AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 Mises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Mises à jour effectuées ou à effectuer sur PokéstratMises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat - Page 2 Empty - Sam 17 Mai - 10:27

Oublie de "LC Uber caché op shit" en dessous d'obalie et pandespiègle, à corriger !
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Mises à jour effectuées ou à effectuer sur PokéstratMises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat - Page 2 Empty - Sam 17 Mai - 13:08

Bah j'ai pas pris en compte les bannis non plus, quand je disais "top 10" c'était plus "Top 12-les deux bannis".
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Mises à jour effectuées ou à effectuer sur PokéstratMises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat - Page 2 Empty - Jeu 29 Mai - 17:09

Manque la fiche de Tarpaud en NU :)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Mises à jour effectuées ou à effectuer sur PokéstratMises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat - Page 2 Empty - Jeu 29 Mai - 17:12

Un peu de patience, je compte attendre de sortir la fiche d'Ursaring avant de mettre à jour le Stratégie-DEX Mises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat - Page 2 3849973360
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Mises à jour effectuées ou à effectuer sur PokéstratMises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat - Page 2 Empty - Jeu 29 Mai - 17:22

Oki ! Pas de soucis, je ne savait pas :p
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Mises à jour effectuées ou à effectuer sur PokéstratMises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat - Page 2 Empty - Lun 2 Juin - 11:09

Les tiers des fiches et du Stratégie-DEX ont été mis à jour.
Si vous voulez voir les changements apportés, visitez ce lien : http://strategiedex.e-monsite.com/pages/actus-tiers-et-suspects.html
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Mises à jour effectuées ou à effectuer sur PokéstratMises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat - Page 2 Empty - Mar 24 Juin - 15:54

Il y a une erreur dans la liste NU : Roussil est mentionné. C'est un NFE très mauvais qui n'a absolument aucune utilité. Je pense qu'on peut dire la même chose de Scobolide, puisque qu'il n'apprend pas Baton Pass. À la limite en suicide lead avec Spikes + Toxic Spikes mais bon les toxic spikes s'enlèvent facilement (Rafflésia) et en poseur de spikes on a largement mieux : Crabaraque, Limaspeed et Qwilfish, pour ne citer que les meilleurs.

EDIT : Ah et Floette.

Ah aussi il y a Lainergie. Ok il a eu un concours mais soyons sérieux : il est mauvais, il est complètement nul et il n'a rien à faire en NU. D'ailleurs faudrait que les concours ne puissent pas être fait sur des NFE qui ne sont pas viables.

J'ai regardé normalement y'a pas d'autres NFE qui ne sont pas viables et qui sont sur le stratégidex (à part Pikachu mais bon c'est Pikachu donc on le laisse et d'ailleurs je crois qu'en 5G il était classé NU au lieu de NFE idi pourquoi). Enfin y'a peut-être Natu mais il était viable en 5G donc je suppose que c'est bon.
Membre Rubis
Pork King 
Membre Rubis 

Messages : 178
Age : 22

MessageSujet: Re: Mises à jour effectuées ou à effectuer sur PokéstratMises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat - Page 2 Empty - Dim 13 Juil - 1:42

Juste comme ça, le PU n'est pas un tier officiel n'est-ce pas, donc inutile de le répertorier?
Membre Rubis
Pork King 
Membre Rubis 

Messages : 178
Age : 22

MessageSujet: Re: Mises à jour effectuées ou à effectuer sur PokéstratMises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat - Page 2 Empty - Mer 30 Juil - 16:24

Je UP, pour redemander ma question de il y a longtemps ^^
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Mises à jour effectuées ou à effectuer sur PokéstratMises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat - Page 2 Empty - Mer 30 Juil - 16:54

Oui ça n'est pas un tier officiel, donc nous ne le mentionnons pas dans le Stratégie-DEX.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Mises à jour effectuées ou à effectuer sur PokéstratMises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat - Page 2 Empty - Jeu 14 Aoû - 15:26

Au fait si vous ne l'aviez pas déjà remarqué, les tiers OU et Uber ont été ajouté au Stratégie-DEX. Vous pouvez maintenant consulter d'un seul clic la fiche d'Arceus, c'est-y-pas génial ? ^^^
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Mises à jour effectuées ou à effectuer sur PokéstratMises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat - Page 2 Empty - Jeu 14 Aoû - 15:42

La fiche d'Arceus qui a été rédigée par un bg, à préciser^^^^^




Marisson a écrit:
(à part Pikachu mais bon c'est Pikachu donc on le laisse et d'ailleurs je crois qu'en 5G il était classé NU au lieu de NFE idi pourquoi).

