AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




 

 Concours CAP #15 : Résultats


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Concours CAP #15 : RésultatsConcours CAP #15 : Résultats - Page 2 Empty - Mar 19 Jan - 2:47

Bon allez je me sens suffisamment en forme pour manipuler ce code !

Nom du membreCritiquesNote sur 20 (.../10 pour la partie artistique, .../10 pour la partie stratégique)
Cyann (Temporiel)Le dessin est superbe, le regard de ce pokémon est intense ! Il est juste un peu maigrichon je trouve, et un tout petit détail m'a un peu choqué parce que ça a tendance à courber visuellement parlant (désolé si je m'exprime mal) le dessin : par rapport à nous, sa crête de flammes semble passer devant ses cornes mécaniques, alors que logiquement elle devrait passer entre. Ca donne l'impression que ses cornes sont penchées du côté droit de sa tête... je ne suis pas sûr que c'est ce que tu as voulu faire. Niveau stratégique son set de perish trapper est trop pété... Uber je parie x) Son movepool est plus que correct et le rend dangereux. Mais bon c'est un légendaire en même temps :x16/20 (9/10 pour la partie artistique, 7/10 pour la partie stratégique)
branette123 (Ajawari)Le dessin est bien fait, mais c'est dommage qu'on ne le voie pas en entier... Pour la partie statégique, je trouve ce pokémon réellement intéressant. Ses stats sont raisonnables, son movepool est approprié pour un pokémon de son acabit tout comme ses talents, ses set sont plaisants, bref, voilà typiquement le genre de pokémon que je voudrais utiliser !16/20 ( 7/10 pour la partie artistique, 9/10 pour la partie stratégique)
SoulAndo (Crucima)Son design est... original ? Une citrouille sur une croix, ok. Ca ne m'a pas inspiré des masses personnellement :/ La recherche aurait pu être plus approfondie. Question stratégie même chose que pour Ajawari, ses stats sont pas mal, son movepool est plutôt intéressant et ses sets sont assez troll. 14/20 ( 5/10 pour la partie artistique, 9/10 pour la partie stratégique)
Mar1162 (Pordulse)Dessin... e. Ben c'est dommage ^^' il faut persévérer et t'améliorer ! Niveau stratégie, je le placerais quelque part près de Regigigas... Comme tu le dis, a part sur le spécial, ses stats sont catastrophiques. De plus son movepool est plus que restreint... Je n'aimerais pas entraîner un pokémon pareil sur console ! Le jouer sous disto semble être la seule solution viable avec son set de sweeper spécial, là il peut être bon. Et le talent Paratonnerre est le seul acceptable. Pourquoi n'as tu pas donné plus à cette pauvre chose ?8/20 ( 2/10 pour la partie artistique, 6/10 pour la partie stratégique)
Déléo (Pacifombe)Le dessin est assez bien fait, mais tu peux encore t'améliorer :) Pacifombe me rappelle très légèrement Cresselia. Partie stratégie, (je vais laisser ma haine des fées de côté, promis !) ses stats sont raisonnables, ses talents appropriés pour un tel pokémon, ses sets font de lui un très bon support pas trop cheat. J'aime bien. 14/20 ( 6/10 pour la partie artistique, 8/10 pour la partie stratégique)
Moutemoute (Crayofunt)Pour le dessin : oh quels beaux yeux ! Oh quelle belle ailes ! Oh quel beau co...whut ? Un crayon ? Ok je suppose que ca passe après l'épée et le trousseau de clés mdr. Mis à part ça, dessin superbe, ce crayon volant est gracieux ! Pour la stratégie : Spectre/Normal ! Un double type dont j'attend depuis longtemps la sortie sur les jeux ! Le combo sérénité + Triplattaque qui me plaît également, ses stats raisonnables qui font de lui un bon pokémon sur le plan spécial, mis à part son attaque spéciale qui est un peu basse, mais on ne lui en veut pas, car son movepool est intéressant et s'accorde bien avec Sérénité ! Mais cela ne risque t il pas de faire de lui un Crayohaxx ?15/20 ( 8/10 pour la partie artistique, 7/10 pour la partie stratégique)
Laggron (Fenandr)...Je vais pas le cacher, j'ai un véritable coup de coeur pour ce pokémon. Très bien dessiné (bien que sur la forme de chasse, tu aurais pu mieux faire la distinction entre le Loup et le Serpent)et il n'est pas sans rappeler des pokémons existant que j'aime beaucoup, à savoir Absol, Majaspic et Jungko. Le lien avec la mythologie nordique est vraiment une bonne idée, ça donne un côté beaucoup plus sauvage à Fenandr. Question stratégie, franchement je vais pas me répéter, c'est la même chose que ce que j'ai dis avec Ajawari. C'est un très bon pokémon qui n'est pas sans rappeler la férocité de Carchacrock haha, sans être trop bulky (cela dit, c'est limite). Je le dirais OU. Mais un point me dérange : comment active t il Déclic Tactique pour repasser en forme enroulée ? Avec Enroulement ? 18/20 ( 9/10 pour la partie artistique, 9/10 pour la partie stratégique)
Oh bah c est pas si dur en fait :3
Membre Saphir
Déléo 
Membre Saphir 
Déléo

Messages : 235
Age : 22

MessageSujet: Re: Concours CAP #15 : RésultatsConcours CAP #15 : Résultats - Page 2 Empty - Mar 19 Jan - 20:31

Euuuuh... Branette, 7+8 ça fait pas 16 ^^'
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Concours CAP #15 : RésultatsConcours CAP #15 : Résultats - Page 2 Empty - Mar 19 Jan - 21:52

Oups fail de ma part des fois mes doigts sont si rapides que je missclick ^^"
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: Concours CAP #15 : RésultatsConcours CAP #15 : Résultats - Page 2 Empty - Jeu 21 Jan - 15:47

Nom du membreCritiquesNote sur 20 (.../10 pour la partie artistique, .../10 pour la partie stratégique)
Temporiel de CyannLe dessin est vraiment superbe, cependant j'ai quand même un peu de mal a le situer dans l'univers Pokemon.
Concernant la partie Strat c'est bien, mais j'aurais bien aimer voir un set défensif.
15.5/20 (7.5/10 pour la partie artistique, 8/10 pour la partie stratégique)
Ajawari de Branette123Pour ton dessin, comment dire ? Je suis désolé mais il ressemble beaucoup a Héliatronc, même si celui-ci reste bien fait.
Pour la Partie Strat c'est complet, les sets sont cohérents, j'aime bien aussi la référence de sécheresse avec l'idée du dieu Maya.
14.5/20 ( 7/10 pour la partie artistique, 7.5/10 pour la partie stratégique)
Pordulse de Mar1162C'est vraiment dommage l'idée de base était relativement sympa, mais le dessin n'est pas top, mais a part ceci tout reste assez logique.
Partie Strat, 1 seul set c'est dommage, après j'ai pas grand chose a dire.
11/20 ( 5/10 pour la partie artistique, 6/10 pour la partie stratégique)
Pacifombe de DéléoJe trouve CAP assez marrant, il reste bien fait après j'ai rien d'autre a dire la dessus.
Vis-a-vis du côté Strat c'est franchement bien (Dommage que tu n'utilise pas le tableau mais je ne vais pas pénaliser pour ceci), mais sinon c'est une superbe idée d'avoir mit un set pour les combats Duo/Trio.
15.5/20 ( 7/10 pour la partie artistique, 8.5/10 pour la partie stratégique)
Crayofunt de MoutemouteUn Pokemon Crayon, pourquoi pas c'est original et j'aime bien. Le dessin reste très bien fait ^^.
Sur la Partie Strat, rien a dire c'est complet 2 sets normaux + des alternatives.
16.5/20 ( 7.5/10 pour la partie artistique, 9/10 pour la partie stratégique)
Fenandr de LaggronLe dessin est vraiment magnifique, j'ai absolument rien a dire la dessus. Pour la partie Strat, Bah ! c'est la même chose que le dessin c'est hyper complet. 18/20 ( 9/10 pour la partie artistique, 9/10 pour la partie stratégique)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Concours CAP #15 : RésultatsConcours CAP #15 : Résultats - Page 2 Empty - Jeu 21 Jan - 17:16

Bonjour bonjour ! Voici les résultats de ce 15e Concours CAP !

Tout d'abord, la moyenne des participants a été calculé en plus de mon vote ci-dessous.

