effectuer sur PokéstratMises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat Empty - Sam 17 Mai - 7:06

En LC, Arékapti est marqué "Top Tier" mais il est pas dans le top 10.
Aussi, t'as marqué Chinchidou "Top Tier" wtf.
Magneti est pas top 10 (sauf sur une des 6 listes de taux d'utilisation LC).
Loupio n'est pas marqué Top Tier par contre. :/
Abra est top 10, mais pas dans toutes les listes.
Carapagos mérite plus sa place que Magneti, car il est top 10 un peu partout.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Mises à jour effectuées ou à effectuer sur PokéstratMises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat Empty - Sam 17 Mai - 10:22

Ahah merde Chinchou est le seul dont j'ai pas pris la peine de vérifier le nom français, ça me semblait évident qu'il s'agissait de Chinchidou x) Mais j'aurai du m'en douter oui, je vois plus Loupio que Chinchidou...
J'ai oublié de le préciser, mais évidemment je ne peux pas prendre en compte les bannis. C'est pour ça que si le mois précédent un top tier n'était pas encore banni, j'inscris le pokémon suivant dans la liste comme top tier. Ainsi tu remarqueras la même chose pour le RU où beaucoup des top tiers ont été bannis entre temps.
Quand à ma source, j'ai pris les stats à 1760 : http://sim.smogon.com:8080/Stats/2014-04/lc-1760.0.txt
Donc je ne m'amuse pas à faire une moyenne entre toutes les listes, je préfère prendre celle où il y a les joueurs confirmés (oui c'est arbitraire, mais mao me l'a conseillé et j'assume).
Merci en tout cas je modifie ça de suite !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Mises à jour effectuées ou à effectuer sur PokéstratMises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat Empty -

Mises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Échange éffectuer
» [Théorie] 6 méga évolutions mises à nu !
» Le Pokémon du jour
» Mise a jour Pokémon ?
» Mise à jour de ma Crèche

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques-