AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
Omega-Charizard 
Membre Or 
Omega-Charizard

Messages : 97
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Jeu 14 Jan - 23:33

Mon top 5 ces
5 code geass (r1)
4 mahou shoujo madoka magica (très glauque)
3 parasyte (une poésie cette anime)
2 Hunter x Hunter 2011 (l'animation les personnages meruem les ost ça frôle la perfection)
1 Gintama (absolument le meilleur anime que j'ai jamais vu si Hunter x Hunter frôle la perfection Gintama l'a atteint)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Jeu 14 Jan - 23:37

Car sinon il y a plus grand chose que j'aimerais recevoir en échange. Je préfère vous laissez la chance d'échanger vos Shiny contre mes pokémons plutot que de faire une boutique 100% don.

De plus je shasse par moi meme des Shiny 100% legit car mon but après d'avoir les 721 pokémons en Shiny est de les avoir attrapé par moi meme [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 2981382511

Cophélie : J'ai été trop vite , je me suis trompé de pokémon [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 1523053860
Membre Argent
cophélie 
Membre Argent 

Messages : 65
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Jeu 14 Jan - 23:39

Merci beaucoup Tenshi pour le Luxray shiney et pour m'avoir rendu C
arvahna shiney après l'avoir cloné :D

Édit; tu as oublié de cloner carvanha?


Dernière édition par cophélie le Jeu 14 Jan - 23:41, édité 1 fois
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Jeu 14 Jan - 23:40

d'accord je comprends.
je regarde ta liste et des que j'ai la possibilité d'avoir un shiny que tu n'as pas je te recontacte.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Jeu 14 Jan - 23:42

ok a une prochaine fois [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 2981382511

Cophélie : Non je n'ai pas oublié , j'ai juste été trop vite au moment de te le rendre ^^

Oméga-Charizard : Vue ta liste , je pense que tu adorerais Darker than black :
http://myanimelist.net/anime/2025/Darker_than_Black:_Kuro_no_Keiyakusha
Membre Argent
cophélie 
Membre Argent 

Messages : 65
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Jeu 14 Jan - 23:46

Ah t'inquiète pas, je m'en suis rendu compte tu as pu le remarquer, ça arrive je comprends avec tout que tu as à faire il arrive de faire ce genre de petites erreurs pas grave du tout ^^
merci encore :3
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Jeu 14 Jan - 23:47

Tu as un Girafarig Dw alors ?
Membre Or
Omega-Charizard 
Membre Or 
Omega-Charizard

Messages : 97
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Jeu 14 Jan - 23:48

Ah je connaissais pas le synonyme est sympa cool je me lance merci à toi [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 1467154275
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Jeu 14 Jan - 23:51

Oméga-Charizard : De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 2981382511

Cophélie : De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 1467154275

Tijean : Normalement oui.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Jeu 14 Jan - 23:53

Ok parfait, alors je te prends cette girafe. Tu es disponible maintenant ?
Membre Cristal
ZacFULL 
Membre Cristal 
ZacFULL

Messages : 106
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Jeu 14 Jan - 23:54

Tenshi est-ce que je pourrai avoir Mega-Alakazam,Queulorior et Heatran tous dans leur set strat pour la distribution spéciale?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Jeu 14 Jan - 23:55

Le temps de le cloner et je me connecte.

ZacFull : Oui je te les prépares.
Membre Cristal
ZacFULL 
Membre Cristal 
ZacFULL

Messages : 106
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Jeu 14 Jan - 23:57

D'accord merci et je ne t'ai même pas dit bravo pour ta nouvelle boutique! Bravo [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 3233965643

Édit:Merci beaucoup!


Dernière édition par ZacFULL le Ven 15 Jan - 0:05, édité 1 fois
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Jeu 14 Jan - 23:58

Parfait, j'ouvre ma console et je me connecte. Un gros merci à toi :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Ven 15 Jan - 0:00

Merci ^^
Je suis connecté.
Edit : tijean , ZacFULL : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 2981382511
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Ven 15 Jan - 0:07

Merci Tenshi ^^
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Ven 15 Jan - 0:48

Je réserve le mew et metamorph et kapoera et tygnon et colhomard
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Ven 15 Jan - 10:42

Tenshi a écrit:


Hazon : Je te prépare Krabboss , Colhomard , Mew , Pashmilla , M-Altaria et Alakazam.


