AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

(Don) La pension Pokémon

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Rouge
Funkez 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 33 Empty - Lun 18 Avr - 12:53

Nom du Pokémon : Aligatueur
Nature : Rigide
Objet : Orbe Vie
Talent : Sans Limit (Dream World)
Moveset (attaques) :
- Draco Dance (egg move)
- Cascade
- Poing Glace
- Machouille

EVs : 252 Atk / 4 Def Spé / 252 Vitesse
IVs : 31PV / 31 Atk / 31 Def / 31 Def Spe / 31 Vit

Mon IG:Guillaume
Mon Code ami : 0559-7023-5994
Merci d'avance :) Je suis disponible tous les jours toute la journée
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 33 Empty - Lun 18 Avr - 13:18

Salut à vous ^^

Alors pour la commande de ace78 ? Je la retire ou pas ? Ou désires-tu demander un autre commande ? – Commande retirée.

Dr Blagueur : Ça fait plaisir, notre équipe est disponible pour ces clients :)

Funkez : Bienvenu chez la pension Pokémon. Concernant ta commande, je crois que Angafavi à déjà un Aligatueur de fait, il peut te le cloner si tu le souhaite :) – J'ajoute quand même ta commande sur la liste en attendnant :)
Membre Rouge
ace78 
Membre Rouge 
ace78

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 33 Empty - Lun 18 Avr - 18:02

Enfin rentré du travail
Re, désolé pour l'attente! donc oui vaut mieux décommander! ce qui est fait à ce que je vois auquel cas je me retournerai vers Angafavi :) dans ce cas si c'est possible de recommander mais pour un autre ca serait sympa

Nom du Pokémon : Granbull
Nature : Prudent
Objet : Restes
Talent : Intimidation
Moveset (attaques) :
- Calinerie
- Glas de soin
- cage éclair
- poing de feu

EVs :252 PV, 228 Def, 28 Vit

Mon IG: Ace
Mon Code ami : 5215-3775-6664
Membre Cristal
Tov' 
Membre Cristal 
Tov'

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 33 Empty - Lun 18 Avr - 18:12

Je peux plus résister maintenant nouvelle semaine nouvelle demande :')

Nom de pokemon : Corboss
Surnom : aucun
Nature : Jovial
Objet : Orbe vie
Attaques :
- Rapace (egg move)
- Coup bas
- poursuite
- Surpuissance

IV PV attaque vitesse et ev 252 attaque 252 vitesse 4 def spé

Bon courage ^^

Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 33 Empty - Lun 18 Avr - 18:16

Salut à vous ^^

Je suis en combat test OU, je vous reviens plus tard, j'ajoute vos commandes à la liste d'ici la fin de la journée (ace78 et Tov') :)
Membre Rouge
ace78 
Membre Rouge 
ace78

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 33 Empty - Lun 18 Avr - 18:18

Thanks!
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 33 Empty - Lun 18 Avr - 20:48

Salut à vous ^^

Première page mise à jour.

ace78 : Je m'occupe de ta commande (de ton petit cabot (Don) La pension Pokémon - Page 33 1565894481 )

Aussitôt terminé, je t'avise sur ce topic et ça va être mentionné sur la première page :)
Membre Rouge
ace78 
Membre Rouge 
ace78

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 33 Empty - Lun 18 Avr - 20:52

ahahah cool, hate de lui filer ses croquettes à ce bulldog, je suis connecté :)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 33 Empty - Lun 18 Avr - 20:56

Pourquoi es-tu connecté ? Tu es déjà prêt à le recevoir (Don) La pension Pokémon - Page 33 4162658287 ?

