AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 Empty - Mar 9 Fév - 6:13

Il s'agit bien de Dragneel Natsu , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 2981382511

Je vais probablement etre dispo a 20h. Pour la distribution . tu prends les 3 ou que Mackogneur ?
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 Empty - Mar 9 Fév - 7:47

J avoues j ai pris le plus simple^^

Je te prends les trois.
Je serais dispo aussi vers 20h.
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

Messages : 391

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 Empty - Mar 9 Fév - 9:05

Je comprend pas ce que tu veux a la place de Symbios.
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

Messages : 365
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 Empty - Mar 9 Fév - 9:47

Salut !

Je voudrais bien avoir la Mackogneur de ta distribution s'il te plait :3 (ce sera ma première distribution de Tenshi <3 ). (Et ce serai possible d'avoir un surnom dessus stp (comme tu dis renommable) ? Genre Hulk ce serait parfais si tu peux :3 )

Ah ! Je connais les persos en spoiler donc je vais participer avec l'image 2 : Yuno Gasai dans Mirai Nikki <3 *Yuuuuki ?* J'adore cette psychopathe :3

Ah et au cas ou, mon CA est dans ma signature ^^
Membre Or
Mudkip 
Membre Or 
Mudkip

Messages : 81
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 Empty - Mar 9 Fév - 9:53

Hi o/
L'image 2 c'est bien notre chère yandere gasai yuno ?
Membre Or
Seibutsu 
Membre Or 
Seibutsu

Messages : 85
Age : 31

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 Empty - Mar 9 Fév - 17:39

Image 3: Yuri Nakamura de l'anime Angel Beats
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 Empty - Mar 9 Fév - 18:52

Salut Tenshi, j'aimerais bien avoir les 3 nouveau pokémon de t'as distrib et que tu renomme Mackogneur Alcide. J'aimerais aussi si possible que tu clone mon Lackmésygne si sa ne te dérange pas ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 Empty - Mar 9 Fév - 18:57

Je suis disponible pour les échanges. J'ai enlevé les Corayon des commandes car j'ai éffacé sans le vouloir l'exemplaire que j'avais  [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 1523053860

Mystgun : Il s'agit bien de Bell Cranel , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 2981382511 Suicune Shiny Strat , Minidraco , Draco , Dracolosse et Kangourex sont pret.

Roronoa95 : Diancie , M-Diancie , Dracolosse et Kangourex sont pret.

Scaedre : Raikou , Entei et Suicune sont pret.

Carnotaurus : Je te prépare Dracolosse , Kangourex , Mew , Metamorph , Kapoera , Tygnon , Colhomard , Jirachi , Brutalibré , Foretress , Rayquaza , le trio des génies. Ok pour le 20.

ShinXy : Je te prépare M-Scarabrute , Scarhino , M-Scarhino , Jirachi , Brutalibré , Pomdepik , Foretress , Rayquaza , Arbok , Smogogo et Miaouss. Oui je peux te donner un evoluroc. Tu veux les 4 ?
Edit : Échange éffectué.

Astal : Je te prépare M-Dardargnan , M-Scarabrute , M-Scarhino , Brutalibré et les 2 Jirachi.

Skyh : Il s'agit bien de Asada Shino , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 2981382511 Je te prépare Mewtwo Y Shiny.

ZacFULL : Foretress et Rayquaza sont pret. Miaouss , Smogogo et Arbok sont pret.

Corbossy : Je veux bien te faire don du Togetic Anti-Brume et E-Coque.

Fleur : Foretress est pret.

Baba : Le trio des génies sont pret (en double).

Thorix : Le trio des génies sont pret.

ThéoBg : Je vais te faire le Entei en don , donne moi un Zigzaton ou autres pokémon de ton choix en échange.
Edit : Échange éffectué.

Tsu : Il s'agit bien de Dragneel Natsu , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 2981382511
Edit : Échange éffectué.

Mororine : Il s'agit bien de Gasai Yuno , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 2981382511 J'aime beaucoup Yuno moi aussi et se cosplay est vraiment très bien fait ♥️ Je te prépare ton Hulk [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 2981382511

Mudkip : Oui mais l'image a déjà été trouvé.

Seibutsu : Il s'agit bien de Nakamura Yuri , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 2981382511

Angafavi : Machoc , Machopeur et Mackogneur (Alcide) sont pret. Ok pour le clone de Lakmécygne.
Edit : Échange éffectué.

---------------------------------------------------------------------------------------------

Capture de 2 nouveaux pokémons Shiny :

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 79
Capture de Ramoloss Shiny au Navi-Dex en grotte mirage en 466 rencontres T^T

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 353
Capture de Polichombr en horde.


Dernière édition par Tenshi le Mar 9 Fév - 22:19, édité 4 fois
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

Messages : 391

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 Empty - Mar 9 Fév - 19:01

Ok merci Tenshi j'ajoute ton CA . On fait l'échange ?
Mon CA : 4012-5031-5528
IG : Théo


Dernière édition par Théobg77 le Mar 9 Fév - 19:06, édité 1 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 Empty - Mar 9 Fév - 19:04

Oui , je clone le Entei et je t'ajoute.

Edit : Donne moi ton code ami.
Je suis connecté.
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

Messages : 391

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 Empty - Mar 9 Fév - 19:11

Merci :D
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 Empty - Mar 9 Fév - 19:13

Échange éffectué , de rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 2981382511
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 Empty - Mar 9 Fév - 19:44

Oui je veux tout je suis dispo dans quelques minutes

Edit :Si je pouvais avoir ceux qui ont fait 500 ans de muscu aussi s'il te plait ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 Empty - Mar 9 Fév - 19:46

Sa va prendre un peu de temps te préparer ta commande. Je vais etre disponible dans environ 10 minutes.
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 Empty - Mar 9 Fév - 19:48

c'est pas grave j'ai tout mon temps (toute la soirée en gros)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 Empty - Mar 9 Fév - 19:56

Ta commande est prete.
Je vais également te donner un pokémon qui a une Évoluroc
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 Empty - Mar 9 Fév - 19:59

je suis prêt aussi
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 Empty - Mar 9 Fév - 19:59

Tu prends la nouvelle distrib ?
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 23

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 Empty - Mar 9 Fév - 20:04

oui
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 Empty - Mar 9 Fév - 20:15

Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 2981382511
Membre Argent
cophélie 
Membre Argent 

Messages : 65
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 Empty - Mar 9 Fév - 20:21

Salut Tenshi ca serait possible d'avoir les 3 poké de ta distrib en double s'il te plais ? Merci d'avance :)
Ps: je vais regarder j'ai peut être un ou deux shiney que tu n'as pas :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 Empty - Mar 9 Fév - 20:25

Je me connecte.
Membre Argent
cophélie 
Membre Argent 

Messages : 65
Age : 26

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 Empty - Mar 9 Fév - 20:29

Je vérifie mais d'après ta liste j'ai 5-6 pokemon shiney qu'il te manque normalement ^^
Ps: merci pour les pokémon :D
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 Empty - Mar 9 Fév - 20:30

Yop Tenshi, je te prendrais bien le Mewtwo DW vent violent stp?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 Empty - Mar 9 Fév - 20:32

Cophélie : De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 2981382511

Tsu : Je te prépare Mewtwo
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 29 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-