AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
blue gecko 
Membre Cristal 
blue gecko

Messages : 108
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Mar 2 Fév - 23:05

moi je trouve que c'est pas juste ça favorise beaucoup les fans de manga XD, un truc plus "grand public aurait fait plaisir XD, en tout cas c'est une bonne idée :p
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Mar 2 Fév - 23:38

MachoO : Ok , a demain.

Blue Gecko : Tu parles de la distribution bonus ? Elle sert a faire des dons aux gens qui trouvent juste et a faire découvrir de bons animes pas trop populaire aux autres. Mais bon , je fais assez souvent des dons hors distributions pour que chacun a ce qu'il souhaite. [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 2981382511
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Mer 3 Fév - 13:58

Salut Tenshi alors j'ai regardé dans toutes mes versions avant de te le demander je n'ai pas les events de la Team Rocket il faut croire que j'ai perdu les 1ers que j'avait alors je prendrais la distrib team rocket .

Merci pour l'evoluroc on a de la chance de t'avoir sur le forum ;)
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Mer 3 Fév - 14:50

salut tenshi.
Je serais disponible ce soir!
Membre Cristal
blue gecko 
Membre Cristal 
blue gecko

Messages : 108
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Mer 3 Fév - 15:41

Ok je comprends, et pour les 3pokemons que je voulais t'échanger, le samedi 6 dans l'après midi c'est bon ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Mer 3 Fév - 20:40

Je suis disponible pour les échanges.

Mystgun : Il s'agit bien de Bell Cranel , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 2981382511 Suicune Shiny Strat , Minidraco , Draco , Dracolosse et Kangourex sont pret.

Roronoa95 : Diancie , M-Diancie , Dracolosse et Kangourex sont pret.

Scaedre : Raikou , Entei et Suicune sont pret.

Ciirte : Il s'agit bien de Tomori Nao , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 2981382511 Genesect est pret.

Carnotaurus : Je te prépare Dracolosse , Kangourex , Mew , Metamorph , Kapoera , Tygnon , Colhomard , Jirachi , Brutalibré , Foretress et Rayquaza. Essaie de venir les cherchers bientot.

ShinXy : Je te prépare M-Scarabrute , Scarhino , M-Scarhino , Jirachi , Brutalibré , Pomdepik , Foretress , Rayquaza , Arbok , Smogogo et Miaouss. Oui je peux te donner un evoluroc.

Astal : Je te prépare M-Dardargnan , M-Scarabrute , M-Scarhino , Brutalibré et les 2 Jirachi.

Skyh : Il s'agit bien de Asada Shino , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 2981382511 Je te prépare Mewtwo Y Shiny.

ZacFULL : Foretress et Rayquaza sont pret. Miaouss , Smogogo et Arbok sont pret.

Corbossy : Je veux bien te faire don du Togetic Anti-Brume et E-Coque.

Fleur : Foretress est pret.

Blue gecko : Je te prépare Bulbizarre , Germignon et Kaiminus Dw. C'est quand tu veux pour l'échange mais après 20h , pas avant.

Hazon : Miaouss , Smogogo et Arbok sont pret.

MachoO : Arbok et Miaouss sont pret.

Tsu : Ta commande est prete.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Jeu 4 Fév - 3:33

Nouvelle distribution en cours : Le trio des génies et Distribution de Montes
[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 10019
[#641]Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature
Nom : Boréas
Talent : Régé-Force
Nature : Naif
Objet : Orbe Vie
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 224 AtqSpe 216 Vit et 68 Atq
Attaque : Vent Violent
Attaque : Surpuissance
Attaque : Sabotage
Attaque : Demi-Tour

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 10020
[#642]Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature
Nom : Un nom Japonais
Talent : Absorb Volt
Nature : Timide
Objet : Mouchoir Choix
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/30 et 252 AtqSpe et Vit 4 Def
Attaque : Tonnerre
Attaque : Change Éclair
Attaque : Exploforce
Attaque : Puissance Cachée Glace

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 10021
[#645]Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature
Nom : Landorus
Talent : Intimidation
Nature : Jovial
Objet : Mouchoir Choix
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 Atq et Vit 4 Def
Attaque : Séisme
Attaque : Lame De Roc
Attaque : Sabotage
Attaque : Demi-Tour

