AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 Concours CAP #15 : Résultats


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Concours CAP #15 : RésultatsConcours CAP #15 : Résultats Empty - Lun 11 Jan - 19:35

Bonsoir à tous et à toutes ! Voici les participants ainsi que leur création pour la quinzième édition des concours CAP qui avait pour thème "La Religion".

Voici le code pour voter :

Code:
[table border="1"][tr][td style="text-align: center;"]Nom du membre[/td]
[td style="text-align: center;"]Critiques[/td]
[td]Note sur 20 (.../10 pour la partie artistique, .../10 pour la partie stratégique)[/td]
[/tr]
[tr][td style="text-align: center;"]NOM DU MEMBRE 1[/td]
[td style="text-align: center;"]CRITIQUE[/td]
[td style="text-align: center;"].../20 (.../10 pour la partie artistique, .../10 pour la partie stratégique)[/td]
[/tr]
[/table]

Pour rajouter un participant, vous n'aurez qu'à insérer le code qui suit juste avant le [/table] du code précédant :

Code:
[tr][td style="text-align: center;"]NOM DU MEMBRE[/td]
[td]CRITIQUE[/td]
[td].../20 ( .../10 pour la partie artistique, .../10 pour la partie stratégique)[/td]
[/tr]



Temporiel de Cyann:



Ajawari de branette123:



Crucima de SoulAndo:



Pordulse de Mar1162:



Pacifombe de Déléo:



Crayofunt de Moutemoute:



Fenandr de Laggron:




Dernière édition par Moutemoute le Lun 11 Jan - 19:57, édité 7 fois
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Concours CAP #15 : RésultatsConcours CAP #15 : Résultats Empty - Lun 11 Jan - 19:46

Ce n'est pas SoulAndo qui a fait Temporiel, c'est Cyann ;)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Concours CAP #15 : RésultatsConcours CAP #15 : Résultats Empty - Lun 11 Jan - 19:52

Merci de la remarque, c'est corrigé.

Je suis en train de batailler avec le codage de Laggron qui est assez relou car comporte une multitudes de Spoiler et que la longueur de son code m'a obligé à faire 2 sujets.

EDIT : Problème corrigé.
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP #15 : RésultatsConcours CAP #15 : Résultats Empty - Lun 11 Jan - 20:19

Désolé bichon :(
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Concours CAP #15 : RésultatsConcours CAP #15 : Résultats Empty - Lun 11 Jan - 23:28

Oh mon dieu Laggron tes dessins sont magnifiques..

Par contre je ne voterai pas car j'ai la flemme de tout lire et que je ne veux pas voter injustement le meilleur contenu au lieu du meilleur contenant.

Sinon Mar ton Pordulse m'a bien fait rire Concours CAP #15 : Résultats 1565894481
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #15 : RésultatsConcours CAP #15 : Résultats Empty - Mar 12 Jan - 16:40

J'étais le seul à prendre mon CAP au sérieux en fait^
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP #15 : RésultatsConcours CAP #15 : Résultats Empty - Mar 12 Jan - 16:55

Je me demanais s'il n'était pas possible de simplifier le code pour les critiques?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Concours CAP #15 : RésultatsConcours CAP #15 : Résultats Empty - Mar 12 Jan - 17:01

J'y réfléchis et y travaille justement.
Membre Saphir
Fyxis 
Membre Saphir 
Fyxis

Messages : 273
Age : 22

MessageSujet: Re: Concours CAP #15 : RésultatsConcours CAP #15 : Résultats Empty - Mer 13 Jan - 15:58

Nom du membreCritiquesNote sur 20 (.../10 pour la partie artistique, .../10 pour la partie stratégique)
Cyann (Temporiel)Le design de ton pokemon est magnifique, je n'ai rien à redire là-dessus. Les types et le movepool sont cohérant. Je trouve juste dommage qu'il n'ait qu'un seul talent, un second aurait peut-être pu permettre plus de variante défensives dans la stratégie en restant crédible (tel que Garde Magik ou Fouille)16/20 (9/10 pour la partie artistique, 7/10 pour la partie stratégique)
Branette123 (Ajawari)Le dessin est sympathique. Les Talents et le movepool cohérents. Quelques petites erreurs dans la partie stratégique (clonage n'est pas de type plante/ bombe beurk n'est pas super efficace sur les feu) mais ce n'est pas très grave. C'est un héliatronc avec beaucoup plus de potentiel et c'est, à mon avis, quelque chose de bien.13/20 ( 8/10 pour la partie artistique, 5/10 pour la partie stratégique)
SoulAndo (Crucima)Egalement un design excellent. Des talents et un movepool cohérant. Une partie statégique complète. Seul un point me perturbe: Comment peut-il se déplacer ? Sinon ce CAP est génial, rien à dire.17/20 ( 8/10 pour la partie artistique, 9/10 pour la partie stratégique)
Mar1162 (Pordulse)Un dessin un peu simpliste. Des statistiques étranges (mais ça me plaît). Une partie stratégique un peu légère.
Et je trouve qu'il lui manque le type Vol, après tout il a des ailes et il aprend Cru-Aile, Aéropique, Vent Violent et Rapace.
8/20 ( 4/10 pour la partie artistique, 4/10 pour la partie stratégique)
Déléo (Pacifombe)Un pokemon au physique assez amusant (Ou sont les Pattes ?). Un movepool et des talents cohérents. Une partie stratégique complète (c'est pas le bon format mais on va pas chipoter là-dessus).Meme s'il paraît petit pour un pokémon qui fait régner la paix.
Malgré tout un détail m'intrigue: Comment peut-il être le fils de Celebi alors que ce dernier ne peut pas se reproduire ?
15/20 ( 7/10 pour la partie artistique, 8/10 pour la partie stratégique)
Moutemoute (Crayofunt)Un design que j'aime beaucoup. Talents et movepool cohérant. Partie Stratégique complète. Il y a un petit désaccord tout de meme, je n'arrive pas à retrouver le type spectre en regardant ton pokemon. Sinon je n'ai rien à dire il est parfait.17/20 ( 8/10 pour la partie artistique, 9/10 pour la partie stratégique)
Laggron (Fenandr)Un design juste génial pour les deux formes. Des talents cohérants. Un movepool peut-être un peu trop vaste. Un partie stratégiques avec plus de sets qu'il n'en faut. Le seul point dommage c'est qu'on ne voit pas le type feu sur le dessin de la forme enroulée.18/20 ( 9/10 pour la partie artistique, 9/10 pour la partie stratégique)
Membre Saphir
Déléo 
Membre Saphir 
Déléo

Messages : 235
Age : 22

MessageSujet: Re: Concours CAP #15 : RésultatsConcours CAP #15 : Résultats Empty - Mer 13 Jan - 16:50

Ya une erreur ^^'  Dans mon set de Calm Minder/Baton Passer, j'ai mis dans la descri' "on utilise Hurlement" au lieu de Mégaphone. Désolé !
Membre Saphir
Déléo 
Membre Saphir 
Déléo

Messages : 235
Age : 22

MessageSujet: Re: Concours CAP #15 : RésultatsConcours CAP #15 : Résultats Empty - Jeu 14 Jan - 21:14

Nom du membreCritiquesNote sur 20 (.../10 artistique, .../10 stratégique)
Temporiel de Cyann
Artistique :
Déjà, il est bô. La descri' pokédex est plutôt bonne (même si je comprends pas le "Il symbolise à la fois la dernière heure de la vie", genre il joue à Destination finale avec la personne qui va mourir ?). Ici, tout va bien.

Stratégique :
Attaques et talent logique. Les sets sont bons, même si je pense que l'on aurai pu faire d'autres sets (style Staller physique). Malgré tout, ça reste un bon CAP.
15.5/20 (8/10 artistique, 7.5/10 stratégique)
Ajawari de Branette123
Artistique :
Un petit tournesol sympa (sa tête me fait penser à Adibou, me demander pas pourquoi).La description est cool mais il manque un point : Pourquoi est-il vénéré ? Sinon, c'est plutôt pas mal.

