AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €




 

 [Recherche] Espèces de Prismillon / Vivillon


AuteurMessage
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: [Recherche] Espèces de Prismillon / Vivillon[Recherche] Espèces de Prismillon / Vivillon Empty - Dim 16 Fév - 16:18

Bonjour,

Je suis en train de finaliser ma collection de papillons, je cherche donc a compléter ma liste et je suis prêt à échanger ceux que je possède (encadrés en rouge sur l'image), à échanger contre des mégagemmes, des objets (œufs miracles, pièces runes, plaques diverses et variés...), des Pokémon légendaires, des shineys, à vous de dire ce que vous souhaitez!
[Recherche] Espèces de Prismillon / Vivillon Ruox6n10


Dernière édition par Azuneko le Lun 17 Fév - 15:13, édité 1 fois
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Recherche] Espèces de Prismillon / Vivillon[Recherche] Espèces de Prismillon / Vivillon Empty - Dim 16 Fév - 18:46

Hello, un moonsoon contre un Shaymin ?
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Recherche] Espèces de Prismillon / Vivillon[Recherche] Espèces de Prismillon / Vivillon Empty - Dim 16 Fév - 18:49

Le moonsoon je l'ai déjà :/
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Recherche] Espèces de Prismillon / Vivillon[Recherche] Espèces de Prismillon / Vivillon Empty - Dim 16 Fév - 18:51

Exact, c'est moi qui le veut ! ^^

Moonsoon contre un Sun ?
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Recherche] Espèces de Prismillon / Vivillon[Recherche] Espèces de Prismillon / Vivillon Empty - Dim 16 Fév - 18:51

Contre un sun ! avec plaisir !
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Recherche] Espèces de Prismillon / Vivillon[Recherche] Espèces de Prismillon / Vivillon Empty - Dim 16 Fév - 19:15

C'est quoi ton pseudo en jeu ? (Moi c'est le meme que sur le forum) & Tu veux faire l'échange quand ? ^^
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Recherche] Espèces de Prismillon / Vivillon[Recherche] Espèces de Prismillon / Vivillon Empty - Dim 16 Fév - 19:23

Demain soir je serai plus disponible en théorie !
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Recherche] Espèces de Prismillon / Vivillon[Recherche] Espèces de Prismillon / Vivillon Empty - Dim 16 Fév - 19:27

Ok , dès que tu me vois co n'hésite pas ^^
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Recherche] Espèces de Prismillon / Vivillon[Recherche] Espèces de Prismillon / Vivillon Empty - Dim 16 Fév - 20:30

Oui, je n'y manquerai pas!
Membre Emeraude
Raikou 
Membre Emeraude 
Raikou

Messages : 456
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Espèces de Prismillon / Vivillon[Recherche] Espèces de Prismillon / Vivillon Empty - Lun 17 Fév - 14:17

StandStorm contre le océan c'est possible ?
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Recherche] Espèces de Prismillon / Vivillon[Recherche] Espèces de Prismillon / Vivillon Empty - Lun 17 Fév - 18:45

Je vous prépare tout les deux les moonsoon !
Membre Emeraude
Raikou 
Membre Emeraude 
Raikou

Messages : 456
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Espèces de Prismillon / Vivillon[Recherche] Espèces de Prismillon / Vivillon Empty - Lun 17 Fév - 19:10

Non non j'ai édité je préfère l'Ocean :O
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Recherche] Espèces de Prismillon / Vivillon[Recherche] Espèces de Prismillon / Vivillon Empty - Lun 17 Fév - 19:21

Ok alors un Moonsoon et un Ocean, c'est noté !
Par contre là je suis en train d'avancer sur mon mémoire donc je vous ferai ça dans la semaine avec une immense joie!
Membre Emeraude
Raikou 
Membre Emeraude 
Raikou

Messages : 456
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Espèces de Prismillon / Vivillon[Recherche] Espèces de Prismillon / Vivillon Empty - Lun 17 Fév - 19:26

Ca roule, il t'attend au chaud
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Recherche] Espèces de Prismillon / Vivillon[Recherche] Espèces de Prismillon / Vivillon Empty - Lun 17 Fév - 21:43

