AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Ven 22 Jan - 23:41

Pas de probleme , dit moi qu'elle pokémon tu veux pour Monokuma.
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Ven 22 Jan - 23:45

Ton grelacon dw fermeté ce serait possible?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Ven 22 Jan - 23:51

ok je vais te le cloner.
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Sam 23 Jan - 0:05

Merci beaucoup Tenshi
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Sam 23 Jan - 0:08

Échange éffectué , de rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 2981382511
Membre Vert
assassinki71 
Membre Vert 

Messages : 6

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Sam 23 Jan - 12:55

Salut Tenshi ! Bien joué pour cette nouvelle boutique ! Je voulais te demander si il était possible d'avoir un marisson avec le talent DW pare-balles et un sapereau avec le talent DW coloforce contre pour compléter ta liste, un mangriff avec le talent DW rage-poison et un grainipiot avec le talent DW pickpocket. Merci d'avance
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Sam 23 Jan - 17:00

Hello Tenshi, tu fais un heureux avec ta distribution !
J'adore Jirachi et Brutalibré shiny est tellement beau sérieux...

J'aimerai avoir le Jirachi en triple et le Brutalibré si possible. :3
Membre Saphir
Thorix 
Membre Saphir 
Thorix

Messages : 203

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Sam 23 Jan - 17:40

Yo Tenshi ! Sur l'image 2 c'est Asada Shinon dans Sword Art Online l'arc GunGale Online
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Sam 23 Jan - 20:33

Je suis disponible pour les échanges.

Mystgun : Il s'agit bien de Bell Cranel , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 2981382511 Suicune Shiny Strat , Minidraco , Draco , Dracolosse et Kangourex sont pret.

Roronoa95 : Diancie , M-Diancie , Dracolosse et Kangourex sont pret.

Scaedre : Raikou , Entei et Suicune sont pret.

Zard : Je veux bien te faire don de mon Pashmilla Stratégique. Tu veux toujours Grenousse Rigide et Fermite Agitation/Essaim ?

Ciirte : Il s'agit bien de Tomori Nao , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 2981382511 Genesect est pret.

Carnotaurus : Dracolosse , Kangourex , Mew , Metamorph , Kapoera , Tygnon et Colhomard sont pret.

Baba : Mew , Métamorph M-Scarabrute , Scarhino et M-Scarhino sont pret. (en double)

ShinXy : M-Scarabrute , Scarhino , M-Scarhino sont pret.

Astal : M-Dardargnan , M-Scarabrute et M-Scarhino sont pret.

Skyh : Il s'agit bien de Asada Shino , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 2981382511

Hazon : Jirachi et Brutalibré sont pret.

Fleur : Jirachi et Brutalibré sont pret.

Assassinki : Normalement j'ai déjà ce que tu me propose alors je vais te faire Marisson et Sapereau Dw en don. Ma liste de Dw est vraiment pas a jour.

MachoO :Jirachi (en triple) et Brutalibré sont pret.

Thorix : L'image a déjà été trouvé , j'ai oublié d'éditer mon poste [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 2275789063
Membre Vert
assassinki71 
Membre Vert 

Messages : 6

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Sam 23 Jan - 20:49

D'accord Tenshi c'est très gentil ! Je te les donne quand même ces deux pokemons ? je suis disponible aussi pour les échanges
Merci beaucoup tenshi ! Extrêmement généreux de ta part !


Dernière édition par assassinki71 le Sam 23 Jan - 21:04, édité 2 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Sam 23 Jan - 20:53

Je vais te les cloners. Pour les pokémons , donne moi ce que tu veux.
Membre Cristal
Zard 
Membre Cristal 

Messages : 141

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Sam 23 Jan - 20:53

Salut tznshi est ce que je pourrais avoir un Darkrai stp et un Queulorior si tu as merci

Cordialement,

Zard
Membre Saphir
Thorix 
Membre Saphir 
Thorix

Messages : 203

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Sam 23 Jan - 20:59

Ah ! Et bien je suis pâle xD
Membre Cristal
Zard 
Membre Cristal 

Messages : 141

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Sam 23 Jan - 21:00

Thorrix as tu pris en compte ma commande ?
Membre Cristal
Zard 
Membre Cristal 

Messages : 141

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Sam 23 Jan - 21:00

Tenshi*
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Sam 23 Jan - 21:01

Zard : ok , je vais t'en faire don , donne moi ton code ami et ajoute le mien.

Thorix : ^^'
Membre Cristal
Zard 
Membre Cristal 

Messages : 141

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Sam 23 Jan - 21:06

OK le voici :1049/2166/9710
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Sam 23 Jan - 21:07

Ta commande est prete , je t'ajoute et je me connecte.
Membre Cristal
Zard 
Membre Cristal 

Messages : 141

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Sam 23 Jan - 21:08

OK !

Par hasard tu n'a pas d'exagide et de blindepique en + ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Sam 23 Jan - 21:09

non
Membre Cristal
Zard 
Membre Cristal 

Messages : 141

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Sam 23 Jan - 21:09

Dommage je t'attends que suis co !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Sam 23 Jan - 21:12

Je te rends le shiny que tu m'as donné ?
Membre Cristal
Zard 
Membre Cristal 

Messages : 141

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Sam 23 Jan - 21:12

Non garde le tkt c'est pour te remercier !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Sam 23 Jan - 21:13

ok merci , a une prochaine fois [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 2981382511
Membre Cristal
Zard 
Membre Cristal 

Messages : 141

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty - Sam 23 Jan - 21:14

Merci , salut

Cordialement,

Zard
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 14 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-