Stratégique :
Pour la strat, rien à redire : Tout est bien, tout est complet, tout est logique. Non vraiment, j'ai beau chercher la ptite bête, tout est bon. Sauf peut-être les attaques, qui auraient mérités plus de détails. Après, comme la dit Fyxis, des petites erreurs nulles mais ça va.
16.5/20 ( 7.5/10 artistique, 9/10 stratégique)
Crucima de SoulAndo
Artistique :
Un design... troublant. Le problème que j'ai avec le design, c'est que je trouve pas qu'il ressemble à un pokémon, il est trop... effrayant ? Et puis la tête de Citrouille me gène un peu (pas des masses). A oui, aussi,
Fyxis a écrit:
Ou sont les Pattes ?
*
La description est très correcte.

Stratégique :
Si j'étais un peu sceptique par rapport à son design, la partie strat elle, est royalement menée. On voit qu'un vrai travail a été mené pour la stratégie. Que ce soit les attaques (à qui tu a détaillé chaque "familles"), ou les sets (où tu as proposé plusieurs alternatives) qui sont tous différents et qui m'ont l'air utilisables, c'est PARFAIT !  Concours CAP #15 : Résultats 3736269006
15/20 ( 5/10 artistique, 10/10 stratégique)
Pordulse de Mar1162
Artistique :
Bon hormis le fait que ce soit mal dessiné (de toutes façons, je note pas la qualité plastique du dessin) l'idée est plutôt bonne et c'est originale, en plus la descri' pokédex est sympa. Personnelement, j'aime bien. PS : tu peux demander à quelqu'un pour le dessin sinon ^^

Stratégique :
Par contre la stratégie est plutôt simple. Tu aurai pu mettre plus de sets je pense :/
13/20 ( 8/10 artistique, 5/10 stratégique)
Pacifombe de Déléo
Undertale :
Jouez à Undertale. Non franchement ce jeu est excellent. Que ce soit les musiques, les personnages, l'écriture... Tout est génial dans ce jeu (sauf les graphismes :p). Non franchement c'est fait par un gars, il coûte 10€ sur Steam et c'est vraiment une affaire en or. Genre vraiment. A la limite, regardez un Let's Play (Genre LuckyCalamity :p).
Mettaton/20 ( Sans/10 artistique, Papyrus/10 stratégique)
Crayofunt de Moutemoute
Artistique :
Bin... Euh... J'ai pas grand chose à dire sur le design en lui même (jle trouve un peu bizarre mais ça va) par contre, j'aime bien la descri' pokédex. Elle est plutôt complète.

Stratégique :
La partie stratégie est très bonne (surtout au niveau des attaques) mais je trouve que tu aurai pu faire plus de sets (Dual Screener, Staller Spécial, un set avec Malédiction ou Requiem, Calm minder...) et je trouve ça dommage.
14/20 ( 7/10 artistique, 7/10 stratégique)
Fenandr de Laggron
Artistique :
Bon bon bon bon bon... Il est très beau et original certes. Mais le problème que j'ai avec ce pokémon, c'est que ça a rien à voir avec la religion. Car si on change son nom, ça donne un pokémon banal (mais badass). Je veux dire : Que représente t-il ? Pourquoi est-ce un pokémon légendaire ? Si s'en est un, pourquoi y'en a t'il plusieurs ? Où est la télécommande ? Que fait-il en temps que légendaire ? Et les non-réponses des ces questions sont fort dommage car il est beau, original et la description est très cool.

