AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Sam 6 Fév - 21:16

Pas grave , content qu'ils te plaisent alors [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 2981382511
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Sam 6 Fév - 22:59

Je suis de retour disponible !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Sam 6 Fév - 23:08

Tu es toujours dispo ? Je me connecte.
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Sam 6 Fév - 23:16

Merci je reste connecter en attendant que tu clone les shinies. Si tu pourrais renvoyer le Moufouette ce serais super, je me suis trompé :S
Le Amonistar viens d'un streamer assez célèbre, ça lui.rajoute une certaine valeur je trouve :P
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Sam 6 Fév - 23:22

Ahhh j'avais pas vue ton méssage donc le Moufouette a été éffacé. Désoler , il était Dw ?
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Sam 6 Fév - 23:26

Non, mais je l'avais utilisé pour l'aventure et le gardait par nostalgie. Il n'avait en soi aucune valeur, seulement "sentimentale"
C'est pas trop grave, merci !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Sam 6 Fév - 23:29

Vraiment désolé mais je pouvais pas savoir qu'il y avait eu une erreur [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 2275789063

De rien et merci pour les Shiny :)
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

Messages : 139
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Sam 6 Fév - 23:50

Ca fait très longtemps que je n'etais pas venu donc va pour les trois genies
Et la seconde image c'est Isla de Plastic Memories
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Sam 6 Fév - 23:55

Il s'agit bien de Isla , tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 2981382511
Sinon je suis plus vraiment dispo ce soir pour des échanges alors demain 20h te convient ?
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

Messages : 139
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Dim 7 Fév - 2:23

Oui parfaitement et pour le pokemon recompense je vais prendre Cizayox shiny [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 2981382511
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Dim 7 Fév - 11:25

Tenshi je pourrais les chercher d'ici samedi 20 février
Membre Saphir
Thorix 
Membre Saphir 
Thorix

Messages : 203

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Dim 7 Fév - 11:56

Yo Tenshi pourrais-je te réserver les pokémons de ta distribution ?
Je serai sûrement disponible demain ou vendredi
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Dim 7 Fév - 18:35

Je suis disponible pour les échanges.

Mystgun : Il s'agit bien de Bell Cranel , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 2981382511 Suicune Shiny Strat , Minidraco , Draco , Dracolosse et Kangourex sont pret.

Roronoa95 : Diancie , M-Diancie , Dracolosse et Kangourex sont pret.

Scaedre : Raikou , Entei et Suicune sont pret.

Ciirte : Il s'agit bien de Tomori Nao , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 2981382511 Genesect est pret.
Edit : Échange éffectué.

Carnotaurus : Je te prépare Dracolosse , Kangourex , Mew , Metamorph , Kapoera , Tygnon , Colhomard , Jirachi , Brutalibré , Foretress , Rayquaza , le trio des génies et Corayon. Ok pour le 20.

ShinXy : Je te prépare M-Scarabrute , Scarhino , M-Scarhino , Jirachi , Brutalibré , Pomdepik , Foretress , Rayquaza , Arbok , Smogogo et Miaouss. Oui je peux te donner un evoluroc. Tu veux les 4 ?

Astal : Je te prépare M-Dardargnan , M-Scarabrute , M-Scarhino , Brutalibré et les 2 Jirachi.

Skyh : Il s'agit bien de Asada Shino , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 2981382511 Je te prépare Mewtwo Y Shiny.

ZacFULL : Foretress et Rayquaza sont pret. Miaouss , Smogogo et Arbok sont pret.

Corbossy : Je veux bien te faire don du Togetic Anti-Brume et E-Coque.

Fleur : Foretress est pret.

MachoO : Arbok et Miaouss sont pret. Boreas, Fulguris et Corayon sont pret.

Baba : Le trio des génies et Corayon sont pret (en double).

Skined : Il s'agit bien de Isla , tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 2981382511 Cizayox et le trio des génies sont pret.

Thorix : Le trio des génies et Corayon sont pret.
Membre Or
Mudkip 
Membre Or 
Mudkip

Messages : 81
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Dim 7 Fév - 21:36

Bonsoir,
J'ai vu que tu étais intéressé par des pokemon shiney j'aurais bien un skelenox à échanger contre des pokemon dw (fluvetin, chovsourir et qwilfish)  s'il faut je peux en rajouter d'autres
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Dim 7 Fév - 22:05

Je te prépare fluvetin, chovsourir et qwilfish Dw pour demain. Merci pour Skelenox Shiny =)
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

Messages : 139
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Lun 8 Fév - 13:53

Je suis dispo ce soir
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Lun 8 Fév - 19:25

Salut Tenshi ^^

J'ai remarqué que tu avais Florge shiny [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 3736269006

Est-ce que celui que tu as est celui shiny rouge ? Si oui…

Je préfère un Flébébé rouge shiny si tu as ? Nv.1 nature Assuré avec 5iv sauf att.

S'il n'est pas rouge, je le pend pas :'(

Merci :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Lun 8 Fév - 21:02

Je suis disponible pour les échanges.

Mystgun : Il s'agit bien de Bell Cranel , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 2981382511 Suicune Shiny Strat , Minidraco , Draco , Dracolosse et Kangourex sont pret.

Roronoa95 : Diancie , M-Diancie , Dracolosse et Kangourex sont pret.

Scaedre : Raikou , Entei et Suicune sont pret.

Ciirte : Il s'agit bien de Tomori Nao , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 2981382511 Genesect est pret.
Edit : Échange éffectué.

Carnotaurus : Je te prépare Dracolosse , Kangourex , Mew , Metamorph , Kapoera , Tygnon , Colhomard , Jirachi , Brutalibré , Foretress , Rayquaza , le trio des génies et Corayon. Ok pour le 20.

ShinXy : Je te prépare M-Scarabrute , Scarhino , M-Scarhino , Jirachi , Brutalibré , Pomdepik , Foretress , Rayquaza , Arbok , Smogogo et Miaouss. Oui je peux te donner un evoluroc. Tu veux les 4 ?

Astal : Je te prépare M-Dardargnan , M-Scarabrute , M-Scarhino , Brutalibré et les 2 Jirachi.

Skyh : Il s'agit bien de Asada Shino , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 2981382511 Je te prépare Mewtwo Y Shiny.

ZacFULL : Foretress et Rayquaza sont pret. Miaouss , Smogogo et Arbok sont pret.

Corbossy : Je veux bien te faire don du Togetic Anti-Brume et E-Coque.

Fleur : Foretress est pret.

MachoO : Arbok et Miaouss sont pret. Boreas, Fulguris et Corayon sont pret.
Edit : Échange éffectué.

Baba : Le trio des génies et Corayon sont pret (en double).

Skined : Il s'agit bien de Isla , tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 2981382511 Cizayox et le trio des génies sont pret.
Edit : Échange éffectué.

Thorix : Le trio des génies et Corayon sont pret.

Mudkip : Je te prépare Fluvetin , Chovsourir et Qwilfish Dw. Merci pour Skelénox Shiny.
Edit : Échange éffectué.

Tijean : Il me semble que le Florges est rouge mais pour Flabébé , dans mes souvenirs il est jaune.

---------------------------------------------------------------------------------------------

Capture de 2 pokémons Shiny !

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 109
Smogo Shiny au Navi-Dex en grotte... Il a été la shasse la plus difficile que j'ai eu a faire !
Suite a sa capture , j'ai eu la chance de voir qu'il possédait Destruction !!!

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 325
Capture de ce Spoink Shiny en horde alors que je shassais Machoc.


Dernière édition par Tenshi le Lun 8 Fév - 22:10, édité 2 fois
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Lun 8 Fév - 21:19

tu reshasse le machoc?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Lun 8 Fév - 21:24

Oui , Je veux shasser les 721 pokémons par moi meme.
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

Messages : 139
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Lun 8 Fév - 21:26

Je susi dispo
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Lun 8 Fév - 21:27

Je suis dispo également.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Lun 8 Fév - 21:30

Skined : Ta commande est prete.

MachoO : Je dois cloner Miaouss avant de faire l'échange.
Membre Or
Mudkip 
Membre Or 
Mudkip

Messages : 81
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Lun 8 Fév - 21:35

Salut tenshi
Je suis disponible pour les échanges
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty - Lun 8 Fév - 21:36

Comme pour MachoO , ta commande est pas encore prete. Je me connecte dans 5 minutes.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 27 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-