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 222
[#222]Set Stratégique
Nom : Corayon
Talent : Régé-Force
Nature : Calme
Objet : Lumargile
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et pour les Ev je ne sais pas.
Attaque : Piège De Roc
Attaque : Protection
Attaque : Ébullition
Attaque : Mur Lumière

Montes m'a demandé de vous faire cette distribution du Corayon afin de vous remerciez car grace a vous il a réussi a compléter tous les pokémons de la 2G en Set Stratégique en seulement 3 mois. Félicitation Montes et a une prochaine distribution spéciale pour célébrer la 3G [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 2981382511

---------------------------------------------------------------

Distribution Bonus :

Les règles :
Le but du jeu est simple , je vais mettre en spoiler des images de personnage d'anime et vous devrez me dire quel est le nom du personnage que vous choisirez. (Vous pouvez participer qu'une seule fois par distribution afin de faire plusieurs gagnants , merci de ne pas mettre le nom de plusieurs personnages dans votre poste pour etre certain d'en gagner un , vous perdriez immédiatement)

Je cherche le nom et non le surnom du personnage si il en possède un.

Le premier qui marque le nom du personnage gagne le pokémon de sont choix de ma boutique. (Les pokémon Shiny qui ne sont pas dans mes pokémons distribué ne sont pas stratégique.)

Pour empecher qu'il y ai de la triche , je n'accepte pas la réponse d'un poste qui a été édité. (Sinon c'est facile d'attendre la réponse des gens avant d'éditer votre méssage pour etre premier )

Image 01:

Image 02:

Image 03:


Dernière édition par Tenshi le Mar 9 Fév - 3:30, édité 3 fois
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

Messages : 255

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Jeu 4 Fév - 10:22

Merci pour toutes ces distributions Tenshi! Je pourrais avoir les 3 génies stp? Merci beaucoup :D
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Jeu 4 Fév - 10:48

l'image 2 ca serait pas yuki hasegawa?

je te prendrais bien ta distrib des génie et du corayon^^
Membre Or
PongoShadow 
Membre Or 
PongoShadow

Messages : 89
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Jeu 4 Fév - 11:16

Bonjour Tenshi,

Pour l'image n°3 je suis sûr qu'il sagit de Tastuya de Mahouka koukou no rettousei (the irregular at magic high school) étant donné que je regardes la série ^^

Sinon, je voulais savoir si je devais choisir un des pokémons proposés dans la boutique ou seulement ceux de la distribution bonus ?

En tout cas j'aime beaucoup le concept de tes distributions avec les images de mangas ^^
Membre Argent
cophélie 
Membre Argent 

Messages : 65
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Jeu 4 Fév - 13:12

Salut Tenshi, est-ce que je pourrai avoir ta nouvelle distrib en double s'il te plais ? Merci d'avance :)
Membre Rouge
Aletz 
Membre Rouge 
Aletz

Messages : 19
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Jeu 4 Fév - 14:27

Salut ! Je viens d'arriver du coup j'aimerais savoir si les distributions que tu proposes sont uniquement résérvés aux membres du club distrib :) C'est un point que j'ai pas bien saisi quand j'ai lu le réglement. Merci :)
Membre Cristal
blue gecko 
Membre Cristal 
blue gecko

Messages : 108
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Jeu 4 Fév - 15:28

Salut encore, c'est pour savoir si je pourrai profiter de la distrib en même temps que les échanges stp.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Jeu 4 Fév - 17:35

Salut Tenshi ^^

Je voudrais bien Landorus shiny strat stp pour remplacer celui non shiny. Je peux pas me connecter tout suite. J'ai des tâches à accomplir aujourd'hui, je devrais être là plus tard dans l'après-midi, sinon on se dit à 20h ce soir.