Idem tu nous tiens au courant ! ^^
Membre Or
Hikari Yumeko 
Membre Or 

Messages : 77
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Espèces de Prismillon / Vivillon[Recherche] Espèces de Prismillon / Vivillon Empty - Dim 23 Fév - 21:00

Si tu les recherches encore, j'ai deux femelles motifs river et sun. Un échange contre des légendaires te conviendrait-il?
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Recherche] Espèces de Prismillon / Vivillon[Recherche] Espèces de Prismillon / Vivillon Empty - Dim 23 Fév - 22:51

Oui, je vais tout d'abord honorer les premiers échanges que je me suis engagé à faire et récupérer l'ère tard que j'ai pris suite à une surcharge de travail!
Membre Or
Hikari Yumeko 
Membre Or 

Messages : 77
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Espèces de Prismillon / Vivillon[Recherche] Espèces de Prismillon / Vivillon Empty - Lun 24 Fév - 0:22

Ok, prends tout ton temps :)

Pour l'échange je sais le faire jusque jeudi, mais après je n'aurais plus accès à internet avant le 8 au soir.
Membre Emeraude
Raikou 
Membre Emeraude 
Raikou

Messages : 456
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Espèces de Prismillon / Vivillon[Recherche] Espèces de Prismillon / Vivillon Empty - Lun 24 Fév - 18:43

Tu les a enfin ? :D
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Recherche] Espèces de Prismillon / Vivillon[Recherche] Espèces de Prismillon / Vivillon Empty - Lun 24 Fév - 18:53

Le problème était d'avoir le temps de vous rentrer en ami et me connecter, je t'ajoute maintenant et Go en jeu ?
Membre Emeraude
Raikou 
Membre Emeraude 
Raikou

Messages : 456
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Espèces de Prismillon / Vivillon[Recherche] Espèces de Prismillon / Vivillon Empty - Lun 24 Fév - 18:59

oki :)
Membre Or
Hikari Yumeko 
Membre Or 

Messages : 77
Age : 31

MessageSujet: Re: [Recherche] Espèces de Prismillon / Vivillon[Recherche] Espèces de Prismillon / Vivillon Empty - Mar 25 Fév - 18:45

Azuneko: ce serait quand même possible de faire un échange ce soir ou demain soir?

Mon CA: 3840-7240-7358
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Recherche] Espèces de Prismillon / Vivillon[Recherche] Espèces de Prismillon / Vivillon Empty - Mer 26 Fév - 12:21

Non désolé je n'ai pas la possibilité actuellement car j'ai une trop grande charge de travail ne me permettant pas de jouer à l'heure actuelle, sûrement semaine prochaine.
Membre Emeraude
Raikou 
Membre Emeraude 
Raikou

Messages : 456
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Espèces de Prismillon / Vivillon[Recherche] Espèces de Prismillon / Vivillon Empty - Lun 3 Mar - 14:55

Si tu veux j'ai un Tundra.
J'ai appris que tu pouvais débloquer l'évent de Diancie ou les Méga-Evolutions de Latias / Latios.
Si jamais tu peux avoir un double, je suis preneur. Surtout pour les Méga-Evolutions
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Recherche] Espèces de Prismillon / Vivillon[Recherche] Espèces de Prismillon / Vivillon Empty - Lun 3 Mar - 19:44

Le soucis c'est que les megagemmes ne sont échangeables qu'en local (car du coup ça passe pas par le wifi et donc le serveur Nintendo). Pour Diancie, je teste l'échange voir si c'est possible de l'envoyer et je te dis si ça peut fonctionner !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Espèces de Prismillon / Vivillon[Recherche] Espèces de Prismillon / Vivillon Empty -

[Recherche] Espèces de Prismillon / Vivillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recherche Prismillon motif jungle
» Recherche Prismillon.
» [Résolu] prismillon event
» Recherche Prismillon rivage ou archipel
» [Recherche] Prismillon stratégique [Terminé]

 :: Wifi :: Echanges-