Stratégique :
Par contre, niveau stratégie c'est parfait. Tu prends ce que j'ai dis pour Crucima, tu rajoutes le fait que on a une explication précise de son intérêt stratégique et voilà.
16/20 ( 6/10 artistique, 10/10 stratégique)
*My bad, mais ça me paraît quand même chelou ^^'


Dernière édition par Déléo le Sam 16 Jan - 13:33, édité 4 fois (Raison : Rectification de la note de Laggron suite à des explication)
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Concours CAP #15 : RésultatsConcours CAP #15 : Résultats Empty - Jeu 14 Jan - 22:27

]
Nom du membreCritiquesNote sur 20 (.../10 pour la partie artistique, .../10 pour la partie stratégique)
Temporiel de Cyann:Le dessin est très beau rien a redire.la partit strat ça fait un mega ectoplamsa du pauvre(ce n'est pas un défaut)16/20 (8/10 pour la partie artistique, 8/10 pour la partie stratégique)
Ajawari de branette123:bon là comme j'ai aidée branette avec son Cap je peux pas trop la noter et je lui ai demandé de ne pas marquer mon nom voilà c'est fait sinon Bomb-beurk je sais que ce n'est pas super efficace sur le type fée au moins ça touche neutre et comme il n'y a que huit pokémon feu qui résiste au type poison donc léger oublie de ma part sur ce point j'aurais du rajouter pour toucher les type feu neutre.sinon les erreurs signalé erreur d'inattentionbravo/20 (magnifique/10 pour la partie artistique, remplie/10 pour la partie stratégique)

Crucima de SoulAndo:
Bon quand j'ai vu le CAP la première fois j'ai pas vu l’œil, moyen de déplacement originale parce que oui c'est spécifier seul chose qui me gène c'est que tu dis qu'il utilise c'est griffe en combats mais vu ça stats d'attaque ça ne lui sert a rien. sinon set strat très complets rien a redire. 17/20 ( 7/10 pour la partie artistique, 10/10 pour la partie stratégique)
Pordulse de Mar1162:
Mar1162 a écrit:
Il pouvait autrefois voler
a pars si je dois reprendre des cours de français mais ma phrase dit bien que ce pokémon pouvais voler mais comme il a tout perdu même son type vol et puis j'ai fait exprès de montrer qu'un ailes est brisé et il manque une patte qui est brisée. la partie strat je ne voyais pas trop quoi rajouter. Un set calm minder bonne chance pour le placer,un support pas assez de pv pour wish et pas assez rapide pour placer quoi que se soit comme vent arrière ou autre chose et la stats defense ne suivait pas donc en voulant faire un truc fragile sur un plan je me suis retrouvé avec un pokémon qui ne peut pas se placer, ni supporter, ni stall (correctement le moindre pokémon qui tape le physique le défonce) il me restait quoi un bulky sweeper mais vrai j'aurais plus rajouter un set avec un objet choix  
explication/20 ( mocheté/10 pour la partie artistique, vide/10 pour la partie stratégique)
Pacifombe de Déléo:le dessin est assez simple et bien fait description(sinon d'ou vient le nom parce que perso pour moi pacific et tombe et je ne suis pas sur que c'est ça). j'aime bien le fait que ce n'est pas un pokémon qui est fait pour le combat(a la base)bon coté strat un des meilleur rapide spinner du jeu vu c'est stats et le fait qu'il n'est pas bloqué par un type spectre)sinon j'aime bien16/20 ( 7/10 pour la partie artistique, 9/10 pour la partie stratégique)
Crayofunt de MoutemouteLe dessin est très beau.juste je me demande pourquoi le talent sérénité.et là c'est surtout moi qui cherche la petite bête mais si il voit le futur ça veut dire qu'il n'écrit pas le destin de toute être vivant et ne décide pas de la vie de chacun puisque elle est déjà écrite bref je m’égare. Côté strat beau travail encore une fois très réussie rien a redire même si un set avec les lunette choix aurait été possible en sweeper pur 15/20 ( 8/10 pour la partie artistique, 7/10 pour la partie stratégique)

Fenandr de Laggron:
Bon très sincèrement je n'aime pas ton CAP dsl mais je ne l'aime je ne dis pas qu'il est mauvais.Le dessin très bien fait juste je trouve un peu trop blanc ça m'a pris 5 minute pour voir ou était le loup.J'aime beaucoup l'idée du pokémon intérieur qui on besoin l'un de l'autre. Le coté strat 4 set bien pensée je ne vois rien d'Incohérent. 16/20 ( 7/10 pour la partie artistique, 9/10 pour la partie stratégique)
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: Concours CAP #15 : RésultatsConcours CAP #15 : Résultats Empty - Ven 15 Jan - 19:45

