AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




 

 Le topic des Pokémon "améliorés" : Et si … ?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

Messages : 633
Age : 21

MessageSujet: Re: Le topic des Pokémon "améliorés" : Et si … ?Le topic des Pokémon "améliorés" : Et si … ? - Page 3 Empty - Lun 21 Déc - 12:11

Si ohmasacre avait hâte?
C'est plutôt logique qu'une anguille puisse bouger son Corp pour se rendre plus rapide.(Dsl j'explique très mal^^)
J'adore ce poké en plus.Son bulk correct son type combiné à lévitation le rendrait facile à placer. Sa resterait un peux un méga pharamph du pauvre, mais son move pool offensif large sur le plan physique et spéciale le rendrait difficilement prévisible. ,En plus, il a accéléré avec à vampipoing et giga sangsue pour se régénérer
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: Le topic des Pokémon "améliorés" : Et si … ?Le topic des Pokémon "améliorés" : Et si … ? - Page 3 Empty - Jeu 24 Déc - 22:59

Et si Tortank avait Exuviation ?

Comme Armaldo, il possède une carapace, pas besoin d'en dire plus. D'un point de vue stratégique il deviendrait vraiment bon puisque le boost de vitesse comblerait la mauvaise BS de Speed de M-Tortank. Avec Vibraqua, Laser Glace et Aurapshère, il deviendrait inarrêtable !
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Le topic des Pokémon "améliorés" : Et si … ?Le topic des Pokémon "améliorés" : Et si … ? - Page 3 Empty - Jeu 24 Déc - 23:18

M-Branette: vrai ça lui permettrait de se soigner surtout que le dernier move sabotage ou griffe ombre ça en fera une option

Ohmassacre: ce truc augmenterait en utilité avec Hâte peut-être pas top tier mais il augmenterait en utilitée

Tortank: OU direct peut-être même plus haut non sérieusement il atteindrai 560 en vitesse et même si je ne connais pas grand chose en OU ça reste plus rapide que deoxys vitesse ce qui est abusé avec une énorme force de frappe bon bien sur la baisse en stats peut-être catastrophique et le tuer a petit feu

Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Le topic des Pokémon "améliorés" : Et si … ?Le topic des Pokémon "améliorés" : Et si … ? - Page 3 Empty - Jeu 24 Déc - 23:24

Vaval1233 a écrit:
Et si démanta avait Atterrisage ? ça serait cool autre chose que Repos pour se soigner avec sa merveilleuse def spé
un poisson étant dans l'eau il n'atterrit pas (il y a le mot Terre dans Atterrir)
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

Messages : 420
Age : 26

MessageSujet: Re: Le topic des Pokémon "améliorés" : Et si … ?Le topic des Pokémon "améliorés" : Et si … ? - Page 3 Empty - Ven 25 Déc - 12:20

Je suis d'accord avec Mar pour M-Tortank! Par contre, si cotovol avait piqué ce serait bien non? Il s'envole et retombe avec le vent en plus il a le type vol et une BS SPD conséquente!
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: Le topic des Pokémon "améliorés" : Et si … ?Le topic des Pokémon "améliorés" : Et si … ? - Page 3 Empty - Sam 26 Déc - 21:41

Et si Méga-Pharamp avait Lumiqueue ?

Le Pokédex le décrit comme étant capable de faire de la lumière avec la boule située au bout de sa queue (pas de blague please) donc ça semble logique qu'il puisse apprendre cette attaque. D'un point stratégique, il passerait OU (voire Uber) avec le combo Lumiqueue + Hâte, qui ne serait pas compliqué à mettre en place avec son bulk et son double-type plutôt bon.

Et si Shaofouine avait Méga Fouet ?

En regardant sa morphologie, j'ai remarqué que ses bras ressemblaient à des fouets. Stratégiquement, ça ne serait pas un ajout extraordinaire, mais il pourrait mieux passer les Bulkys Waters de l'UU comme Suicune ou Méga-Laggron
Membre Or
Misant 
Membre Or 
Misant

Messages : 93

MessageSujet: Re: Le topic des Pokémon "améliorés" : Et si … ?Le topic des Pokémon "améliorés" : Et si … ? - Page 3 Empty - Jeu 31 Déc - 1:58

Que diriez vous d'un Hyporoi avec Exploforce?

Hyporoi se retrouve totalement bloqué par deux Pokémon, Pingoléon et Noacier, qui partagent une faiblesse au type Combat.
En revanche, il resterait Azumarill pour embêter notre cheval de mer :( Bah non, Luminocanon c'est pas assez.
252+ SpA Choice Specs Kingdra Focus Blast vs. 252 HP / 252+ SpD Empoleon: 248-292 (66.6 - 78.4%) -- guaranteed 2HKO after Stealth Rock and Leftovers recovery
252+ SpA Choice Specs Kingdra Focus Blast vs. 252 HP / 252 SpD Ferrothorn: 248-292 (70.4 - 82.9%) -- guaranteed 2HKO after Stealth Rock and Leftovers recovery
Eh ouais, il pourrait 2HKO leurs versions défensives spéciales.


Dernière édition par Misant le Jeu 31 Déc - 2:13, édité 2 fois (Raison : Pas de "oui" devant une phrase négative! Votre carnet, jeune homme.)
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Le topic des Pokémon "améliorés" : Et si … ?Le topic des Pokémon "améliorés" : Et si … ? - Page 3 Empty - Jeu 31 Déc - 6:11

hyporoi: d'accord j'avoue que ça lui permettrait d'avoir moins de contre mais le problème de se pokémon restera le même il aura le même problème a savoir surpassé dans ses rôles seul le set critical est viable il fera un peu comme Zoroak avec sa nouvelle attaque bomb-beurk il gèrera un peu mieux c'est contre mais aura encore plusieurs contre et nécessitera tout autant de support qu'avant

Méga-pharamp:bon méga pharamp avec lumiqueue se fait tout l'UU sur un plateau d'argent bon sur on aura pas toujours le temps de placer les deux mais déjà chaque team aura besoin d'un contre (ou un check)pour pouvoir le passer
+3 252 SpA Mold Breaker Mega Ampharos Thunderbolt vs. 252 HP / 24+ SpD Florges: 270-318 (75 - 88.3%) -- guaranteed 2HKO after Leftovers recovery
+3 252 SpA Mold Breaker Mega Ampharos Thunderbolt vs. 252 HP / 252+ SpD Florges: 232-274 (64.4 - 76.1%) -- guaranteed 2HKO after Leftovers recovery même florges mange ces bas devant lui
0 SpA Florges Moonblast vs. 32 HP / 0 SpD Mega Ampharos: 210-248 (63.8 - 75.3%) -- guaranteed 2HKO
plus aucun switch sur et si on gère bien sur un protect de florges on peut avoir *4(bon aucun joueur sensé ne ferait ça mais bon)
Shafouine: ça lui permettrait de passer facilement les bulky eau de l'UU(facilement avec moins de difficulté)
Membre Saphir
polo l'artichaut 
Membre Saphir 
polo l'artichaut

Messages : 230
Age : 21

MessageSujet: Re: Le topic des Pokémon "améliorés" : Et si … ?Le topic des Pokémon "améliorés" : Et si … ? - Page 3 Empty - Dim 17 Jan - 22:27

Et si Charmina apprenait Sabotage et Mach Punch?
En effet cela l'aiderai beaucoup dans son tier notamment pour passe les Roigada, Rexilius ou Blizzaroi. Je pense qu'il monterait UU avec ces 2moves.

Et si Braisilloin apprenait Rapace?
Cela lui donnerait la possibilité de porter un objet et d'être le meilleur Revenge Killer du tier.

