AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Sam 13 Fév - 19:32

Tu veux de l'aide Tenshi pour le breed ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Sam 13 Fév - 19:34

Non merci , je veux que le Shiny ait mon D.O question de vraiment faire St Valentin (Ai=Amour en Japonais ♥)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Sam 13 Fév - 19:35

Ok pas de soucis ;)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Dim 14 Fév - 8:57

Distribution en cours : Saint Valentin ♥️
[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 370
[#370]Set Normal
Nom : Lovdisc (Renommable)
Talent : Glissade
Nature : Mauvais
Objet : Aucun
Iv et Ev: Je sais pas
Attaque : Vibraqua
Attaque : Attraction
Attaque : Fléau
Attaque : Doux Baiser

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 370
[#370]Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature Love ball
Nom : Lovdisc (Renommable)
Talent : Glissade
Nature : Modeste
Objet : Orbe Vie
Iv et Ev: 30/31/31/30/31/31 et 252 AtqSpe et Vit 4 Def
Attaque : Hydrocanon
Attaque : Laser Glace
Attaque : Puissance Cachée Plante
Attaque : Danse Pluie

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 684
[#684]Set Normal
Nom : Sucroquin (Renommable)
Talent : Délestage
Nature : Rigide
Objet : Aucun
Iv et Ev: X/31/31/31/31/31
Attaque : Doux parfum
Attaque : Charge
Attaque : Cognobidon
Attaque : Aucun

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 685
[#685]Set Stratégique PowerSave Iv
Nom : Cupcanaille (Renommable)
Talent : Délestage
Nature : Rigide
Objet : Baie Sitrus
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 Atq et Vit 4 Pv
Attaque : Cognobidon
Attaque : Calinerie
Attaque : Retour
Attaque : Vampipoing

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 685
[#685]Set Stratégique
Nom : Cupcanaille (Renommable)
Talent : Délestage
Nature : Rigide
Objet : Baie Sitrus
Iv et Ev: 31/31/31/X/31/31 et 252 Atq et Vit 4 Pv
Attaque : Cognobidon
Attaque : Calinerie
Attaque : Retour
Attaque : Vampipoing

J'ai finalement réussi a Masuder ce Sucroquin Shiny en 549 oeufs T^T

Bien que je l'avais déjà eu via le Safari , j'ai voulu le Masuder afin de lui apprendre Cognobidon pour le rendre stratégique.

N'oubliez pas de monter le Bonheur des Cupcanaille afin de pouvoir utiliser Retour car le bonheur est réinitialisé après un échange.

Les pokémons portent tous mon D.O ''Ai'' et sont dans des Love Ball car je voulais vraiment faire dans le thème amour. (Ai veut dire amour en Japonais ♥️) Seul le Lovdisc Set Normal est dans une Honor Ball.

Cette distribution représente plutot bien la Saint Valentin : Amour , Coeur et Chocolat =)

Seul les célibataires ont droit a cette distribution [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 1565894481
J'rigole :)

Joyeuse Saint Valentin à tous !

---------------------------------------------------------------------------------------------

Distribution Bonus :

Les règles :
Le but du jeu est simple , je vais mettre en spoiler des images de personnage d'anime et vous devrez me dire quel est le nom du personnage que vous choisirez. (Vous pouvez participer qu'une seule fois par distribution afin de faire plusieurs gagnants , merci de ne pas mettre le nom de plusieurs personnages dans votre poste pour etre certain d'en gagner un , vous perdriez immédiatement)

Je cherche le nom et non le surnom du personnage si il en possède un.

Le premier qui marque le nom du personnage gagne le pokémon de sont choix de ma boutique. (Les pokémon Shiny qui ne sont pas dans mes pokémons distribué ne sont pas stratégique.)

Pour empecher qu'il y ai de la triche , je n'accepte pas la réponse d'un poste qui a été édité. (Sinon c'est facile d'attendre la réponse des gens avant d'éditer votre méssage pour etre premier  [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 2275789063 )

Image 01:

Image 02:

Image 03:

Je demande le nom d'un des 2 personnages pour l'image 01.

---------------------------------------------------------------

Capture d'un Sucroquin Shiny Masuder en 549 oeufs
[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 684

Capture d'un Lovdisc Shiny en Peche a la chaine.
[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 370

---------------------------------------------------------------

Mystgun : Il s'agit bien de Bell Cranel , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 2981382511 Suicune Shiny Strat , Minidraco , Draco , Dracolosse et Kangourex sont pret.

Roronoa95 : Diancie , M-Diancie , Dracolosse et Kangourex sont pret.

Scaedre : Raikou , Entei et Suicune sont pret.

