AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Argent
cophélie 
Membre Argent 

Messages : 65
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Ven 5 Fév - 21:11

Coucou tu es dispo pour les échanges des 7 shineys ? :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Ven 5 Fév - 21:50

Tu es toujours disponible cophélie ? Désoler , j'ai de la visite en moment donc je suis pas très présent.
Membre Argent
cophélie 
Membre Argent 

Messages : 65
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Ven 5 Fév - 21:51

Pas de soucis, oui je suis dispo :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Ven 5 Fév - 21:53

Je me connecte dans 2 minutes ;)
Membre Or
PongoShadow 
Membre Or 
PongoShadow

Messages : 89
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Ven 5 Fév - 21:53

Salut Tenshi,

Pour la récompense à ton petit quizz, j'aimerais bien ton Staross Shiny strat ^^
Je suis dispo ce week-end pour l'échange, n'hésite pas à me contacter.

Autrement je voulais savoir, si j'ai une petite idée de l'identité des deux autres persos de ton quizz, je peux participer à nouveau ?

Merci d'avance pour ta réponse.
Membre Argent
cophélie 
Membre Argent 

Messages : 65
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Ven 5 Fév - 21:57

D'accord je suis co :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Ven 5 Fév - 22:01

Je te prépare ton Staross [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 2981382511
Pour ta question , non tu n'as pas le droit de participer 2 fois a une meme distribution car je veux faire 3 gagnant différent. Par contre dans 2-3 jours la distribution va changer et tu pourras de nouveau participer ;)
Membre Or
PongoShadow 
Membre Or 
PongoShadow

Messages : 89
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Ven 5 Fév - 22:05

Super ! Je ferais attention à ça alors.
Merci de ta réponse et de me préparer Staross, ça me fait vraiment plaisir ^^


Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Ven 5 Fév - 22:13

De rien , hésite pas a me dire quand tu vas etre disponible. Je le suis presque tous les jours vers 20h. (Pas avant.)
Et si ma distribution du moment t'intéresse , hésite pas. [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 2981382511
Membre Argent
cophélie 
Membre Argent 

Messages : 65
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Ven 5 Fév - 22:14

Merci beaucoup une fois de plus pour les poké Tenshi, ce que tu fais est supers :D
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

Messages : 155

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Ven 5 Fév - 22:16

je suis connecté Tenshi :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Ven 5 Fév - 22:17

De rien et merci a toi pour les Shiny =)

Nicoblue : Je t'ajoute , je me connecte dans 2 minutes.


Dernière édition par Tenshi le Ven 5 Fév - 22:18, édité 1 fois
Membre Argent
cophélie 
Membre Argent 

Messages : 65
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Ven 5 Fév - 22:18

De rien si j'en trouve d'autres que tu n'as pas je te recontacterai :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Ven 5 Fév - 22:18

Merci [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 1467154275
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

Messages : 155

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Ven 5 Fév - 22:29

Echanges effectués nickel, merci beaucoup ! :D
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Ven 5 Fév - 22:30

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 2981382511
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Ven 5 Fév - 22:37

Merci beaucoup!
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Ven 5 Fév - 22:38

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 2981382511
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

Messages : 191
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Ven 5 Fév - 22:58

Bonjour j'aimerais bien profité de la distribution
Merci
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Ven 5 Fév - 23:09

Tu es disponible ce soir ?
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

Messages : 191
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Ven 5 Fév - 23:10

je suis connecté en se momment
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Ven 5 Fév - 23:11

ok , je t'ajoute et je me connecte.
Edit : Ajoute mon code ami
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

Messages : 191
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Ven 5 Fév - 23:22

Merci beaucoup c'est très gentil. :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Ven 5 Fév - 23:24

De rien , hésite pas a revenir lors de mes prochaines distributions [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 2981382511
Membre Rouge
Aletz 
Membre Rouge 
Aletz

Messages : 19
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty - Ven 5 Fév - 23:38

Je t'ai ajouté Tenshi :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 24 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-