AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Dim 24 Jan - 18:36

Je prends la distribution si il est encore temps .
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Dim 24 Jan - 19:35

Je suis disponible pour les échanges.

Mystgun : Il s'agit bien de Bell Cranel , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 2981382511 Suicune Shiny Strat , Minidraco , Draco , Dracolosse et Kangourex sont pret.

Roronoa95 : Diancie , M-Diancie , Dracolosse et Kangourex sont pret.

Scaedre : Raikou , Entei et Suicune sont pret.

Ciirte : Il s'agit bien de Tomori Nao , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 2981382511 Genesect est pret.

Carnotaurus : Dracolosse , Kangourex , Mew , Metamorph , Kapoera , Tygnon et Colhomard sont pret.

Baba : Mew , Métamorph M-Scarabrute , Scarhino et M-Scarhino sont pret. (en double)

ShinXy : Je te prépare M-Scarabrute , Scarhino , M-Scarhino. Jirachi et Brutalibré sont pret.

Astal : M-Dardargnan , M-Scarabrute et M-Scarhino sont pret.

Skyh : Il s'agit bien de Asada Shino , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 2981382511 Je te prépare Mewtwo Shiny. (Tu veux le Normal , le X ou le Y)

Hazon : Jirachi et Brutalibré sont pret.

Fleur : Jirachi et Brutalibré sont pret.
Edit : Échange éffectué.

MachoO :Jirachi (en triple) et Brutalibré sont pret. Oui , c'est bien mon nom console.
Edit : Échange éffectué.

Milady : Jirachi et Brutalibré sont pret.
Edit : Échange éffectué.


Dernière édition par Tenshi le Dim 24 Jan - 22:21, édité 2 fois
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

Messages : 273
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Dim 24 Jan - 20:09

Salut, j'aimerais te prendre les 2 poké en double stp

Je viendrai les prendre a 21h30
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Dim 24 Jan - 20:48

Quand tu veux tenshi pour la distribution et le victini !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Dim 24 Jan - 20:50

Je me connecte , rappele moi ce que je dois faire avec les Ev du victini.
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

Messages : 416
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Dim 24 Jan - 20:53

252 en attaque

252 en Vitesse

4 en PV

Et merci encore ENORMEMENT <3
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Dim 24 Jan - 21:02

Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 2981382511

Edit : Je suis connecté baba.
Je déconnecte.
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Dim 24 Jan - 21:52

Je suis libre maintenant si toi aussi.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Dim 24 Jan - 21:57

Je me connecte.
Edit : Essai de finir ton combat rapidement , fait 10 minutes que je suis connecté.
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Dim 24 Jan - 22:15

Merci à toi et désolé du retard :/
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Dim 24 Jan - 22:18

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 2981382511
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Dim 24 Jan - 22:24

Merci, content que le problème soit résolu, à très vite. ^^
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

Messages : 273
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Lun 25 Jan - 7:05

Excuse-moi de t'avoir a plusieurs reprises donné des rdv sans y venir mais en ce moment, j'ai des gros problème avec Internet. En effet, il saute de plus en plus fréquemment et toujours au mauvais moment.
Je te recontacte alors quand je viendrai et quand je serai sur de ne plus avoir de coupures
A plus
Membre Or
Astal 
Membre Or 
Astal

Messages : 95
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Lun 25 Jan - 13:05

Salut Tenshi,
Désole pour l'absence [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 3295746686 .
Je souhaiterais reprendre un brutalibré ainsi qye deux jirachi, merci beaucoup [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 1467154275
Je devrais normalement être dispo ce soir merci d'avance ^^
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Lun 25 Jan - 16:25

Je reserve les deux :) (hawlucha+jirachi) je trouve incroyable ton courage de rester fidèles à tes distributions hebdomadaires je te souhaite bonne continuation ;) (je pourrais prendre mes pokémons pendant les vacances excuse moi de prendre de la place dans ton PC personnel c: )
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Lun 25 Jan - 17:56

Je vais pas etre disponible aujourd'hui , vos commandes sont notée.
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Lun 25 Jan - 18:04

Je t ai laissé un mp.
Si tu as le tempd et si tu peux y jeter un coup d oeil.
Merci a toi.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Mar 26 Jan - 21:01

Je suis disponible pour les échanges.

Mystgun : Il s'agit bien de Bell Cranel , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 2981382511 Suicune Shiny Strat , Minidraco , Draco , Dracolosse et Kangourex sont pret.

Roronoa95 : Diancie , M-Diancie , Dracolosse et Kangourex sont pret.

Scaedre : Raikou , Entei et Suicune sont pret.

Ciirte : Il s'agit bien de Tomori Nao , Tu peux te choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 2981382511 Genesect est pret.

Carnotaurus : Je te prépare Dracolosse , Kangourex , Mew , Metamorph , Kapoera , Tygnon et Colhomard. Jirachi et Brutalibré sont pret.

Baba : Mew , Métamorph M-Scarabrute , Scarhino et M-Scarhino sont pret. (en double)

ShinXy : Je te prépare M-Scarabrute , Scarhino , M-Scarhino. Jirachi et Brutalibré sont pret.

Astal : Je te prépare M-Dardargnan , M-Scarabrute , M-Scarhino , Brutalibré et les 2 Jirachi.

Skyh : Il s'agit bien de Asada Shino , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 2981382511 Je te prépare Mewtwo Shiny. (Tu veux le Normal , le X ou le Y)

Hazon : Jirachi et Brutalibré sont pret.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Mar 26 Jan - 23:13

Salut Tenshi ^^

J'ai vu que tu possédais un Ponchio Dw. Tu l'aurais femelle de nature jovial ? T'occupe pas des IVs ou EV, je vais le breeder :)

De plus, j'aurais un Pokémon à te faire cloner, seulement une copie, c'est pour mon frère. Il le veux, donc si tu peux m'aider ça serait nice ! :) Merci à toi :)

Merci à toi. J'attends de tes nouvelles et merci.

Je suis disponible ce soir si tu veux pour l'échange.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Mer 27 Jan - 0:42

Je suis dispo pour ta commande , pas de probleme pour le clone mais donne le moi avant l'échange du Ponchiot histoire d'utiliser ma PS une seule fois.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Mer 27 Jan - 0:45

Parfait, je me connecte alors pour te filer le Pokémon à cloner.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Mer 27 Jan - 0:47

Je me connecte dans 2 minutes.
Edit : Je te le mets 6 iv histoire d'accélérer le breed ?
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Mer 27 Jan - 0:54

À te de voir, c'est pas nécessaire ^^'
(je vais probablement le breed par la suite)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Mer 27 Jan - 1:01

Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 2981382511
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty - Mer 27 Jan - 1:03

Merci à toi :)

Je vais en prendre soin ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 16 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-