Et si Pingoléon avait Battant au lieu d'Acharné
En effet celal'aiderait beaucoup non pas en UU mais en OU car avec la custap Berry ce serai le meilleur anti lead Demeteros et ferai d'énormes trous dès le début de la partie. Avec son bulk plus qu'acceptable il peut assez bien tenir quelques attaques. Et avec toutes les attaques qui ont des chances de baisser une stat il peut faire d'énormes trous le p'tit manchot!
Membre Saphir
Ilhem 
Membre Saphir 
Ilhem

Messages : 204

MessageSujet: Re: Le topic des Pokémon "améliorés" : Et si … ?Le topic des Pokémon "améliorés" : Et si … ? - Page 3 Empty - Jeu 21 Jan - 18:17

RAFFLESIA DOIT APPRENDRE VAMPIGRAINE NATURELLEMENT SVP LÀ C'EST UNE FLEUR
Et j'vois pas pourquoi il a pas Sabotage. Il a des mains. En plus ça l'aiderait pour passer les Psy. Personnellement j'ai toujours trouvé qu'il avait l'air d'avoir Régé-Force. Surement parce qu'il a l'air hyper bulky, mais j'ai pas d'autres raisons donc j'pense que c'est assez peu crédible. Il aurait pu avoir Force Soleil aussi. Pourquoi ? Rien à prouver. C'EST UNE FLEUR.
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: Le topic des Pokémon "améliorés" : Et si … ?Le topic des Pokémon "améliorés" : Et si … ? - Page 3 Empty - Jeu 21 Jan - 18:42

Vacilys aussi mérite les vampigraines :(
Rédacteur RU
pepeduce972 
Rédacteur RU 
pepeduce972

Messages : 134
Age : 30

MessageSujet: Re: Le topic des Pokémon "améliorés" : Et si … ?Le topic des Pokémon "améliorés" : Et si … ? - Page 3 Empty - Mar 26 Jan - 15:52

Et si...


- Pijako avait Peau Céleste (peut être un mega Pijako ^^)

Imaginez un specs Boomburst Aerialate ! Byebye le PU.

- Ptéra avait Rapace et Fracass'Tête

Hé oui, je parle de Ptéra et non la méga car il possède un talent qui lui est actuellement inutile, Tête de Rock. Il prendra pas de dégâts de recul ni sur Rapace ni sur Fracass'Tête.
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Le topic des Pokémon "améliorés" : Et si … ?Le topic des Pokémon "améliorés" : Et si … ? - Page 3 Empty - Mar 26 Jan - 16:13

Oh je voudrais trop que Ptéra aie ces attaques !
Mais perso, je verrais plus Mega-Pijako avec un tout nouveau talent, Sono-affinité, qui augmenterait la puissance des attaques utilisant le son. Même chose sur un Méga-Brouhabam.
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Le topic des Pokémon "améliorés" : Et si … ?Le topic des Pokémon "améliorés" : Et si … ? - Page 3 Empty - Mer 17 Fév - 22:03

bon ce pokémon n'aurais aucune logique a apprendre cette attaque a pars strat
et si majaspic apprenait superpower ou closecombat
Membre Cristal
Neyl 
Membre Cristal 

Messages : 135

MessageSujet: Re: Le topic des Pokémon "améliorés" : Et si … ?Le topic des Pokémon "améliorés" : Et si … ? - Page 3 Empty - Jeu 3 Mar - 23:00

Et si ... Joliflor avait : sabotage danse pluie , papillodanse , danse du feu et danse draco ( c'est le Pokémon danseur , papillodanse lui va bien et sabotage car c'est simple pour lui d'enlever un objet des mains de quelqu'un.

Et pour sono-affinité il le faut pour meloetta chant

Vacilys vampigraine , je pense que ça pourrait être bien .

Mais majaspic close combat et surpuissance impossible .
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Le topic des Pokémon "améliorés" : Et si … ?Le topic des Pokémon "améliorés" : Et si … ? - Page 3 Empty - Jeu 3 Mar - 23:12

Y'a de bonnes propositions.. moi je viens proposer :

Et si Jungko apprenait Draco-Météor ? Lui ça lui servirait pas à grand chose mais pour sa méga se serait une autre paire de manches ! Il aurait 2 STAB monstreux (Leaf Storm et Draco Météor).
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Le topic des Pokémon "améliorés" : Et si … ?Le topic des Pokémon "améliorés" : Et si … ? - Page 3 Empty - Jeu 3 Mar - 23:19

Ça serait énorme oui, beaucoup plus puissant que le pauvre Dracochoc... Et avec Exploforce, autant dire qu'il ferait vraiment de gros trous dans la team adverse. Je me demande les degats sur Goodra..
Membre Cristal
Neyl 
Membre Cristal 