Il y a une erreur, c'est bien ma commande mais je n'ai pas demandé les deux crabes ;p
Tu peux les enlever
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

Messages : 215
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Ven 15 Jan - 13:27

Salut Tenshi! je souhaiterais, pour les 3 pokémon offerts, te prendre ton kicklee strat (renommé Sanji) ; caratroc strat (renommé The Titan) ; démétéros start (renommé Barbe Blanche) et enfin la distribution de mew stp :) merci d'avance!

Je suis dispo ce soir vers 22h30 ou sinon demain a partir de 20h
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

Messages : 139
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Ven 15 Jan - 18:07

La deuxième image c'est Kana Minami !
Je voudrais le Mew shiny et si possible un Chapignon strat shiny
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Ven 15 Jan - 19:04

Hello tenshi, j'ai juste une petite question concernant l'echange.

J'aimerais savoir comment tu as fais pour me l'echanger car je l'ai cloné et je voulais l'echanger contre un autre et ca me dit "ce pokemon est exceptionnel, vous ne pouvez pas l'echanger"
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Ven 15 Jan - 19:16

Salut Tenshi je souhaiterais te commander un de tes Entei Stratégique. Je reviendrais régulièrement voir si tu est présent sur le forum.
Merci d'avance. ;)
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

Messages : 139
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Ven 15 Jan - 19:36

tsu a écrit:
Hello tenshi, j'ai juste une petite question concernant l'echange.

J'aimerais savoir comment tu as fais pour me l'echanger car je l'ai cloné et je voulais l'echanger contre un autre et ca me dit "ce pokemon est exceptionnel, vous ne pouvez pas l'echanger"

C'est que ton pokemon est un event ou qu'il a des moves event [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 2981382511
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Ven 15 Jan - 20:17

Je suis disponible pour les échanges.

Mystgun : Il s'agit bien de Bell Cranel , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 2981382511 Suicune Shiny Strat , Minidraco , Draco , Dracolosse et Kangourex sont pret.

Roronoa95 : Diancie , M-Diancie , Dracolosse et Kangourex sont pret.

ShinXy : Je te prépare Raikou , Entei , Suicune , Poissirène , Poissoroy , Stari , Staross , Kangourex , Minidraco , Draco , Dracoloss , Mew , Métamorph , Heatran , Noctali et M-Altaria. Je te les gardes quelque temps.

Fleur : Entei est pret. Staross , Poissoroy Kangourex , Draco et Dracolosse sont pret. Je t'avais enlever , c'est dure de savoir qui est qui avec les noms consoles...
Edit : Échange éffectué.

Scaedre : Raikou , Entei et Suicune sont pret.

Skyh : Staross est pret. Me dérange pas de te les garder quelque jours mais si tu prends trop de temps j'annule la commande.

Zard : Je veux bien te faire don de mon Pashmilla Stratégique. Tu veux toujours Grenousse Rigide et Fermite Agitation/Essaim ?

Ciirte : Il s'agit bien de Tomori Nao , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 2981382511 Genesect est pret.

Hazon : Je te prépare Mew , Pashmilla , M-Altaria et Alakazam.

Carnotaurus : Dracolosse , Kangourex , Mew , Metamorph , Kapoera , Tygnon et Colhomard sont pret.

Isabeau : Minidraco , Kangourex , Mew et Métamorph sont pret.

Baba : Mew et Métamorph sont pret. (en double)

Deezack : Je te prépare Mew , Genesect , Arceus et Triopikeur.

Thorix : Je te prépare Xerneas , Colhomard et Queulorior Strat. Je vais également te faire le M-Altaria en don.
Edit : Échange éffectué.

Aamon : Je te prépare Métamorph éleveur [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 2981382511 Je suis disponible presque tous les jours vers 20h.
Edit : Échange éffectué.

Kyoraku : Je te prépare Kicklee (Sanji) , Caratroc (The Titan) et Démétéros (Barbe Blanche).

Skined : Il s'agit bien de Minami Kana , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 2981382511 Je te prépare Mew et Chapignon.

Tsu : Mew , Genesect et Meloetta sont des pokémons qui ne peuvent etre échangé au GTS ou en échange miracle. Le seul moyen de les échagers ces via un échange normal comme nous l'avons fait.

Montes : Je te prépare Entei. (Tu veux le Shiny vitesse-Extreme et Boutefeu ou le Normal ?)
Edit : Échange éffectué.


Dernière édition par Tenshi le Ven 15 Jan - 21:12, édité 4 fois
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty - Ven 15 Jan - 20:19

Je souhaiterais avoir le Shiny Vitesse-Extreme et Boutefeu si sa ne te dérange pas.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 4 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-