AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 Concours CAP #16 : Résultats


Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel CAP sera le gagnant de la 16ème édition des Concours CAP ?
• Exuja de branette123
Concours CAP #16 : Résultats - Page 2 907364voterca2121%Concours CAP #16 : Résultats - Page 2 378724votercap1
 21% [ 5 ]
• Fugurrible de Mororine
Concours CAP #16 : Résultats - Page 2 907364voterca2179%Concours CAP #16 : Résultats - Page 2 378724votercap1
 79% [ 19 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Concours CAP #16 : RésultatsConcours CAP #16 : Résultats - Page 2 Empty - Dim 21 Fév - 20:52

Le pire c'est quand même le faible nombre de votes parmi les participants. Supercarcha a une excuse (et encore, il était possible de voter et laisser un comm vite fait sans utiliser le tableau), mais les autres quedal. Et sachant qu'on ne peut pas voter pour son propre CAP, c'est déloyal.
Il faudrait une pénalité pour le participant qui ne vote pas, genre 5 points en moins imo.

A propos du vote, objectivement le CAP de moro est plus réussi. Et ça m'arrange de voter pour lui, vu qu'il a pris la peine de voter et de critiquer correctement, au contraire de branette qui n'a pas fait de même.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Concours CAP #16 : RésultatsConcours CAP #16 : Résultats - Page 2 Empty - Dim 21 Fév - 22:16

On en avait rapidement discuté sur la ChatBox il me semble Bakuchou et c'est un point sur lequel je suis en train de travailler. Il est vrai qu'il serait déloyal de participer sans assurer de voter. Vu comment le code pour voter s'est simplifié, je pense qu'il n'est pas trop demandé aux participants de voter.
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Concours CAP #16 : RésultatsConcours CAP #16 : Résultats - Page 2 Empty - Dim 21 Fév - 22:28

Oh m*rde je viens de me rappeller que ce sujet existait... (merci recherche par membre) du coup bah on dirait que c'est trop tard... Désolé  Concours CAP #16 : Résultats - Page 2 3295746686

Bon bon bon... Que faire... Enlevez moi 5 points et vous avez le gagnant Concours CAP #16 : Résultats - Page 2 4116098766

en fait techniquement c'est pas tout de ma faute si j'ai pas vue le topic il fallait l'UP plus tôt... Nan nan nan c'est nul.


Sinon perso si je pouvais voter je voterai pour fulgurrible donc je perd, je mérite pas de gagner vu mon oubli Concours CAP #16 : Résultats - Page 2 2275789063
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Concours CAP #16 : RésultatsConcours CAP #16 : Résultats - Page 2 Empty - Dim 21 Fév - 23:09

Moutemoute a écrit:
On en avait rapidement discuté sur la ChatBox il me semble Bakuchou et c'est un point sur lequel je suis en train de travailler. Il est vrai qu'il serait déloyal de participer sans assurer de voter. Vu comment le code pour voter s'est simplifié, je pense qu'il n'est pas trop demandé aux participants de voter.

Personnellement c'est d'avoir à faire 3 choix qui m'a poussé à ne pas voter. Peut-être remonter ça à 5 comme dit plus tôt? Ça me parait plus raisonnable, car pour moi 3 votes c'était trop peut suffisant et je n'ai pas pu trancher. Sinon je trouve l'ancien système de voter pour tout le monde meilleur. Même si ça prend plus de temps, ça permet de ne pas voter seulement sur le dessin (comme certains sans nommer de noms) et d'adjuger une note à tout le monde. Certes quand il y a 16 participants ça fait beaucoup, mais un tel nombre de participants ne risque pas de se reproduire de si tôt à mon avis, car c'est probablement le sujet qui a attiré autant de nouveaux.

Mais sinon oui je suis un faveur du malus mais selon moi le sysème de vote pourrait être encore amélioré.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Concours CAP #16 : RésultatsConcours CAP #16 : Résultats - Page 2 Empty - Lun 22 Fév - 1:13

Je l'ai dis au moins une bonne dizaine de fois, l'ancien système était d'un bordel sans nom et quoi que l'on dise, n'avait rien de sincère. Aucune personne n'a jamais réellement critiqué un CAP bien qu'il y en a plusieurs qui méritaient de se faire tailler. À la place, les membres restaient "trop aimable" et donc pas réellement sincère. Et je me compte également dans ces personnes qui n'ont pas critiqué et qui auraient pu se faire tailler sur leur CAP, mon CAP précédant était de mon point vue clairement cheum et en étant sincère je pense qu'il méritait de se faire descendre un peu plus.

Mais les votants ont peur de blesser lorsqu'ils votent pour tout le monde du coup ils harmonisent leur critique et cela donne des écarts relativement peu important au final.

Jamais on ne retournera à un vote CAP par CAP, pas tant que je m'occuperai des concours en tout cas. Trop long, trop bordélique et avec une once de faux-cul / non-sincérité.
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Concours CAP #16 : RésultatsConcours CAP #16 : Résultats - Page 2 Empty - Lun 22 Fév - 1:26

Ah d'accord, si c'est pour ça, je comprends. Je n'avais pas penser à ça.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Concours CAP #16 : RésultatsConcours CAP #16 : Résultats - Page 2 Empty - Lun 22 Fév - 11:32

Moutemoute a écrit:
Et je me compte également dans ces personnes qui n'ont pas critiqué et qui auraient pu se faire  tailler sur leur CAP, mon CAP précédant était de mon point vue clairement cheum et en étant sincère je pense qu'il méritait de se faire descendre un peu plus.

Ton crayon méritait de se faire tailler un peu, xddd ptdr.
Sinon oui j'en avais bien parlé avec toi je m'en rappelle, je voulais juste pousser une ptite gueulante sur ce topic à la vue de tout le monde :ss
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Concours CAP #16 : RésultatsConcours CAP #16 : Résultats - Page 2 Empty - Lun 22 Fév - 17:48

Et tu as totalement raison Bakura ! Je pense que le sondage ne durera pas une semaine mais 2/3 jours car au final, on voit bien qu'il y a déjà le gagnant (à moins d'une remontée astronomique).

Je vais modifier également le règlement pour inclure ta proposition Baku' !
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Concours CAP #16 : RésultatsConcours CAP #16 : Résultats - Page 2 Empty - Mar 23 Fév - 18:35

J'ai clos le sondage parce qu'au final, le laisser 1 semaine ne rimait à rien.
La différence est plutôt nette donc cela ne sert à rien de faire durer le suspens plus que de raison..

Le gagnant est donc Mororine avec son Fugurrible qui l'emporte avec 79% des voix.
Il pourra choisir le prochain thème du concours.


Bravo à tous et à toutes et à bientôt pour le CAP n°17.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Concours CAP #16 : RésultatsConcours CAP #16 : Résultats - Page 2 Empty -

Concours CAP #16 : Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-