|
|
Auteur | Message |
---|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Dim 10 Avr - 14:32
Annonce spécialeBon, toutes les commandes se situant sur la première page, sont terminées (enfin presque toutes ^^') . Si vous souhaitez recevoir votre Pokémon ou avoir des nouvelles, contacter la personne sur ce topic (question d'organisation) et nous vous répondrons dans les minutes qui suivrons. Moi, je suis disponible toute la journée. À vous de me dire quand vous l'êtes :) ShinXy : Ta commande est terminée, Poulpo Roy possède ta commande. Il serait bien de ta part de nous faire signe de vie. Tu sais qu'après trois semaines non réclamé, le Pokémon est supprimé :( Angafavi : C'est noté, je mets la première page à jour. |
|
|
| Thïb Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Dim 10 Avr - 19:19
On a bien mérité se repos! Bien joué les gars et les filles! |
|
|
| Kyöraku Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Dim 10 Avr - 19:26
Bravo à vous! |
|
|
| ShinXy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Dim 10 Avr - 22:15
hey enfin je suis de retour entre le stage et les vacs j'ai pas eu beaucoup de temps pour me connecter etant donne que mon ordi q un probleme je ne peux plus le deplacer .Poulpo Roy je suis dispo a partir de maintenant pour le Brocelome et je suis chaud pour une commande y en a une de libre ?
PS :Tijean y a une faute a bienvenue:) |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Dim 10 Avr - 22:27
Salut à toi ShinXy ^^
Bon retour parmi nous. Pour les commandes, seulement les commandes de Angafavi et le Drattak qui ne sont pas totalement terminées. Mais pour l'instant, aucune commande de libre. Elles sont toutes terminées ou bien en cours. Donc nous attendons de nouvelles commandes ^^ (repos en attendant ;)) |
|
|
| Poulpo Roy Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Lun 11 Avr - 8:43
- Citation :
- Nom du Pokémon: Brocelome (puis Désséliande)
Surnom: Coucou Sexe: Mâle ,si Possible Nature: Prudent Objet: Baie Sitrus Talent: Recolte Moveset: Encornebois Vampigraine Feu Follet Clonage Evs: 252 PV's /252 Déf /4 Att IV's :31/31/31/X/31/X (je veux le jouer sous Disto ) ShinXy, pour ta commande, tu peux la recevoir quand tu le souhaite. J'ai déjà ajouté ton CA, le mien se trouve en première page ou dans ma signature. |
|
|
| death Membre Or |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Lun 11 Avr - 8:51
Salut je suis dispo pour récupérer mon muplodocus tout la journée |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Lun 11 Avr - 16:08
Salut à vous ^^
Je suis disponible pour les échanges :) |
|
|
| death Membre Or |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Lun 11 Avr - 16:11
Dispo tijean je tais ajouter |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Lun 11 Avr - 16:12
Parfait, je t'ajoute et je me connecte :)
Je termine l'échange avec Woodball et je suis à toi :) |
|
|
| Whism/Paul Membre Rouge |
|
| Sujet: Scorvol breed s'il vous plait/Merci d'avance :) - Lun 11 Avr - 16:14
Bonjour à tous les breeders et merci pour ce que vous faites, ce serai bien cool de me faire s'il vous plait: Nom du pokémon: Scorvol Surnom: Batman Sexe:40cm(au choix XD) Nature: malin Objet: Orbe toxic Talent: soin poison Moveset: -Piège de roc -Atterrissage -Séisme -Demi-tour IVs:Pv/Att/Def/Spd/Spe EVs:244PV/252Def/12Spe
Merci encore à vous tous.;)
Dernière édition par Whism/Paul le Lun 11 Avr - 16:17, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Lun 11 Avr - 16:16
death : J'aimerais avoir ton CA s'il te plait ^^ Je pense que ça faciliterait notre échange ;)
Ajoute le dans ta signature, sur ton profil il manque un chiffre ^^'
Whism/Paul : J'ajoute ta commande à la liste :) |
|
|
| Thïb Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Lun 11 Avr - 16:17
Pinaise les vacances sont finis les gars! (Je passe mon tour pour cela j'ai déjà le drattack à finir et j'ai vraiment la flemme de le finir envie de le finir! |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Lun 11 Avr - 16:18
Merci beaucoup :) |
|
|
| death Membre Or |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Lun 11 Avr - 16:19
Whism/Paul si tijean accepté je peux te le faire j'ai le même je peux te le donner demain si aucun soucis |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Lun 11 Avr - 16:20
death j'aimerais avoir ton CA s'il te plait ^^' !!! |
|
|
|
Et bas arrangez vous entre vous moi sa me dérange pas du tout que ce soit death qui le fasse.:) |
|
|
| death Membre Or |
|
Mon CA : 4528-1283-2573 IG : Dragon |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Lun 11 Avr - 16:24
death : Merci, si tu pourrais afficher ton Ca dans ta signature, sa serait bien pour tes prochaines commandes :) Merci ! – Je me connecte pour te rendre ton Pokémon :)
Whism/Paul : Le problème, c'est que death ne fait pas partie du personnel de la pension. Donc si tu veux recevoir ta commande de ce membre, voit avec lui par message privé (si c'est le cas, avise-nous, nous allons annuler ta commande). Sinon, bien ça va nous faire plaisir de faire ta commande :)
Édit : Échange effectuée avec death pour sa commande. Profite bien de ton Pokémon et bon jeu :) |
|
|
| HeisenUP Membre Argent |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Lun 11 Avr - 16:31
Salut j'aimerai faire une nouvelle commande Nom du pokemon : Scalproie Surnom : IronMan Sexe : Peu m'importe Nature : Rigide Talent : Acharné Objet : Ceinture Force Moveset : - Tete de Fer - Sabotage - Coup Bas - Danse-Lames Evs : 252PV / 252Vit / 4 Def IVs: Tout sauf AttSp Merci à vous :D |
|
|
| death Membre Or |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Lun 11 Avr - 16:33
Merci pour le muplododus et ok pour le scorvol si il veux je peux le faire a lui de voir
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Lun 11 Avr - 16:36
bas ok sa me vas death fait moi mmon scorvol c'est bien sympa de ta part Donc on annule ma commande et tu serrais dispo quand pour me le donner ? |
|
|
| death Membre Or |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Lun 11 Avr - 16:40
Ok je te le fais je pense te le donner demain en début après midi et se soire si ça va vite |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Lun 11 Avr - 16:42
Salut à vous ^^
HeisenUP : J'ajoute ta commande à la liste.
Whism/Paul : Voit avec lui par message privé pour pas spam le sujet de la pension. Je retire ta commande. Merci :)
death : Fait plaisir :) – Voit avec Whism/Paul via les messages privés pour son Pokémon. |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Lun 11 Avr - 16:44
ok pas de problème merci beaucoup, ce soir moi je suis co jusqu'a tard le soir donc tu me redit:) Et Tijean017 est ce que je peut demander un autre a la pension comme c'est death qui me fait mon scorvol, si c'est pas trop demander :) |
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon -
|
|
|
|