AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
Seibutsu 
Membre Or 
Seibutsu

Messages : 85
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Dim 31 Jan - 22:40

Du coup je vais varier un peu, un petit Zorua fera parfaitement l'affaire, renommé en Shouko pour l'occas ^_^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Dim 31 Jan - 22:41

Ok , je te le prépare.

Edit : Shouko est prete.
Membre Or
Seibutsu 
Membre Or 
Seibutsu

Messages : 85
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Dim 31 Jan - 22:55

Merci pour l'échange! Rdv à la prochaine distrib' bonus c:
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Dim 31 Jan - 22:59

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 2981382511
Membre Cristal
shady19 
Membre Cristal 
shady19

Messages : 142
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Lun 1 Fév - 1:05

Merci Tenshi !

J'éspère que les nouveaux shinys feront plaisir
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Lun 1 Fév - 1:11

Oui très [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 1467154275

Merci et de rien ;)
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Lun 1 Fév - 8:54

Salut Tenshi, j'aimerais bien avoir les 3 nouveau pokémon de ta nouvelle distrib ^^ c'est possible d'avoir Arbok en 2 exemplaire en ayant Mue sur le second ?
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Lun 1 Fév - 19:01

la meilleure distrib pour les nostalgiques ! :)
je prens les 3 stp
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Lun 1 Fév - 19:38

Tenshi, je récupère Mewtwo ce soir si possible, sinon c'est demain sûr.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Lun 1 Fév - 19:38

Je ne suis pas disponible aujourd'hui , je remets les échanges a demain.

Tsu : Désoler de t'avoir donné rendez-vous aujourd'hui , j'ai un imprévu. A demain.
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Lun 1 Fév - 19:45

Ah dommage. A la prochaine.
Membre Cristal
ZacFULL 
Membre Cristal 
ZacFULL

Messages : 106
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Lun 1 Fév - 20:40

Je peux faire l'echange et j'aimerais avoir cette distrib aussi
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Lun 1 Fév - 20:54

pas de soucis je ne l'etais pas non plus xd
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Lun 1 Fév - 21:13

Salut Tenshi! Je veux bien les stratégiques de cette distrib' s'il te plait :) En fait je passe la même commande qu'Anga :)


Dernière édition par Milady le Lun 1 Fév - 21:35, édité 2 fois
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Lun 1 Fév - 21:32

Salut Tenshi tu aurais un Evoluroc ,STP ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Mar 2 Fév - 20:12

Je suis disponible.

Mystgun : Il s'agit bien de Bell Cranel , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 2981382511 Suicune Shiny Strat , Minidraco , Draco , Dracolosse et Kangourex sont pret.

Roronoa95 : Diancie , M-Diancie , Dracolosse et Kangourex sont pret.

Scaedre : Raikou , Entei et Suicune sont pret.

Ciirte : Il s'agit bien de Tomori Nao , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 2981382511 Genesect est pret.

Carnotaurus : Je te prépare Dracolosse , Kangourex , Mew , Metamorph , Kapoera , Tygnon , Colhomard , Jirachi , Brutalibré , Foretress et Rayquaza. Essaie de venir les cherchers bientot.

ShinXy : Je te prépare M-Scarabrute , Scarhino , M-Scarhino , Jirachi , Brutalibré , Pomdepik , Foretress et Rayquaza. Oui je peux te donner un evoluroc.

Astal : Je te prépare M-Dardargnan , M-Scarabrute , M-Scarhino , Brutalibré et les 2 Jirachi.

Skyh : Il s'agit bien de Asada Shino , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 2981382511 Je te prépare Mewtwo Y Shiny.

ZacFULL : Foretress et Rayquaza sont pret. Miaouss , Smogogo et Arbok sont pret.

Corbossy : Je veux bien te faire don du Togetic Anti-Brume et E-Coque.

Fleur : Foretress est pret.

Blue gecko : Je te prépare Bulbizarre , Germignon et Kaiminus Dw.

Angafavi : Miaouss , Smogogo , Arbok et Arbok Mue sont pret.
Edit : Échange éffectué.

Hazon : Miaouss , Smogogo et Arbok sont pret.

Milady : Miaouss , Smogogo , Arbok et Arbok Mue sont pret.
Edit : Échange éffectué.


Dernière édition par Tenshi le Mar 2 Fév - 22:49, édité 2 fois
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Mar 2 Fév - 20:50

Okais merci Tenshi, j'arrive pour les récupérer :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Mar 2 Fév - 20:54

Je me connecte.
Edit : Échange éffectué.
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Mar 2 Fév - 21:02

Merci à toi Tenshi pour ces jolis monstres :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Mar 2 Fév - 21:05

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 2981382511
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Mar 2 Fév - 21:44

Je suis dispo pour les échange ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Mar 2 Fév - 22:22

Tu es toujours dispo ? Je me connecte.
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Mar 2 Fév - 22:25

Tu arrive pile attends, j'allais me déco x)

Edit Merci pour l'échange ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Mar 2 Fév - 22:48

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 2981382511
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Mar 2 Fév - 22:58

Yo Tenshi! Le Arbok ainsi que le Miaouss m'interesse fortement, j'aimerai aller les chercher demain si c'est possible. Merci dans tous les cas. ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-