Juste pour mon CAP c'est comme Spiritomb il se déplace en lévitant ^^

J'aurais pu certes l'indiquer dans la description ^^



Membre Saphir
Déléo 
Membre Saphir 
Déléo

Messages : 235
Age : 22

MessageSujet: Re: Concours CAP #15 : RésultatsConcours CAP #15 : Résultats Empty - Ven 15 Jan - 19:50

OK, mais je pense que t'aurai du lui mettre lévitation en talent du coup ^^
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: Concours CAP #15 : RésultatsConcours CAP #15 : Résultats Empty - Ven 15 Jan - 20:34

Bah pas forcément, regarde comme je l'ai dit Spiritomb se déplace en lévitant, et pourtant il ne possède pas Léviation, donc c'est la même chose pour Crucima ^^




Membre Saphir
Déléo 
Membre Saphir 
Déléo

Messages : 235
Age : 22

MessageSujet: Re: Concours CAP #15 : RésultatsConcours CAP #15 : Résultats Empty - Ven 15 Jan - 20:56

Il a pas Lévitation Spiritomb ? C'est bizare mais t'as raison. Bon bah ok très bien ^^
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Concours CAP #15 : RésultatsConcours CAP #15 : Résultats Empty - Ven 15 Jan - 23:54

A propos de Fenandr :
Déléo a écrit:
Bon bon bon bon bon... Il est très beau et original certes. Mais le problème que j'ai avec ce pokémon, c'est que ça a rien à voir avec la religion. Car si on change son nom, ça donne un pokémon banal (mais badass). Je veux dire : Que représente t-il ? Pourquoi est-ce un pokémon légendaire ? Si s'en est un, pourquoi y'en a t'il plusieurs ? Où est la télécommande ? Que fait-il en temps que légendaire ? Et les non-réponses des ces questions sont fort dommage car il est beau, original et la description est très cool.

Déléo, Fenandr est le résultats d'un mélange entre Fenrir et Jormungandr, deux créatures mythiques de la mythologie scandinave :) ils ont tous deux une place dans la religion nordique : Fenrir et Jormungandr sont les fils du dieu Loki et de la géante Angrboda.
Fenrir est un loup géant (jugé trop puissant par les dieux, ils l'enchainèrent. Tyr, l'un des dieux, sacrifia sa main pour appater la bête à cette fin. Ca c'est pour la petite histoire) dont le rôle sera d'accompagner les géants lors du Ragnarok (la fin du monde, durant laquelle il se libérera de ses chaines) et d'avaler le dieu Odin.
Quant à Jormungandr, il s'agit, tu l'auras deviné, d'un serpent géant, qui fut jeté dans la mer de Midgard (le monde des hommes) par Odin dés sa naissance. Par la suite, le serpent, immortel, grandi tellement qu'il en vient à encercler Midgard et à se mordre le bout de la queue. Il a lui aussi un rôle à jouer lors du Ragnarok : provoquer un énorme raz de marée sur Midgard et combattre Thor (celui ci le tuera mais mourra ensuite du venin du serpent).
Pour finir, tu pourras te poser la question du double type. Je pense que Laggron a choisi le type Feu parce que Fenrir est censé cracher des flammes lors du Ragnarok, à la fois par sa gueule et par ses yeux. Il représente bien le feu, puisqu'étant habité par les flammes. Quant au type Glace, je pense qu'il vient du fait que Jormungandr est un serpent marin. Qui dit serpent marin nordique dit mer nordique, = eau glacée = Glace :s
Voilà j'estimais que quelque précision étaient nécessaires, étant donné que cette partie de la mythologie n'est pas connue de tout le monde. J'espère à présent que ce manque de connaissance n'influencera plus les votes.
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP #15 : RésultatsConcours CAP #15 : Résultats Empty - Sam 16 Jan - 11:59

Merci carcha, je crois que tu as dit tout ce qu'il fallait dire et je t'en suis très reconnaissant :s
Comme le dit ton nom, c'est super!

