AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 35 Empty - Dim 14 Fév - 19:49

Je suis en échange , je vais etre dispo d'ici 5 minutes.

Astal : Échange éffectué , il ne reste plus que le pokémon que tu as gagné dans ma distribution bonus a choisir.
Membre Or
Astal 
Membre Or 
Astal

Messages : 95
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 35 Empty - Dim 14 Fév - 19:53

Merci énormément pour tout Tenshi :)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 35 Empty - Dim 14 Fév - 19:53

Ah nous ne sommes plus ajoutés en ami !
Du coup je remets mes coordonnées :
CA : 1006 0253 0597.
Nom IG : Robinson.

Merci !

PS : Je t'ai add !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 35 Empty - Dim 14 Fév - 19:55

Je vous ajoute et je me connecte.

Astal : De rien , oublie pas de prendre un pokémon pour la distribution bonus.


Dernière édition par Tenshi le Dim 14 Fév - 19:58, édité 1 fois
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 35 Empty - Dim 14 Fév - 19:57

Si tu peux m'add, je serais finalement dispo (sur X), vers 21h, j'ai un empêchement, désolé.
EDIT : Nan en fait c'est bon maintenant.


Dernière édition par Realmas le Dim 14 Fév - 20:01, édité 1 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 35 Empty - Dim 14 Fév - 19:59

Je t'ai add , ok pour 21h.

Acem : Je dois te cloner tes pokémons ou c'est déjà fait ?
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 35 Empty - Dim 14 Fév - 20:11

Merci !
Non tqt c'est bon, j'ai moi aussi une Power Save ;p
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 35 Empty - Dim 14 Fév - 20:12

Ok merci , bonne saint valentin [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 35 2981382511

RealMas : Je suis connecté.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 35 Empty - Dim 14 Fév - 20:15

Merci ^^'
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 35 Empty - Dim 14 Fév - 20:18

C'est bon, j'ai tout reçu, un énorme merci ! [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 35 1467154275
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 35 Empty - Dim 14 Fév - 20:18

De rien , bonne saint valentin [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 35 2981382511
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 35 Empty - Dim 14 Fév - 20:20

Merci, toi aussi ! ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 35 Empty - Dim 14 Fév - 20:32

Merci Tenshi :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 35 Empty - Dim 14 Fév - 20:40

De rien , bonne saint valentin [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 35 2981382511
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 35 Empty - Dim 14 Fév - 21:01

Je suis dispo. J'aimerai avoir le Lovdisc strat en plus du Mackogneur. Bonne Saint-Valentin à tous :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 35 Empty - Dim 14 Fév - 21:01

Je me connecte.
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 35 Empty - Dim 14 Fév - 21:05

Je finit mon combat et j'arrive. ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 35 Empty - Dim 14 Fév - 21:09

Échange éffectué , bonne saint valentin [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 35 2981382511
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 35 Empty - Dim 14 Fév - 21:13

Merci, à toi aussi. ^^
Membre Bleu
Skygon 
Membre Bleu 
Skygon

Messages : 45
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 35 Empty - Dim 14 Fév - 21:22

Salut tenshi :D je voudrai lovdisc strat, sucroquin et cupcanaille shiny de la distribe en double si possible ? :) merci :)
Membre Argent
cophélie 
Membre Argent 

Messages : 65
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 35 Empty - Dim 14 Fév - 21:26

Bonsoir Tenshi et bonne St Valentin à toi ! :)
Serait-il possible d'avoir Lovdisc strat, Sucroquin et Cupcanaille shiny, tous les 3 en double si possible ? Merci d'avance :D
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 35 Empty - Dim 14 Fév - 21:32

Je vais etre disponible d'ici 40 minutes pour les échanges.
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 35 Empty - Dim 14 Fév - 21:38

Salut Tenshi, joyeuse Saint-Valentin ! (C'est drôle d'écrire en rose ^^)
J'aimerai bien le
strat (Lovdisc), Sucroquin et Cupcanaille non shiny s'il te plaît !
Tu sait quel IV le Sucroquin a en PV d'ailleurs ? Sa pourrais être drôle de le jouer en PU :P
Comme tu sera disponible dans 40 mins, je me connecterai à 22h, merci d'avance !
Membre Or
PongoShadow 
Membre Or 
PongoShadow

Messages : 89
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 35 Empty - Dim 14 Fév - 21:40

Salut Tenshi,
Je suis dispo d'ici une heure pour l'échange ^^
N'hésite pas à me prévenir dés que tu es prêt. Si ça t'arrange, tu peux me l'envoyer plus tard.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 35 Empty - Dim 14 Fév - 22:07

Je me connecte.

Woodball : Je ne sais pas comment savoir les Iv d'un pokémon si ce n'est pas 31 ou 0.
Joyeuse Saint Valentin.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 35 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-