À tout à l'heure :)
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Jeu 4 Fév - 18:38

Salut Tenshi ^^.
J'aimerai avoir Boreas, Fulguris et Corayon en plus de la distri précédente, normalement je devrais pouvoir me connecter dans la soirée pour faire l'échange. ^^
Membre Argent
cophélie 
Membre Argent 

Messages : 65
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Jeu 4 Fév - 18:42

Je crois que j'ai négapité quelqu'un dans faire espres :( (tijean) désolée :/
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Jeu 4 Fév - 19:04

Toujours aussi géniales ces distribs je prends tout je viens chercher demain
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Jeu 4 Fév - 20:08

Salut Tenshi, j'aimerais bien avoir les 3 génies de la distrib ^^
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Jeu 4 Fév - 20:38

Salut Tenshi, je voudrez te commander 2 des génie de ta distribution: Boréas et Fulguris.

Sinon je te remercie encore une fois de t'occuper de la distribution de mon Corayon et j'espère qu'il attirera du monde.
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Jeu 4 Fév - 20:39

je suis connecté tenshi
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Jeu 4 Fév - 20:49

Je suis disponible pour les échanges.

Mystgun : Il s'agit bien de Bell Cranel , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 2981382511 Suicune Shiny Strat , Minidraco , Draco , Dracolosse et Kangourex sont pret.

Roronoa95 : Diancie , M-Diancie , Dracolosse et Kangourex sont pret.

Scaedre : Raikou , Entei et Suicune sont pret.

Ciirte : Il s'agit bien de Tomori Nao , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 2981382511 Genesect est pret.

Carnotaurus : Je te prépare Dracolosse , Kangourex , Mew , Metamorph , Kapoera , Tygnon , Colhomard , Jirachi , Brutalibré , Foretress et Rayquaza. Essaie de venir les cherchers bientot.

ShinXy : Je te prépare M-Scarabrute , Scarhino , M-Scarhino , Jirachi , Brutalibré , Pomdepik , Foretress , Rayquaza , Arbok , Smogogo et Miaouss. Oui je peux te donner un evoluroc. Tu veux les 4 ?

Astal : Je te prépare M-Dardargnan , M-Scarabrute , M-Scarhino , Brutalibré et les 2 Jirachi.

Skyh : Il s'agit bien de Asada Shino , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 2981382511 Je te prépare Mewtwo Y Shiny.

ZacFULL : Foretress et Rayquaza sont pret. Miaouss , Smogogo et Arbok sont pret.

Corbossy : Je veux bien te faire don du Togetic Anti-Brume et E-Coque.

Fleur : Foretress est pret.

Blue gecko : Je te prépare Bulbizarre , Germignon et Kaiminus Dw. C'est quand tu veux pour l'échange mais après 20h , pas avant. Oui tu veux les 4 ?

Hazon : Miaouss , Smogogo et Arbok sont pret.

MachoO : Arbok et Miaouss sont pret. Boreas, Fulguris et Corayon sont pret.

Tsu : Ta commande est prete. Non , il ne s'agit pas de yuki hasegawa.
Edit : Échange éffectué.

Liebiskus : Les 3 génies sont pret.
Edit : Échange éffectué.

PongoShadow : Il s'agit bien de Shiba Tatsuya , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 2981382511 Tu prends le pokémons de ma boutique que tu veux ;)

Cophélie : Tu veux les 4 en double ? Les 3 génies sont pret (en double)
Edit : Échange éffectué.

Aletz : Je fais mes distributions pour tous ! Certain préfère l'imiter au membre du club mais moi je les offres a tous ceux qui les veullents.

Tijean : Landorus est pret.
Edit : Échange éffectué.

Angafavi : Les 3 génies sont pret.
Edit : Échange éffectué.

Montes : De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 2981382511 Boréas et Fulguris sont pret.
Edit : Échange éffectué.


Dernière édition par Tenshi le Jeu 4 Fév - 21:50, édité 7 fois
Membre Argent
cophélie 
Membre Argent 

Messages : 65
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Jeu 4 Fév - 20:50

Bah les 3 génies si possible :)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Jeu 4 Fév - 20:53

Ok j'attend que tu m’envoie une invite pour l'échange.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Jeu 4 Fév - 21:04

Je suis en échange mais j'ai presque fini.


Dernière édition par Tenshi le Jeu 4 Fév - 21:07, édité 1 fois
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty - Jeu 4 Fév - 21:06

je suis dispo pour l'échange ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 22 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-