AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Jeu 11 Fév - 10:22

Salut Tenshi ^^
Je voulais savoir si mon Togetic était disponible ?
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Jeu 11 Fév - 11:06

Okay je te fais part de ma liste bientôt, juste le temps que je récupère ma console, mais juste pour te dire, j'ai des Pokémon avec Anti-Brûme, Libégon, Pingoléon etc...
Membre Bleu
Booble 
Membre Bleu 
Booble

Messages : 34
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Jeu 11 Fév - 13:10

Bonjour (ou bonsoir) Tenshi,

Pour une équipe en double pour la console et pour le fun (pour la maison de combat), j'aimerais un Ptitard DW, pour avoir ensuite un Tarpaud DW Crachin. J'ai en échange :

  • [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 35 Un Mélofée DW Garde Amie + 4 IVs à 31 (sauf Attaque et AttSpé)

  • [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 35 Un Mélofée DW Garde Amie + EggMove Voeu et Métronome

  • [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 36 Un Mélodelfe DW Inconscient + 5 IVs à 31 (sauf Attaque) + EggMove Voeu

  • [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 432 Un Chaffreux DW Acharné

  • [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 286 Un Chapignon DW Technicien + 1 IV à 31 (PV)

  • [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 510 Un Léopardus DW Farceur + 5 IVs à 31 (sauf Défense) + EggMove Bâillement, Charme, Encore et Tricherie

Voili voilou,
Tu peux choisir celui que tu veux [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 3875001007
Mon CA est dans la signature et mon nom dans le jeu est Julien (mais je suis une fille).

Bonne continuation,
Booble :)
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

Messages : 365
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Jeu 11 Fév - 14:45

Coucou :3

Désolé de pas avoir répondu avant, j'avais comme qui dirait légèrement oublié :c Je suis désolé T^T

Je serais dispo pour récuppérer le mackogneur toute la soirée, j'espère que ce sera possible pour toi ! Sinon bah donne moi tes disponibilités et je me connecterai :)

Pour le Pokémon que j'ai gagné grâce à ton concours rigolo, je vais prendre #176 Togétic E-Coque et Anti-Brume si c'est possible :3 Et sinon bah n'importe quel Pokémon fera l'affaire :)

(encore désolé, je suis un vrai boulet) Merci !
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Jeu 11 Fév - 18:11

Du coup comme dis, je poste la liste de mes Pokémon stratégiques. Je ne suis pas sur qu'ils t'interesseront mais bon.

En defogger : Libégon, Moufflair, Pingoléon, Electhor, Scorplane, Latias.

Et les autres (je poste juste le nom, demande moi si tu souhaites connaitre le set) : Amphinobi, Noacier, Keldeo, Démtéros, Démétéros-T, Créfadet, Crefollet, Blindépique, Aquali, Némélios, Hyporoi shiny, Maraiste, Flambusard, Ursaring, Colhomard, Scalproie, Seracrawl, Airmure, Pikachu, 3 Mew (sets différents), Lockpin, Gardevoir, Mysdibule, Diancie, Léviator, Dardagnan, Célébi, Manaphy, Shaymin, Arceus, Hoopa, Entei, Hoho, Gaulet, TOUS les Motisma et Etouraptor.

Ca fait un peu beaucoup mais bon xD

Dis moi si un/des Pokés t'intéresse, on avisera après :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Jeu 11 Fév - 20:26

Je suis disponible pour les échanges. Je vais etre connecté longtemps aujourd'hui vue que j'ai 2 pokémons a Masuder pour la Saint Valentin , hésiter pas a m'envoyer des Auras Éclosions ♥️

Mystgun : Il s'agit bien de Bell Cranel , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 2981382511 Suicune Shiny Strat , Minidraco , Draco , Dracolosse et Kangourex sont pret.

Roronoa95 : Diancie , M-Diancie , Dracolosse et Kangourex sont pret.

Scaedre : Raikou , Entei et Suicune sont pret.

Carnotaurus : Je te prépare Dracolosse , Kangourex , Mew , Metamorph , Kapoera , Tygnon , Colhomard , Jirachi , Brutalibré , Foretress , Rayquaza , le trio des génies. Ok pour le 20.

Astal : Je te prépare M-Dardargnan , M-Scarabrute , M-Scarhino , Brutalibré et les 2 Jirachi.

Skyh : Il s'agit bien de Asada Shino , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 2981382511 Je te prépare Mewtwo Y Shiny.

ZacFULL : Foretress et Rayquaza sont pret. Miaouss , Smogogo et Arbok sont pret.

Corbossy : Je veux bien te faire don du Togetic Anti-Brume et E-Coque. Je vais le préparer quand je vais te savoir connecter , j'ai arreté de préparer les pokémons (hors distribution) avant l'échange vue que certain membre prennent souvent 1 mois ou plus avant de venir les cherchers.

Fleur : Foretress est pret.

Baba : Le trio des génies sont pret (en double).

Thorix : Le trio des génies sont pret.

Mororine : Il s'agit bien de Gasai Yuno , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 2981382511 J'aime beaucoup Yuno moi aussi et se cosplay est vraiment très bien fait ♥️ Je te prépare ton Hulk [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 2981382511 Je te prépare Togetic E-Coque et Anti-Brume.
Edit : Échange éffectué.

Seibutsu : Il s'agit bien de Nakamura Yuri , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 2981382511 Je te prépare Givrali (Yuri).

Nicoblue : Machoc , Machopeur et Mackogneur sont pret.

Hazon : Mackogneur est pret.
Edit : Échange éffectué.

Acem : Je veux bien te les cloners , les pokémons stratégique ne m'intéresse pas vraiment mais dit moi ce que tu as et je choisirais. (Mélodelfe E-Coque , Miaouss de la team Rocket , Leveinard Voeu , Togétic E-Coque et Anti-Brume et Zoroark Bomb-Beurk.) Je vais te prendre tes 6 Deffogers.

MachoO : Mackogneur est pret.

Booble : Je vais te faire le Ptitard Dw en don alors donne moi ce que tu veux en échange.


Dernière édition par Tenshi le Jeu 11 Fév - 21:16, édité 2 fois
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Jeu 11 Fév - 20:52

je me connecte jusqu'a 21h
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Jeu 11 Fév - 20:54

Échange éffectué. [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 2981382511
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Jeu 11 Fév - 20:56

Merc:)pour une fois que je récupère ma commande à temps:p
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Jeu 11 Fév - 20:58

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 1565894481
De rien.
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

Messages : 365
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Jeu 11 Fév - 21:07

Salut :3 (c'est encore moi :x )

Je suis connecté mais je ne te vois pas. Alors je voulais savoir si tu avais mon code ami ou non ^^ Je te le remet au cas ou : 2535 3693 1368. Mon Ig c'est Louis :3

A très vite pour l'échange :)



Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Jeu 11 Fév - 21:08

Je t'ajoute et je me connecte.
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Jeu 11 Fév - 21:10

Salut Tenshi puis-je recevoir Mackogneur en double? J'ai un peu honte de revenir après avoir sauté de joie en pensant avoir gagné la distribution spéciale [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 4203355826
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Jeu 11 Fév - 21:12

Les Mackogneur sont pret.

Mororine : Je me connecte.
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Jeu 11 Fév - 21:15

Je suis libre si tu veux ;)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Jeu 11 Fév - 21:17

Je suis dispo.
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

Messages : 365
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Jeu 11 Fév - 21:18

Un big big big merci pour les deux Pokémon <3

Ta boutique est vraiment superbe, donc merci merci :3 Je reviendrais soit en sur !

(pis je crois que je dois avoir un hélioceau shiny quelque part, je crois que tu ne l'as pas. Si je le retrouve, je passerai commande pour te le donner et te remercier :3 )

Bref bref ! Encore merci et bon courage pour la suite <3
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Jeu 11 Fév - 21:19

De rien , a une prochaine fois ;)
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Jeu 11 Fév - 21:21

Merci! Au fait je ne t'ai pas demandé si ça te gênait de me les faire en double? C'est pour un ami qui n'a pas forcément le temps d'aller sur les forums mais qui essaie de jouer stratégique avec moi ;)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Jeu 11 Fév - 21:23

Sa ne me dérange pas , ce n'est pas plus long de faire 2 copies que une seule.
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Jeu 11 Fév - 21:27

Ouf tu me rassure j'avais peur de trop abuser :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Jeu 11 Fév - 22:11

Astal : Désoler , j'ai du m'absenter quand je fesais les clones [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 2275789063
Je vais etre encore absent environ 1h alors si tu vois ce méssage ta commande va etre prete dans 1h.
Membre Saphir
[maitre54] 
Membre Saphir 
[maitre54]

Messages : 224
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Jeu 11 Fév - 22:21

Bonsoir !

Aurais-tu encore un Leveinard avec l'attaque Voeu ?
Membre Or
Astal 
Membre Or 
Astal

Messages : 95
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Jeu 11 Fév - 22:39

Salut Tenshi.
Pas de problème, j'ai aussi dû m'absenter. Je te surveille alors ^^.
Encore désolé de l'absence prolongée.
Merci encore
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty - Jeu 11 Fév - 23:06

Salut, je te prend la new distrib :D
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 32 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-