Après, j'ai hésité à rajouter beaucoup de détails sur lui mais je me disais que ça le surchargerait, surtout qu'il est déjà long sur sa description. Et aussi, j'oubliais que tout le monde ne connaissait pas la mythologie nordique.

Enfin, une critique est une critique, je l'accepte :)




EDIT: On a un peu discuté avec Déléo, et je tenais à ajouter quelque chose concernant son statut de légendaire que j'ai également dit à Déléo, que j'ai zappé d'ajouter dans la description.

Laggron a écrit:
Concernant le statut de légendaire, certains pokémons légendaires ne font rien de spécial, du style latias/latios. Lui, représente une forme d'équilibre entre le chaud et le froid, l'un n'existant sans l'autre. J'ai trouvé intéressant de créer un pokémon qui soit affilié à un point aussi important de notre monde, le fait que certaines choses ne puissent exister sans  leur opposé, telles la vie et la mort, la droite et la gauche (tant les directions que les idéaux politiques, ainsi que le chaud et le froid, etc..).




Voilà voilà, j'ai oublié un élément primordial dans la description sur sa réalisation, désolé :s
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Concours CAP #15 : RésultatsConcours CAP #15 : Résultats Empty - Dim 17 Jan - 17:20

Moi aussi j'ai oublié de dire quelque chose sur mon CAP qui, pourtant, était prévu a la base pour la description de pokédex et je l'ai même oublié dans le "A propos de mon CAP" Concours CAP #15 : Résultats 1523053860 Concours CAP #15 : Résultats 1523053860

Mais bon je vais vous le dire mais plus en détail.

Déléo a écrit:
Pourquoi est t-il véneré?

Trois points:

1: Sa puissance.

Quand on regarde ses stats, c'est pas mal, une très bonne attaque spéciale, un bulk assez bon, ect... Et donc, les gens, étant surpris de cette grande puissance que héliatronc n'avait point, se disaient que c'était louche. Mais, avec les deux points suivants, les personnes de l'époque l'on associé a un dieux.

2: Son comportement.

Dans une vraie description du pokédex, celle-ci ne dépasse pas deux lignes. Et donc, pour faire réaliste, j'ai pas bourré d'informations. Et donc j'ai oublié de mettre ce critère aussi Concours CAP #15 : Résultats 1523053860
En gros, ajawari serait un pokémon aimable, doté d'une grande générosité. Il aurait sauvé des ies dans les déserts ou la vie est dure. Mais, sous la colère, il peut être dévastateur.

3: Ses capacités.

La j'en ai un peut parlé dans le pokédex. Pour sa photosynthèse, il s'enflamme, et c'est un véritable spectacle a voir. Lorsque la fin est proche, il semme ses graines d'or dans le sol, elles deviennent des tournegrins. Cette capacité a se reproduire seul et en plusieus exemplaires a fort impressionné les peuples de l'époque.

Ces trois critères liés, au soleil, les peuples l'ont associés. Voili-voilou.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Concours CAP #15 : RésultatsConcours CAP #15 : Résultats Empty - Lun 18 Jan - 19:42

Il ne reste plus que 3 jours pour voter (10 jours au total), n'hésitez pas !
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Concours CAP #15 : RésultatsConcours CAP #15 : Résultats Empty - Lun 18 Jan - 20:00

N'y aurait il pas une manière plus simple de voter ? ._. parce que moi je vois le code et je me dis :"...Flemme..."
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP #15 : RésultatsConcours CAP #15 : Résultats Empty - Lun 18 Jan - 20:23

Ouaip, ce serait plus simple avec des HR pour séparer les notes tout simplement.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Concours CAP #15 : RésultatsConcours CAP #15 : Résultats Empty - Lun 18 Jan - 21:20

Comme expliqué sur la chatbox, le prochain concours aura un nouveau système de votes. Celui-ci est déjà présent dans le règlement des concours cap si vous voulez vous familiarisez avec ce dernier.
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 22