Pikachu Balle Lumière est un bon pivot + RK (Vit. Extrême). Bon, y'a mieux ofc, mais il est un peu viable, si on aime bien jouer Gimmick on peut le prendre.
Membre Rubis
Soulma 
Membre Rubis 
Soulma

Messages : 192
Age : 23

MessageSujet: Re: Mises à jour effectuées ou à effectuer sur PokéstratMises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat - Page 2 Empty - Jeu 14 Aoû - 16:32

Et puis c'est pikachu et pokemon sans pikachu c'est pas pokemon <3
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Mises à jour effectuées ou à effectuer sur PokéstratMises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat - Page 2 Empty - Jeu 14 Aoû - 16:35

Les images d'Arceus ne sont pas les bonnes. Je ne crois pas me tromper en disant que ce sont celles qui ont été faites par MirorB, ce ne sont donc pas les vrais images.

On peut trouver les vrais images ici : http://www.smogon.com/forums/threads/the-xy-ubers-viability-ranking-thread.3496305/

MirorB a écrit:
Pikachu Balle Lumière est un bon pivot + RK (Vit. Extrême). Bon, y'a mieux ofc, mais il est un peu viable, si on aime bien jouer Gimmick on peut le prendre.

Pikachu ? Un Pivot ? Un pivot, généralement, ça peut prendre des coups. Pikachu est un médiocre glass canon.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Mises à jour effectuées ou à effectuer sur PokéstratMises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat - Page 2 Empty - Jeu 14 Aoû - 17:06

Oui ce sont bien mes images, je pense que c'est mieux de mettre les vraies, en effet.
À la limite garder le Fairy que j'ai fait, car il n'est pas sur le viability ranking.

Sinon, oui, Pikachu est naze, mais bon, il peut-être joué (évidemment c'est pas compétitif)
Membre Rouge
failz 
Membre Rouge 

Messages : 12

MessageSujet: Re: Mises à jour effectuées ou à effectuer sur PokéstratMises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat - Page 2 Empty - Lun 1 Sep - 21:55

je ne connaissais pas, merci pour l'info
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Mises à jour effectuées ou à effectuer sur PokéstratMises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat - Page 2 Empty - Lun 1 Sep - 22:09

Méga Ecto est pas indiqué comme Top Tiers, il l'est pourtant
http://strategiedex.e-monsite.com/pages/liste-des-tiers/uber.html
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Mises à jour effectuées ou à effectuer sur PokéstratMises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat - Page 2 Empty - Mar 2 Sep - 7:05

Le stratégie-Dex est obsolète et va etre fermé d'ici quelques jours.
http://pokestrat.com/
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Mises à jour effectuées ou à effectuer sur PokéstratMises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat - Page 2 Empty - Mar 2 Sep - 7:29

Tristesse
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Mises à jour effectuées ou à effectuer sur PokéstratMises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat - Page 2 Empty - Mar 2 Sep - 16:34

