AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




 

 Majaspic / Serperior


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Majaspic / SerperiorMajaspic / Serperior - Page 2 Empty - Jeu 25 Déc - 13:24

Cette fiche sera bientôt mise à jour par mes soins.
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Majaspic / SerperiorMajaspic / Serperior - Page 2 Empty - Jeu 25 Déc - 14:20

Jeff`22 a écrit:
Désolé D:

Actualisation :

MàJ = Majaspic + Rafflésia (je te le laisse montes, j'ai pas mal d'autres projets LC)

Fiche LC = Mimitoss FAIT + Azurill + Teddiursa

...
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Majaspic / SerperiorMajaspic / Serperior - Page 2 Empty - Jeu 25 Déc - 17:10

Euh ouais mais c'est ma fiche j'ai envie de dire, c'est pas comme si j'étais un membre inactif. Dans ce cas tu envoies un mp histoire de t'assurer de l'accord de la personne.

En l'occurence, je m'y oppose, c'est ma première fiche NU, et la seule pas a jour. Désolé pour toi.
Là, la MAJ m'aurait juste pris par surprise, je trouve ça par très legit, j'ai pas à vérifier le topic de résa (Dont je suis d'ailleurs l'auteur) pour check si j'ai pas un risque de me faire MAJ mes fiches par surprise.
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Majaspic / SerperiorMajaspic / Serperior - Page 2 Empty - Jeu 25 Déc - 17:43

Pardon, je n'avais pas vu que c'était ta fiche, sinon, je ne t'aurais rien dit. Pas de soucis, je te laisse la faire et je comprends.
Cependant, même des membres actifs ont des MàJ de faites sur leurs fiches, sans qu'ils le sachent forcément.

Voilà voilà, je te laisse donc la MàJ bonne chance et a plus tard peut-être !
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Majaspic / SerperiorMajaspic / Serperior - Page 2 Empty - Jeu 25 Déc - 19:59

Désolé de m'être emporté, si tu ne savais pas que c'était ma fiche, pas de problème :) .
Membre Argent
Blackluxray 
Membre Argent 
Blackluxray

Messages : 66
Age : 23

MessageSujet: Re: Majaspic / SerperiorMajaspic / Serperior - Page 2 Empty - Dim 28 Déc - 22:05

Il faudrait un set avec le talent contestation vu qu'il est sorti.
Merci d'avance.
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Majaspic / SerperiorMajaspic / Serperior - Page 2 Empty - Dim 28 Déc - 22:56

Svalkenaeres a écrit:
Cette fiche sera bientôt mise à jour par mes soins.

La fiche inclura donc forcément un set avec Contestation. ;)
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Majaspic / SerperiorMajaspic / Serperior - Page 2 Empty - Dim 28 Déc - 23:00

Tempêteverte quand tu nous tiens...
Membre Argent
Blackluxray 
Membre Argent 
Blackluxray

Messages : 66
Age : 23

MessageSujet: Re: Majaspic / SerperiorMajaspic / Serperior - Page 2 Empty - Lun 29 Déc - 18:35

Merci
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Majaspic / SerperiorMajaspic / Serperior - Page 2 Empty - Lun 29 Déc - 19:08

Mise à jour effectuée !
Membre Emeraude
iioo14 
Membre Emeraude 
iioo14

Messages : 316
Age : 24

MessageSujet: Re: Majaspic / SerperiorMajaspic / Serperior - Page 2 Empty - Lun 29 Déc - 21:07

Super fiche Majaspic / Serperior - Page 2 3875001007

Juste Intimidation a été renommer Regard Médusant avec la 6G Majaspic / Serperior - Page 2 3392899186
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Majaspic / SerperiorMajaspic / Serperior - Page 2 Empty - Sam 3 Jan - 13:27

Bon edit.
Juste, le nom français d'Intimidation est maintenant Regard Médusant.
Membre Cristal
Araco 
Membre Cristal 
Araco

Messages : 113
Age : 26

MessageSujet: Re: Majaspic / SerperiorMajaspic / Serperior - Page 2 Empty - Sam 3 Jan - 18:59


Je préfère jouer majaspic contestation avec Dracochoc, tempête verte, giga-sangsue et essorage. Tempête verte pour augmenter l'attaque spéciale, Giga-sangsue pour régénérer après une ou deux tempête verte, dracochoc pour éliminer les dragons, et essorage pour les menaces full life, une capacité certes de type normal mais très efficace contre les sweeper après une ou deux tempête verte. En objet, j'utilise l'orbe vie ou la grosse racine pour augmenter le soin procuré par giga-sangsue. J'ai essayé la loupe pour que la tempête verte touche a coup sûr mais je trouve que cet objet a une utilité trop limité par rapport à l'orbe vie. La grosse racine est très situationnelle également mais tout de même plus utile que la loupe et utilisable en combat.
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Majaspic / SerperiorMajaspic / Serperior - Page 2 Empty - Sam 3 Jan - 19:02