MessageSujet: Re: Concours CAP #15 : RésultatsConcours CAP #15 : Résultats Empty - Lun 18 Jan - 21:34

Temporiel Concours CAP #15 : Résultats 2020584153 Concours CAP #15 : Résultats 2020584153
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Concours CAP #15 : RésultatsConcours CAP #15 : Résultats Empty - Lun 18 Jan - 23:44

Nom du membreCritiquesNote sur 20 (.../10 pour la partie artistique, .../10 pour la partie stratégique)
Cyann (Temporiel)Ton pokémon est TRÈS mais alors TRÈS bien dessiné... Mais... Mais... Je suis gênée de dire ça mais... Y'a un truc qui me dérenge... il ne ressemble pas vraiment a un pokémon. Pour moi un fakemon devrait avoir un desing qui ressemble au pokémon, et le tien on dirait plus un digimon... Trop de détails tue le détail. Mais bon après le dessin est super bien fait alors je vait pas vraiment baisser la note. Partie strat, par contre, elle est très bien mais a regarder son movepool... C'est un gros désaventage de n'avoir que 18 attaques... Bref bref ton CAP est bien POINT .16/20 (8/10 pour la partie artistique, 7/10 pour la partie stratégique)
Branette123 (Ajawari)fhghgyujjkloiufderfvbnmnb czassefdsqw345tgvcdmartasfaitdubontravailmercityjmknhub hybyuhbhvgyhggg/10 (vfgvg/10 pour la partie artistique, bg/10 pour la partie strategique.)
SoulAndo (Crucima)Un desing plutôt fun, le description du pokédex est très creepy, j'aime bien. Pour la partie strat, le type du pokémon est légerement bizarre, mais le reste est plutôt bien rempli.17/20 ( 7/10 pour la partie artistique, 9/10 pour la partie stratégique)
Mar1162 (Pordulse)Son desing est un peu simple, mais j'adore la façon dont il est inspiré. Un pokémon faux dieu, je trouve ça vraiment très original. Pour la partie strategique, son movepool est cohérent, par contre début calme sur lui n'est pas tant un désavantage, certe il n'offre rien a première vue, mais avec la distortion, tu outspeed TOUT les pokémon, et vu son attaque la baisse de cette statistique n'est peu pénalisante.11/20 ( 5/10 pour la partie artistique, 6/10 pour la partie stratégique)
Déléo (Pacifombe)Je trouve le dising rigolo, un pokémon oiseau qui fait regner la paix c'est assez original, mais franchement je trouve qu'il ressemble plus a une evolution de togetic. Pour la partie strat, c'est très complet et assez détaillé.14/20 ( 6/10 pour la partie artistique, 8/10 pour la partie stratégique)
Moutemoute (Crayofunt)Le desing est plutôt étrange, mais on a enfin une explication aux zarbi et ça c'est BIEN. Et puis la description du pokédex est très convaincante. Pour la partie strat, c'est très complet et cohérent.17/20 ( 7/10 pour la partie artistique, 9/10 pour la partie stratégique)
Laggron (Fenandr)Dessin MA-GNI-FIQUE... A quelques poils près... C'est comme temporiel, un dessin sublime mais le dessin ressemble plus a un fanart ou a un digimon qu'un vrai pokémon. Pour moi c'est quelque chose de primordial, un CAP doit ressembler a un pkémon existant. Par contre les descrptions du pokédex sont assez bien faites, mais trop remplies. Pour la partie strat, feu glacé c'est logique, mais franchement c'est l'attaque signature de kyurem et bon... Voilà quoi c'est une attaque signature. Mais il y a juste pl1111n de sets et ça c'est génial.17/20 ( 8/10 pour la partie artistique, 9/10 pour la partie stratégique)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Concours CAP #15 : RésultatsConcours CAP #15 : Résultats Empty -

Concours CAP #15 : Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Concours CAP #2 : Résultats
» Concours CAP #17 : Résultats
» Concours CAP #7 : Résultats
» Concours CAP #12 : Résultats
» Concours CAP #3 : Résultats

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-