Il manque Bargantua en NU.
Il y a Boréas en OU alors qu'il est UU.
Il y a Sidérella en OU alors qu'il est UU.
Il y a Elecsprint en UU alors qu'il est OU.
Il y a Blizzaroi (Méga) en UU alors qu'il est RU.
Il y a Cresselia en UU alors qu'il est RU.
Il y a Dimoclès en UU alors qu'il est RU.
Il y a Caratroc en RU alors qu'il est UU.
Il y a Galifeu en NU alors qu'il est RU.
Il y a Feuforêve en NU alors que c'est sa fiche LC (et d'ailleurs autant enlever Feuforêve du NU).
Il y a Mélofée en LC alors qu'il ne devrait pas y être.
Il y a Pikachu en LC alors qu'il ne devrait pas y être.
Il y a Rondoudou en LC alors qu'il ne devrait pas y être.
Il manque la majuscule à "décidé" de Keldéo (je chipote mais tant qu'à faire).
Il est écrit "Latias" à la place de "Latios".
Il est écrit "Forretress" à la place de "Foretress".
Il est écrit "Camerupt" au lieu de "Camérupt".
Il est écrit "Cériflor" à la place de "Ceriflor".
Il est écrit "Feuilloutan" à la place de "Feuiloutan".
Il est écrit "Heledelle" à la place de "Hélédelle".
Il est écrit "Insisache" à la place de "Incisache".
Il est écrit "Kécleon" à la place de "Kecleon".
Il est écrit "Kaïmorse" à la place de "Kaimorse".
Il est écrit "Musharna" à la place de "Mushana" ("Musharna est le nom anglais).
Il est écrit "Mygalos" à la place de "Migalos".
Il est écrit "Mystigrix" à la place de "Mistigrix".
Il est écrit "Rélicanth" à la place de "Relicanth".
Il faudrait enlever le "average" au nom anglais de Banshitrouye. De même pour Pitrouille en LC.
Il y a l'image d'Elekid à la place d'Ecremeuh.
Il y a les fiches de Larveyette, Médittika, Mime Jr, Yanma en NU (avec un mauvais lien qui plus est) alors qu'elles ne devraient pas y être. Galégon, Prinplouf et Viskuse aussi, mais ça reste discutable.

Sinon avis personnel, mais tu devrais inverser les couleurs du type sol et du type roche.


Dernière édition par Bakura le Lun 15 Sep - 15:39, édité 3 fois
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Mises à jour effectuées ou à effectuer sur PokéstratMises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat - Page 2 Empty - Mar 2 Sep - 16:48

Insécateur est NU et non RU.

Et Baku pour les couleurs des types je pense que ce sont les sprites officiels du coup pour inverser les couleurs ça m'a l'air galère...
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Mises à jour effectuées ou à effectuer sur PokéstratMises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat - Page 2 Empty - Mer 3 Sep - 10:03

Nan ce sont les images crées par azel Mises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat - Page 2 4116098766
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Mises à jour effectuées ou à effectuer sur PokéstratMises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat - Page 2 Empty - Mer 29 Oct - 20:00

La fiche de Grodrive bug sur Pokéstrat.
La fiche d'Insécateur n'existe pas et mène à la fiche de Cizayox.
Sinon il manque la majuscule au move Vendetta. C'est terrible, j'en dors plus la nuit.
Membre Rubis
Selwyn 
Membre Rubis 
Selwyn

Messages : 157
Age : 27

MessageSujet: Re: Mises à jour effectuées ou à effectuer sur PokéstratMises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat - Page 2 Empty - Mar 23 Déc - 12:24

Petit problème au niveau du référencement de la CT Flash, sur les fiches des Pokémon, il est écrit que ce move est contenu dans la CS05. Or, depuis longtemps elle est dans la CT 70.

Exemple sur la fiche de Créfadet :

Cliquer:
Membre Emeraude
iioo14 
Membre Emeraude 
iioo14

Messages : 316
Age : 24

MessageSujet: Re: Mises à jour effectuées ou à effectuer sur PokéstratMises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat - Page 2 Empty - Mar 23 Déc - 12:31

Sur la fiche de Foretress c'est marqué qu'il est LC mais il est UU Mises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat - Page 2 3875001007

http://www.pokestrat.com/fiche_pokemon/foretress.php
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Mises à jour effectuées ou à effectuer sur PokéstratMises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat - Page 2 Empty -

Mises à jour effectuées ou à effectuer sur Pokéstrat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Échange éffectuer
» [Théorie] 6 méga évolutions mises à nu !
» Le Pokémon du jour
» Mise à jour de ma Crèche
» Vacilys - Tactique combat solo.

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques-