AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
PongoShadow 
Membre Or 
PongoShadow

Messages : 89
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Lun 15 Fév - 15:42

Salut Tenshi,

J'ai quelques shiny à t'échanger. S'ils t'intéressent, n'hésite à me le faire savoir ^^
Voici la petite liste des pokémons que je te propose :
Etourmi
Lixy
Onix
Abra
Natu

Voilà, ciao !

P.S: Je suis dispo ce soir pour l'échange de Cresselia.
Membre Bleu
Sanjidu49 
Membre Bleu 
Sanjidu49

Messages : 47
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Lun 15 Fév - 16:34

Salut Tenshi j'ai en ma possession Amonita , Osselait , Granipiot , shiny si tu veux je peux te les échanger contre d'autre Pokemon envoie moi un Message Privé si tu est intéressé  [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 2981382511
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Lun 15 Fév - 19:59

Salut Tenshi! Est-il possible de recevoir cette distrib'? Avec le Lovdisc surnommé "HLG" et le cupcanaille shiney? (C'est la distribution' la plus kawaii que t'ai fait :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Lun 15 Fév - 20:21

Je suis disponible pour les échanges.

Mystgun : Il s'agit bien de Bell Cranel , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 2981382511 Suicune Shiny Strat , Minidraco , Draco , Dracolosse et Kangourex sont pret.

Roronoa95 : Diancie , M-Diancie , Dracolosse et Kangourex sont pret.

Scaedre : Raikou , Entei et Suicune sont pret.

Carnotaurus : Je te prépare Dracolosse , Kangourex , Mew , Metamorph , Kapoera , Tygnon , Colhomard , Jirachi , Brutalibré , Foretress , Rayquaza , le trio des génies et Mackogneur. Ok pour le 20.

Astal : Il s'agit bien de Shirakiin Ririchiyo , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 2981382511

Skyh : Il s'agit bien de Asada Shino , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 2981382511 Je te prépare Mewtwo Y Shiny.

ZacFULL : Foretress et Rayquaza sont pret. Miaouss , Smogogo et Arbok sont pret.

Corbossy : Je veux bien te faire don du Togetic Anti-Brume et E-Coque. Je vais le préparer quand je vais te savoir connecter , j'ai arreté de préparer les pokémons (hors distribution) avant l'échange vue que certain membre prennent souvent 1 mois ou plus avant de venir les cherchers.

Fleur : Foretress est pret.

Baba : Le trio des génies sont pret (en double).

Thorix : Le trio des génies sont pret.

Nicoblue : Machoc , Machopeur et Mackogneur sont pret.

Booble : Je vais te faire le Ptitard Dw en don alors donne moi ce que tu veux en échange.

Isabeau : Machoc , Machopeur et Mackogneur sont pret. Lovdisc Normal , Lovdisc Strat , Sucroquin et Cupcanaille Shiny sont pret.

Angafavi : Lovdisc Shiny strat , Sucroquin et Cupcanaille Shiny sont pret. Non il ne s'agit pas de Death Note [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 2981382511 (Parodie)

PongoShadow : Il s'agit bien de Sugisaki Ken et de Akaba Chizuru , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 2981382511 Je te prépare Cresselia strat. Oui tes pokémons Shiny m'intéresse , tu veux quoi en change de Etourmi , Lixy , Onix , Abra et Natu?
Edit : Échange éffectué.

Montes : Lovdisc Shiny strat est pret.
Edit : Échange éffectué.

Tsu : Lovdisc Normal , Lovdisc Shiny strat , Sucroquin , Cupcanaille Shiny et Cupcanaille Normal sont pret.
Edit : Échange éffectué.

Hazon : Cupcanaille est pret. Tu veux le Normal ou le Shiny ?

Pavot : Lovdisc strat et Cupcanaille strat sont pret.
Edit : Échange éffectué.

Kyra : Je t'ais envoyé un mp avec les informations que tu voulais.

Mororine : Lovdisc strat est pret.