Je me suis permis de remplacer toutes les mentions à Intimidation pour les convertir en Regard Médusant. ;)
Membre Rouge
fear company 
Membre Rouge 

Messages : 10

MessageSujet: Re: Majaspic / SerperiorMajaspic / Serperior - Page 2 Empty - Dim 4 Jan - 19:37

Pourquoi Clonage dans le set avec Enroulement ? Queue de Fer me semble une meilleur option... (car il devient plus précis)
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: Majaspic / SerperiorMajaspic / Serperior - Page 2 Empty - Dim 4 Jan - 20:55

fear company a écrit:
Pourquoi Clonage dans le set avec Enroulement ? Queue de Fer me semble une meilleur option... (car il devient plus précis)
[EDIT] : Enfaite Clonage est là pour réssité à une attaque et placer unEnroulement donc facilite les boosts de Majaspic et il va mieux sweeper ! 
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Majaspic / SerperiorMajaspic / Serperior - Page 2 Empty - Lun 5 Jan - 16:42

Queue de Fer ne touche que trop peu de chose pour être intéressant. La Loupe et la Grosseracine sont mauvais, et Essorage ne touche rien de particulier, tu perds juste en couverture en ne jouant pas de PC. Force Nature est d'ailleurs globalement mieux, ça devient Triplattaque.
Membre Bleu
Afriel 
Membre Bleu 
Afriel

Messages : 30

MessageSujet: Re: Majaspic / SerperiorMajaspic / Serperior - Page 2 Empty - Ven 30 Jan - 10:09

J'adore !

J'espère juste qu'il passe sur console,
Je vais le tester, on verrat bien !
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Majaspic / SerperiorMajaspic / Serperior - Page 2 Empty - Sam 31 Jan - 9:55

Je me suis permis de déplacer la fiche vu qu'il a été ban du NU. :)
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Majaspic / SerperiorMajaspic / Serperior - Page 2 Empty - Sam 31 Jan - 15:52

Je comptais jouer Majaspic

Avec enroulement/queue de fer/lame feuille/sabotage je comptais placer enroulement et taper fort ensuite. Mais je vais jouer Sub Bonne fiche.
Membre Vert
Nahoj 
Membre Vert 
Nahoj

Messages : 3

MessageSujet: Re: Majaspic / SerperiorMajaspic / Serperior - Page 2 Empty - Mar 11 Aoû - 4:57

Ya un soucis avec les EVs des sets Dual Screen et SubSeeder, ya 2 fois des EVs en PV :|
Membre Vert
Sey 
Membre Vert 

Messages : 1

MessageSujet: Re: Majaspic / SerperiorMajaspic / Serperior - Page 2 Empty - Lun 17 Aoû - 18:08

J'ai une petite question : Pourquoi Synthèse dans un move avec Contestation comme talent ? Giga Sangsue me parait être un meilleur regen hp (après quelques Tempêteverte, Giga Sangsue est plus fiable (précision) en plus de te regen efficacement - cela peut éviter un éventuel 2HKO). De plus, dans le set SubStorm, ton Majaspic fera la tête contre tous les types dragons (combien même j'ai cru comprendre qu'ils étaient rares dans certains formats).

(Oui je suis nouvelle toussa mais, jouant ce Pokémon depuis toujours - et l'adorant depuis que Contestation est dispo - je me suis sentie obligée de donner mon opinion =x Désolée si c'est mal venue de ma part !).
Membre Rouge
Momo du Zoo 
Membre Rouge 
Momo du Zoo

Messages : 19

MessageSujet: Re: Majaspic / SerperiorMajaspic / Serperior - Page 2 Empty - Ven 4 Sep - 19:30

ou sinon on le place en tête d'équipe on le met quand on sait que léviator ou démeteros va arriver avec leurs talent intimidation majaspic chope un boost en attaque et après on sweep surtout que majaspic a un bon movepool physique
Membre Rubis
Jeremist 
Membre Rubis 
Jeremist

Messages : 153
Age : 22

MessageSujet: Re: Majaspic / SerperiorMajaspic / Serperior - Page 2 Empty - Mer 23 Sep - 18:23

Svalkenian a écrit:
et un typing assez moyen
Qu'est que veut dire typing ?^^
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Majaspic / SerperiorMajaspic / Serperior - Page 2 Empty - Mer 23 Sep - 18:53

Un typage, le type du pokémon en fait. Il veut dire par là que le type Plante est assez bof défensivement, il possède pas mal de faiblesses, dont certaines sont courantes (Feu, Glace)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Majaspic / SerperiorMajaspic / Serperior - Page 2 Empty -

Majaspic / Serperior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Aide] Meganium ou Majaspic ?
» [Cherche]Majaspic particulier
» cherche Majaspic event nom FR svp
» [Résolu][Recherche]Un majaspic talent DW
» Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques-