AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Ven 5 Fév - 23:53

Tu es disponible pour l'échange ce soir ?
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Ven 5 Fév - 23:55

Salut Tenshi ^^

Tu as vu mon MP ?

Serait-il possible de régler ça se soir ? J'aimerais le level up le plus tôt possible :)

Merci :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Ven 5 Fév - 23:57

Non j'ai pas vue ton mp.
Edit : Je me connecte.

Aletz : Tu les veux normal ou Shiny Lugia et Ho-oH ?
Membre Rouge
Aletz 
Membre Rouge 
Aletz

Messages : 19
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Sam 6 Fév - 0:24

En normal ça m'irait bien :) merci.
Je suis connecté !
Membre Or
PongoShadow 
Membre Or 
PongoShadow

Messages : 89
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Sam 6 Fév - 0:38

Re Tenshi,
Je viens de regarder dans mes boîtes et il se trouve que j'ai quelques shiny. S'il y en a que tu n'as pas je veux bien te les échanger ^^
Voici la liste:
-Crabaraque
-Nidoran male
-Makuhita
-Tarsal (femelle)
-Togepi
Voilà c'est tout !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Sam 6 Fév - 2:01

Aletz : On c'est raté , demain 20h je vais etre disponible.

PongoShadow : Crabaraque et Makuhita m'intéresse , tu veux quoi en échange ?
Membre Rouge
Aletz 
Membre Rouge 
Aletz

Messages : 19
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Sam 6 Fév - 2:05

Haha :) Je t'ai attendu vu que je te voyais connecté. Du coup on dit demain 20h alors ^^
Si c'est un peu too late maintenant
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Sam 6 Fév - 2:08

Je suis disponible ce soir si tu veux.
Membre Rouge
Aletz 
Membre Rouge 
Aletz

Messages : 19
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Sam 6 Fév - 2:10

Oui ce serait cool.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Sam 6 Fév - 2:10

Ok je me connecte.
Edit : Pour Ho-oh et Lugia normal , il sont strat et on leurs talent Dw.
Membre Rouge
Aletz 
Membre Rouge 
Aletz

Messages : 19
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Sam 6 Fév - 2:22

Merci beaucoup :) C'est super gentil !
Membre Or
PongoShadow 
Membre Or 
PongoShadow

Messages : 89
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Sam 6 Fév - 2:24

En échange de ces deux là ?
Euh si je peux choisir parmi les pokémons de ta boutique, je veux bien ton heatran shiny strat et amphinobi strat. Sinon, dis moi où est ce que je peux choisir.
Pour les échanges on peux les faire et même temps que pour celui de Staross, ça simplifiera les choses.
Voilà, j'espère que j'ai pu t'être utile, et merci ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Sam 6 Fév - 2:28

Aletz : De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 2981382511

PongoShadow : Tu peux choisir dans toute la boutique : Strat , Shiny Strat , Event ou Dw. Sinon pour L'amphinobi tu veux le normal c'est ca ? (J'aime tellement ce pokémon que je l'ai en Strat et en Shiny Strat  [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 2020584153 )

On fait l'échange demain-après demain ou ce soir ?
Membre Or
PongoShadow 
Membre Or 
PongoShadow

Messages : 89
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Sam 6 Fév - 2:34

Pour l'échange je veux bien qu'on le fasse ce soir si ça ne te dérange pas ^^
Après pour Amphinobi, je le préfère en normal qu'en shiny.
Mon CA est dans ma signature.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Sam 6 Fév - 2:38

Ok , je me connecte dans 5 minutes le temps de te cloner tes pokémons. Reste connecté après l'échange le temps que je me clone tes Shiny pour que je te les rendes.
Membre Or
PongoShadow 
Membre Or 
PongoShadow

Messages : 89
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Sam 6 Fév - 2:41

Pas de soucis, ça ne m'embête pas d'attendre ^^
En plus ça me fait plaisir puisque je vais avoir trois pokémons en retour.
Merci d'avance en tout cas.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Sam 6 Fév - 2:42

De rien et merci pour les shiny [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 1467154275
Edit : Je viens de cloner un Ho-oh et un Lugia normal strat en trop , tu les veux ? Sinon je les éfface. (Ils on leurs Dw)
Membre Or
PongoShadow 
Membre Or 
PongoShadow

Messages : 89
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Sam 6 Fév - 2:49

Ah ! Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir ! [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 1467154275
Oh ! Je viens de m'en souvenir, j'ai également un yvelta et un xerneas shiny sur ma pokébank.
Si tu veux je peux te les passer, ça sera ma façon de te remercier ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Sam 6 Fév - 2:50

Je les possède déjà mais merci de l'offre [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 1467154275
Membre Or
PongoShadow 
Membre Or 
PongoShadow

Messages : 89
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Sam 6 Fév - 2:52

Il n'y a pas de quoi ^^
Dommage que je n'ai pas vu ton message pour le Ho-oh et le Lugia strat, il m'aurait bien plu.


Dernière édition par PongoShadow le Sam 6 Fév - 2:54, édité 1 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Sam 6 Fév - 2:53

Je les possède toujours , je vais te les donners [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 2981382511
Membre Or
PongoShadow 
Membre Or 
PongoShadow

Messages : 89
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Sam 6 Fév - 2:55

Oh, merci c'est trop gentil ! ><
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Sam 6 Fév - 3:01

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 2981382511  j'ai vue que j'ai oublié de mettre une Orbe Vie sur le Ho-oh , tu veux que je te relance un échange avec ou c'est bon ?

Edit : je vais te la donner sur un Darkrai que j'ai également cloner en trop.

Edit2 : Donne moi n'importe quoi pour le Ho-oh.

Edit3 : Échange éffectué , encore merci pour les 2 Shiny [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 1467154275
Membre Or
PongoShadow 
Membre Or 
PongoShadow

Messages : 89
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Sam 6 Fév - 3:10

Tu n'étais pas obligé !
En tout cas merci encore pour tout ces pokémons, ça me fait sincèrement plaisir ^^
Et si jamais je trouve d'autres shiny, je n'hésiterais pas à te contacter ! [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 2981382511
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty - Sam 6 Fév - 3:30

De rien et merci [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 2981382511
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 25 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-