AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




 

 Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Romain 
Membre Emeraude 
Romain

Messages : 386
Age : 26

MessageSujet: Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation  Empty - Sam 31 Jan - 19:11

Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation  209735majadistrib

Bientôt le mois le plus court de l'année et il va être l'heure de passer à une nouvelle année chinoise. Il y a 2 ans, j'étais déjà modérateur console et ma première distribution fut celle d'un trio chinois. Dedans,il y avais un Majaspic et à l'occasion de son talent DW de sortie , Contestation , il est l'heure de le redistribuer.



Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation  Mouchoir_ChoixMouchoir Choix

Nature : Foufou
Talent : Contestation
EV: 4 PV / 252 Att.Spé / 252 Vit

TempêteVerte
Sabotage
Puissance Cachée
Dracochoc
Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation  497


Ce set est un Choice Scarf et vous permettra de pouvoir frapper très fort sur vos adversaires !

Ce Pokémon vous sera utile lors de vos combats dans la Maison de Combat ou même dans vos Combats en ligne !

Il sera distribué au niveau 50 sur les versions ROSA le 7 et 8 février !

Pour cela, il faudra avant le 6 février 20 heures, réserver par MP pour pouvoir obtenir le Pokémon. Vous devez auparavant être un membre du Club Distrib.

Je précise néanmoins que toute personne ayant réservé le Méga-Lockpin lors du mois précédent mais qui ne l'a pas reçu n'est pas éligible de recevoir ce Majaspic.
A bientôt sur NU !




Liste des participants à la distribution :

Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation  Empty - Sam 31 Jan - 19:14

Super distribution comme d'habitude :) j'ai hâte de pouvoir le tester en combat aléatoire sur console ^^
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation  Empty - Sam 31 Jan - 19:16

majaspic contestation est pas ban en combat wifi? en tout cas super pokémon ,malgré que nintendo t'est devancé :P
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation  Empty - Sam 31 Jan - 19:17

Yeah le grand serpent de la 5G :D
Ça c'est cool ;b
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation  Empty - Sam 31 Jan - 19:18

nagini :) le serpent vert de la mort ^^tempete verte, de la couleur d'avada kedavra... ce pokémon est sublime :D
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation  Empty - Sam 31 Jan - 19:27

bravo romain  , tres belle distribution :)
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation  Empty - Sam 31 Jan - 20:28

azortech - il est autorisé en wifi :)
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation  Empty - Sam 31 Jan - 21:00

Wiii o/ J'adore les constestationnaire ! o/
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation  Empty - Sam 31 Jan - 22:22

GG pour la distribution Romain :)
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

Messages : 658
Age : 21

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation  Empty - Dim 1 Fév - 8:24

Trop cool!
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation  Empty - Dim 1 Fév - 10:02

Je l'ai déjà dis, mais il faut le mettre en avant : ce slogan "Slt je suis devenu pété" est le meilleur slogan jamais trouvé par ce forum. Je vous bénis.

Je réserve le mien :)
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation  Empty - Dim 1 Fév - 12:33

Merci, merci, merci, merci et merci merci merci !!

Merci pour le Majaspic distribué, merci pour avoir fait un clin d'oeil ( ? ) aux chinois, ( je suis chinois ) MERCIII !!
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation  Empty - Dim 1 Fév - 13:43

Hum... belle distribution ^^ 
Je compte bien en réserver un ^^
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 27

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation  Empty - Dim 1 Fév - 14:29

Je vais peut être m'attirer les foudres de la communauté Neverused mais je suis un peu déçu par cette distribution, le fait qu'il soit distribué en cadeau mystère durant le même laps temps c'est dommage. Bon après c'est vrai que ça évite d'avoir à breed mais bon. Pour ma part je passe mon tour ^^ (mais je salue encore une fois les nombreuses initiatives de la communauté Neverused pour faire vivre et respirer ce merveilleux forum)
Membre Cristal
Aaron Aura 
Membre Cristal 
Aaron Aura

Messages : 144
Age : 28

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation  Empty - Dim 1 Fév - 18:09

Hmm, Magnifique distribution *^* !
Je réserve donc ce petit chef d'oeuvre :p
Merci pour cette distrib ^^
Membre Bleu
Chukapik 
Membre Bleu 
Chukapik

Messages : 30
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation  Empty - Lun 2 Fév - 18:55

Vive majaspic le Bg :D je l'attendais celui-là !
Membre Emeraude
Soporiklee 
Membre Emeraude 
Soporiklee

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation  Empty - Mar 3 Fév - 19:12

Sympa cette distrib, Majaspic peut être vraiment bien avec Contestation. ^^ J'envois un petit mp !
Membre Argent
TroloIorizarre 
Membre Argent 
TroloIorizarre

Messages : 57

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation  Empty - Mer 4 Fév - 12:16

Super distribution!! Majaspic est un de mes pokémon préférés!
Mais est vraiment fort avec ce talent, il est de quelle tiers? :)
Membre Rubis
Atgo48 
Membre Rubis 
Atgo48

Messages : 176

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation  Empty - Mer 4 Fév - 12:56

Un grand gg pour la distri!

Majaspic est vraiment like a boss! Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation  122691405

Super distri'
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation  Empty - Mer 4 Fév - 14:30

Cool en plus je vien d'être accepté
Membre Bleu
tonyu 
Membre Bleu 
tonyu

Messages : 44
Age : 26

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation  Empty - Mer 4 Fév - 15:50

Ma première distrib que demandé de mieux :D Bravo tout simplement et merci ^^
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation  Empty - Ven 6 Fév - 6:19

Peakstyle a écrit:
Je vais peut être m'attirer les foudres de la communauté Neverused mais je suis un peu déçu par cette distribution, le fait qu'il soit distribué en cadeau mystère durant le même laps temps c'est dommage. Bon après c'est vrai que ça évite d'avoir à breed mais bon. Pour ma part je passe mon tour ^^ (mais je salue encore une fois les nombreuses initiatives de la communauté Neverused pour faire vivre et respirer ce merveilleux forum)

Majaspic DW a été distribué par Cadeau Mystère il y a plus d'un mois, un grand nombre de personne l'a déjà breed... Enfin je vois pas où est le mal de distribuer ce Pokémon plutôt qu'un autre ; tout le monde ne comptait pas forcément à le breed.

Sinon je sais pas si ta phrase entre parenthèses est ironique ou non.
Membre Rubis
Atgo48 
Membre Rubis 
Atgo48

Messages : 176

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation  Empty - Ven 6 Fév - 12:38

En plus de ce que dit Diddy,des gens comme moi ont préféré prendre roitiflam ou clamiral à la place
Membre Bleu
arthurdu33 
Membre Bleu 
arthurdu33

Messages : 33
Age : 21

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation  Empty - Ven 6 Fév - 13:43

mon code ami : 0189-8377-3666 et mon nom et arthur
Membre Bleu
arthurdu33 
Membre Bleu 
arthurdu33

Messages : 33
Age : 21

MessageSujet: Re: Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation  Empty - Ven 6 Fév - 14:14

bonjour mon ca est 0189-8377-3666 mon nom est arthur et in game Arthur merci d’avance Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation  1467154275
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation  Empty -

Distribution du mois de Février : Majaspic Contestation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Distribution du mois de Février - Spéciale Lovdisc !
» Distribution de Février : Simiabraz Poing de Fer !
» Distribution du mois de Décembre : Cupcanaille !
» [Distribution] • Vipelière - Contestation
» Distribution du mois de Mai ! Jungko !

 :: Wifi :: Echanges-