| [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Fleur Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Sam 21 Nov - 10:58
Donut j'en ai parlé avec isa et j'ai decidé de demissioner pour plusieurs raisons :/ donc donne moi une heure pour te donner le seul pokemon que j ai breed à la boutique ! Merci à toi et à isa d'avoir été de chouettes partenaires ! |
|
|
| igameprac Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Sam 21 Nov - 11:00
- Fleur a écrit:
- Donut j'en ai parlé avec isa et j'ai decidé de demissioner pour plusieurs raisons :/ donc donne moi une heure pour te donner le seul pokemon que j ai breed à la boutique ! Merci à toi et à isa d'avoir été de chouettes partenaires !
Alors trop de travail trop de travail et trop de travail... Et aussi pas de pause dejeuner je suis sur. |
|
|
| Chamalight Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Sam 21 Nov - 11:04
Fleur, NOOOON moi qui t'aimais :'( xD après c'est ton choix x), Igamerprac : Sinon pour le Airmure sur ta boutique il est rennommable ? (Oui j'adore les noms u.u) si oui j'ai des pokémons sh strats à t'echanger mais il me faut quelqu'un qui puissent me le cloner |
|
|
|
| Sujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Sam 21 Nov - 11:46
Je crois pas mais moi je l'ai cloner et il me manque pas grand chose tu as quoi comme strat? |
|
|
| nie974 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Sam 21 Nov - 12:02
slt a toi et merci pour ces don ma recherche : Nom du Pokémon : cizayox Surnom (si envie) : PinceTaMère Nature : rigide Objet : orbe vie Talent : technicien Moveset (attaques) : - piqûre - atterrissage - pisto poing - surpuissance mon ca 0920 0257 4733 Evs 252 att 156 pv 100 vitt
Dernière édition par nie974 le Sam 21 Nov - 16:45, édité 1 fois |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Sam 21 Nov - 12:23
Fleur, je t'ai envoyée un MP =,(
Vous êtes ajoutés à la liste !
(Corbossy, de quel Orbe parles-tu ?) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Sam 21 Nov - 12:52
Igamerprac si il peut pas être renommer tanpis :( |
|
|
| Corbossy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Sam 21 Nov - 12:55
- Donut a écrit:
- Fleur, je t'ai envoyée un MP =,(
Vous êtes ajoutés à la liste !
(Corbossy, de quel Orbe parles-tu ?) Je parle de l'Orbe Vie ^^ |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Sam 21 Nov - 13:29
Ah ok, merci x) |
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Sam 21 Nov - 14:28
Oh My God ! Je vois qu'on ne manquera pas de commande ;) C'est bien, on vas rattraper le retard :)
Ce soir, au plus tard demain matin, la commande de Papilision va être terminé. Démolosse est terminé. Aujourd'hui j'entraine Scarhino et Galeking. Par la suite, le petit Torchic :)
Par la suite, je prend une autre commande. Si Donut n'a pas prise la commande, Psycho Mantis tu es le prochain :)
Papilusion : Pour ton Mewtwo, ce que je te conseil, vu que c'est un légendaire et qu'il n'est pas reproductible à la mains, dans la boutique de Tenshi, si je me souvient bien, il a déjà distribué Mewtwo X et Y shiny. Regarde ce qu'il souhaite recevoir, et tu seras récompensé :) C'est le seul que je ferai pas, car les légendaires ne sont pas reproductible, à pars pour Phione bien sûr ^^
nie974 : Tel que demandé, ça serait bien que tu nous indiques les EVs que tu aimerais sur ton Cizayox. Je possède deux Cizayox strat (un méga et l'autre non méga, il ne peux pas être renommé puisqu'il provient d'une échange. Par contre, les EVs et les attaques, je dois vérifier)
Deezack : Ta commande est terminée. Il reste qu'à cloner Dimoret et Azumaril pour que j'apporte les modifications à la main à Azumaril. (il va falloir que je fais un peu de combat à l'atol de combat^^)
igameprac et Corbossy : Vue que vos commandes sont des bébés Pokémon et non des évolutions, j'aurais une question pour vous. Désirez-vous recevoir votre petit dans un œuf avec les IVs et egg moves ou éclot sans EVs nv.1 ? – c'est pour jouer en LC ?
Voilà, je me remets au breed :) |
|
|
| Papilusion Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Sam 21 Nov - 15:46
D'accord merci ^^ |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Sam 21 Nov - 16:25
Le mewtwo que je possède est celui de Tenshi =) Demande-lui de t'en fournir un ! |
|
|
| Papilusion Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Sam 21 Nov - 16:46
Oui c'est ce que j'ai fait ^^ |
|
|
| nie974 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Sam 21 Nov - 16:46
slt tijean j'ai fait une modif sur ma demandes dit moi quand tu sera prét
Dernière édition par nie974 le Dim 22 Nov - 4:40, édité 1 fois |
|
|
| Corbossy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Sam 21 Nov - 17:15
Pour moi je joue LC, donc je l'aimerais bien au niveau 5 ou en dessus ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Sam 21 Nov - 17:33
Moi niveau tant qu'il a éclot ces bon.
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Sam 21 Nov - 19:14
ok parfait c'est noté :)
Donut : Pour la commande de Papilusion, Galeking et Scarhino sont terminé :) – Braségali est le suivant. Quel commande fais-tu en ce moment ? |
|
|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Sam 21 Nov - 20:31
Tijean es tu dispo maintenant pour les échange qu'on doit faire ?
Et j'ai pas trop compris ce qu'il faut que je clone donc si tu peux me rééxpliquer ce serait cool ^^' |
|
|
| GhostDead Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Sam 21 Nov - 21:37
Bonjour je souhaite passer une commande :
Nom : Scarabrute Surnom : JsuisBrutal Nature : rigide Objet : mouchoir choix Iv et ev : 31 partout et 252 atk 252 pv et 4 en vitesse Set : - Danse Lame - Vive Attaque - Close Combat - Piqûre
Voilà merci il me le faudrait rapidement car c'est l'élément manquant de ma team merci :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Sam 21 Nov - 21:39
Si on me le propose a l'échange je l'échange contre Hoopa ou contre des shiny :)
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Sam 21 Nov - 22:19
S'il vous plait, pas de double ou multipost, l'option ÉDITER existe pour ça ;) – C'est pas une décoration ^^
GhostDead : Fait attention aux multipost svp. Pour ta commande, c'est noté Donut va t'ajouté à la liste. Aussi, peut-être voir avec Donut pour la procédure d'échange.
Deezack : Je suis disponible présentement. Viens sur le ChatBox, je vais te réexpliquer tout ça ^^ (sinon, demain si tu ne peux pas ce soir)
Dernière édition par tijean017 le Dim 22 Nov - 0:16, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Dim 22 Nov - 0:10
Donut sa avance le breed sur Drattak ? x) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Dim 22 Nov - 0:58
Donut j'aurai besoin de mon aéromite le plus vite possible Plz |
|
|
|
| Sujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Dim 22 Nov - 7:02
- tijean017 a écrit:
- S'il vous plait, pas de double ou multipost, l'option ÉDITER existe pour ça ;) – C'est pas une décoration ^^
Je savais pas je croyais juste parce-que le bouton citez avais peur tous seul. |
|
|
| nie974 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Dim 22 Nov - 7:50
Donut tu vas le message ? |
|
|
| Sujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! -
|
|
|