Carnotaurus : Je te prépare Dracolosse , Kangourex , Mew , Metamorph , Kapoera , Tygnon , Colhomard , Jirachi , Brutalibré , Foretress , Rayquaza , le trio des génies et Mackogneur. Ok pour le 20.

Astal : Je te prépare M-Dardargnan , M-Scarabrute , M-Scarhino , Brutalibré et les 2 Jirachi.

Skyh : Il s'agit bien de Asada Shino , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 2981382511 Je te prépare Mewtwo Y Shiny.

ZacFULL : Foretress et Rayquaza sont pret. Miaouss , Smogogo et Arbok sont pret.

Corbossy : Je veux bien te faire don du Togetic Anti-Brume et E-Coque. Je vais le préparer quand je vais te savoir connecter , j'ai arreté de préparer les pokémons (hors distribution) avant l'échange vue que certain membre prennent souvent 1 mois ou plus avant de venir les cherchers.

Fleur : Foretress est pret.

Baba : Le trio des génies sont pret (en double).

Thorix : Le trio des génies sont pret.

Nicoblue : Machoc , Machopeur et Mackogneur sont pret.

Acem : Je veux bien te les cloners , les pokémons stratégique ne m'intéresse pas vraiment mais dit moi ce que tu as et je choisirais. (Mélodelfe E-Coque , Miaouss de la team Rocket , Leveinard Voeu , Togétic E-Coque et Anti-Brume et Zoroark Bomb-Beurk.) Je vais te prendre tes 6 Deffogers.

MachoO : Mackogneur est pret.

Booble : Je vais te faire le Ptitard Dw en don alors donne moi ce que tu veux en échange.

Isabeau : Machoc , Machopeur et Mackogneur sont pret.


Dernière édition par Tenshi le Dim 14 Fév - 21:05, édité 3 fois
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Dim 14 Fév - 10:52

Hellow Tenshi !
Du coup pour les 6 Pokés, je t'ai cloné les 6 Defoggers !
Je pense qu'on fera les échanges ce soir quand tu sera connecté ;)
Merci !
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Dim 14 Fév - 10:54

Salut Tenshi, je suis intéressé par le Lovdisc shiny strat, le sucroquin et Cupcanaille shiny.
J'aimerais que tu renomme Lovdisc Valentino si c'est un mâle ou Valentina si c'est une femelle et Cupcanaille Gâtelet.
Sinon je crois savoir de quelle anime vient l'image 1 mais les personnages me dise rein [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 1826988118
Membre Or
Astal 
Membre Or 
Astal

Messages : 95
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Dim 14 Fév - 11:08

Hey Tenshi,
Il me semble que c'est Ririchio da Inu x boku SS sur l'image 03, non?
(Pas sûre de l'orthographe)
De plus, j'aimerais, en tant que célibataire (^^) te demander un cupcanaille shiny. Serait-il possible de le surnomer SoulAndo ?
Merci d'avance [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 1467154275
Membre Or
PongoShadow 
Membre Or 
PongoShadow

Messages : 89
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Dim 14 Fév - 12:08

Salut Tenshi,

Pour l'image n°1, je pense qu'il s'agit de Ken et de Chizuru de Seitokai no Ichizon.
Si je ne me suis pas trompé je voudrais bien ton Cresselia strat ^^

Voili, voulou c'est tout.
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Dim 14 Fév - 12:25

Bonjour ! Pour ma distribution, je serais intéressé par le Sucroquin shiny, le Cupcanaille shiny, et le Lovdisc strat si possible. Merci d'avance !


Dernière édition par Realmas le Dim 14 Fév - 13:05, édité 1 fois
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Dim 14 Fév - 13:00

Salut, j'aimerais toute la distrib sauf le Cupcanaille non shyni :D
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Dim 14 Fév - 14:09

Salut Tenshi ^^

Joyeuse St-Valentin à tous ;)

Je suis venu chercher mon petit morceau de sucre (Cupcanaille shiny) pour la St-Valentin. Tu veux bien partager ? [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 3736269006

Merci
Membre Or
Mudkip 
Membre Or 
Mudkip

Messages : 81
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Dim 14 Fév - 15:40

Coucou tenshi pour l'image 2 il s'agit de shion sumeragi de good job bu je crois
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Dim 14 Fév - 15:48

Salut tenshi, je reviens une fois de plus pour profiter de l'une de tes distribution: ton Lovdisc Shiny Strat.
Je reviendrais ce soir vers 20 heures pour faire l'échange. A tout à l'heure. [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 2981382511
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Dim 14 Fév - 16:50

Hello Tenshi! très belle distrib!!
est-ce que je peux t'en prendre un de chaque?
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Dim 14 Fév - 18:30

Je prens cupcanaille stp
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Dim 14 Fév - 19:13

Bonjour !

Les 6 defoggers sont prêts. Je serais dispo pour effectuer l'échange après manger, dans 10/15 mins, et je le serais sans doute toute la soirée, j'attends ta réponse !

Merci beaucoup !
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

Messages : 391

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Dim 14 Fév - 19:15

Tenshi je voudrais bien ton cupcanaille chromatique stratégique de la distribution s'il te plait.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Dim 14 Fév - 19:27

Je suis disponible pour les échanges.

Mystgun : Il s'agit bien de Bell Cranel , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 2981382511 Suicune Shiny Strat , Minidraco , Draco , Dracolosse et Kangourex sont pret.

Roronoa95 : Diancie , M-Diancie , Dracolosse et Kangourex sont pret.

Scaedre : Raikou , Entei et Suicune sont pret.

Carnotaurus : Je te prépare Dracolosse , Kangourex , Mew , Metamorph , Kapoera , Tygnon , Colhomard , Jirachi , Brutalibré , Foretress , Rayquaza , le trio des génies et Mackogneur. Ok pour le 20.

Astal : Il s'agit bien de Shirakiin Ririchiyo , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 2981382511 Je te prépare M-Dardargnan , M-Scarabrute , M-Scarhino , Brutalibré et les 2 Jirachi. Je te prépare Cupcanaille Shiny (SoulAndo)
Edit : Échange éffectué. (Sauf pour la distribution bonus)

Skyh : Il s'agit bien de Asada Shino , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 2981382511 Je te prépare Mewtwo Y Shiny.

ZacFULL : Foretress et Rayquaza sont pret. Miaouss , Smogogo et Arbok sont pret.

Corbossy : Je veux bien te faire don du Togetic Anti-Brume et E-Coque. Je vais le préparer quand je vais te savoir connecter , j'ai arreté de préparer les pokémons (hors distribution) avant l'échange vue que certain membre prennent souvent 1 mois ou plus avant de venir les cherchers.

Fleur : Foretress est pret.

Baba : Le trio des génies sont pret (en double).

Thorix : Le trio des génies sont pret.

Nicoblue : Machoc , Machopeur et Mackogneur sont pret.

Acem : Je veux bien te les cloners , les pokémons stratégique ne m'intéresse pas vraiment mais dit moi ce que tu as et je choisirais. (Mélodelfe E-Coque , Miaouss de la team Rocket , Leveinard Voeu , Togétic E-Coque et Anti-Brume et Zoroark Bomb-Beurk.) Je vais te prendre tes 6 Deffogers.
Edit : Échange éffectué.

MachoO : Mackogneur est pret.
Edit : Échange éffectué.

Booble : Je vais te faire le Ptitard Dw en don alors donne moi ce que tu veux en échange.

Isabeau : Machoc , Machopeur et Mackogneur sont pret. Lovdisc Normal , Lovdisc Strat , Sucroquin et Cupcanaille Shiny sont pret.

Angafavi : Lovdisc Shiny strat , Sucroquin et Cupcanaille Shiny sont pret. Non il ne s'agit pas de Death Note [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 2981382511 (Parodie)

PongoShadow : Il s'agit bien de Sugisaki Ken et de Akaba Chizuru , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 2981382511 Je te prépare Cresselia strat.

Realmas : Sucroquin , Cupcanaille Shiny et Lovdisc strat sont pret.
Edit : Échange éffectué.

Tijean : J'veux bien t'en donner une petite part. Cupcanaille Shiny est pret.
Edit : Échange éffectué.

Mudkip : Il s'agit bien de Sumeragi Shion , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 2981382511

Montes : Lovdisc Shiny strat est pret.

Tsu : Lovdisc Normal , Lovdisc Shiny strat , Sucroquin , Cupcanaille Shiny et Cupcanaille Normal sont pret.

Hazon : Cupcanaille est pret. Tu veux le Normal ou le Shiny ?

ThéoBg77 : Cupcanaille Shiny est pret.
Edit : Échange éffectué.


Dernière édition par Tenshi le Dim 14 Fév - 21:12, édité 4 fois
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

Messages : 391

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Dim 14 Fév - 19:37

Ok je suis me connecte.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Dim 14 Fév - 19:38

Il me semble que nous avons déjà fait un échange , c'est quoi ton nom IG ?
Edit : Trouvé.
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

Messages : 391

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Dim 14 Fév - 19:40

C'est Théo. Merci beaucoup du Cupcanaille.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Dim 14 Fév - 19:41

De rien , bonne saint valentin [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 2981382511
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

Messages : 391

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Dim 14 Fév - 19:41

A toi aussi :)
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Dim 14 Fév - 19:42

Je suis dispo, tu l'es ou pas ?
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Dim 14 Fév - 19:42

Je suis connecté :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-