AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

Messages : 139
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Ven 22 Jan - 19:52

La 3eme image c'est monokuma dans Dangan Roppa
Je voudrais le Hawlucha shiny et Demeteros shiny !
Membre Saphir
Thorix 
Membre Saphir 
Thorix

Messages : 203

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Ven 22 Jan - 20:15

Yo ! Je serai bientôt disponible .. Excuse moi de ne pas avoir essayer plus tôt de me connecter le soir ... Mais par contre je voudrais bien un Jirachi et un Brutalibré s'il te plaît ^^
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Ven 22 Jan - 20:20

Coucou je recherche les 2 pkemon distribue tenshi ! :)
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Ven 22 Jan - 20:21

je suis dispo maintenant ! (enfin)

je vais te prendre le jirachi de la distrib plz ! :)
Membre Bleu
Skygon 
Membre Bleu 
Skygon

Messages : 45
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Ven 22 Jan - 20:45

Salut tenshi je suis connecté pour la distrib du jour :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Ven 22 Jan - 20:52

Je suis disponible pour les échanges.

Mystgun : Il s'agit bien de Bell Cranel , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 2981382511 Suicune Shiny Strat , Minidraco , Draco , Dracolosse et Kangourex sont pret.

Roronoa95 : Diancie , M-Diancie , Dracolosse et Kangourex sont pret.

Scaedre : Raikou , Entei et Suicune sont pret.

Zard : Je veux bien te faire don de mon Pashmilla Stratégique. Tu veux toujours Grenousse Rigide et Fermite Agitation/Essaim ?

Ciirte : Il s'agit bien de Tomori Nao , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 2981382511 Genesect est pret.

Carnotaurus : Dracolosse , Kangourex , Mew , Metamorph , Kapoera , Tygnon et Colhomard sont pret.

Baba : Mew , Métamorph M-Scarabrute , Scarhino et M-Scarhino sont pret. (en double)

Deezack : Je te prépare Mew , Genesect , Arceus , Triopikeur , M-Scarhino et Jirachi.
Edit : Échange éffectué.

Thorix : M-Scarabrute , Scarhino , M-Scarhino , Jirachi et Brutalibré sont pret.
Edit : Échange éffectué.

ShinXy : M-Scarabrute , Scarhino , M-Scarhino sont pret.

Astal : M-Dardargnan , M-Scarabrute et M-Scarhino sont pret.

Tsu : Je vais etre gentil et te laisser gagner la distribution mais la prochaine fois que tu donne 2 réponse pour la distribution bonus tu es disqualifié !  Il s'agit bien de Monokuma , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 2981382511 Jirachi et Brutalibré sont pret.
Edit : Échange éffectué.

Tijean : Brututalibré est pret. Pour les Jirachi , je ne sais pas si il passe au GTS je vais essayer plus tard.
Edit : Échange éffectué.

Angafavi : Jirachi est pret.
Edit : Échange éffectué.

Cophélie : Jirachi et Brutalibré sont pret. (En double) Je ne connais pas de Shirika dans SAO2.
Edit : Échange éffectué.

Skyh : Il s'agit bien de Asada Shino , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 2981382511

Skygon : Jirachi et Brutalibré sont pret. (En double)
Edit : Échange éffectué.

Hazon : Jirachi et Brutalibré sont pret.

Skined : Brutalibré est pret. L'image 3 a déjà été trouvé.
Edit : Échange éffectué.

Fleur : Jirachi et Brutalibré sont pret.


Dernière édition par Tenshi le Sam 23 Jan - 0:03, édité 8 fois
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Ven 22 Jan - 21:01

Je suis connecté pour recevoir ma commande.

Pour les Jirachi, tu l' as reçu via une échange ou via la GTS ? Via échange, nan passe pas sur la GTS, donc je prends pas (sinon, reviens moi sur le sujet plus tard ce soir si tu as du temps)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Ven 22 Jan - 21:05

Je pense l'avoir eu via échange , je me connecte.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Ven 22 Jan - 21:09

Thanks you :)

Membre Bleu
Skygon 
Membre Bleu 
Skygon

Messages : 45
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Ven 22 Jan - 21:09

salut tenshi, tu peux donner ma commande a cophélie stp ? parce que je ne peux pas les prendre pour le moment merci :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Ven 22 Jan - 21:14

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 2981382511

Skygon : Ok.
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Ven 22 Jan - 21:17

Je suis dispo pour l'échange ^^
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

Messages : 139
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Ven 22 Jan - 21:20

Merci [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 2981382511
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Ven 22 Jan - 21:21

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 2981382511

Angafavi : Tu n'es pas connecté.
Membre Argent
cophélie 
Membre Argent 

Messages : 65
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Ven 22 Jan - 21:21

Merci bien Tenshi! Deux pokémons que j'aime énormément :D
Merci aussi pour les Poké à Skygon, il a des problèmes de connexion ce soir c'est pour ça qu'il m'a dit de les prendre car je le voit demain donc je pourrai lui donner.
Merci encore
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Ven 22 Jan - 21:22

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 2981382511
Membre Cristal
ZacFULL 
Membre Cristal 
ZacFULL

Messages : 106
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Ven 22 Jan - 21:26

Salut je prendrai bien le Brutalibrer !
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Ven 22 Jan - 21:27

C'est bon je suis co, désolé pour l'attente, j'ai un un petit problème d'internet mais c'est régler

EDIT Merci pour l'échange ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Ven 22 Jan - 21:29

Échange éffectué.

ZacFULL : Je suis connecté.
Edit : Échange éffectué.

Deezack : on a été déconnecté , je suis co.
Membre Cristal
ZacFULL 
Membre Cristal 
ZacFULL

Messages : 106
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Ven 22 Jan - 21:33

Merci!
Membre Saphir
Thorix 
Membre Saphir 
Thorix

Messages : 203

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Ven 22 Jan - 21:35

J'arrive sur pokémon ^^ si tu ne me vois pas connecter c'est que ma connection à buger ..
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Ven 22 Jan - 21:37

ZacFULL : De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 2981382511

Deezack : Échange éffectué.

Thorix : Je vais cloner ta commande.
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Ven 22 Jan - 21:37

merci ! :D
Membre Saphir
Thorix 
Membre Saphir 
Thorix

Messages : 203

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Ven 22 Jan - 21:58

Merci beaucoup
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty - Ven 22 Jan - 23:17

Hello Tenshi

Je m'excuse pour la regle des images, tu ne m'y reprendra plus.

je suis pret pour recevoir le bruta et le jirachi
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 13 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-