AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

Messages : 215
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Sam 16 Jan - 20:52

Meeerci infiniment! Ces pokemon sont magnifiques!

Non garde tkt
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Sam 16 Jan - 20:53

De rien , a une prochaine fois [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 2981382511
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Sam 16 Jan - 20:58

Salut Tenshi ^^

Je suis disponible maintenant si tu veux. Sinon, vers 20h-21h ce soir (heure canadienne) ça te vas ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Sam 16 Jan - 21:01

ok pour 20h alors.
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

Messages : 139
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Sam 16 Jan - 21:21

Je suis connecté
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Sam 16 Jan - 21:25

Je me connecte d'ici 5 minutes.
Edit : Échange éffectué.


Dernière édition par Tenshi le Sam 16 Jan - 21:35, édité 1 fois
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

Messages : 139
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Sam 16 Jan - 21:34

Merci [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 2981382511
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Sam 16 Jan - 21:35

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 2981382511
Membre Rouge
Clapaki 
Membre Rouge 
Clapaki

Messages : 16
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Sam 16 Jan - 21:47

bonjour je suis connecter
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Sam 16 Jan - 21:53

Je me connecte dans 5 minutes.
Membre Rouge
Clapaki 
Membre Rouge 
Clapaki

Messages : 16
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Sam 16 Jan - 22:04

merci [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 1467154275
Membre Or
Black. 
Membre Or 
Black.

Messages : 84
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Sam 16 Jan - 22:05

Salut Tenshi, te reste t'il un Rexilius comme celui ci : [#697]Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature
Nom : Rexillius
Talent : Tete De Roc
Nature : Jovial
Objet : Restes
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 Atq et Vit 4 Pv
Attaque : Danse Draco
Attaque : Dracogriffe
Attaque : Fracass'Tete
Attaque : Séisme

et un : Set Stratégique
Nom : Ténéfix (Renommable)
Talent : Farceur
Nature : Assuré
Objet : Ténéfixite
Iv et Ev: 31/X/31/31/31/31 et 252 Pv et Def 4 AtqSpe
Attaque : Ball'Ombre
Attaque : Feu Follet
Attaque : Plénitude
Attaque : Soin ?

Merci de te réponse bonne soirée
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Sam 16 Jan - 22:25

Clapaki : De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 2981382511

Black : Oui je peux te les cloners.
Membre Or
Black. 
Membre Or 
Black.

Messages : 84
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Sam 16 Jan - 22:28

En échange j'ai quelque pokémon Shiny: Dracaufeu Event, Ectoplasma, Métalosse (que j'échange contre un métalosse parfait) et j'ai également quelque légendaire en double: Latios, Rayquaza, Suicune & Raiko Shiny strat !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Sam 16 Jan - 22:38

Je te les fait en don , j'ai déjà tous ce que tu me propose.
Membre Or
Black. 
Membre Or 
Black.

Messages : 84
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Sam 16 Jan - 22:41

Oh d'accord, Merci !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Sam 16 Jan - 22:44

Je me connecte.
Edit : Échange éffectué.


Dernière édition par Tenshi le Sam 16 Jan - 22:50, édité 1 fois
Membre Or
Black. 
Membre Or 
Black.

Messages : 84
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Sam 16 Jan - 22:49

Merci beaucoup !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Sam 16 Jan - 22:50

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 2981382511
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Sam 16 Jan - 22:55

Tenshi je vien prendre Mew et Kraboss si ils sont pret !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Sam 16 Jan - 23:01

Je me connecte.
Edit : Il y a eu une érreur , je reco.
Edit2 : Tu ne te reconnecte pas , je déco.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Sam 16 Jan - 23:29

Salut Tenshi ^^

Je suis disponible présentement si tu veux faire l'échange ^^
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Sam 16 Jan - 23:31

Tenshi je suis vraiment desolee tu pourrais te reco le bug de la 3ds tous ca tous ca :(
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Sam 16 Jan - 23:33

Je me connecte.
Edit : Échange éffectué pour vous 2 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 2981382511


Dernière édition par Tenshi le Sam 16 Jan - 23:41, édité 1 fois
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty - Sam 16 Jan - 23:41

Merci beaucoup Tenshi ^^

Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 6 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-