AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Lun 18 Jan - 21:35

OK. Merci.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Lun 18 Jan - 21:37

Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 2981382511
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Lun 18 Jan - 21:39

merci beaucoup Tenshi, t'es génial.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Lun 18 Jan - 21:39

De rien , a une prochaine fois [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 2981382511
Je déconnecte environ 40 minutes.
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Lun 18 Jan - 21:42

Ah pour info, le dardargnite n'est pas passé sur pokemon X c'est uniquement sur rosa.
merci a toi!
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Lun 18 Jan - 22:48

Salut Tenshi ^^

Il te reste des Dratini shiny ? Ils sont quel niveau ? (nv.1 de préférence)

Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Lun 18 Jan - 22:52

Tsu : Merci de l'info , tu veux que je t'en redonne un sur RoSa ?

tijean : Il me reste des Minidraco Shiny lvl 1.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Lun 18 Jan - 22:56

ok cool ! Serait-il possible de le recevoir 5iv saut att spé et Prudent de nature et femelle ? stp
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Lun 18 Jan - 22:57

ok je te le prépare.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Lun 18 Jan - 23:03

Merci beaucoup :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Lun 18 Jan - 23:06

On me dit qu'il y a une maintenance en cours quand je veux me connecter...
Je vais essayer de me connecter dans 20 minutes.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Lun 18 Jan - 23:11

ok pas de soucis ^^

Je reste co alors ;)

Édit : tu peux lui mettre l'évoluroc stp ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Lun 18 Jan - 23:23

ok je luis ai ajouté.
La maintenance est toujours pas fini.. Combien de temps ca dure ?
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Lun 18 Jan - 23:26

Ok merci :)

Pour la maintenance, je sais pas trop, ça varie peut-être

Édit : un des amis sur ma console viens de se connecté. Essaie et dis m'en des nouvelles ;)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Lun 18 Jan - 23:42

Fonctionne !
Échange éffectué.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Lun 18 Jan - 23:43

Merci pour ce précieux dragon Tenshi [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 3736269006
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Lun 18 Jan - 23:45

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 2981382511
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Lun 18 Jan - 23:47

je ne voudrais pas abuser de ta gentillesse

Quand tu donnes tes Pokémon, ils sont obligatoirement de niveau 50?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Lun 18 Jan - 23:50

Je te le propose , je dois déconnecter dans 10 minutes alors hésite pas a te co.

Edit : Il y a quelque exception mais oui car il sont pret au combat. Seul les pokémon qui doivent etre de niveau bas et les shiny non stratégique ne sont pas de niveau 50 et plus.
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Lun 18 Jan - 23:55

a h d'accord parce que je l'aurai bien utilisé pour mon aventure sur rosa.7

Je me connecte, capture un pokemon et je suis pret
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Lun 18 Jan - 23:57

ok
Edit : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 2981382511 Je déco.
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Mar 19 Jan - 0:02

Marci beaucoup.

je vais essayer de trouver les shiny qui te manque.

EDIT : Je viens de t'avoir un drakkarmin shiny est-ce que ca t'interesse? J'ai vu que tu ne l'avais pas
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

Messages : 506
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Mar 19 Jan - 15:26

Félicitation, pour ta nouvelle boutique Tenshi, cela n'est pas prêt de désemplir à ce que je vois!

Good luck!
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Mar 19 Jan - 19:10

Je passe ce soir vers 20h 20h30 si tu es là tant mieux sinon j'attendrai encore tkt ^^ j'espère juste que mes pokémon ne t'encombrent pas trop
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty - Mar 19 Jan - 19:12

Tenshi t'es devenu le king de la partie échange.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 10 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-