AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Ven 29 Jan - 17:54

Salut, j'aimerais rayquaza et 2 foretress stp [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 3875001007
l'image 2 Haruka kotoura

PS: si c'est pas trop tard je veux bien ceux d'avant, j'ai pas eu le temps de les récupérée desolé
Membre Cristal
ZacFULL 
Membre Cristal 
ZacFULL

Messages : 106
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Ven 29 Jan - 18:30

Je prendrai birn le Foretress et Rayquaza si possible!
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Ven 29 Jan - 18:57

Salut Tenshi ^^
J'aimerais le Togetic avec Anti-Brume et E-Coque, s'il te plaît !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Ven 29 Jan - 19:21

Je suis disponible pour les échanges.

Mystgun : Il s'agit bien de Bell Cranel , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 2981382511 Suicune Shiny Strat , Minidraco , Draco , Dracolosse et Kangourex sont pret.

Roronoa95 : Diancie , M-Diancie , Dracolosse et Kangourex sont pret.

Scaedre : Raikou , Entei et Suicune sont pret.

Ciirte : Il s'agit bien de Tomori Nao , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 2981382511 Genesect est pret.

Carnotaurus : Je te prépare Dracolosse , Kangourex , Mew , Metamorph , Kapoera , Tygnon , Colhomard , Jirachi , Brutalibré , Foretress et Rayquaza. Essaie de venir les cherchers bientot.

Baba : Mew , Métamorph M-Scarabrute , Scarhino et M-Scarhino sont pret. (en double)

ShinXy : Je te prépare M-Scarabrute , Scarhino , M-Scarhino , Jirachi , Brutalibré , Pomdepik , Foretress et Rayquaza.

Astal : Je te prépare M-Dardargnan , M-Scarabrute , M-Scarhino , Brutalibré et les 2 Jirachi.

Skyh : Il s'agit bien de Asada Shino , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 2981382511 Je te prépare Mewtwo Shiny. (Tu veux le Normal , le X ou le Y)

Hazon : Il s'agit bien de Kotoura Haruka , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 2981382511 Jirachi , Brutalibré , Rayquaza et les 2 Foretress sont pret.
Edit : Échange éffectué.

Angafavi : Pomdepik , Foretress et Rayquaza sont pret.

Seibutsu : Il s'agit bien de Onodera Kosaki , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 2981382511
Edit : Échange éffectué.

Isabeau : Pomdepik et Rayquaza sont pret.
Edit : Échange éffectué.

ZacFULL : Foretress et Rayquaza sont pret.

Corbossy : Je veux bien te faire don du Togetic Anti-Brume et E-Coque.


Dernière édition par Tenshi le Ven 29 Jan - 22:56, édité 3 fois
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Ven 29 Jan - 20:12

et bien je vais prendre ton aquali :) c'est la seule évolition qu'il me manque il me semble
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Ven 29 Jan - 20:15

Je te le prépare , tu peux te connecter.
Edit : Je suis connecté.
Je déconnecte.
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Ven 29 Jan - 21:47

Je suis complètement HS mais suis-je le seul à trouver que le gif de l'animé 2 fait film X?
Membre Or
Seibutsu 
Membre Or 
Seibutsu

Messages : 85
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Ven 29 Jan - 21:53

Milady a écrit:
Je suis complètement HS mais suis-je le seul à trouver que le gif de l'animé 2 fait film X?

Oui  xd

Sinon pour le Pokémon que je peux choisir... Je prendrai bien cette fois Nymphali, renommé en Kosaki pour la peine [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 4116098766

Et si jamais il te reste les Pokémon de distrib, je suis preneur aussi c:


Dernière édition par Seibutsu le Ven 29 Jan - 21:56, édité 1 fois
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Ven 29 Jan - 21:55

Oups c'était celui d'hier..
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Ven 29 Jan - 22:01

Seibutsu je clone ta commande , tu peux te connecter.
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Ven 29 Jan - 22:10

Puis-je aussi recevoir 2 foretress? (Le Rayquaza ne m'intéresse pas )
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Ven 29 Jan - 22:11

oui , connecte toi.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Ven 29 Jan - 22:15

Salut Tenshi ^^

Je peux avoir un Rayquaza stp ?

Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Ven 29 Jan - 22:16

Je suis en ligne :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Ven 29 Jan - 22:16

Oui , je suis connecté.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Ven 29 Jan - 22:19

Je suis connecté, je t'attends.

Édit : Tu l'as reçu shiny ? Ou… ?


Dernière édition par tijean017 le Ven 29 Jan - 22:22, édité 1 fois
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Ven 29 Jan - 22:21

Merci bcp Tenshi !! :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Ven 29 Jan - 22:22

Échange éffectué , de rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 2981382511

Edit : Oui je l'ai recu Shiny.


Dernière édition par Tenshi le Ven 29 Jan - 22:23, édité 1 fois
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Ven 29 Jan - 22:23

Merci :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Ven 29 Jan - 22:24

Échange éffectué , de rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 2981382511
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Ven 29 Jan - 22:28

Est-ce que tu as changé la Ball ? Je pourrais en avoir un dans une mémoire ball (la ball des events stp et non shiny ?)

Parce que celui de l'event avec coup victoire n'est pas shiny.

Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Ven 29 Jan - 22:28

Merci à toi :) Les deux sont dans leur version stratégique :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Ven 29 Jan - 22:30

Non tu as dans le set que je donne tous ce que j'ai modifié via PowerSave.
[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 10071
[#384]Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature
Nom : Nom Japonais
Talent : Souffle Delta
Nature : Rigide
Objet : Baie Prine
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 Atq et Vitesse 4 Pv
Attaque : Danse Draco
Attaque : Draco Ascension
Attaque : Colère
Attaque : Coup Victoire

Je sais pas si il y a la pokéball event dans les choix , je vais vérifier.

Milady : Ok merci :)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Ven 29 Jan - 22:31

Parce que regarde l'even japonais 2012. C'est l'original. Pas shiny et dans une mémoire ball. Il n'existait pas shiny avant. Enfin bref… Merci pour la distribution.

http://www.serebii.net/events/dex/384.shtml
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Ven 29 Jan - 22:33

Tu veux les clôner? Peut-être les avais-tu déjà?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-