|
|
Auteur | Message |
---|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Lun 11 Avr - 16:54
Oui vas y lance toi ;) |
|
|
| Whism/Paul Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Lun 11 Avr - 18:11
Bonjour à tous les breeders et merci pour ce que vous faites, ce serai bien cool de me faire s'il vous plait: Nom du pokémon: Azumarill Surnom: Lapindô Sexe:au choix Nature: rigide Objet: veste de combat Talent: colo force Moveset: -Aquajet -Callinerie -Sabotage -surpuissance IVs:Pv/Att/Def/Spd/Spe EVs:252PV/252Att/4Spe |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Lun 11 Avr - 18:17
Salut à toi ^^
Parfait, j'ajoute ta commande à la liste :) |
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Lun 11 Avr - 19:00
Psycho Mantis t'as commande est prête, par contre je ne pense pas être dispo avant jeudi soir |
|
|
| Psycho Mantis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Lun 11 Avr - 19:50
Salut Angafavi :) ! Ok, alors j'attendrai jeudi soir. A + |
|
|
| ValSGT Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Lun 11 Avr - 21:36
Salut à tous et à toutes. Nouveau sur le forum, je suis impressionné qu'il y ait des âmes charitables à ce point. Chapeau bas messieurs dames ;) j'ai un petit service à vous demander, merci d'avance :
Nom du Pokémon : Ouisticram Surnom : Aucun Sexe : femelle Nature : Naif Objet : Aucun Talent : Poing de fer Moveset : Pas besoin
Pour les EVS : pas besoin je m'en occuperai ;) Pour les IVS : ATK/SATK/VIT
CA : 3368-2391-1180 ID : V |
|
|
| HeisenUP Membre Argent |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Lun 11 Avr - 21:40
Je peux te faire sa en un rien de temps : D Par contre je ne fais pas parti du personnel de la pension contacte moi en mp si tu est ok |
|
|
| ValSGT Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Lun 11 Avr - 21:49
HeisenUp
merci ça serait super, malheureusement je ne peux envoyer de MP pour le moment (étant nouveau je n'en ai pas la posssibilité) |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Lun 11 Avr - 21:52
Daccord, je te prépare ça pour demain matin ou demain soir je metterai un post ici quand il sera fini :D |
|
|
| ValSGT Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Lun 11 Avr - 21:55
Tu gères merci. ça peut attendre demain soir tkt ;) Il te faut quelque chose en échange ? |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Lun 11 Avr - 21:57
Non un simple zigzaton fera l'affaire |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Lun 11 Avr - 22:01
Euh… Je peux savoir depuis quand les membres qui ne font pas partie du personnel de la pension peuvent venir prendre les commandes de la pension ? ^^' !!!
ValSGT : Donc, vu qu'une personne fait ta commande, je la retire de la liste.
S'il te plait, si vous ne faites pas partie du personnel de la pension, merci de ne pas prendre les commandes que les membres demandes.
Dernière édition par tijean017 le Lun 11 Avr - 22:24, édité 3 fois |
|
|
| ValSGT Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Lun 11 Avr - 22:03
Ok ça marche merci. |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Lun 11 Avr - 22:08
Désolé je voulais juste rendre service autant pour moi ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Lun 11 Avr - 22:17
T'inquiète, je comprend ton geste… Mais une équipe est disponible justement pour combler les demandes des membres. Donc je te prierais de ne plus recommencer ^^' Si tu souhaites rejoindre la pension, il te faut t'adresser au «boss» et comme je te l'ai mentionné via message privé, notre personnel est déjà complet, pour l'instant. Si nous avons besoin d'un breedeur en plus, nous allons te faire signe ;)
Ce topic est présent pour aider les membres qui désires un pokémon en particulier. Nous le breedons selon la demande du client (sauf légendaire et shiny). Donc s'il te plait, ne prends pas les commandes qui sont laissées sur ce topic. Voilà, je l'ai redis poliment et avec explication ^^' (je me suis laisser un peu emporté désolé :() |
|
|
| Thïb Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mar 12 Avr - 8:18
La personne qui sera en charge de l'Azumarill, j'aimerai avoir une copie de ce pokémon. |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mar 12 Avr - 11:08
Sans vouloir faire le relou ^^, l'ami Tenshi fait une distribution de Scalproie donc vous pouvez supprimé ma commande étant donnée quel n'a pas été pris en charge |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mar 12 Avr - 12:38
Thib pas de soucis et HeisenUP ta commande a été retirée. |
|
|
| death Membre Or |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mar 12 Avr - 12:44
Whism/Paul ton scorvol est prêt dit moi quand tu veux la récupérer (Ses une femelle) et aussi si possible tu peux mettre un surnom a mon muplodocus tu la oublier si non pas très grave
Dernière édition par death le Mar 12 Avr - 12:55, édité 2 fois |
|
|
| Thïb Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mar 12 Avr - 12:51
S'il vous plait communiquez par MP ou sur la chatbox. Merci bien le topic est réservé aux membres de la pension rt à leurs clients. |
|
|
| death Membre Or |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mar 12 Avr - 12:52
ok désoler
| Arihiro Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mar 12 Avr - 13:20
Bonjour à vous, je suis un grand débutant en stratégie et en élevage donc je vous sollicite aujourd'hui pour vous faire la demande suivante s'il vous plait : Nom du pokémon : Marcacrin Surnom : Sexe : au choix Nature : Jovial Objet : Talent : Isograisse Moveset : - Chute Glace (Egg Move) - Piège de Roc (Egg Move) - Eclats Glace
Pour les Ivs et les Evs peut m'importe c'est juste pour que je puisse avoir une base de breed pour mon futur Mammochon. Dans l'attente de votre réponse je vous remercie d'avance d'avoir lu et prit en compte ma demande.
|
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mar 12 Avr - 13:52
Salut à toi Arihiro et bienvenu à la pension Pokémon ^^
J'ajoute ta commande à la liste, nous prenons en charge ton petit Marcacrin :) |
|
|
| Arihiro Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mar 12 Avr - 14:03
Je remercie votre équipe d'éleveur :-) |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mar 12 Avr - 14:09
Arihiro : Je m'occupe de ta commande. Il sera prêt dans une trentaine de minutes. Vu que j'ai déjà un Mommachon strat et que tu demandes pas de IVs, il ne seras pas long à faire ^^'
Je te préviens lorsqu'il sera prêt :) – Il se peut qu'il possède des IVs, vu que mon mammouth à 6iv ;)
Édit : Arihiro ton marcadrin est prêt :) |
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon -
|
|
|
|