AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Ven 15 Jan - 20:20

Je me connecte dans 2 minutes.
Edit : Échange éffectué.


Dernière édition par Tenshi le Ven 15 Jan - 20:28, édité 1 fois
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Ven 15 Jan - 20:27

Merci et à la prochaine. ;)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Ven 15 Jan - 20:28

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 2981382511
Membre Vert
Aamon 
Membre Vert 

Messages : 3
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Ven 15 Jan - 21:04

Je suis dispo maintenant, je t'ai ajouté :)
Mon code ami : 4528-1062-7152
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Ven 15 Jan - 21:06

Je t'ajoute et je me connecte.
Membre Saphir
Thorix 
Membre Saphir 
Thorix

Messages : 203

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Ven 15 Jan - 21:08

Merci beaucoup Tenshi mais par contre tu as oublier Mew :P
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

Messages : 139
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Ven 15 Jan - 21:09

En bonus je veux bien un Porygon-Z shiny [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 2981382511
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Ven 15 Jan - 21:10

Thorix : Je me reconnecte.

Skined : Ok il devrait etre pret pour demain.
Membre Vert
Aamon 
Membre Vert 

Messages : 3
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Ven 15 Jan - 21:15

Merci pour le métamorph, c'est très généreux ;)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Ven 15 Jan - 21:16

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 2981382511
Membre Rouge
Clapaki 
Membre Rouge 
Clapaki

Messages : 16
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Ven 15 Jan - 21:19

Salut tenshi j'aimerais prendre le Métamorph , le Mew ,arceus , rexillius , azumaril de la distribution si possible [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 1467154275
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Ven 15 Jan - 21:22

Je ne suis plus disponible aujourd'hui alors a demain.
Membre Rouge
Clapaki 
Membre Rouge 
Clapaki

Messages : 16
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Ven 15 Jan - 21:38

OK merci tenshi a demain
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Ven 15 Jan - 21:44

Coucou Tenshi je repasse commander un Mew shyny et le kraboss aussi !
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

Messages : 215
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Ven 15 Jan - 23:29

Salut! Tu serais dispo quand demain?
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

Messages : 139
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Sam 16 Jan - 13:07

Kyöraku a écrit:
Salut! Tu serais dispo quand demain?

C'est marqué dans sa signature [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 2981382511
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

Messages : 215
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Sam 16 Jan - 14:31

Exact merci! ;)
P.S: je pourrais rajouté le primo kyorgre shiny dans ma liste? ^^'
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Sam 16 Jan - 14:55

Salut Tenshi ^^

C'est possible de recevoir le Métamorph strat avec une roche royale stp. Avise-moi quand tu seras disponible. Merci.


Dernière édition par tijean017 le Sam 16 Jan - 15:35, édité 1 fois
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

Messages : 493
Age : 19

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Sam 16 Jan - 15:22

Salut. Je viens pour avoir le Mew Chromatique. Merci
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Sam 16 Jan - 20:25

Je suis disponible pour les échanges.

Mystgun : Il s'agit bien de Bell Cranel , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 2981382511 Suicune Shiny Strat , Minidraco , Draco , Dracolosse et Kangourex sont pret.

Roronoa95 : Diancie , M-Diancie , Dracolosse et Kangourex sont pret.

ShinXy : Je te prépare Raikou , Entei , Suicune , Poissirène , Poissoroy , Stari , Staross , Kangourex , Minidraco , Draco , Dracoloss , Mew , Métamorph , Heatran , Noctali et M-Altaria. Je te les gardes quelque temps.

Fleur : Je te prépare Mew et Krabboss.
Edit : Échange éffectué.

Scaedre : Raikou , Entei et Suicune sont pret.

Skyh : Staross et Mew sont pret. Me dérange pas de te les garder quelque jours mais si tu prends trop de temps j'annule la commande.

Zard : Je veux bien te faire don de mon Pashmilla Stratégique. Tu veux toujours Grenousse Rigide et Fermite Agitation/Essaim ?

Ciirte : Il s'agit bien de Tomori Nao , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 2981382511 Genesect est pret.

Hazon : Je te prépare Mew , Pashmilla , M-Altaria et Alakazam.

Carnotaurus : Dracolosse , Kangourex , Mew , Metamorph , Kapoera , Tygnon et Colhomard sont pret.

Isabeau : Minidraco , Kangourex , Mew et Métamorph sont pret.

Baba : Mew et Métamorph sont pret. (en double)

Deezack : Je te prépare Mew , Genesect , Arceus et Triopikeur.

Kyoraku : Je te prépare Kicklee (Sanji) , Caratroc (The Titan) et Démétéros (Barbe Blanche). Je vais te faire le P-Kyogre en don.
Edit : Échange éffectué.

Skined : Il s'agit bien de Minami Kana , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 2981382511 Je te prépare Mew , Chapignon et Porygon-Z.
Edit : Échange éffectué.

Clapaki : Je te prépare Métamorph , Mew , Arceus , Rexillius et Azumarill.
Edit : Échange éffectué.

tijean : Métamorph roche royale est pret.


Dernière édition par Tenshi le Sam 16 Jan - 23:38, édité 6 fois
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

Messages : 215
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Sam 16 Jan - 20:35

Merci! J'arrive
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

Messages : 215
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Sam 16 Jan - 20:36

Je suis co
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Sam 16 Jan - 20:37

Je vais etre dispo d'ici 10 minutes le temps de renommer tes pokémons.
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

Messages : 215
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Sam 16 Jan - 20:37

Ok nickel merci
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty - Sam 16 Jan - 20:52

Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 2981382511
Pour les Shiny que tu m'as donnés , je te les rends ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 5 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-