AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 [Echange] Prismillon


AuteurMessage
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

Messages : 455
Age : 31

MessageSujet: [Echange] Prismillon[Echange] Prismillon Empty - Dim 29 Juin - 19:01

Ohayo Minna ! =)
Je cherche à compléter ma collection de Prismillon ce qui est assez difficile :/
Il m'en manque 2 à vrai dire...
Il me manque le motif :
Soleil Levant
et Delta

Alors je peux bien évidemment vous proposer des Prismillon ou Lépidonille Rivage
mais aussi quelques Prismillon Monarchie, Métropole, Floraison, Sécheresse, Continent.
Ou un pokémon qu'il vous manquerait je peux faire n'importe quel oeuf de pokémon qu'il vous manque ;)
Voili Voilou
J'espère que vous pourrez m'aider ^^
et j'espère que je pourrais aussi vous aider =)
Merci d'avance =)


Petit up :
Un nouveau Prismillon sable a rejoint mon élevage grâce à Etheraction =)
Mais il me manque toujours 4 motifs
je pense que ce sont les plus durs à trouver :/

Nouveau Up :
Me manque plus que 2 prismillon =) grâce à Nirvy <3 j'ai pu avoir le prismillon archipel et le jungle =)
merci à elle =)


Dernière édition par june151 le Jeu 3 Juil - 10:24, édité 2 fois (Raison : Multipost)
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Echange] Prismillon[Echange] Prismillon Empty - Lun 30 Juin - 11:59

Salut 
Essaye de ne pas faire des multi postes il y a la fonction éditer en haut à droite !
Sinon bonne chance et bienvenu(e) ^^
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

Messages : 455
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange] Prismillon[Echange] Prismillon Empty - Lun 30 Juin - 12:12

Je pensais que je pouvais reposter sachant que le message d'avant était d'hier ^^
du coup j'avais bien édité le premier mais comme le sujet est descendu il fallait que je reposte pour tenir au courant ceux qui avaient vu une première fois le sujet xD
Membre Or
Nevermind 
Membre Or 

Messages : 96

MessageSujet: Re: [Echange] Prismillon[Echange] Prismillon Empty - Lun 30 Juin - 15:58

Salut , j'ai le motif delta. Si tu as un shiney n'importe ça serait cool , autrement on saura s'arranger ^^
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

Messages : 455
Age : 31

MessageSujet: Re: [Echange] Prismillon[Echange] Prismillon Empty - Lun 30 Juin - 20:27

Vrai ? Ow je préfèrerai ne pas échanger de shineys xD ils ont une trop grande valeur à mes yeux pour le peu que j'en ai hein xD ptet parce que j'en ai bavé pour les avoir xD
Il ne te manque aucun pokémon qui peuvent se reproduire ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Echange] Prismillon[Echange] Prismillon Empty -

[Echange] Prismillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-