Il faut me laisser le temps de le breed ;) – Je fais tout manuel moi, pas de PS (Don) La pension Pokémon - Page 33 2275789063

Je le commence ce soir, normalement, il devrait être prêt d'ici mercredi si pas d'imprévu :)
Membre Rouge
ace78 
Membre Rouge 
ace78

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 33 Empty - Lun 18 Avr - 21:00

j'avais mal compris, autant pour moi ahah d'acc je laisse l'éleveur faire son travail (Don) La pension Pokémon - Page 33 1467154275
Membre Rouge
Funkez 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 33 Empty - Mar 19 Avr - 16:40

Bonjour je me suis trompé lors de ma dernière commande pour l'aligatueur . J'aurai besoin de :
Nom du Pokémon : Dracaufeu
Objet : Restes
Talent : Griffe dure
Moveset (attaques) :
- Danse draco (egg move)
- Boutefeu
- Atterrisage
- Dracogriffe

EVs : 252 Atk / 4 Def Spé / 252 Vitesse

Mon IG:Guillaume
Mon Code ami : 0559-7023-5994
Merci d'avance :) Je suis disponible tous les jours toute la journée
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 33 Empty - Mar 19 Avr - 17:23

Tu coup tu veux toujours l'Aligatueur ou pas ?
Membre Rouge
Funkez 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 33 Empty - Mar 19 Avr - 17:39

Non ! J'avis copié le modèle du message mais mes modifications n'ont pas été enregistrées . Il faut uniquement tenir compte de ma seconde demande si possible . Merci !
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 33 Empty - Mar 19 Avr - 18:02

Salut Angafavi :) !
Est ce que je peux avoir mon Blizzi ?
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 33 Empty - Mar 19 Avr - 18:20

Salut à vous ^^

Comment allez-vous ? Fait beau, la neige fond, il fait chaud, on en profite même quand il mouille ^^

ace78 : Ton petit cabot avance bien x) – Il lui reste les IVs (le brosser), le level up (le laver) et les EVs pour des griffes douces et un pelage lustré ^^ – Bref… Il avance bien ;)

Funkez : La prochaine fois essaie de t'en apercevoir avant pour changer ta commande ;) – J'apporte modification à ta commande et nous te ferons le Dracaufeu.

Membre Rouge
Funkez 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 33 Empty - Mar 19 Avr - 18:27

Merci beaucoup !! Et encore désolé
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 33 Empty - Mar 19 Avr - 18:34

Psycho Mantis, je vais manger, je serai dispo d'ici 30min/1h ;)
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 33 Empty - Mar 19 Avr - 18:47

Ok, dis moi quand tu reviens.
Membre Bleu
Poulpo Roy 
Membre Bleu 
Poulpo Roy

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 33 Empty - Mar 19 Avr - 19:58

A l'attention de death,

La commande suivante est terminé :
Citation :
Nom du Pokémon : Bouldeneu
Surnom (si envie) : Warlord
Objet : Bandeau Choix
Talent : Chlorophylle
Moveset (attaques) :
- Sabotage
- Séisme
- Mégafouet
- Éboulement
EVs : 252 Vitesse - 252 ATt - 6 Pv
IV : 5 IV à 31 faut attaquer spc

Je rappelle aussi que Shinxy doit venir réclamer sa commande !
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 33 Empty - Mar 19 Avr - 20:19

Psycho Mantis je suis dispo si tu veux ^^
Membre Or
death 
Membre Or 
death

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 33 Empty - Mar 19 Avr - 20:26

Poulpo si tu est dispo je le suis mon CA : 4528-1283-2573 IG : Dragon
Membre Or
death 
Membre Or 
death

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 33 Empty - Mar 19 Avr - 20:33

Merci Poulpo Roy pour le bouldeneu
Membre Rouge
ace78 
Membre Rouge 
ace78

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 33 Empty - Mar 19 Avr - 21:13

Angafavi, je suis dispo :) je t'ai add
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 33 Empty - Mar 19 Avr - 21:16

Angafavi a écrit:
Psycho Mantis je suis dispo si tu veux ^^

Je le suis à nouveau moi aussi si tu veux.
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 33 Empty - Mar 19 Avr - 21:26

Echange effectué préviens moi si c'est pas le bon ^^ profite bien de ton poké ^^
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 33 Empty -

(Don) La pension Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant