AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Sam 23 Jan - 22:03

Coucou Tenshi, ça fait un petit moment ^^
Je viens pour le Métamorph et le Mew d'une distribution précédente (j'étais pas sûr d'avoir le temps de venir les chercher donc j'ai préféré ne pas les réserver).
En échange j'ai t'ai mis de côté un Lumivole et Kraknoix shiny, je suis connecté !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Sam 23 Jan - 22:11

Je te les clones et je me connecte. Tu veux la distribution du moment ?
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Sam 23 Jan - 22:15

Non merci je les ai déjà ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Sam 23 Jan - 22:17

Ok , merci pour les Shiny =) Je vais te les cloners.
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Sam 23 Jan - 22:19

Merci [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 1467154275
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Sam 23 Jan - 22:25

Échange éffectué , a une prochaine fois [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 1467154275
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Sam 23 Jan - 22:26

Parfait, à la prochaine [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 2981382511
Membre Cristal
Zard 
Membre Cristal 

Messages : 141

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Sam 23 Jan - 22:28

Tenshi je peux te demander une dernière faveur ?

(Vu que je t'ai passer un shiny)

Je te demande un mascaïman colérique 5 iv (pv atk def defS vitesse)

Merci il sera dans la même team que le Queulorior =)
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Sam 23 Jan - 22:30

Je suis dispo Tenshi, mais il me semble que tu m'a supprimé de tes amis sur la 3ds.
Membre Cristal
Zard 
Membre Cristal 

Messages : 141

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Sam 23 Jan - 22:31

Tenshi es tu d'accord ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Sam 23 Jan - 22:52

Zard : ok.

MachoO : Possible , je dois souvent enlever des gens et je ne sais pas qui est qui ^^'
Membre Cristal
Zard 
Membre Cristal 

Messages : 141

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Sam 23 Jan - 22:53

Tenshi on peut faire l'échange des maintenant ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Sam 23 Jan - 22:56

Je me connecte
Membre Cristal
Zard 
Membre Cristal 

Messages : 141

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Sam 23 Jan - 22:56

OK , que me conseil tu pour un Queulorior en Duo VGC ?
Membre Cristal
Zard 
Membre Cristal 

Messages : 141

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Sam 23 Jan - 22:57

Le moov set de Queulorior je parle
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Sam 23 Jan - 22:58

Je sais pas , je joue pas en duo.
Membre Cristal
Zard 
Membre Cristal 

Messages : 141

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Sam 23 Jan - 22:58

Dommage, je t'attends je suis co :)
Membre Cristal
Zard 
Membre Cristal 

Messages : 141

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Sam 23 Jan - 23:01

Échange effectué Merci
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Sam 23 Jan - 23:02

Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 2981382511

MachoO : Tu es toujours dans mes amis , je t'ai pas enlevé.
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Sam 23 Jan - 23:27

Alors il m'arrive un truc très bizarre, je ne te vois pas dans mes amis, cependant lorsque j'ajoute ton CA la console me signale que j'ai déjà ton CA, je n'y comprend rien..
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Dim 24 Jan - 0:15

Salut Tenshi ^^

Tu es disponible pour un truc ?

Si oui, envoie moi un MP stp.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Dim 24 Jan - 0:33

MachO : Bizarre , essayon demain.

Tijean : Je pense pas etre dispo avant 20h-21h.
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Dim 24 Jan - 0:34

Yo Tenshi ! J'ai décidé de prendre Mewtwo chromatique.
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Dim 24 Jan - 0:56

D'accord mais je ne comprends vraiment pas..

EDIT: C'est bon je te vois dans mes amis c'est bien "jk" ton pseudo 3ds?


Dernière édition par Macho0 le Dim 24 Jan - 18:34, édité 1 fois
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty - Dim 24 Jan - 13:55

Salut Tenshi belle distribution encore une fois. Je souhaiterais bien y participer :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 15 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-