AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Bleu
Sanjidu49 
Membre Bleu 
Sanjidu49

Messages : 47
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Sam 6 Fév - 13:45

Bonjour Tenshi,
Pour ton petit quizz sur les images de manga, je pense que l'image 1 c'est Koko Golden Time.
si je ne me suis pas trompé je voudrais bien Amphinobi strat shiny merci d'avance
Mon CA : 2036-8054-4855
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Sam 6 Fév - 18:09

Je réserve les maîtres des airs+ le corail :3
Membre Cristal
blue gecko 
Membre Cristal 
blue gecko

Messages : 108
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Sam 6 Fév - 18:42

Salut Tenshi, c'est pour dire que je suis prêt pour l'échange (à 20h c'est bien cela ?). Simplement je voulais te demander si au lieu des 3 Pokémon que je t'ai proposés tu voudrais pas mon tenefix shiny avec machination comme egg move (sinon la première proposition tient toujours).
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Sam 6 Fév - 19:43

Je suis disponible pour les échanges.

Mystgun : Il s'agit bien de Bell Cranel , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 2981382511 Suicune Shiny Strat , Minidraco , Draco , Dracolosse et Kangourex sont pret.

Roronoa95 : Diancie , M-Diancie , Dracolosse et Kangourex sont pret.

Scaedre : Raikou , Entei et Suicune sont pret.

Ciirte : Il s'agit bien de Tomori Nao , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 2981382511 Genesect est pret.

Carnotaurus : Je te prépare Dracolosse , Kangourex , Mew , Metamorph , Kapoera , Tygnon , Colhomard , Jirachi , Brutalibré , Foretress , Rayquaza , le trio des génies et Corayon. Essaie de venir les cherchers bientot.

ShinXy : Je te prépare M-Scarabrute , Scarhino , M-Scarhino , Jirachi , Brutalibré , Pomdepik , Foretress , Rayquaza , Arbok , Smogogo et Miaouss. Oui je peux te donner un evoluroc. Tu veux les 4 ?

Astal : Je te prépare M-Dardargnan , M-Scarabrute , M-Scarhino , Brutalibré et les 2 Jirachi.

Skyh : Il s'agit bien de Asada Shino , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 2981382511 Je te prépare Mewtwo Y Shiny.

ZacFULL : Foretress et Rayquaza sont pret. Miaouss , Smogogo et Arbok sont pret.

Corbossy : Je veux bien te faire don du Togetic Anti-Brume et E-Coque.

Fleur : Foretress est pret.

Blue gecko : Je te prépare Bulbizarre , Germignon et Kaiminus Dw. C'est quand tu veux pour l'échange mais après 20h , pas avant. Oui tu veux les 4 ? Non , je possède déjà un Ténéfix Shiny mais merci de l'offre.
Edit : Échange éffectué.

MachoO : Arbok et Miaouss sont pret. Boreas, Fulguris et Corayon sont pret.

Baba : Le trio des génies et Corayon sont pret (en double).

Sanjidu49 : Il s'agit bien de Kaga Kouko , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 2981382511 Je te prépare Amphinobi Shiny.
Edit : Échange éffectué.


Dernière édition par Tenshi le Sam 6 Fév - 21:09, édité 2 fois
Membre Or
PongoShadow 
Membre Or 
PongoShadow

Messages : 89
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Sam 6 Fév - 19:50

Sanji tu peux me dires merci,
Si je t'avais pas aidé pour ce quizz tu l'aurais pas ton Amphinobi XP
Membre Bleu
Sanjidu49 
Membre Bleu 
Sanjidu49

Messages : 47
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Sam 6 Fév - 20:03

Merci a toi Tenshi et merci a Pongo Shadow pour son aide . Tu me dit quand tu est prêt Tenshi pour l'échange
[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 1467154275
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Sam 6 Fév - 20:13

Tu es disponible tous de suite ?
Membre Bleu
Sanjidu49 
Membre Bleu 
Sanjidu49

Messages : 47
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Sam 6 Fév - 20:16

oui c'est quoi ton code ami que je t'ajoute
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Sam 6 Fév - 20:18

IG : Ai
Code Ami : 4098-4725-4926
Membre Bleu
Sanjidu49 
Membre Bleu 
Sanjidu49

Messages : 47
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Sam 6 Fév - 20:21

je t'es ajouté
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Sam 6 Fév - 20:22

Je suis en ligne.
Membre Bleu
Sanjidu49 
Membre Bleu 
Sanjidu49

Messages : 47
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Sam 6 Fév - 20:25

Merci il est sublime ce Ninja sa faisait longtemps que je le voulais merci encore [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 1467154275
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Sam 6 Fév - 20:25

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 2981382511
Membre Bleu
Sanjidu49 
Membre Bleu 
Sanjidu49

Messages : 47
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Sam 6 Fév - 20:29

Tu fait comment pour en avoir aussi facilement des poke strat et en plus shiny ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Sam 6 Fév - 20:37

Je fais des échanges ou je les shasses puis je les modifie avec une powersave pour les rendres stratégique.
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Sam 6 Fév - 20:39

Salut Tenshi j'aimerais bien Corayon, Boréas et Fulguris de la distribution si possible !
Je prendrais bien les 3 de la team rocket aussi si possible :3
Je te donnerais des shiny que tu n'a pas en échange.
Je suis connecté, merci !
PS : J'ai posipité sanji par erreur mais c'est pas trop grave j'imagine [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 2275789063

EDIT : Je viens d'apprendre que j'ai un empêchement, je reviendrais les chercher demain ou ce soir vers les 23h !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Sam 6 Fév - 20:41

Ok je te les prépares , merci pour les Shiny =)
Membre Cristal
blue gecko 
Membre Cristal 
blue gecko

Messages : 108
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Sam 6 Fév - 20:56

tenshi tu es disponible ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Sam 6 Fév - 20:57

oui , je me connecte.
Membre Cristal
blue gecko 
Membre Cristal 
blue gecko

Messages : 108
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Sam 6 Fév - 20:59

ok moi aussi
Membre Cristal
blue gecko 
Membre Cristal 
blue gecko

Messages : 108
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Sam 6 Fév - 21:04

Vraiment merci pour tout, je désespérais. Et désolé je crois que j'ai laissé mon trompignon sur la pokébank, si tu veux je vais le prendre.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Sam 6 Fév - 21:05

Non c'est bon , de rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 2981382511
Membre Cristal
blue gecko 
Membre Cristal 
blue gecko

Messages : 108
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Sam 6 Fév - 21:08

Ok, et merci aussi pour le boréas, le fulguris et le démétéros, XD, je m'y attendais pas
EDIT: et le corayon aussi !!
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Sam 6 Fév - 21:11

Tu me les avais demandés [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 1565894481
Membre Cristal
blue gecko 
Membre Cristal 
blue gecko

Messages : 108
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty - Sam 6 Fév - 21:13

Ha bon ? XD je crois qu'on a dû s'emmeler XD, mais bon je vais pas dire no non plus XD. Ok, ben bonne soirée ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 26 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-