AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Lun 18 Jan - 17:44

Yo Tenshi !

Je rentre des cours et... une nouvelle distri! [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 1565894481

Je vais te prendre le Méga Scarabrute et le Méga Scarhino, merci d'avance. ^^
Membre Argent
cophélie 
Membre Argent 

Messages : 65
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Lun 18 Jan - 18:10

Salut Tenshi ! Vraiment sympa cette nouvelle distribution! [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 1467154275
Serait-il possible d'avoir le dardargnan strat en double et les 3 scarabées en un seul exemplaire stp? :)
PS: Ça ne serait pas Yui de K-On sur la 3e image ? [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 3736269006

Voilà, merci beaucoup d'avance :D
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Lun 18 Jan - 18:21

Salut Tenshi, je souhaiterais avoir le méga scarhino strat de la distrib

Je sais que tu as des pokés en attente que tu dois me donner, c'est juste que j'ai un peu de mal à me connecter en ce moment et surtout vers 20-21h... Mais normalement je me connecterai un jour dans la semaine pour tout récupérer ! merci de ta compréhension :)
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Lun 18 Jan - 18:32

Plop tenshi, tout d'aborb je tiens a te remercier de garder de coter les dèrnières distribs que j'ai pas eu le temps de récuppérer ^^. J'aimerais aussi la nouvelle si possible ^^
Bon courage :D
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Lun 18 Jan - 18:41

Yoouuu prends les 3
Membre Or
Astal 
Membre Or 
Astal

Messages : 95
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Lun 18 Jan - 19:22

Coucou Tenshi,
Je vient une fois de plus mendier sur ta boutique^^. Je te prendrais les 3 mégas s'il te plaît.
Merci d'avance ♡
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Lun 18 Jan - 19:41

Je suis disponible pour les échanges.

Mystgun : Il s'agit bien de Bell Cranel , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 2981382511 Suicune Shiny Strat , Minidraco , Draco , Dracolosse et Kangourex sont pret.

Roronoa95 : Diancie , M-Diancie , Dracolosse et Kangourex sont pret.

Scaedre : Raikou , Entei et Suicune sont pret.

Skyh : Je te prépare Staross , Mew , M-Scarabrute et M-Scarhino.
Edit : Échange éffectué.

Zard : Je veux bien te faire don de mon Pashmilla Stratégique. Tu veux toujours Grenousse Rigide et Fermite Agitation/Essaim ?

Ciirte : Il s'agit bien de Tomori Nao , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 2981382511 Genesect est pret.

Hazon : Je te prépare Mew , Pashmilla , M-Altaria , Alakazam , Dardargnan , M-Scarabrute et M-Scarhino.

Carnotaurus : Dracolosse , Kangourex , Mew , Metamorph , Kapoera , Tygnon et Colhomard sont pret.

Isabeau : Je te prépare Minidraco , Kangourex , Mew , Métamorph , M-Scarabrute , Scarhino et M-Scarhino.

Baba : Mew , Métamorph M-Scarabrute , Scarhino et M-Scarhino sont pret. (en double)

Deezack : Je te prépare Mew , Genesect , Arceus , Triopikeur et M-Scarhino.

Angafavi : Je te prépare M-Scarabrute et M-Scarhino (Khéper).
Edit : Échange éffectué.

SoulAndo : Je te prépare M-Scarabrute et M-Scarhino (Strong Best). Scarabrute n'est pas renommable.
Edit : Échange éffectué.

Thorix : M-Scarabrute , Scarhino et M-Scarhino sont pret.

Tsu : M-Scarabrute , Scarhino , M-Scarhino et Dardargnan sont pret.
Edit : Échange éffectué.

tijean : M-Scarabrute est pret.
Edit : Échange éffectué.

MachoO : M-Scarabrute et M-Scarhino sont pret.
Edit : Échange éffectué.

Cophélie : Il s'agit bien de Hirasawa Yui , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 2981382511 Je te prépare M-Scarabrute , Scarhino , M-Scarhino et 2 Dardargnan.
Edit : Échange éffectué.

ShinXy : M-Scarabrute , Scarhino , M-Scarhino sont pret.

Astal : M-Dardargnan , M-Scarabrute et M-Scarhino sont pret.


Dernière édition par Tenshi le Lun 18 Jan - 22:50, édité 7 fois
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Lun 18 Jan - 20:00

Je suis dispo, je me co
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Lun 18 Jan - 20:00

Je me connecte dans 2 minutes.
Edit : Échange éffectué.


Dernière édition par Tenshi le Lun 18 Jan - 20:27, édité 1 fois
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Lun 18 Jan - 20:03

Salut Tenshi! Serait-il possible éventuellement de recevoir cette distribution en double? (Y compris celle du Dardargnan)
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Lun 18 Jan - 20:07

Merci pour cette distrib ^^ je posipite
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

Messages : 146

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Lun 18 Jan - 20:12

Pret maintenant ou après avoir manger
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Lun 18 Jan - 20:26

J'étais occupé , je suis disponible.

Fleur : Pas de probleme [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 2981382511
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Lun 18 Jan - 20:29

C'est à moi que tu l'adresse?^^
Membre Argent
cophélie 
Membre Argent 

Messages : 65
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Lun 18 Jan - 20:32

Merci Tenshi! Pour le pokémon que j'ai "gagné" je prendrai bien le réxillius shiney strat s'il te plais :D
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Lun 18 Jan - 20:33

Ahh oui , je me suis trompé de Pseudo [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 2275789063

Cophélie : Ok je te le prépare.
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Lun 18 Jan - 20:34

Au ne t'en fais pas, ça va tu ne me comparé pas à quelqu'un de désagréable^^ Je suis en ligne si tu veux :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Lun 18 Jan - 20:36

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 1565894481
Je fini l'échange avec Cophélie et je suis dispo.
Membre Argent
cophélie 
Membre Argent 

Messages : 65
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Lun 18 Jan - 20:38

Merci bien Tenshi :D
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Lun 18 Jan - 20:40

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 2981382511
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Lun 18 Jan - 20:45

J'espère que parmi eux il y en a que tu n'as pas..
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Lun 18 Jan - 20:47

Je les possèdes tous mais pas en strat. Tu veux que je te les rendes après les avoirs cloné ?
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Lun 18 Jan - 20:47

Salut Tenshi ^^

Je me connecte pour recevoir mon précieux ^^
Membre Bleu
Skygon 
Membre Bleu 
Skygon

Messages : 45
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Lun 18 Jan - 20:48

Salut tenshi, je voudrai bien avoir la distrib' du jour, c'est a dire scarino, mega scarino et scarabrute, et l'image 1 ce ne serai pas kirino oreimo si je ne me trompe ? :)
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty - Lun 18 Jan - 20:49

Je suis dispo Tenshi ^^



Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 8 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-