AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




 

 Majaspic / Serperior


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Majaspic / SerperiorMajaspic / Serperior Empty - Ven 21 Fév - 16:58

nom
Majaspic / Serperior Grass

Majaspic

Serperior

PV75Majaspic / Serperior 192928testbarestat
Attaque75Majaspic / Serperior 409064barerouge
Défense95Majaspic / Serperior 192928testbarestat
Att Spé75Majaspic / Serperior 409064barerouge
Def Spé95Majaspic / Serperior 192928testbarestat
Vitesse113Majaspic / Serperior 487162bareverte

Talents :
Engrais
Contestation DW



Avantages : Accès à l'excellent talent Contestation qui est très bon avec sa capacité Tempêteverte, ainsi qu'une bonne vitesse et des statistiques défensives convenables.

Inconvénients : Movepool spécial quasiment inexistant,  statistiques offensives trop moyennes, type Plante assez mauvais stratégiquement.




Contestateur
(Pokémon qui se plaint beaucoup)
Majaspic / Serperior Leftovers Restes

Nature : Timide
Talent : Contestation
EV : 4 Défense/ 252 Attaque Spéciale/ 252 Vitesse

Majaspic / Serperior Normal Clonage
Majaspic / Serperior Grass Tempêteverte
Majaspic / Serperior Ground Puissance Cachée
Majaspic / Serperior Grass Synthèse


Son set le plus courant.

Le but est très simple, on place un clone puis on spammera les capacités Tempête Verte pour chaque fois augmenter notre Attaque Spéciale de 2 crans. Synthèse nous permet de nous soigner quand nos PV descendent et enfin Puissance Cachée Sol permet de passer Heatran qui l'un de ses meilleurs contres.
Idéal pour battre : Majaspic / Serperior 080 Majaspic / Serperior 462 Majaspic / Serperior 479w



Autres options :
• Regard Médusant sur Clonage pour paralyser.
• Provoc permet d'empêcher certains Pokémon de se soigner.
• Giga-Sangsue permet de ne pas être trop vite à court de PP.
• L'Orbe vie sur les Restes pour faire plus de dégâts est une option tout à fait correcte.
• Dracochoc peut remplacer Clonage.
• Puissance Cachée Feu ou Roche est possible dans ce type de set en fonction de ce que vous voulez vaincre (Attention à la perte d'IV en Vitesse).
Sabotage peut également se trouver dans le set.
• Vampigraine peut être couplée à Clonage.
• Ultralaser est étrangement justifiable étant donné son movepool vide.




Choice Scarf
(Utilisateur du Mouchoir Choix)
Majaspic / Serperior Choicescarf Mouchoir Choix

Nature : Timide
Talent : Contestation
EV : 4 Défense/ 252 Attaque Spéciale/ 252 Vitesse

Majaspic / Serperior Grass Tempêteverte
Majaspic / Serperior Grass Giga-Sangsue
Majaspic / Serperior Fire Puissance Cachée
Majaspic / Serperior Dragon Dracochoc


Le Mouchoir Choix lui permettra de dépasser absolument tout le metagame (A l'exception de Minotaupe sous Tempête de sable..

Ce set est à placé en fin de match. En général, vous ne ferez que spammer une nouvelle fois Tempête Verte. Giga-Sangsue permet de ne pas gaspiller inutilement des Tempête Verte. Les deux autres capacités servent à élargir la couverture de types. Puissance Cachée Feu est préférée dans ce set car Puissance Cachée Sol ne fera pas assez de dommages à Heatran sans l'augmentation de statistique via Tempête Verte.

Idéal pour battre : Majaspic / Serperior 647 Majaspic / Serperior 184 Majaspic / Serperior 212-m


Autres options :
• Jouer une Puissance Cachée Roche ou Sol
Sabotage est possible sur ce set.
• Ultralaser est possible également.
• Le jouer avec les Lunettes Choix.




Autres possibilités :
• Un set avec Don Naturel
• Set de Dual Screener (Déconseillé)

Partenaires idéaux :

Majaspic / Serperior 006-mx Méga-Dracaufeu X est capable d'éliminer les principaux contres à Majaspic et est un bon partenaire dans les équipes offensives. Bonne couverture défensive
Majaspic / Serperior 663 Bonne couverture défensive. Flambusard forme un bon combo offensif avec Majaspic grâce à sa priorité Rapace.
Majaspic / Serperior 479w Leurs faiblesses se comblent, Motisma-Laveuse permet également de brûler l'adversaire ainsi que de faire Change-Eclair pour faciliter le placement de Majaspic.


