AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




 

 Prismillon / Vivillon


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Rouge
Chiimbah 
Membre Rouge 

Messages : 11

MessageSujet: Re: Prismillon / VivillonPrismillon / Vivillon - Page 2 Empty - Mar 20 Mai - 16:34

Parce que le problème c'est qu'il devient facilement prévisible ... C'est pourquoi je recherche une alternative ou une variante pour surprendre un peu.
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Prismillon / VivillonPrismillon / Vivillon - Page 2 Empty - Mar 20 Mai - 16:43

tu peux éventuellement jouer une puissance cachée, à toi de voir laquelle est bien adaptée à ce Pokemon et à ta team :)
Membre Rouge
Chiimbah 
Membre Rouge 

Messages : 11

MessageSujet: Re: Prismillon / VivillonPrismillon / Vivillon - Page 2 Empty - Mar 20 Mai - 16:45

Okai en effet il faudrait essayer ;) Le problème majeur, (en ce qui me concerne bien que je pense que cela touche d'autres joueurs) est l'anticipation et le switch sur un Pokemon avec herbivore (surtout Muplodocus) qui est capable de ruiner tout le combo Poudre dodo/Papillodanse.
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Prismillon / VivillonPrismillon / Vivillon - Page 2 Empty - Mar 20 Mai - 16:52

dans ce cas-là c'est pas difficile, si tu vois un probable herbivore dans la team en face, soit tu switch, soit tu lances un bon gros Vent Violent
Membre Rouge
Chiimbah 
Membre Rouge 

Messages : 11

MessageSujet: Re: Prismillon / VivillonPrismillon / Vivillon - Page 2 Empty - Mar 20 Mai - 16:54

Okai merci beaucoup
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Prismillon / VivillonPrismillon / Vivillon - Page 2 Empty - Mar 20 Mai - 21:53

J'ai mis Harcèlement dans le deuxième set Chiimbah ! :)
Bon par contre ce set est un peu gimmick, je l'accorde, mais je trouvais intéressant de le mettre!
Membre Rouge
Chiimbah 
Membre Rouge 

Messages : 11

MessageSujet: Re: Prismillon / VivillonPrismillon / Vivillon - Page 2 Empty - Mer 21 Mai - 10:29

Je pense que ça peut être compliqué à mettre en place mais que ça peut être intéressant ! je vais essayer de le jouer ainsi !
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Prismillon / VivillonPrismillon / Vivillon - Page 2 Empty - Mer 21 Mai - 12:24

Je te promets pas des résultats géniaux, c'est compliqué à jouer et le premier set sera plus rentable mais si tu aimes jouer original essaye-le !
Membre Rouge
Chiimbah 
Membre Rouge 

Messages : 11

MessageSujet: Re: Prismillon / VivillonPrismillon / Vivillon - Page 2 Empty - Jeu 22 Mai - 18:13

Dans le cas où on utilise Harcèlement, ne serait-il pas possible de jouer toxic ?
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Prismillon / VivillonPrismillon / Vivillon - Page 2 Empty - Jeu 22 Mai - 20:30

Bien sûr que la combi Toxic/Harcèlement est jouable, mais je ne vois pas trop l'intérêt de le proposer sur Prismillon, car il y a des masses de pokémons qui le font mieux à la louche, Prismillon n'étant pas défensif...
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Prismillon / VivillonPrismillon / Vivillon - Page 2 Empty - Ven 23 Mai - 16:36

Prismillon ne servira à rien avec harcèlement de toute façon vu ses faibles défenses...
Membre Rouge
lotfi 
Membre Rouge 

Messages : 10

MessageSujet: Re: Prismillon / VivillonPrismillon / Vivillon - Page 2 Empty - Ven 23 Mai - 22:07

fiche parfaite pour la distribution merci !
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Prismillon / VivillonPrismillon / Vivillon - Page 2 Empty - Mar 24 Juin - 16:05

