AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




 

 Prismillon / Vivillon


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Prismillon / VivillonPrismillon / Vivillon - Page 3 Empty - Jeu 30 Oct - 22:30

moi je le joue avec vampibaiser, poudre dodo, dévorève et papillodanse ou aromathérapie avec les restes
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 23

MessageSujet: Re: Prismillon / VivillonPrismillon / Vivillon - Page 3 Empty - Jeu 30 Oct - 22:43

un set bizarre que j'ai jamais essayé mais bon ...
Prismillon@restes talent:oeil composé
-nuée de poudre
-clonage
-toxik
-vent violent
Timide 252evs vitesse 252evs pvs 6evs att spe

c'est complexe mais ... on se place sur un pokémon qui ne peux rien faire et pendant le switch d'un pokémon feu ou qui a une attaque de type feu (moins rapide si possible) on fait clonage puis nuée de poudre le pokémon lance une attaque feu et il se blesse
Toxic si on a affaire à un staller et vent violent pour éviter le taunt (oeil composé pour sa précision)
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Prismillon / VivillonPrismillon / Vivillon - Page 3 Empty - Jeu 30 Oct - 22:52

Honnêtement c'est pas génial, sans vouloir te vexer. Déjà il n'a pas de STAB (Bourdon ou Vent Violent). Ensuite, Vampibaiser est assez moyen, dans le sens ou il extrêmement fragile et il n'est pas censé prendre des dégâts une fois qu'on est boosté.

Aussi, avec Dévorêve, on est obligé d'endormir l'adversaire avec Poudre Dodo, ce qui est assez embêtant pour sweep des Pokémon insensibles aux poudres, comme les types Plante.

Aromathérapi est pas trop bon non plus, vu que son rôle est de faire un maximum de dégâts en un minimum de temps. À nouveau, il ne peut pas se permettre de perdre un tour au vu sa fragilité.

Les Restes ne sont pas un super objet. La Ceinture Force sera préférée pour être sûr d'endormir l'adversaire (ou l'Orbe Vie).
Membre Cristal
Thuthurluche 
Membre Cristal 
Thuthurluche

Messages : 135
Age : 23

MessageSujet: Re: Prismillon / VivillonPrismillon / Vivillon - Page 3 Empty - Ven 31 Oct - 11:42

Karmaz a écrit:
Les Restes ne sont pas un super objet. La Ceinture Force sera préférée pour être sûr d'endormir l'adversaire (ou l'Orbe Vie).

Bah c'est surtout que ça sert à rien d'augmenter son staying power vu comment il prend cher...
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: Prismillon / VivillonPrismillon / Vivillon - Page 3 Empty - Ven 31 Oct - 12:59

Je me demandais si, avec l'arrivée de ROSA, on ne pourrait pas tenter un set un peu plus Bulky avec Giga Sangsue ?

Après je suis pas à 100% convaincu du résultat.
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Prismillon / VivillonPrismillon / Vivillon - Page 3 Empty - Ven 31 Oct - 13:16

Bulky ≠ Prismillon

Giga Sansgue est possible y.

Sinon les restes sont un bon objet, si tu joues avec sub.
Membre Cristal
Thuthurluche 
Membre Cristal 
Thuthurluche

Messages : 135
Age : 23

MessageSujet: Re: Prismillon / VivillonPrismillon / Vivillon - Page 3 Empty - Ven 31 Oct - 15:27

Nan mais, je sais, sauf que sub avait pas été mentionné dans son idée et que, comme tu l'as si bien dit, 80/50/50 c'est pas bulky du tout.
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Prismillon / VivillonPrismillon / Vivillon - Page 3 Empty - Lun 3 Nov - 16:55

j 'ai pris la version Quiver Dancer
Poudre dodo / Papillodanse jusqu'a que je prenne une attaque , la ceinture force me protegeant
et apres vent violent ou bourdon

C'est tres efficace , merci encore
Membre Rouge
Zaldron 
Membre Rouge 
Zaldron

Messages : 15
Age : 24

MessageSujet: Re: Prismillon / VivillonPrismillon / Vivillon - Page 3 Empty - Ven 26 Déc - 3:21

Amis du jour bonjour , amis du soir bonsoir !
Ayant visité cette fiche stratégique il y a peu , je me suis dit qu'une démonstration sur Pokemon Showdown pourrait servir à titre d'exemple .
Je n'ai pas vu la fiche lors de la conception du set de Prismillon
Voici deux liens pouvant montrer l'efficacité de ce pokemon trop sous-estimé :
http://replay.pokemonshowdown.com/ou-139845192
http://replay.pokemonshowdown.com/ou-140495191

Au passage , je félicite les rédacteurs et les stratèges de ce forum qui fournissent un excellent travail !
Bonne continuation !
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Prismillon / VivillonPrismillon / Vivillon - Page 3 Empty - Ven 26 Déc - 3:36

Je les remercie pour toi !

(et merci pour la fiche, bien qu'il y ait 2/3 points à remettre à jour :p)
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Prismillon / VivillonPrismillon / Vivillon - Page 3 Empty - Lun 29 Déc - 16:59

zaldron, ton adversaire nn'y conaissait rien a la strategie dans la 2eme vidéo
Prismillon / Vivillon - Page 3 4162658287
Membre Rouge
Zaldron 
Membre Rouge 
Zaldron

Messages : 15
Age : 24

MessageSujet: Re: Prismillon / VivillonPrismillon / Vivillon - Page 3 Empty - Lun 29 Déc - 18:24

Je confirme , mais j'estimais drôle de montrer aussi que les pokemons ne font pas tout Prismillon / Vivillon - Page 3 1565894481
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: Prismillon / VivillonPrismillon / Vivillon - Page 3 Empty - Mer 17 Juin - 4:46

Fiche mise à jour.
Membre Rouge
soson258 
Membre Rouge 
soson258

Messages : 15
Age : 26

MessageSujet: Re: Prismillon / VivillonPrismillon / Vivillon - Page 3 Empty - Dim 10 Avr - 9:20

Sympa la fiche !
C'est assez rageant de tomber quelqu'un qui utilise le 1er set XD
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Prismillon / VivillonPrismillon / Vivillon - Page 3 Empty -

Prismillon / Vivillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [Recherche] Espèces de Prismillon / Vivillon
» Cherche prismillon-Propose prismillon Tempête de sable
» [NU] BASEDLORD VIVILLON - Avancé.
» Prismillon
» [Echange] Prismillon

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Never Used (NU)-