AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Mer 17 Fév - 19:43

Pas de problème , je te clone ta commande et je me connecte.
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Mer 17 Fév - 19:44

Bien, donc dans la boutique je prendrais le Farfaduvet shiny strat si possible ! Je suis dispo toute la soirée à partir de 21h environ.
Merci d'avance ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Mer 17 Fév - 19:47

Je te le prépare.

Thorix : Je suis connecté.
Membre Bleu
Booble 
Membre Bleu 
Booble

Messages : 34
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Mer 17 Fév - 19:53

Je suis connectée, quand tu veux ;)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Mer 17 Fév - 19:54

Je fini mon échange et je t'ajoute.
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

Messages : 155

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Mer 17 Fév - 19:56

Salut !
Pourrais-je profiter de ta nouvelle distribution ?
Merci d'avance !!
Membre Saphir
Thorix 
Membre Saphir 
Thorix

Messages : 203

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Mer 17 Fév - 19:57

Merci beaucoup, bonne soirée !
J'ai des problèmes de connection
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Mer 17 Fév - 19:57

Salut Tenshi,  bientôt la 6ème boutique ! Ça va tellement vite..  J'aimerai avoir la distribution ! De plus, je voudrai savoir si tu as un Celebi avec machination? Strat de préférence, au minimum avec les bons iv.


Merci d'avance.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Mer 17 Fév - 19:58

Je fais l'échange avec Booble et je vais etre disponible NicoBlue.

MachoO : Non , je ne le possède pas.
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Mer 17 Fév - 20:05

Bon d'accord, dommage.. je suid dispo pour la distri.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Mer 17 Fév - 20:06

Je fini mon échange en cours et je suis disponible.

Booble : Je t'ai ajouté mais je ne te vois pas en ligne.
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Mer 17 Fév - 20:07

D'accord merci Tenshi.
Membre Or
Halloween 
Membre Or 
Halloween

Messages : 97

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Mer 17 Fév - 20:08

Hello !
Je voulais savoir si je pourrais avoir le sablereau de la distrib. Si c'est possible (peut importe combien de temps il faut, c'est pas préoccupant) ?
Aussi dans la boutique je choisis lui si possible :
Spoiler:
Merci d'avance pour tout ça ^^

Ah, et aussi :
CA : 1177 - 8920 - 1790
IG : Eric
Je suis disponible les soirs et les nuits (:
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

Messages : 155

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Mer 17 Fév - 20:08

Merci beaucoup, une nouvelle fois !! :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Mer 17 Fév - 20:13

Thorix : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 2981382511

NicoBlue : Échange éffectué[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 2981382511

Booble : Ahhhh toi aussi tu te nomme Julien , je comprend pourquoi je comprenais pas pourquoi tu me relancais des échanges. Du coup c'est a toi ou a Tsu que j'ai donné Voltorbe et Sablaireau ?


Dernière édition par Tenshi le Mer 17 Fév - 20:22, édité 3 fois
Membre Bleu
Booble 
Membre Bleu 
Booble

Messages : 34
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Mer 17 Fév - 20:19

Merci beauocup Tenshi :D

EDIT : Oui je m'appelle aussi Julien, mais ce n'est pas mon vrai nom, c'est juste que j'aime bien prendre les personnages garçons. Et tu m'as passé du coup les shiny par erreur, je n'ai pas tout compris sur le coup ^^
Je te les repasse de suite


Dernière édition par Booble le Mer 17 Fév - 20:22, édité 1 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Mer 17 Fév - 20:21

Non pas de probleme. Je les offres a tous , c'est juste que quand j'ai vue Julien vous lance un échange je croyais que c'était Tsu ^^
Membre Bleu
Booble 
Membre Bleu 
Booble

Messages : 34
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Mer 17 Fév - 20:23

Ah, tout s'explique alors :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Mer 17 Fév - 20:24

A une prochaine fois [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 1467154275

Halloween : Je prépare ta commande , tu es dispo ce soir ?


Dernière édition par Tenshi le Mer 17 Fév - 20:27, édité 1 fois
Membre Bleu
Booble 
Membre Bleu 
Booble

Messages : 34
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Mer 17 Fév - 20:25

Oki, pas de problème ! [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 3736269006
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

Messages : 391

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Mer 17 Fév - 20:30

Salut Tenshi je viens pour ta distribution chromatique d'électrode s'il te plait. Sinon ton système de distribution est génial.
Membre Or
Halloween 
Membre Or 
Halloween

Messages : 97

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Mer 17 Fév - 20:30

@Tenshi : Oui je suis dispo ce soir !
Est-ce que tu veux un pokémon ou objet spécial ? Même si j'ai pas de trucs extravagants
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Mer 17 Fév - 20:31

Content qu'il plaise [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 1467154275
Je me connecte dans 2 minutes.

Halloween : Non je ne demande rien contre ^^
Membre Or
Halloween 
Membre Or 
Halloween

Messages : 97

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Mer 17 Fév - 20:31

Okay, je suis prêt alors ^^
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

Messages : 391

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Mer 17 Fév - 20:34

Je suis connecte :). Merci beaucoup Tenshi.


Dernière édition par Théobg77 le Mer 17 Fév - 20:37, édité 1 fois
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-