Je pense que Puissance Cachée Sol (contre les aciers) et Clonage (contre les statuts) sont jouables à la place de Bourdon sur le quiver dancer.
Aussi j'ai vu sur smogon des gens qui jouaient le bec pointu et les restes au lieu de la sash, vous en pensez quoi ?
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Prismillon / VivillonPrismillon / Vivillon - Page 2 Empty - Mar 24 Juin - 16:48

Bec Pointu et Restes peuvent être joués, en effet, mais c'est très risqué je pense
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Prismillon / VivillonPrismillon / Vivillon - Page 2 Empty - Mar 24 Juin - 16:50

Je pense que remplacer la sash peut être une bonne idée vu que façon, les rocs sont dans toutes les teams maintenant, après bec pointu bof
je jouerais plutôt les restes persos, plus par défault qu'autre chose
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Prismillon / VivillonPrismillon / Vivillon - Page 2 Empty - Mar 24 Juin - 17:10

Le truc du bec pointu c'est que tu vas surtout spam hurricane donc tu fais encore plus de dégâts avec. Je pense que c'est un item plutôt cool.
Membre Vert
Hayden2 
Membre Vert 

Messages : 2
Age : 22

MessageSujet: Re: Prismillon / VivillonPrismillon / Vivillon - Page 2 Empty - Mar 23 Sep - 11:58

Prismillon je le joue avec la loupe pour ne pas rater poudre dodo et vent violent mais pendant le sommeil je place Clonage et papillodanse. Fiche interessante ;)
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Prismillon / VivillonPrismillon / Vivillon - Page 2 Empty - Mar 23 Sep - 12:20

La loupe ne sert à rien puisqu'il a déjà Oeil Composé, Poudre Dodo a une précision de 100%.








Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Prismillon / VivillonPrismillon / Vivillon - Page 2 Empty - Mar 23 Sep - 16:35

Karmaz a écrit:
puisqu'il a déjà Oeil Composé, Poudre Dodo a une précision de 100%.

97.5%
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Prismillon / VivillonPrismillon / Vivillon - Page 2 Empty - Mar 23 Sep - 16:50

Y c'est vrai désolé, mais pour le coup faut vraiment le faire pour miss un Poudre Dodo Oo









Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Prismillon / VivillonPrismillon / Vivillon - Page 2 Empty - Mer 24 Sep - 21:50

Ça m'est déjà arrivé XD
Membre Rubis
Pork King 
Membre Rubis 

Messages : 178
Age : 22

MessageSujet: Re: Prismillon / VivillonPrismillon / Vivillon - Page 2 Empty - Jeu 25 Sep - 1:54

Pourquoi ne pas mettre en option Garde amie dans les option du set de double, pour protéger un peu le Rhino en meme temps.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Prismillon / VivillonPrismillon / Vivillon - Page 2 Empty - Sam 27 Sep - 23:50

Car Poudre Dodo et Vent Violent
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Prismillon / VivillonPrismillon / Vivillon - Page 2 Empty - Dim 28 Sep - 7:59

Déjà car il a trop besoin de la précision pour poudre dodo et vent violent et parce que ça sert à rien. Éboulement ne touche que les adversaires, pas les alliés, et vivillon est immunisé à eq. (même si rock slide le touchait ça servirait à rien car il mourrait)
Membre Vert
Hayden2 
Membre Vert 

Messages : 2
Age : 22

MessageSujet: Re: Prismillon / VivillonPrismillon / Vivillon - Page 2 Empty - Lun 29 Sep - 14:20

Oui c'est vrai
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Prismillon / VivillonPrismillon / Vivillon - Page 2 Empty -

Prismillon / Vivillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Recherche] Espèces de Prismillon / Vivillon
» Cherche prismillon-Propose prismillon Tempête de sable
» [NU] BASEDLORD VIVILLON - Avancé.
» Prismillon
» [Echange] Prismillon

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Never Used (NU)-