Messages : 135

MessageSujet: Re: Le topic des Pokémon "améliorés" : Et si … ?Le topic des Pokémon "améliorés" : Et si … ? - Page 3 Empty - Jeu 3 Mar - 23:27

D'accord pour draco météore mais attendez c'est un scandale .... Goinfrex et ronflex n'ont pas paresse !!!
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Le topic des Pokémon "améliorés" : Et si … ?Le topic des Pokémon "améliorés" : Et si … ? - Page 3 Empty - Jeu 3 Mar - 23:30

Réponse à ta demande Lynks~ :

252 SpA Mega Sceptile Draco Meteor vs. 248 HP / 8 SpD Assault Vest Goodra: 216-254 (56.3 - 66.3%) -- guaranteed 2HKO

C'est clairement pas rien quand on sait le sac spécial qu'est Goodra AV.


Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Le topic des Pokémon "améliorés" : Et si … ?Le topic des Pokémon "améliorés" : Et si … ? - Page 3 Empty - Ven 4 Mar - 2:19

Oui c'est monstrueux, d'autant plus que Goodra AV n'as aucun moyen de regagner de la vie.

Dommage pour la srop, le 2HKO aurait été juste énorme!
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Le topic des Pokémon "améliorés" : Et si … ?Le topic des Pokémon "améliorés" : Et si … ? - Page 3 Empty - Ven 4 Mar - 3:21

mega sceptile d'accord ça pourrait faire mal surtout contre les type qui sont neutre face au attaque dragon comme un entei ou n'importe quel pokémon qui se fout des attaque plantes

et si togetic apprenait pouvoir lunaire
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Le topic des Pokémon "améliorés" : Et si … ?Le topic des Pokémon "améliorés" : Et si … ? - Page 3 Empty - Ven 4 Mar - 11:58

la vraie question c'est Draco Météor ferait combien à Florges?
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

Messages : 1615
Age : 25

MessageSujet: Re: Le topic des Pokémon "améliorés" : Et si … ?Le topic des Pokémon "améliorés" : Et si … ? - Page 3 Empty - Ven 4 Mar - 12:04

Mar1162 a écrit:
et si togetic apprenait pouvoir lunaire

Osef de ça, moi je veux plutôt qu'il apprenne Lame d'Air, ça lui manque cruellement pour devenir chiant comme Togekiss.
Membre Cristal
Neyl 
Membre Cristal 

Messages : 135

MessageSujet: Re: Le topic des Pokémon "améliorés" : Et si … ?Le topic des Pokémon "améliorés" : Et si … ? - Page 3 Empty - Ven 4 Mar - 12:41

En faite pouvoir lunaire peut-être bon aussi . Je m'explique : d'accord on peut flich l'ennemie à l'infini avec la paralysie en plus mais pouvoir lunaire à quand même 60% de baisser l'Attaque spéciale avec sérénité donc autant dire que les sweep spé. Vont avoir plus de mal et sa fait de la couverture de type en plus .

Et si ... Dragmara apprenait soin !
Il manque cruellement d'un move de soin et c'est un pokemon préhistorique il doit donc régénérer son ADN pour revivre c'est un peut comme soin .


Dernière édition par Neyl le Sam 5 Mar - 15:52, édité 1 fois
Membre Bleu
Aya 
Membre Bleu 
Aya

Messages : 35
Age : 34

MessageSujet: Re: Le topic des Pokémon "améliorés" : Et si … ?Le topic des Pokémon "améliorés" : Et si … ? - Page 3 Empty - Ven 4 Mar - 12:53

Rovo a écrit:
la vraie question c'est Draco Météor ferait combien à Florges?
Même à -6, il le OHKO. Mais si en plus Florges est à +6 en Défense Spéciale, il a une chance de tenir le coup ...

Concernant Lame d'Air de Togetic, je pense qu'il faudrait des ailes plus développées ...
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Le topic des Pokémon "améliorés" : Et si … ?Le topic des Pokémon "améliorés" : Et si … ? - Page 3 Empty -

Le topic des Pokémon "améliorés" : Et si … ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Le topic des Absences
» Le topic des anniversaires!
» Le topic des anniversaires!
» Le topic des anniversaires!
» Le Topic des OSTs !

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-