AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Lun 18 Jan - 20:51

Ne veux bien si c'est possible.. :3 Tant mieux s'ils te sont utiles, je me sens tellement coupable à chaque fois de te donner des chenipottes :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Lun 18 Jan - 20:52

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 1565894481
Je vais les clonés , merci pour les Shiny strat ^^
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Lun 18 Jan - 20:54

Si un jour tu fais la distribution de mon écrémeuh shiney je crois que je poufferais de rire :)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Lun 18 Jan - 20:55

Merci Tenshi, je posipi pour ce fabuleux Pokémon ^^
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Lun 18 Jan - 20:59

hello tenshi, est-ce que ceux qui sont avec leurs mega gemmes sontdisponibles sur x y ou alors c'est que rosa?
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Lun 18 Jan - 21:07

Merci beaucoup à toi :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Lun 18 Jan - 21:08

Skygon : Il s'agit bien de Kousaka Kirino , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 2981382511 la distribution est prete.
Edit : Échange éffectué.

SoulAndo : Il me manque juste a renommer ton pokémon.
Edit : Échange éffectué.

Milady : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 2981382511 Ecremeuh , pourquoi pas ^^

tijean : De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 2981382511

Tsu : Je sais pas , je ne me souviens pas si il était disponible dans X.
Edit : Échange éffectué.


Dernière édition par Tenshi le Lun 18 Jan - 21:29, édité 3 fois
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Lun 18 Jan - 21:09

En plus une vache bleue c'est facile à placer dans un thème^^
Membre Bleu
Skygon 
Membre Bleu 
Skygon

Messages : 45
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Lun 18 Jan - 21:11

je veux bien Noctali shiny stp :)
Membre Bleu
Skygon 
Membre Bleu 
Skygon

Messages : 45
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Lun 18 Jan - 21:11

mon CA est 1135-1098-3378 :) Cophély
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Lun 18 Jan - 21:13

Salut je commande les 2 mega merci <3
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Lun 18 Jan - 21:14

Fleur : ils sont pret.

Skygon : Je vais te cloner Noctali.
Membre Bleu
Skygon 
Membre Bleu 
Skygon

Messages : 45
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Lun 18 Jan - 21:15

okay je suis co je t'attend, je te posipip :)
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Lun 18 Jan - 21:16

tenshi je suis pret.
si ils passent pas sur x je prendrais ma sa
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Lun 18 Jan - 21:20

ok je fini l'échange avec Skygon et je suis dispo.
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Lun 18 Jan - 21:20

Pas de probleme
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Lun 18 Jan - 21:23

Skygon : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 2981382511
Membre Bleu
Skygon 
Membre Bleu 
Skygon

Messages : 45
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Lun 18 Jan - 21:24

MERCI jaquie&.... Tenshi pardon [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 1467154275
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Lun 18 Jan - 21:26

Yo !
J'ai un énorme empêchement, si je peux les récupérer demain, ça passe ?

En fait c'est bon (EDIT)


Dernière édition par Skyh le Lun 18 Jan - 21:30, édité 1 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Lun 18 Jan - 21:26

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 1565894481
De rien,

Hazon : Reste connecté , je dois cloner ta commande.

Tsu : Échange éffectué.

Skyh : Ok
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Lun 18 Jan - 21:29

merci beaucoup pour les echanges, juste une question. Le mega dardargnan est plus dispo?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Lun 18 Jan - 21:30

Oui , mais je savais pas que tu le voulais.
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Lun 18 Jan - 21:31

Attend Tenshi, c'est bon !
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Lun 18 Jan - 21:31

lol j'ai fais le crevard je t'ai demandé les 4 xd
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty - Lun 18 Jan - 21:33

Skyh : ok , je suis disponible.

Tsu : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 2981382511
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 9 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-