AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Bleu
Skygon 
Membre Bleu 
Skygon

Messages : 45
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Dim 14 Fév - 22:09

je suis en combat tenshi je suis dispo dans 1m :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Dim 14 Fév - 22:10

ok
Membre Bleu
Skygon 
Membre Bleu 
Skygon

Messages : 45
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Dim 14 Fév - 22:12

je suis dispo tenshi :D
Membre Bleu
Skygon 
Membre Bleu 
Skygon

Messages : 45
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Dim 14 Fév - 22:13

je suis dispo tenshi :D
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Dim 14 Fév - 22:14

Pas de soucis, merci pour ces pokemon, à la prochaine [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 2981382511
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Dim 14 Fév - 22:17

De rien , a une prochaine fois [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 2981382511
Membre Bleu
Skygon 
Membre Bleu 
Skygon

Messages : 45
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Dim 14 Fév - 22:20

merci beaucoup tenshi et bonne saint Valentin :D
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Dim 14 Fév - 22:20

De rien et bonne saint valentin toi aussi [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 2981382511
Membre Argent
cophélie 
Membre Argent 

Messages : 65
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Dim 14 Fév - 22:26

Merci beaucoup Tenshi, désolée d'avoir donné des métamorph mais je les avais en trop..
Encore une joyeuse St Valentin ! :D
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Dim 14 Fév - 22:27

Pas de problème , joyeuse saint valentin [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 2981382511
Membre Or
Mudkip 
Membre Or 
Mudkip

Messages : 81
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Dim 14 Fév - 22:38

Coucou tenshi,
Je prendrai le melodelfe avec e-coque si possible
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Dim 14 Fév - 22:40

Je te le prépare , tu peux te connecter.
Membre Or
Mudkip 
Membre Or 
Mudkip

Messages : 81
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Dim 14 Fév - 22:44

Ok c'est fait je t'attends
Membre Or
Mudkip 
Membre Or 
Mudkip

Messages : 81
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Dim 14 Fév - 22:49

Merci pour la boule rose et bonne saint Valentin
(moi je retourne la passer avec ma fragilady...l'amour ne connais pas de frontières o/) [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 1826988118 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 1826988118
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Dim 14 Fév - 22:51

De rien , bonne saint valentin
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Dim 14 Fév - 22:51

Suis dispo Tenshi!
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Dim 14 Fév - 23:05

Je me connecte.
Edit : Je déconnecte , on ce fait l'échange demain.


Dernière édition par Tenshi le Lun 15 Fév - 5:10, édité 1 fois
Membre Or
PongoShadow 
Membre Or 
PongoShadow

Messages : 89
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Dim 14 Fév - 23:58

Re Tenshi,
Es tu dispo pour l'échange ?
Membre Cristal
Kyra 
Membre Cristal 
Kyra

Messages : 110

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Lun 15 Fév - 1:34

Salut Tenshi!

Je suis intéressé par ces Pokémon :

#025 Pikachu Surf
#025 Pikachu Vol
#036 Mélodelfe E-Coque
#128 Tauros Dw Escalade
#150 Mewtwo Dw Vent Violent
#176 Togétic E-Coque et Anti-Brume
#263 Zigzaton Vitesse Extreme
#264 Linéon Vitesse Extreme
#380 Latias Anti-Brume
#571 Zoroark Bomb-Beurk

Pourrais-je avoir pour chacun d'entre leurs DO, ID, nom de la cartouche, rubans et date d'obtention si elle y est? ^^ Désolé du travail, merci xD

En échange j'ai beaucoup de Pokémon évènements, stratégiques (dans ma boutique et hors boutique),, bébés strats chromas et chromas que je peux t'échanger :)
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

Messages : 191
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Lun 15 Fév - 2:02

Bonjour, puis-je avoir le lovdisc et cupcanaille shiny strat.
Merci
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Lun 15 Fév - 5:11

Je n'étais plus disponible.

Kyra : Je t'ais envoyé un mp avec les informations que tu voulais.

Edit : Capture d'un Chenipotte Shiny en Horde [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 1467154275
[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 265
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

Messages : 365
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Lun 15 Fév - 10:02

Coucou :3

Si la distirib St Valentin est toujours d'actualité (j'ai un jour de retard :c ) j'aimerai beaucoup avoir le Lovdisc stratégique s'il te plait :3 ! Il est trop chou en jaune <3

Merki d'avance :)

(pis je ferais en sorte de pas oublier cete fois :p )
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Lun 15 Fév - 11:58

Salut Tenshi je te prends :
[#370]Set Normal
Nom : Lovdisc
Surnom :Love Day !
Talent : Glissade
Nature : Mauvais
Objet : Aucun
Iv et Ev: Je sais pas
Attaque : Vibraqua
Attaque : Attraction
Attaque : Fléau
Attaque : Doux Baiser


[#370]Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature Love ball
Nom : Lovdisc Surnom :Love Day !
Talent : Glissade
Nature : Modeste
Objet : Orbe Vie
Iv et Ev: 30/31/31/30/31/31 et 252 AtqSpe et Vit 4 Def
Attaque : Hydrocanon
Attaque : Laser Glace
Attaque : Puissance Cachée Plante
Attaque : Danse Pluie


[#684]Set Normal
Nom : Sucroquin
Surnom :Barbapapa
Talent : Délestage
Nature : Rigide
Objet : Aucun
Iv et Ev: X/31/31/31/31/31
Attaque : Doux parfum
Attaque : Charge
Attaque : Cognobidon
Attaque : Aucun


[#685]Set Stratégique PowerSave Iv
Nom : Cupcanaille
Surnom :BestCake
Talent : Délestage
Nature : Rigide
Objet : Baie Sitrus
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 Atq et Vit 4 Pv
Attaque : Cognobidon
Attaque : Calinerie
Attaque : Retour
Attaque : Vampipoing

Joyeuse Saint-Valentin Tenshi & Merci ;)
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

Messages : 139
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Lun 15 Fév - 13:22

Salut je voudrais le Cupcanaille shiny [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 2981382511
Membre Cristal
TheMarc59360 
Membre Cristal 

Messages : 135
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty - Lun 15 Fév - 13:56

Je pourrais avoir cupcainaille shiny si cela te dérange? *-*
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 36 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-