AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Rouge
Aletz 
Membre Rouge 
Aletz

Messages : 19
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Mar 9 Fév - 23:56

Salut Tenshi c'est encore moi :)
J'aimerais te demander si c'était possible d'avoir deoxys, regirock, registeel et regice en normal.
Merci
Ah et le premier personnage c'est Yuuki Asuna si je ne me trompe.
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Mer 10 Fév - 4:35

Le 4ème ne serait pas Natsu Dragnir de Faire tail?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Mer 10 Fév - 5:02

Aletz : Je ne les possèdes plus en normal , ils prennaient beaucoup de place dans mes boites du coup j'ai éffacé tous les pokémons que je jugeais inutile.
Il s'agit bien de Yuuki Asuna , tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 2981382511

Milady : Oui mais les 4 images ont déjà été trouvé.
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Mer 10 Fév - 8:58

Sqlut je prendrai bien un mackogneur stp :)
Membre Cristal
TheMarc59360 
Membre Cristal 

Messages : 135
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Mer 10 Fév - 13:33

Salut la distribution et toujours en cours?
Membre Rouge
Aletz 
Membre Rouge 
Aletz

Messages : 19
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Mer 10 Fév - 14:58

Cool! Sinon je peux te les prendre en shiny ? [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 3736269006 Si je pouvais avoir un Diancie aussi ce serait parfait.

Je serais connecté ce soir.
Merci
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Mer 10 Fév - 15:34

Bonjour, je passe commande.

Voilà les Pokémon que je souhaite :
#036 Mélodelfe E-Coque
#052 Miaouss de la team Rocket
#113 Leveinard Voeu
#176 Togétic E-Coque et Anti-Brume
#571 Zoroark Bomb-Beurk

Le seul problème, c'est que niveau events et shinys, tu as déjà tout ce que j'ai. Du coup je te propose des Pokémon stratégiques. A voir si cela t'interesse !
Merci :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Mer 10 Fév - 21:12

Je suis disponible pour les échanges.

Mystgun : Il s'agit bien de Bell Cranel , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 2981382511 Suicune Shiny Strat , Minidraco , Draco , Dracolosse et Kangourex sont pret.

Roronoa95 : Diancie , M-Diancie , Dracolosse et Kangourex sont pret.

Scaedre : Raikou , Entei et Suicune sont pret.

Carnotaurus : Je te prépare Dracolosse , Kangourex , Mew , Metamorph , Kapoera , Tygnon , Colhomard , Jirachi , Brutalibré , Foretress , Rayquaza , le trio des génies. Ok pour le 20.

Astal : Je te prépare M-Dardargnan , M-Scarabrute , M-Scarhino , Brutalibré et les 2 Jirachi.

Skyh : Il s'agit bien de Asada Shino , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 2981382511 Je te prépare Mewtwo Y Shiny.

ZacFULL : Foretress et Rayquaza sont pret. Miaouss , Smogogo et Arbok sont pret.

Corbossy : Je veux bien te faire don du Togetic Anti-Brume et E-Coque.

Fleur : Foretress est pret.

Baba : Le trio des génies sont pret (en double).

Thorix : Le trio des génies sont pret.

Mororine : Il s'agit bien de Gasai Yuno , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 2981382511 J'aime beaucoup Yuno moi aussi et se cosplay est vraiment très bien fait ♥️ Je te prépare ton Hulk [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 2981382511

Mudkip : Oui mais l'image a déjà été trouvé.

Seibutsu : Il s'agit bien de Nakamura Yuri , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 2981382511

Nicoblue : Machoc , Machopeur et Mackogneur sont pret.

Aletz : Je veux bien te faire don de Deoxys , Regirock , Regice et Registeel. Je te prépare Diancie normal ou Méga-Diancie ?
Edit : Échange éffectué.

Hazon : Mackogneur est pret.

TheMarc59360 : oui.

Acem : Je veux bien te les cloners , les pokémons stratégique ne m'intéresse pas vraiment mais dit moi ce que tu as et je choisirais. (Mélodelfe E-Coque , Miaouss de la team Rocket , Leveinard Voeu , Togétic E-Coque et Anti-Brume et Zoroark Bomb-Beurk.)


Dernière édition par Tenshi le Mer 10 Fév - 21:38, édité 1 fois
Membre Rouge
Aletz 
Membre Rouge 
Aletz

Messages : 19
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Mer 10 Fév - 21:18

Ah merci beaucoup :) Je veux bien mega-Diancie s'il te plait.
Je suis connecté si tu es disponible.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Mer 10 Fév - 21:20

Je me connecte , le temps de chercher les golems dans ma pokébanque.
Membre Cristal
TheMarc59360 
Membre Cristal 

Messages : 135
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Mer 10 Fév - 21:29

Bah si ça te dérange pas je voudrais bien mackogneur shiny.:)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Mer 10 Fév - 21:33

Je fini mon échange en cours puis je t'ajoute. Ajoute moi.

Aletz : Échange éffectué , pour le M-Diancie , je peux pas te le donner si tu es sur X,Y.
Membre Cristal
TheMarc59360 
Membre Cristal 

Messages : 135
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Mer 10 Fév - 21:35

Ça marche.
Membre Rouge
Aletz 
Membre Rouge 
Aletz

Messages : 19
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Mer 10 Fév - 21:36

Merci encore :) Pas grave pour le Diancie !
Super sympa [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 3736269006
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Mer 10 Fév - 21:36

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 2981382511
Membre Cristal
TheMarc59360 
Membre Cristal 

Messages : 135
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Mer 10 Fév - 21:39

Merci beaucoup.:)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Mer 10 Fév - 21:40

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 2981382511
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Mer 10 Fév - 22:20

Salut! J'aimerai bien avoir le Mackogneur, merci d'avance. ^^
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

Messages : 191
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Mer 10 Fév - 22:28

Salut, encore une belle distribution :)
j'aimerais avoir un Mackogneur.
Merci
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Mer 10 Fév - 23:23

Je me connecte pour vous Mackogneur MachoO et Pavot
Membre Or
Seibutsu 
Membre Or 
Seibutsu

Messages : 85
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Jeu 11 Fév - 0:24

Salut;

Du coup cette fois je repars sur les evolitions, je veux bien Givrali, renommé en Yuri si possible ^-^.
Merci à toi
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

Messages : 191
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Jeu 11 Fév - 0:43

Je viens de voir ton message Tenshi, es-tu toujours disponible?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Jeu 11 Fév - 1:24

Je vais me connecter dans 2 minutes pour faire du Masuda alors si tu vois ce méssage , connecte toi.

Capture d'un Nénupiot Shiny en Horde =)
[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 270
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

Messages : 191
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Jeu 11 Fév - 1:29

Tenshi a écrit:
Je vais me connecter dans 2 minutes pour faire du Masuda alors si tu vois ce méssage , connecte toi.

Capture d'un Nénupiot Shiny en Horde =)
[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 270
je suis connecté

EDIT: MERCI :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty - Jeu 11 Fév - 1:31

De rien , a une prochaine fois [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 2981382511
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 31 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-