AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Jeu 11 Fév - 23:19

Je me connecte Astal

Maitre54 : oui , je veux bien t'en faire don.

Isabeau : La distrib est prete.
Membre Saphir
[maitre54] 
Membre Saphir 
[maitre54]

Messages : 224
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Jeu 11 Fév - 23:22

Merci énormément !
Je t'ajoute, il est de quel niveau ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Jeu 11 Fév - 23:26

Il est niveau 05 et il est calme.

C'est qui Xavier qui arrete pas de me lancer des échanges ? Si tu m'avertis pas a l'avance sur le forum je sais pas tu es qui.
Membre Saphir
[maitre54] 
Membre Saphir 
[maitre54]

Messages : 224
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Jeu 11 Fév - 23:29

Ok nickel ! [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 3875001007
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Jeu 11 Fév - 23:31

Je me connecte.
Membre Saphir
[maitre54] 
Membre Saphir 
[maitre54]

Messages : 224
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Jeu 11 Fév - 23:37

Super ! merci beaucoup ! Je suis désolé, je n'avais vraiment rien à te proposer en échanges vu que j'ai oublié ma version Y chez moi...
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Jeu 11 Fév - 23:44

De rien et t'inquiète , c'était un don [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 2981382511
Membre Saphir
[maitre54] 
Membre Saphir 
[maitre54]

Messages : 224
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Jeu 11 Fév - 23:48

Ouais mais bon, sa m’embête quand même...

Mais à part sa, tu aurais un Ramoloss avec Régé-Force ainsi qu'un Fluvetin avec Aroma-Voile et un Rhinocorne avec Téméraire ??? [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 1899452954
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Jeu 11 Fév - 23:55

oui mais je n'ai plus le temps ce soir.


Dernière édition par Tenshi le Ven 12 Fév - 23:11, édité 1 fois
Membre Saphir
[maitre54] 
Membre Saphir 
[maitre54]

Messages : 224
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Jeu 11 Fév - 23:56

ok pas de problème, demain si tu peux ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Ven 12 Fév - 0:03

ok
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Ven 12 Fév - 0:35

Je réserve Mr.Muscle :3
Membre Saphir
[maitre54] 
Membre Saphir 
[maitre54]

Messages : 224
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Ven 12 Fév - 15:29

Bonjour Tenshi !

Fais moi signe dès que tu es libre. [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 3875001007
Membre Bleu
Booble 
Membre Bleu 
Booble

Messages : 34
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Ven 12 Fév - 18:51

Tenshi a écrit:
Booble : Je vais te faire le Ptitard Dw en don alors donne moi ce que tu veux en échange.

Oki, pas de problème :) Merci beaucoup [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 3875001007
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Ven 12 Fév - 23:12

Je suis disponible pour les échanges.

Mystgun : Il s'agit bien de Bell Cranel , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 2981382511 Suicune Shiny Strat , Minidraco , Draco , Dracolosse et Kangourex sont pret.

Roronoa95 : Diancie , M-Diancie , Dracolosse et Kangourex sont pret.

Scaedre : Raikou , Entei et Suicune sont pret.

Carnotaurus : Je te prépare Dracolosse , Kangourex , Mew , Metamorph , Kapoera , Tygnon , Colhomard , Jirachi , Brutalibré , Foretress , Rayquaza , le trio des génies et Mackogneur. Ok pour le 20.

Astal : Je te prépare M-Dardargnan , M-Scarabrute , M-Scarhino , Brutalibré et les 2 Jirachi.

Skyh : Il s'agit bien de Asada Shino , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 2981382511 Je te prépare Mewtwo Y Shiny.

ZacFULL : Foretress et Rayquaza sont pret. Miaouss , Smogogo et Arbok sont pret.

Corbossy : Je veux bien te faire don du Togetic Anti-Brume et E-Coque. Je vais le préparer quand je vais te savoir connecter , j'ai arreté de préparer les pokémons (hors distribution) avant l'échange vue que certain membre prennent souvent 1 mois ou plus avant de venir les cherchers.

Fleur : Foretress est pret.

Baba : Le trio des génies sont pret (en double).

Thorix : Le trio des génies sont pret.

Seibutsu : Il s'agit bien de Nakamura Yuri , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 2981382511 Je te prépare Givrali (Yuri).
Edit : Échange éffectué.

Nicoblue : Machoc , Machopeur et Mackogneur sont pret.

Acem : Je veux bien te les cloners , les pokémons stratégique ne m'intéresse pas vraiment mais dit moi ce que tu as et je choisirais. (Mélodelfe E-Coque , Miaouss de la team Rocket , Leveinard Voeu , Togétic E-Coque et Anti-Brume et Zoroark Bomb-Beurk.) Je vais te prendre tes 6 Deffogers.

MachoO : Mackogneur est pret.

Booble : Je vais te faire le Ptitard Dw en don alors donne moi ce que tu veux en échange.

Isabeau : Machoc , Machopeur et Mackogneur sont pret.

Maitre54 : Je te prépare Ramoloss avec Régé-Force ainsi qu'un Fluvetin avec Aroma-Voile et un Rhinocorne avec Téméraire.
Edit : Échange éffectué.


Dernière édition par Tenshi le Ven 12 Fév - 23:55, édité 1 fois
Membre Saphir
[maitre54] 
Membre Saphir 
[maitre54]

Messages : 224
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Ven 12 Fév - 23:32

Bonsoir !

Enfin de compte je n'ai pas forcément besoin du Rhinocorne, donc si tu ne l'avais pas encore breed, "temps mieux". :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Ven 12 Fév - 23:35

ok , je te les prépares. Tu peux te connecter.

Edit : Tromper de touche


Dernière édition par Tenshi le Ven 12 Fév - 23:45, édité 1 fois
Membre Or
Seibutsu 
Membre Or 
Seibutsu

Messages : 85
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Ven 12 Fév - 23:44

Salut, j'aimerai savoir si Givrali est prêt? ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Ven 12 Fév - 23:45

Je te le prépare dans 2 minutes.
Membre Saphir
[maitre54] 
Membre Saphir 
[maitre54]

Messages : 224
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Ven 12 Fév - 23:49

Merci beaucoup !
Je vais pouvoir commencer mes petits strats... [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 1899452954
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Ven 12 Fév - 23:50

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 2981382511

Seibutsu : Je renomme Givrali et c'est bon.
Membre Or
Seibutsu 
Membre Or 
Seibutsu

Messages : 85
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Ven 12 Fév - 23:55

Merci pour l'échange, à bientôt.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Ven 12 Fév - 23:56

De rien , a une prochaine fois. [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 2981382511
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Sam 13 Fév - 12:31

Désolé pour le Mackogneur Tenshi, je pourrai le prendre seulement dimanche, pas avant :/.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Sam 13 Fév - 19:29

Je prends une journée de pause , je suis entrain de Masuder la distribution de demain et il ne tombe toujours pas T^T

A demain.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-