ShinXy : Je te prépare Lovdisc Normal (Love Day !) , Lovdisc strat (Love Day !) , Sucroquin (Barbapapa) et Cupcanaille Shiny (BestCake).

Skined : Cupcanaille Shiny est pret.

TheMarc59360 : Cupcanaille Shiny est pret.
Edit : Échange éffectué.

Milady : Cupcanaille Shiny et Lovdisc (HLG) sont pret. Tu le veux Normal ou Strat ?
Edit : Échange éffectué.

Sanjidu49 : Oui ils m'intéresse , je t'envoie un mp.
Edit : Échange éffectué.


La longueur de la liste des commandes aujourd'hui est immense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 4162658287


Dernière édition par Tenshi le Lun 15 Fév - 21:46, édité 6 fois
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Lun 15 Fév - 20:23

je suis dispo et présent!
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Lun 15 Fév - 20:24

Je veux les strats comme toujours :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Lun 15 Fév - 20:26

Ok , je me connecte.
Je te renomme Lovdisc et je suis dispo Milady , je vais juste faire la commande de Tsu avant si il est connecté.
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Lun 15 Fév - 20:27

Okais merci beaucoup Tenshi :)
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Lun 15 Fév - 20:32

merci beaucoup Tenshi!!!!!
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Lun 15 Fév - 20:32

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 2981382511
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Lun 15 Fév - 20:40

Merci beaucoup, félicitations pour cette chouette distrib' St Valentin :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Lun 15 Fév - 20:42

De rien , content qu'elle plaise [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 1467154275
Membre Cristal
TheMarc59360 
Membre Cristal 

Messages : 135
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Lun 15 Fév - 20:46

Je suis disponible pour l'échange
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Lun 15 Fév - 20:48

Je t'ajoute.
Membre Cristal
TheMarc59360 
Membre Cristal 

Messages : 135
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Lun 15 Fév - 20:48

D'accord :)
Membre Cristal
TheMarc59360 
Membre Cristal 

Messages : 135
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Lun 15 Fév - 20:50

Merci :D
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Lun 15 Fév - 20:51

Échange éffectué , je te rends Lockpin ?

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 2981382511
Membre Or
PongoShadow 
Membre Or 
PongoShadow

Messages : 89
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Lun 15 Fév - 20:51

Bonsoir Tenshi,

Pour les pokémons en échange des shiny que je te propose, je veux bien ton ténéfix strat, ton desséliande shiny strat, et pour finir les trois chiens légendaires seulement strat ^^

Encore désolé pour hier, je n'ai pas pu me libérer assez tôt pour récupérer Cresselia. J'espère que ça ne t'a pas dérangé ...

Préviens moi dés que tu es dispo, si ça t'arrange, on peut faire l'échange en fin de soirée.
Membre Cristal
TheMarc59360 
Membre Cristal 

Messages : 135
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Lun 15 Fév - 20:55

Non tu peux le garder.^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Lun 15 Fév - 20:56

Pas de problème [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 2981382511  
Tu es dispo tous de suite ?  Je clone ta commande et je suis dispo (5 minutes environ)

TheMarc : Ok , a une prochaine fois [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 2981382511
Membre Or
PongoShadow 
Membre Or 
PongoShadow

Messages : 89
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Lun 15 Fév - 20:57

Super, oui je suis dispo.

J'allume ma console et c'est bon ^^
Membre Cristal
TheMarc59360 
Membre Cristal 

Messages : 135
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Lun 15 Fév - 21:01

Ça marche :D
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Lun 15 Fév - 21:02

Désoler , sa va me prendre 5 minutes de plus finalement.
Membre Or
PongoShadow 
Membre Or 
PongoShadow

Messages : 89
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Lun 15 Fév - 21:05

Pas de soucis, j'ai tout mon temps ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty - Lun 15 Fév - 21:14

Échange éffectué =)
Merci pour les Shiny et reste connecté le temps que je me les clones pour que je puisse te les remettres.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 37 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-