Spoiler:



En 7ème position : Mars1162 avec 10.2.
En 6ème position : Déléo avec 14.7.
En 5ème position : branette123 avec 14.8.
En 4ème position : Moutemoute avec 15.75.

En 3ème position : SoulAndo avec 16.
En 2ème position : Cyann avec 16.1.
Et en 1ère position : Laggron avec 17.3.



C'est donc Laggron qui remporte cette 15ème édition des Concours CAP ! Il pourra choisir le thème pour le prochain concours. Bravo à tous les participants et merci de votre investissement, c'est grâce à vous que ce concours est toujours là !

PS : 3900e messages o/
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Concours CAP #15 : RésultatsConcours CAP #15 : Résultats - Page 2 Empty - Jeu 21 Jan - 17:31

GG Laggron Concours CAP #15 : Résultats - Page 2 1467154275 tu méritais bien cette victoire !
Alors quel thème vas tu nous choisir ? :p
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: Concours CAP #15 : RésultatsConcours CAP #15 : Résultats - Page 2 Empty - Jeu 21 Jan - 17:33

GG Laggron o/ et aussi GG aux autres et a Moute :)

J’espère que tu choisira un thème sympa ^^



Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP #15 : RésultatsConcours CAP #15 : Résultats - Page 2 Empty - Jeu 21 Jan - 19:06

Merci et bien joué à tous :)

J'hésite un peu pour le prochain thème, je verrais si j'impose un élément stratégique ou continuerai la traditions des thèmes inspirés du monde extérieur.
Membre Saphir
Déléo 
Membre Saphir 
Déléo

Messages : 235
Age : 22

MessageSujet: Re: Concours CAP #15 : RésultatsConcours CAP #15 : Résultats - Page 2 Empty - Jeu 21 Jan - 19:12

Gg ! \o/ J'ai toujours espoir de retrouver un de mes CAPs sur le podium mais bon. Sinon trouves nous un thème sympa !
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Concours CAP #15 : RésultatsConcours CAP #15 : Résultats - Page 2 Empty - Jeu 21 Jan - 21:51

GG laggron! Vas falloir m'améliorer pour un jour, gagner!
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Concours CAP #15 : RésultatsConcours CAP #15 : Résultats - Page 2 Empty - Sam 23 Jan - 21:15

Alors ce theme, tu as trouvé ? :3 j aimerais bien participer cette fois ! Vos dessins m ont inspiré !
Membre Or
Nérilys 
Membre Or 
Nérilys

Messages : 72
Age : 20

MessageSujet: Re: Concours CAP #15 : RésultatsConcours CAP #15 : Résultats - Page 2 Empty - Sam 23 Jan - 21:53

GG à tout les participants ! Je n'ai pas pu participer à ce Concours (manque d'inspiration et de temps), mais je compte bien participer au prochain ! Choisis nous un bon thème Laggron c:
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Concours CAP #15 : RésultatsConcours CAP #15 : Résultats - Page 2 Empty - Sam 23 Jan - 22:07

Le concours CAP #16 débutera en début de semaine prochaine.
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Concours CAP #15 : RésultatsConcours CAP #15 : Résultats - Page 2 Empty - Dim 24 Jan - 3:49

SuperCarcha a écrit:
Alors ce theme, tu as trouvé ? :3 j aimerais bien participer cette fois ! Vos dessins m ont inspiré !

Bon un autre concurrant... Je gagnerais jamais... A moin que je devienne supermégatropbonne en strategie et que je fasse des sets supermégatropbon....... Elles sont où les pilules pour la Nonstrategie aigue? Attendez, si je vous contamines tous avec ma Nonstrategie aigue, je vais pouvoir gagner! J'en veut pas finalement! *Tousse* *Éternue*
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Concours CAP #15 : RésultatsConcours CAP #15 : Résultats - Page 2 Empty - Dim 24 Jan - 4:52

roh mes set ne ton pas aidée
mar1162 pars puisque branette est méchante
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Concours CAP #15 : RésultatsConcours CAP #15 : Résultats - Page 2 Empty -

Concours CAP #15 : Résultats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Concours CAP #2 : Résultats
» Concours CAP #17 : Résultats
» Concours CAP #7 : Résultats
» Concours CAP #12 : Résultats
» Concours CAP #3 : Résultats

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-