AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

(Don) La pension Pokémon

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Bleu
Poulpo Roy 
Membre Bleu 
Poulpo Roy

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 18 Empty - Mar 29 Mar - 16:22

Cela va de soi, je fais tout de même ma nouvelle commande, cette fois ci, un peu plus difficile et très précise (^o^)

Nom du Pokémon : Phylalli
Surnom (si envie) :
Nature : Rigide
Objet : Orbe Vie (pas obligatoire)
Talent : Chlorophylle
Moveset (attaques) :
- Danse-lames
- Synthèse
- Lame-feuille
- Plaie-croix

EVs : 56 Hp / 200 Atk / 252 Spe
Iv's: 31/31/31/31/31/31 si possible :)
Sinon bah : 31/31/31/x/31/31

Merci pour votre charmant travaille et surtout pour ce petit Bulbi que je viens de recevoir ! ♥♥♥♥♥
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 18 Empty - Mar 29 Mar - 18:02

Salut à vous ^^

Je profite de ce post pour vous aviser que j'ai fait le ménage de ma console. J'ai passé de 100 amis à 36, donc ne soyez pas supris si je ne suis plus dans votre liste d'ami. Si c'est le cas, pour un membre de la pension, avise-moi par skype, pour un client, je vous ajouterai quand vous aurez une commande à moins que vous voulez aller dans mon safari, si c'est le cas, prévenez-moi via MP.

Ça se rempli assez vite cette liste ^^' (pour les clients réguliers, je crois vous avoir garder, à moins que j'en oubli ^^')

Poulpo Roy : J'ajoute ta commande à la liste.
Membre Rouge
Fogzz 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 18 Empty - Mar 29 Mar - 20:21

Bonsoir tout le monde,

simplement pour l'information, Je suis en ligne actuellement tijean et jusqu'à environ 23h si besoin.

Passez tous une très bonne soirée ;)

à bientôt
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 18 Empty - Mar 29 Mar - 20:25

Salut à toi Fogzz ^^

Ton CA stp :)

N'oublie pas de m'ajouter. Je t'ajoute et je me connecte :)

Édit : Je t'ai ajouté et toi sii ;) – Je suis connecté pour te rendre le lapin :)
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 18 Empty - Mar 29 Mar - 21:06

Es-tu toujours disponible? Seras-tu disponible ce soir?
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 18 Empty - Mar 29 Mar - 21:09

Salut à toi Pavot ^^

Je suis disponible maintenant, si tu veux :)

(je t'ajoute), je suis connecté :)
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 18 Empty - Mar 29 Mar - 21:12

Pavot a écrit:
Es-tu toujours disponible? Seras-tu disponible ce soir?

Merci :)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 18 Empty - Mar 29 Mar - 21:14

Fait plaisir ^^

Échange effectuée avec Fogzz et Pavot pour la distribution. Profitez bien de vos Pokémon et bon jeu :)
Membre Rouge
Fogzz 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 18 Empty - Mar 29 Mar - 21:24

Merci Tijean ;) toujours au top !!
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 18 Empty - Mar 29 Mar - 21:38

Salut Tijean, ça va :) ?

Je viens passer une nouvelle commande (Don) La pension Pokémon - Page 18 2981382511 .

Nom du Pokémon : Blizzi
Surnom (si envie) : aucun
Nature : Rigide
Objet : Aucun (dans l'oeuf)
Talent : Anti-Bruit
Moveset (attaques) :
- Canon Graine (egg move)
- Avalanche (egg move)
- Vampigraine (egg move)
- Croissance (egg move)

Toujours strat dans l'oeuf (Don) La pension Pokémon - Page 18 1029552828 !

Je te prendrai bien un Excavarenne de la distrib aussi si c'est possible :) !
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 18 Empty - Mar 29 Mar - 21:40

Salut à toi ^^

Oui sa va bien et toi ?

Connecte-toi je t'envoie le lapin maintenant et j'ajouterai ta commande à la suite de notre échange :)

Édit : Échange effectuée avec Psychi Mantis pour le spécial Pâque. Profite bien de ton Pokémon et bon jeu :)

Dernière édition par tijean017 le Mar 29 Mar - 21:50, édité 1 fois
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 18 Empty - Mar 29 Mar - 21:44

Oui très bien, merci :) !
Je me connecte.

Edit : Merci pour l'Excavarenne Tijean :) !
Membre Argent
Rocki1000 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 18 Empty - Mar 29 Mar - 22:08

Salut,
Je suis intéressé par excavarenne.
On doit déjà être amis.
Merci
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 18 Empty - Mar 29 Mar - 22:16

C'est bon, je t'ai ajouté, je me connecte pour te passer le lapin :)

Édit : Échange effectuée avec Rocki1000 pour la distribution spécial de Pâque. Profite bien de ton Pokémon et bon jeu :)
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 18 Empty - Mar 29 Mar - 22:46

Salut tijean017, je suis fortement intéressé par ton Excavarenne

Encore merci pour votre service, si vous avez besoin d'aide n'hésite pas à me MP si je peux aider de temps à autres ce n'est pas un soucis :)

N'hésite pas à me dire quand tu es dispo, merci encore, bonne soirée :D
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 18 Empty - Mar 29 Mar - 23:09

Je termine mon échange et je nourris le chat et je suis à toi ^^'
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 18 Empty - Mar 29 Mar - 23:22

Yeahhh merci beaucoup tijean ! Bis au cat' comme on dit chez nous :D

EDIT: Merci beaucoup Tijean ! ça fait vraiment plaisir !!! passe une bonne soirée et comme j'ai dis si besoin n'hésite pas à m’appeler :)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 18 Empty - Mer 30 Mar - 0:18

Fait plaisir ^^

Échange effectuée avec electrabel88 pour la distribution spécial de Pâque. Profite bien de ton Pokémon et bon jeu :)

Veillez prendre note, pour les retardataires, que je ne possède plus de lapin de Pâque (sauf bien sûr pour eux qui n'ont pas reçu le lapin demandé). Étant donné que la distribution spéciale se termine demain et que nos cloneurs ne sont pas disponible, je ne crois pas en faire d'autre copie. Pour ceux qui ont demandé un surnom à leur Pokémon, cela sera fait demain. Désolé.

Voici ceux que n'ont pas reçu leur Pokémon (essayez d'être au rendez-vous) – le délai de trois semaines débute aujourd'hui :

- bibleto (excavarenne) – 2208 8093 8933 (pour me rappeler ton CA ^^')

- Nicoblue (Lockpin)

- Angafavi (Lockpin renommer Layana et Ptéra renommer Cronyx)

- Woodball (Excavarenne renommé Lapinou) – Il me reste que Charkos et Ptéra :'(

- ironblack (Excavarenne)

- Irisia88763 (mégapagos) – Il me reste que Charkos et Ptéra :'(

Je tiens à m'excuser pour ce retard. Nous sommes débordé c'est temps sii ^^'

Si j'oublie un membre ou une demande fait le moi savoir par MP. Je vais revoir mes topics pour que nos échanges soient finalisées. ET POUR CEUX N'AYANT PAS REÇU LA DISTRIBUTION (Grodoudou, Arcanin et Empliflor), JE VOUS DONNE JUSQU'AU 10 AVRIL 2016 POUR RÉCLAMER VOTRE DISTRIBUTION. – DÉPASSÉ CE DÉLAIS JE SERAIS DANS L'OBLIGATION DE SUPPRIMER VOTRE DEMANDE. – J'EN SUIS NAVRÉ MAIS, LE DÉLAIS TIRE À SA FIN ET JE N'AI PAS DE NOUVELLE DE VOUS ET TSU NON PLUS.

Voici la liste qui ne l'on pas reçu (adressez-vous avec tsu) :

- Warax (empiflor et arcanin)
- TheMarc59360 (grodoudou et arcanin)
- Milady (arcanin et empiflor)
- hazon (arcanin et empiflor)

P.S.: tsu de ton côté, dit moi si tu as finalisé une échange. Est-ce que les membres ont été contactés par MP ? J'attends de tes nouvelles.

.............................................................

Concernant les commandes que je fais en ce moment, soit :

- blue gecko : les restes de breed Dw

- Batoukis* et le fantôme guerrier – Échange effectuée :)

- bibleto et son Mélodelfe (il reste à mettre Vœu ^^')

- PsyCabotch et son Mélodelfe – Échange effectuée :)

Sont tous terminées. Je suis disponible toute la soirée sinon demain.  

J'attends de vos nouvelles et bonne soirée.

Dernière édition par tijean017 le Mer 30 Mar - 20:17, édité 3 fois
Membre Bleu
Batoukis* 
Membre Bleu 
Batoukis*

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 18 Empty - Mer 30 Mar - 13:13

Bonjour tijean, je suis disponible ce soir à partir de 20 heures.
Membre Bleu
PsyCabotch 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 18 Empty - Mer 30 Mar - 16:13

Bonjour ! :)

Super ! Je suis dispo' quand tu veux !

Aussi, j'ai vu que vous aviez une commande d'Airmure Defog en attente, si tu veux j'en ai un... Donc si ça peut t'aider, je peux te le passer, tu le clones, et je le récupère... ^^
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 18 Empty - Mer 30 Mar - 17:23

Tov': Désolé mais je ne m'occupe plus de ta commande:

Manque de temps et se rendre compte que je me suis trompé de sexe une fois les EVs bien avancés, sa fait mal ;-;.

Désolé
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 18 Empty - Mer 30 Mar - 17:29

Salut à vous ^^

Je serais disponible après le diner pour les échanges.

Isabeau : Je vais manger et à la suite de mon repas, envoie moi la commande que tu avais fait de Tov' (je vais m'occuper de la finaliser (envoie celui avec les bon IV et egg moves, si jamais il en n'a). Voyons, quand on n'a des responsabilités. on les fait ;)

Je me connecte après mon repas. Jte dis moi… Les jeunes ^^'
Membre Cristal
petitjean91 
Membre Cristal 
petitjean91

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 18 Empty - Mer 30 Mar - 18:17

Salut Tijean!
une petite commande stp

Nom du Pokémon : Motisma-four
Surnom (si envie) : aucun
Nature : Assuré
Objet : Reste
Talent : Levitation
Moveset (attaques) :
-Surchauffe
-Change éclair
-Cage éclair
-Balance (maitre capacité 5G je penses)

c'est possible ? Merci beaucoup :D
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 18 Empty - Mer 30 Mar - 19:52

Salut à vous ^^

Je suis disponible pour les échanges.

Tov' : Je reprend la commande que isabeau n'a pas terminé ^^'

petitjean91 : J'ajoute ta commande à la liste :)
Membre Bleu
PsyCabotch 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 18 Empty - Mer 30 Mar - 19:58

Bonsoir, tu as besoin de re récupérer mon CA ou tu l'as ? ^^
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 18 Empty -

(Don) La pension Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant