AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




 

 Concours CAP #16 : Résultats


Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel CAP sera le gagnant de la 16ème édition des Concours CAP ?
• Exuja de branette123
Concours CAP #16 : Résultats 907364voterca2121%Concours CAP #16 : Résultats 378724votercap1
 21% [ 5 ]
• Fugurrible de Mororine
Concours CAP #16 : Résultats 907364voterca2179%Concours CAP #16 : Résultats 378724votercap1
 79% [ 19 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Concours CAP #16 : RésultatsConcours CAP #16 : Résultats Empty - Lun 8 Fév - 23:56

Bonsoir à tous et à toutes ! Voici les participants ainsi que leur création pour la seizième édition des concours CAP qui avait pour thème "Les Évolutions de Pokémon oubliés en Stratégie".

Attention : Le code de vote a changé, désormais il faudra utiliser celui-ci, plus simple d'utilisation et qui permettra, je l'espère, un plus grand nombre de votants.

Code:
[table border="1"][tr][td style="text-align: center;"][color=#ff0000]Nom du Membre et du CAP[/color][/td]
[td style="text-align: center;"][color=#ff0000]Points (+3 / +2 ou +1)[/color][/td]
[td style="text-align: center;"][color=#ff0000]Justification du vote[/color][/td]
[/tr]
[tr][td style="text-align: center;"]A COMPLÉTER (Membre +CAP)[/td]
[td style="text-align: center;"]+3[/td]
[td style="text-align: center;"]A COMPLÉTER (Justification)[/td]
[/tr]
[tr][td style="text-align: center;"]A COMPLÉTER (Membre +CAP)[/td]
[td style="text-align: center;"]+2[/td]
[td style="text-align: center;"]A COMPLÉTER (Justification)[/td]
[/tr]
[tr][td style="text-align: center;"]A COMPLÉTER (Membre +CAP)[/td]
[td style="text-align: center;"]+1[/td]
[td style="text-align: center;"]A COMPLÉTER (Justification)[/td]
[/tr]
[/table]

Les explications de ce nouveau code : ici

Je tiens également à féliciter le nombre important de participants pour cette 16e édition des Concours CAP, puisque cette fois-ci ; 16 CAP vous sont proposés.



Vipacoalt d'Ichikurai Hane:



Drezzareil de SuperCarcha:



Exuja de branette123:



Muscullusk de Lynks~:



Agreleon d'Angafavi:



Médurêve de FiftEeveefty:



Adnokana de Moutemoute:



Trijompa d'Aza-quiell:




Dernière édition par Moutemoute le Dim 21 Fév - 16:49, édité 3 fois
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Concours CAP #16 : RésultatsConcours CAP #16 : Résultats Empty - Lun 8 Fév - 23:56

Suite du TOPIC avec les 8 dernières créations (je n'ai malheureusement pas pu faire un seul post, le codage excédait la limite autorisée par le forum soit il me semble plus de 50 000 caractères..).



Flamacorne de Vaval1233:



Torchoque de Bastyen:



Alphahyèna de Warenn:



Neila de Lwi:



Lullakrik de Loupio:



Soliane de griffon-nages:



Fugurrible de Mororine:



Canapoirou de DrWafson:


Membre Rouge
Sissidu22 
Membre Rouge 
Sissidu22

Messages : 10
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP #16 : RésultatsConcours CAP #16 : Résultats Empty - Mar 9 Fév - 11:49

Nom du Membre et du CAPPoints (+3 / +2 ou +1)Justification du vote
Soliane de griffon-nage +3Le pokémon est très beau, l'idée est bien trouvée, j'aime le type plante.
Adnokana de Moutemoute +2Une évolution plutôt sympa, avec la version shiney, pour un serpent mythique de la 1ère gen .
Médurêve de FiftEeveefty +1Un pokémon très coloré inspiré d'une créature mythologique que j'aime beaucoup
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Concours CAP #16 : RésultatsConcours CAP #16 : Résultats Empty - Mar 9 Fév - 13:34

Nom du Membre et du CAPPoints (+3 / +2 ou +1)Justification du vote
Neila de Lwi+3Très bon design, j'ai eu un coup de cœur. Normalement le fait que ce ne soit qu'un croquis aurait du t'enlever des points, pasque moins d'efforts que les autres toussa, mais comme t'as expliqué avoir eu un problème... Et ce qui est magique avec ton dessin, c'est qu'il n'a même pas besoin de couleurs pour envoyer du pâté. J'aime beaucoup sa description Pokédex, ça rend ce Pokémon intéressant. De même que son moyen d'évoluer. Oh et son nom, j'aime que tu ais respecté la logique des noms de ses pré-évo. Neila sonne vachement bien en plus, j'ai pas remarqué tout de suite que c'était "alien" à l'envers. Juste le type psy, c'est con mais ça fait du bien de voir ça. Tout le monde est tenté (à juste titre) de donner des double-types de roxxor, mais toi tu n'as pas joué cette carte. J'ai juste été déçu de son aspect strat, qui est du coup trop limité. Que un set c'est peu. Que tu renvoies à la fiche de Neitram pour s'informer sur les autres sets (sans même donner le lien), ça fait le mec qu'en a rien à faire. Je tolère juste pasque de toute façon y'a pas beaucoup de façons intéressantes de le jouer. Un CAP ce n'est pas l'aspect strat en prio, il faut avant tout que ce soit cohérent niveau RP. Mais ça fait aussi rêver une strat sympa sur un CAP, ça peut t'emmener des points en plus. Donc attention à ça pour tes prochaines participation. Ah et DistorSion please, "DistorTion" est la faute que je hais le plus après "PokémonS".
Fugurrible de Mororine+2Le design est excellent, on reconnaît la sous-évo mais il se démarque quand même avec une apparence différente et cohérente. Certes on pourrait se plaindre que ce n'est pas très recherché, que c'est un autre Qwilfish etc. Mais Je trouve ça génial que Limonde, le pokémon plat par excellence, évolue en une boule gonflée à bloc. Dommage que tu n'as pas repris la bouche de Limonde. Son moyen d'évolution est marrante. Je regrette qu'il n'apprenne pas Gonflette. Un talent comme Gloutonnerie aurait pu coller aussi. Niveau strat c'est sympa, dommage en revanche de le jouer que physique, alors qu'en spé il aurait été intéressant (Coup D'Jus !)
Adnokana de Moutemoute+1Le dessin est bien, le design est pas mal, mais pas assez recherché. C'est le problème des serpents, on est tenté de faire un truc juste plus gros, avec des motifs et des pics. Mais y'avait moyen de lui trouver quelque chose de plus original je trouve. Je ne suis pas fan des descriptions en mode "il est plus agressif et dangereux qu'avant", mis à part ça c'est bien écrit, et j'apprécie que tu expliques pourquoi il perd Mue. Le nom, pareil que pour Lwi, c'est cool (dommage ça sonne pas très bien par contre). Niveau strat rien à dire, c'est très très bon. C'est la même stratégie qu'Arbok (qui est une stratégie fun), en plus efficace.
Voilà, c'était dur de faire un top 3. Félicitations à tous !
Je devais participer, j'avais déjà tout préparé, mais finalement c'est tombé à l'eau :c
Tant pis, je garde mon idée sous le bras pour une prochaine fois !
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Concours CAP #16 : RésultatsConcours CAP #16 : Résultats Empty - Mar 9 Fév - 13:57

Bakura a écrit:
Voilà, c'était dur de faire un top 3. Félicitations à tous !

Oui, vu le grand nombre de CAP, je pense qu'il serait envisageable et intéressant de monter le nombre de "votes" de 3 à 5 (en attribuant donc +5 ; +4 ; +3 ; +2 ; +1).



Nom du Membre et du CAPPoints (+3 / +2 ou +1)Justification du vote
Soliane de griffon-nages+3J'en ai parlé hier soir sur la ChatBox, j'ai eu un gros coup de cœur pour ce CAP. J'adore littéralement le design (bien qu'un poil girly) et je trouve la partie Strat intéressante. Bon équilibre et bon travail, bravo !
Exuja de branette123+2Là encore un design super intéressant et vraiment innovant je trouve ! Cette idée du spectre qui sort de la coquille de Munja c'est vraiment bien trouvé. L'aspect Strat est également intéressant (Exuviation est génial sur ce Pokémon).
Fugurrible de Mororine+1Design excellent également (avec ses grands yeux ouverts assez naïf qui ont l'air de se dire "Mais qu'est-ce qui s'est passé pourquoi je ne suis plus plat ?!"). La partie strat est pas mal malgré quelques petites erreurs. En bref, CAP intéressant.
Rédacteur NU
Arcobaleno 
Rédacteur NU 
Arcobaleno

Messages : 176
Age : 27

MessageSujet: Re: Concours CAP #16 : RésultatsConcours CAP #16 : Résultats Empty - Mar 9 Fév - 16:13

Nom du Membre et du CAPPoints (+3 / +2 ou +1)Justification du vote
Exuja de branette123+3Le design de ce poké est vraiment bien pensé, ainsi que son movepool adapté, avec Exuviation vraiment profitable sur lui, pas de vraies incohérences, vraiment, j'aime beaucoup.
Canapoirou de DrWafson+2J'aime bien l'idée enfaite, bon un design un peu "canard boiteux", mais ça rentre dans le thème, j'aime bien, et ça change des évo de canartichaut combat.
Alphayena de Warenn+1J'aime bien l'idée la encore, le design un peu moins mais bon, on a un poké équilibré, il a le movepool qui va avec, le type poison me gêne pas, c'est cool^^.
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours CAP #16 : RésultatsConcours CAP #16 : Résultats Empty - Mar 9 Fév - 17:39

Nom du Membre et du CAPPoints (+3 / +2 ou +1)Justification du vote
Adnokana de Moutemoute+3Un très beau pokémon et bien pensé (en plus clin d'oeil à la 1G) sans pour autant faire une grosse brut invincible ce qui est assez courant je trouve sur certains gros-poké Badass et tout voilà.Pour le reste de l'aspect je trouve ça assez bizzare qu'il perde mue même si acharné lui correspond bien et peau dure aussi (faudrait des pokémon à 4 talents lol).Sa queue (aucune blague perverse) pourrait-être par contre faire penser qu'il pourrait apprendre quelque attaque sonore.
Soliane de griffon-nages+2Dessin super beau et qui change complètement bouldeneu ce qui en fait vraiment une évolution ce qui n'est pas toujours facile.Un bon apsect stratégique,en plus tu met beaucoup d'options (peut-être assez pour faire un 2ème set) ce qui le rend très bien présenté.Par contre à mon avis même si il a Chlorophyle je pense que tu aurais pu mettre plus de vitesse parce que la t'as surtout baissé ses stats et pas assez augmenté,100 de BS spe n'aurait pas été de trop.
Torchoque de Bastyen+1Une évolution d'un pokémon très sympa que j'apprécie beaucoup.Lui aussi est bien évolué sur le design et fait bien une évolution et non une Méga-Evolution.Je pense que les crocs givre et éclair n'aurait pas été de trop et je ne vois pas trop par contre pourquoi il apprend toile-élek alors que c'est un poisson (je ne sais pas si Lanturn le possédait déjà) et en effet l'aspect stratégique aurait peut-être eu besoin d'un 2ème set x).D'ailleurs à mon avis il pourrait avoir une hausse d'attaque.


Dernière édition par Vaval1233 le Mer 10 Fév - 20:47, édité 1 fois
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours CAP #16 : RésultatsConcours CAP #16 : Résultats Empty - Mar 9 Fév - 17:55

Ceci dit, Vaval, tu votes certes, mais tu donnes un point à ton propre dessin tricheur Ô_o

EDIT: Je m'excuse, j'étais sur portable tout-à-l'heure, il m'a affiché "de Vaval1233". Désolé pour cette fausse accusation.


Dernière édition par FiftEeveefty le Mar 9 Fév - 19:27, édité 1 fois
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours CAP #16 : RésultatsConcours CAP #16 : Résultats Empty - Mar 9 Fév - 18:57

FiftEeveefty a écrit:
Ceci dit, Vaval, tu votes certes, mais tu donnes un point à ton propre dessin tricheur Ô_o
OO what non j'ai voté Moute,Griffon-nages et Bastyen.
Tu as deviné que j'étais le double compte de Moute?

Edit: PG je me doute que c'était une erreur ^^

Edit2: Je viens de te négapi par erreur par contre quelqu'un pourrait retablir la balance
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Concours CAP #16 : RésultatsConcours CAP #16 : Résultats Empty - Mar 9 Fév - 21:14

J'ai contrebalancé !

Vaval1233 ne raconte pas n'importe quoi, tout le monde sait que je n'ai qu'un autre compte : Mororine bg <3
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours CAP #16 : RésultatsConcours CAP #16 : Résultats Empty - Mer 10 Fév - 13:54

Merci ^^
(Effectivement je ne suis pas le double-compte de Moutemoute vous n'avez rien vus).
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: Concours CAP #16 : RésultatsConcours CAP #16 : Résultats Empty - Mer 10 Fév - 16:35

Nom du Membre et du CAPPoints (+3 / +2 ou +1)Justification du vote
Exuja de Branette123+3Je trouve l'idée tout bonnement géniale, pas d'incohérence avec le design au niveau du movepool. Exuviation est limite faite pour ce Pokémon, le design est super, le dessin très bien exécuté notamment les effets de textures. Je regrette juste que l'aspect stratégique soit très peu exploité car il y avait de quoi, mais ce n'est que secondaire (et je crois que tu as aussi oublié d'indiquer la manière d'évoluer). C'est vraiment un CAP réussi dans tous les cas, bravo!
Canapoirou de DrWafson+2Une évolution de Canarticho, c'est ce que beaucoup de gens souhaitent car ce Pokémon a tous les critères d'un Pokémon pouvant encore évoluer. Donc pour le choix du Pokémon c'est déjà un très bon point. De plus on est loin des évolutions traditionnelles méga agressives avec double type n'ayant rien à voir avec le Pokémon d'origine. Le type Vol/Plante est complètement cohérant, et c'est également le cas des statistiques qui s'accorde avec le Pokémon, sa morphologie n'évolue pas vraiment donc ses statistiques restent réparties d'une manière similaires. Je trouve la manière d'évoluer assez sympa également. Le design n'est cependant pas des plus glorieux (même si l'idée qu'il fusionne avec son oignon est très cohérente) et l'aspect stratégique n'est pas exploité comme il le pourrait avec son movepool varié. C'est tout de même une excellente idée de donner une évolution à ce Pokémon (espérons que Game Freak t'entendras!).
Lullakrik de Loupio+1La première fois que j'ai vu Mélokrik en 4g je pensais que c'était un Pokémon très rare et super fort, un peu comme Cizayox&. Depuis j'ai jamais cessé d'espérer qu'un jour il ait une évolution (et pas une méga!). Je vote en grande partie pour l'idée de faire évoluer ce Pokémon, mais je ne suis pas convaincu du design ni de la répartition des statistiques: Mélokrik est dans la logique d'évoluer pour devenir offensif, c'était déjà le cas en passant de Krikzik à lui, et je ne comprends donc pas pourquoi il devient soudainement très défensif. La façon d'évoluer est plutôt originale, même si ça doit être assez complexe pendant l'aventure et le Pokémon ne présente pas d'incohérence au niveau du movepool. Bon CAP!
Membre Saphir
griffon-nages 
Membre Saphir 
griffon-nages

Messages : 237
Age : 22

MessageSujet: Re: Concours CAP #16 : RésultatsConcours CAP #16 : Résultats Empty - Jeu 11 Fév - 13:59

C'était dur de faire un choix, du coup, +3 tout le monde :) Non en vrai :

Nom du Membre et du CAPPoints (+3 / +2 ou +1)Justification du vote
Fugurrible de Mororine+3J’aime beaucoup son design, je le trouve super mignon, avec son air tellement naïf et étonné, ses grands yeux ronds et son corps gonflé à bloc. Le mode d’évolution m’a fait beaucoup rire aussi (Il y aurait pas moyen de le gonfler à l’hélium à la place ?). Je lui aurai donné un peu plus de vitesse parce que c’est une bouboule qui roule et en pente, il peut descendre assez vite, mais ça lui aurait fait des stats un peu cheatées x)Pour l’aspect stratégique, je pense qu’on pourrait le jouer sous distorsion, avec sa faible vitesse. De plus, tu dis qu’il a un movepool intéressant sur les deux plans, on pourrait peut-être le jouer en spécial ou en mixed. Enfin, pour le set de staller, je ne suis pas sûre qu’Eclair Fou soit une bonne idée avec le recul, étant donné qu’il n’a que Balance et les Restes pour se soigner.
Adnokana de Moutemoute+2Une évolution d’un Pokémon que j’aime bien, au design sympa également et bien dessiné (j’aime beaucoup les petites « mosaïques » sur son corps ainsi que la couleur de sa tête et de sa queue). Cependant, c’est dommage qu’on perde l’esthétique des motifs d’Arbok. Pour la partie stratégique, ça m’a l’air bon. J’ai beaucoup hésité sur le top 3, mais la version chromatique constitue un vrai plus qui t’a donné la 2ème place de ce classement.
Médurêve de FiftEeveeFty+1J’aime beaucoup la source d’inspiration, c’est vrai que prendre Méduse et la coupler avec un Pokémon spectre, ce n’est pas commun. Le Pokémon a un design sympa et très coloré, ce qui justifie son type Fée à mes yeux. Concernant la partie stratégique, dans le set de Choice Scarf, Médurêve a trois STABs fée : Eclat Magique, Mégaphone et Echo (avec Peau Féérique), A part ça, rien de grave à signaler ^^ (Petite faute aussi : c’est le combo pas la combo)
Membre Cristal
Nyhetsmorgon 
Membre Cristal 
Nyhetsmorgon

Messages : 143
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours CAP #16 : RésultatsConcours CAP #16 : Résultats Empty - Jeu 11 Fév - 14:35

Nom du Membre et du CAPPoints (+3 / +2 ou +1)Justification du vote
Fugurrible de Mororine+3Je suis fan du design, vraiment. C'est fun et c'est un ballon comme dans Némo alors je dis oui. De plus, c'est crédible comme évolution donc bravo ! Stratégiquement, Epine de Fer lui correspond très bien. Il a vraiment l'air cool à jouer, et se joue offensif comme défensif ce qui peut être marrant sur lui.
Torchoque de Bastyen+2Un design simple mais beau, ce qui peut suffire. Sa queue rappelle Luminéon, son "rival", c'est pas mal comme clin d'oeil. En revanche c'est dommage de ne pas avoir garder la petite boule qui brille sur la tête de Lanturn. Stratégiquement, il a un bon movepool et ça c'est cool. Machination bien placé, il peut être redoutable, mais attention aux physique quand même.
Neila de Lwi+1Design vraiment intéressant mais difficile à cerner : où sont les yeux ? Il en a au moins ? A première vue, j'ai d'abord pensé à une évolution de Spiritomb à cause des boules de fumée qui flottent autour de lui... mais que dalle, c'est assez étrange. Sinon très réussi. Stratégiquement, 148 d'att spé + Adaptabilité... wow ça fait mal. Un gros sweeper disto super bulky. Que demander de plus ?
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours CAP #16 : RésultatsConcours CAP #16 : Résultats Empty - Jeu 11 Fév - 21:45

C'est dommage qu'il y est peu de votes avec un tel nombre de participants :/ .Après c'est mon premier concours mais je trouve dommage que les participants eux-mêmes ne votent pas tous parce que si on participe autant participer complètement en partipant au vote et non juste à sa candidature. Enfin...
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Concours CAP #16 : RésultatsConcours CAP #16 : Résultats Empty - Jeu 11 Fév - 21:50

J aimerais bien voter mais tant que mon pc n est pas repare c est un poil impossible :/ les codes sont immanipulables en version mobile (et en plus le tableau ne s affiche meme pas pour vous dire... je devine qu il y en a un vu la position du texte mais c est tout)
Membre Bleu
Matt' 
Membre Bleu 
Matt'

Messages : 32
Age : 22

MessageSujet: Re: Concours CAP #16 : RésultatsConcours CAP #16 : Résultats Empty - Ven 12 Fév - 4:24

Nom du Membre et du CAPPoints (+3 / +2 ou +1)Justification du vote
Exuja de Branette123+3L'idée du design est bien pensée et très bien réalisée, sa description est bien garnie, le seul bémol est que tu ne nous indique pas comment il évolue. Stratégiquement sa me parait correct, mis à part son movepool où tu ne l'as pas trop gâté. C'est un très bon CAP.
Fugurrible de Mororine+2Comme le précédent CAP, j'adore l'idée du design, j'adore également sa façon d'évoluer mais il me fait plus penser à une deuxième forme de Limonde comme il en est le cas pour Meloetta par exemple. Néanmoins tu as très bien remplis son movepool, toutes les capacités collent, de même pour les sets. Félicitation!
Tripomja d'Aza-Quiell+1C'est mon coup de coeur niveau design je le trouve vraiment bien réalisé, tout me va pour le design. Je trouve la description pas mauvaise mais pas assez approfondi, le movepool est bon mais je pense que d'avantages de capacités combat ne lui aurait pas fait de mal et pour finir les points négatifs je trouve que le set présenté n'est pas le plus efficace et que tu aurais pu en mettre beaucoup plus. Mais bon je le redis, ton design est excellent, bravo!  
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

Messages : 365
Age : 27

MessageSujet: Re: Concours CAP #16 : RésultatsConcours CAP #16 : Résultats Empty - Ven 12 Fév - 9:30

Nom du Membre et du CAPPoints (+3 / +2 ou +1)Justification du vote
Trijompa d'Aza-quiell+3J'aime beaucoup le design de ce CAP. De plus, il est en accord avec le double type du Pokémon. Que du positif de ce point de vue là. L'évolution est super cohérente avec les précédentes sous-évolution et c'est vraiment un bon point pour moi. Au niveau de l'aspect stratégique, c'est intéressant. Ce Pokémon gagne des attaques qui vont le rendre un peu plus intéresssant à jouer que sa sous-évolution. Bref, mon coup de coeur de ce consours !
Alphahyèna de Warenn+2J'aime bien le coté Loup-Garou de ce Pokémon. Son évolution est très cohérente et intéressante. Son double type ne lui conférent qu'une seule faiblesse ce qui en fait un Pokémon adapté pour tous les rôles présentés. J'aime tout particulièrement son set de Cleric que je trouve génial. Bon par contre au niveau de désign, je trouve que ça ressemble assez à grahyéna mais sur deux pattes. D'ou la seconde position. Mais sinon, très bon CAP !
Lullakrik de Loupio+1J'aimais déjà beaucoup mélokrik mais son évolution est encore mieux. Le design est cool et le Pokémon apprend des attaques intéressantes. Cependant, au niveau des talents, cette évoluion n'est pas très cohérente avec sa sous évolution. Mais ils s'accordent très bien avec le movepool du Pokémon donc ça contrebalance un peu. Pour faire simple on va dire que j'apprécie beaucoup ce CAP malgré ces petits défauts (pour moi hein !).

(Je suis nul pour me justifier mais je voulais donner mon avis :p J'espère que vous m'aures compris ^^)

Par contre, je trouve dommage de ne pouvoir mettre de notes qu'à trois Pokémon. J'avais des remarques pour plusieurs autres Pokémon, que ce soit Positif (pour féliciter) ou un peu plus Négatif (montrer ce qui m'a dérangé). Mais bon ^^ On peut pas tout avoir !

Bonne chance à tous les participants !

Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Concours CAP #16 : RésultatsConcours CAP #16 : Résultats Empty - Ven 12 Fév - 10:30

Comme je l'ai maintes et maintes fois expliqués sur la ChatBox, le système des votes sur les concours CAP est assez problématique.

Au début ce n'était qu'un simple sondage mais du coup y avait aucune justification et cela a entraîné des débordements importants (ceux ayant un peu d'ancienneté s'en rappellent probablement).

Le dernier système était certes précis mais d'un bordélique sans nom (il fallait facilement 30/40 minutes pour expliquer son choix.. Le code était mal foutu). Et il n'y avait pas 16 participants loin de là. Un autre problème c'est qu'en obligeant de voter pour tout le monde, on va être obliger (c'est psychologique, dans la nature de l'humain) de rester un minimum clément et que même si un CAP est dégueulasse, bah on va limiter sa critique et ce ne sera pas sincère.


Le nouveau système est selon moi un bon compromis. Je vais néanmoins pour les résultats du concours CAP 17 augmenter le nombre de votes à faire en le passant de 3 à 5 mais il ne montera pas plus pour ne pas retourner dans un système de votes comme le précédant. Cette décision peut ou ne peut pas plaire, osef. Après, rien n'empêche que ceux qui n'est pas eu de votes ou peu de votes de se connecter sur la ChatBox et demande un avis sincère quand au design / partie strat etc.. De leur CAP mais il faudra qu'ils n'aient pas peur de la critique...


Encore une fois, je rappelle que ce concours a été créé pour le fun et non pour autre chose. Si vous voulez prouver que vous êtes le meilleur, vous n'êtes clairement pas au bon endroit.

Sur ce, bisous et continuez à voter au maximum ! <3
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Concours CAP #16 : RésultatsConcours CAP #16 : Résultats Empty - Ven 12 Fév - 12:03

Moutemoute a écrit:
Le nouveau système est selon moi un bon compromis. Je vais néanmoins pour les résultats du concours CAP 17 augmenter le nombre de votes à faire en le passant de 3 à 5 mais il ne montera pas plus pour ne pas retourner dans un système de votes comme le précédant. Cette décision peut ou ne peut pas plaire, osef. Après, rien n'empêche que ceux qui n'est pas eu de votes ou peu de votes de se connecter sur la ChatBox et demande un avis sincère quand au design / partie strat etc.. De leur CAP mais il faudra qu'ils n'aient pas peur de la critique...

Ce serait une bonne chose en effet. J'ai assez de mal à en choisir de par le nombre exorbitant de participants, et avec 5 choix j'aurais probablement voté. Sinon par rapport à l'ancien système, je n'ai jamais voté avec mais j'aimais bien la séparation entre le dessin et l'aspect stratégique, car ça permettais de développer une critique sur les deux parties du CAP. Je ne souhaites pas pointer du doigt ni juger qui que ce soit mais certains votes sont beaucoup moins ''justifiés'' que d'autres, comme par exemple les tiens et ceux de Bakura, qui donnez vraiment de bonnes critiques complètes je trouve (gg à vous). M'enfin, j'arrête de m'égarer sur ce topic, mon but n'est pas de le polluer. À bon entendeur!
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Concours CAP #16 : RésultatsConcours CAP #16 : Résultats Empty - Ven 12 Fév - 12:12

Merci, par contre ça demande vachement plus de temps quand on développe la critique :'c
Du coup j'éditerai mon message pour rajouter deux autres votes !
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Concours CAP #16 : RésultatsConcours CAP #16 : Résultats Empty - Ven 12 Fév - 12:13

Je crois que c'est seulement pour le prochain CAP Baku, si je ne dis pas de bêtises ^^'
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours CAP #16 : RésultatsConcours CAP #16 : Résultats Empty - Ven 12 Fév - 17:34

Oui en effet la avec 3 votes c'est assez peu surtout vu le nombre de participants :/
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Concours CAP #16 : RésultatsConcours CAP #16 : Résultats Empty - Ven 19 Fév - 8:50

Je lock le sujet, les résultats arriveront ce week-end mes p'tits choux !
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Concours CAP #16 : RésultatsConcours CAP #16 : Résultats Empty - Dim 21 Fév - 16:48

Les résultats sont arrivés !

Avec 0 point:

Avec 2 points:

Avec 3 points:

Avec 4 points:

Avec 8 points:

Et avec 11 points:



Comme vous pouvez le voir, il y a une égalité. Je vais donc créer un sondage qui sera Lock dans 1 semaine. Vous devrez voter pour votre CAP préféré parmi Exuja de branette123 & Fugurrible de Mororine !

Bravo à tous les participants pour leur motivation.. A vos votes !



Annonce complémentaire : Comme vous avez pu le remarquer, 3 votes c'est peu, trop peu.. surtout quand il y a autant de participants. La prochaine édition des concours CAP verra donc le nombre de votes augmentés de 3 à 5 !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Concours CAP #16 : RésultatsConcours CAP #16 : Résultats Empty -

Concours CAP #16 : Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» NU-Vision : Résultats
» Concours CAP#6 : Résultats
» Concours CAP #1 : Résultats
» Concours CAP #2 : Résultats
» Concours CAP #17 : Résultats

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-