Dernière édition par Svalkenaeres le Lun 29 Déc - 19:13, édité 20 fois
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Majaspic / SerperiorMajaspic / Serperior Empty - Ven 21 Fév - 17:03

Y'a pas mal d'idées !
Est-ce que tu pourrais limiter les choix dans les répartitions et les moves ? Mieux vaut avoir un set bien défini et parler des options dans la description.
Est-ce que tu pourrais préciser quels sont les pokémons faibles à chaque set que tu évoques, et préciser quels sont les Pokémon qui vont bien avec maja ? :)
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Majaspic / SerperiorMajaspic / Serperior Empty - Ven 21 Fév - 17:07

Oui :3 !
Je n'ai pas pu car mon ordi devenait atroce.
J'avais un délai de 5 secondes entre mon action et le temps que la lettre se tape.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Majaspic / SerperiorMajaspic / Serperior Empty - Ven 21 Fév - 19:01

Quand quelqu'un change la couleur du titre du sujet, vous le laissez tel quel, merci.
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Majaspic / SerperiorMajaspic / Serperior Empty - Ven 21 Fév - 19:07

Perso, je trouve que le meilleur set de Majaspic est le Calm Minder. Je ne joue par contre pas comme toi parce qu'avec ton set, Majaspic se fait totalement contrer par les types Feu / Acier qui sont quand même bien gênants pour notre Serpent. C'est donc pourquoi je met la PC [Sol] qui je trouve est plus intéressante pour toucher nos amis les Acier et Feu malgré le fait que l'on ne passe plus les types Vol / Altaria / Plante (et non aquatiques puisque merci Giga-Sangsue).
Tu parles aussi de Dracochoc alors que tu n'en fais pas mention dans le set mais après c'est peut-être un oubli d'enlevage.
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Majaspic / SerperiorMajaspic / Serperior Empty - Ven 21 Fév - 19:08

J'ai pas changé la couleur, Kirth. Je vois pas de quoi tu parles. J'ai juste édité des sets.
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Majaspic / SerperiorMajaspic / Serperior Empty - Ven 21 Fév - 19:11

Exact, je corrige, merci Babru. :3
La PC Sol est intéressante, certainement, le problème c'est que les types Feu et Acier sont assez rares en NU globalement, mais s'il sont assez joués. Les Vols/Plantes sont plus fréquents, donc PC Glace, même si je mentionne PC Sol comme option après dans le set du Specs.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Majaspic / SerperiorMajaspic / Serperior Empty - Ven 21 Fév - 19:17

Je m'adressais à personne en particulier.
Attention aux doubles posts.
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Majaspic / SerperiorMajaspic / Serperior Empty - Ven 21 Fév - 19:29

Ben les Feu et Acier pas très présents… Métang, Pyroli, Tarinrome, Chartor, Galegon… Tout ces pokés qui auront tendance à se placer sur Majaspic…
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Majaspic / SerperiorMajaspic / Serperior Empty - Ven 21 Fév - 19:39

Ouaip, mais t'as cité à peu près tout, sauf des trucs comme Clic. :(
Sachant que le NU est composé dans les 3/4 de Vols/Plantes, ça parait pas mal de le jouer avec.
Sinon, PC Feu est un bon compromis.
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Majaspic / SerperiorMajaspic / Serperior Empty - Ven 21 Fév - 21:14

Oui, pardon j'ai oublié Clic m'enfin ceux que j'ai cité sont présents. Et avec PC Feu tu passes plus les types Feu (et Chartor se fera un plaisir de venir sur toi)
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Majaspic / SerperiorMajaspic / Serperior Empty - Ven 21 Fév - 21:43

Je suis d'accord, c'est une bonne option. Je la rajouterai. :3
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Majaspic / SerperiorMajaspic / Serperior Empty - Mar 25 Fév - 18:55

Mon starter 5G préféré est le plus classe et le moins utilisable, je suis DÉ-GOÛ-TÉ.
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Majaspic / SerperiorMajaspic / Serperior Empty - Mar 25 Fév - 18:57

Bah non.
C'est juste un pokémon défensif alors que les deux autres sont des gros bourrins.
Moi, c'est le starter 5G que je trouve le plus convaincant, c'est selon ton style de jeu ;-) !
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Majaspic / SerperiorMajaspic / Serperior Empty - Mar 25 Fév - 19:04

Oui je le jouais avec vampigraine giga sangsue, le subseeder bateau quoi mais il n' était pas utile dans ma team et oui c'est le plus beau des trois.


Dernière édition par Loupio le Mar 25 Fév - 19:19, édité 1 fois
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Majaspic / SerperiorMajaspic / Serperior Empty - Mar 25 Fév - 19:12

Ouais, mais de là à dire que c'est un subseeder bateau moins utilisable que les trois autres. :3
Il a de meilleures stats défensives et une meilleure vitesse que ses concurrents : Noadkoko /Desseliande / Tropius / Saquedeneu (Sauf Eviolite) / Bouldeneu et peut-être Jungko, s'il est joué SubSeed. Et puis comme tu le vois sur la fiche, il dispose d'un movepool sympa (Dommage qu'il n'ait pas Poudre Dodo) et d'une foule de rôles. Je t'assure qu'il peut-être vraiment bien dans une team !
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Majaspic / SerperiorMajaspic / Serperior Empty - Mar 25 Fév - 23:13

Je le joue à la maison de combat perso, et il fait du très très bon travail. Je commence tous mes matchs avec lui. En tout cas je le préfère à ses congénères.
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Majaspic / SerperiorMajaspic / Serperior Empty - Jeu 27 Fév - 11:20

Eh bien tu ma donné envie de le rééssayer, je vais essayer le set enroulement et je ne dis pas que maja est un subseeder bateau, c'est moi qui le jouais comme ca ^^
Membre Saphir
Yukido 
Membre Saphir 
Yukido

Messages : 245
Age : 28

MessageSujet: Re: Majaspic / SerperiorMajaspic / Serperior Empty - Jeu 27 Fév - 12:17

De part sa vitesse, les version en Subseeder, (Sub)Coiler/(Sub)Minder sont les plus dangereuses, j'en ai fait l’expérience ;)
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: Majaspic / SerperiorMajaspic / Serperior Empty - Jeu 27 Fév - 12:39

Mais peut il tenter sa chance en RU et UU parce qu'il a du potentiel le serpent ^^
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Majaspic / SerperiorMajaspic / Serperior Empty - Jeu 27 Fév - 12:46

En UU, non, il est trop limité et Shaymin, Roserade, Viridium sont meilleurs que lui!
Membre Bleu
glaceon97410 
Membre Bleu 
glaceon97410

Messages : 44
Age : 23

MessageSujet: Re: Majaspic / SerperiorMajaspic / Serperior Empty - Sam 2 Aoû - 17:11

Cool le trio marcherait bien avec mon Créhelf en plus avec Lévitation c'est pas grave la double faiblesse sol
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: Majaspic / SerperiorMajaspic / Serperior Empty - Mar 26 Aoû - 17:26

Outre le fait que la fiche soit pas à jour, il faudrait signaler qu'il est impossible de le jouer avec Aromathérapie et une nature autre que Hardi. En tous cas d'après Showdown, à cause d'un event.
Membre Bleu
Bijen 
Membre Bleu 

Messages : 37
Age : 22

MessageSujet: Re: Majaspic / SerperiorMajaspic / Serperior Empty - Jeu 28 Aoû - 19:21

Bonne fiche.
Petite faute dans le texte, c'est chartor et non charkos.
Membre Emeraude
iioo14 
Membre Emeraude 
iioo14

Messages : 316
Age : 24

MessageSujet: Re: Majaspic / SerperiorMajaspic / Serperior Empty - Ven 5 Déc - 18:10

Je viens de faire un combat a la maison de combat sur ROSA et il y avait un majaspic avec contestation !!! Majaspic / Serperior 3875001007
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Majaspic / SerperiorMajaspic / Serperior Empty -

Majaspic / Serperior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Aide] Meganium ou Majaspic ?
» [Cherche]Majaspic particulier
» cherche Majaspic event nom FR svp
» [Résolu][Recherche]Un majaspic talent DW
» Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques-