AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal




 

 [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 9 Empty - Jeu 26 Nov - 18:07

Ça me dérange pas de prendre la relève, t'inquiète ^^
(pourquoi, tu veux déjà fermer ce topic ?)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 9 Empty - Jeu 26 Nov - 18:08

Non, je ne compte pas le fermer tout de suite =) 

Je le disais juste =)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 9 Empty - Jeu 26 Nov - 18:11

Ok, c'était pour savoir ^^
Membre Argent
nie974 
Membre Argent 
nie974

Messages : 67

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 9 Empty - Jeu 26 Nov - 18:29

Ok
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 9 Empty - Jeu 26 Nov - 18:40

SoulAndo : Je m'occupe de ton petit Donphan – Je vais le commencer ce soir ou demain =)
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 9 Empty - Jeu 26 Nov - 19:30

Ok merci tijean tu gère o/



Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 9 Empty - Jeu 26 Nov - 19:49

Bonne chance Tijean je sais pas si ces moi qui est nul mais avec 3 jour part Pokemon et tous seul tu vas galéré.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 9 Empty - Jeu 26 Nov - 20:06

Normalement, ça va assez bien, mais c'est si la nature et le breed collaborent ;)
Si j'ai pas la bonne nature, c'est ça qui est long ^^'
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 9 Empty - Jeu 26 Nov - 20:35

Donut a écrit:
Excusez-moi de mon absence, et non les commandes ne sont pas toutes prête...

Je tiens à prévenir que cette "distrib' " ne durera pas =)

Pourquoi ? Pour ça :

"Ces Pokémons seront aussi proposé dans ma boutique."


Oui ^^' Par contre, si tijean est d'accord, il reprendra le sujet (ou il en crée un nouveau) pour faire ses propres commandes vu qu'en fait, c'est carrément lui qui se tape tout le travail (je ne dis pas ça dans le sens ou c'est nul, justement, c'est tout le contraire et je le remercie !) x) En tout cas, pour l'instant, elle est encore active =) Merci de toutes vos commandes ! Merci aussi de votre compréhension =)

Et qu'en est-il de mon Chétiflor ?
Membre Argent
nie974 
Membre Argent 
nie974

Messages : 67

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 9 Empty - Ven 27 Nov - 14:11

Je suis dispo
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 9 Empty - Ven 27 Nov - 14:40

Bon matin à vous ^^

Je suis disponible pour vos échanges :

nie974 : Ton code ami svp, je dois t'ajouter pour l'échange ;)

Chamalight : Je pense que je t'ai déjà ajouté, je crois ^^

À vos console, je vous attends =)
Membre Argent
nie974 
Membre Argent 
nie974

Messages : 67

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 9 Empty - Ven 27 Nov - 15:07

0920 0257 4733
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 9 Empty - Ven 27 Nov - 15:20

Je suis connecté, connecte toi nie974 =)
Membre Argent
nie974 
Membre Argent 
nie974

Messages : 67

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 9 Empty - Ven 27 Nov - 15:50

re je suis co
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 9 Empty - Ven 27 Nov - 16:48

Échange effectuée avec nie974 :)

Profite bien de ton Pokémon et n'hésite pas à laisser un Posipi, ça fait toujours plaisir ^^
Membre Cristal
Chamalight 
Membre Cristal 

Messages : 142
Age : 20

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 9 Empty - Ven 27 Nov - 20:38

Tijean oui, peut tu renommer le Drattak croissant s'il-te-plaît ? =)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 9 Empty - Ven 27 Nov - 20:44

Salut à toi ^^

Ton Drattak est déjà renommé ;)

Je me connecte, je t'attends pour l'échange :)

Édit : Avise moi quand tu seras connecté.
Édit2: Échange effectuée avec Chamalight
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

Messages : 508

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 9 Empty - Sam 28 Nov - 7:56

TiJean je veux une commande un Voltali j'editerais.
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 9 Empty - Sam 28 Nov - 19:47

Salut.

Je n'ai pas eu de réponse pour mon Chétiflor. Est-il prêt ?
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 9 Empty - Sam 28 Nov - 19:51

Salut ^^

igameprac : Pas de problème pour voltali, mais pas de Puissance cachée, à moins que tu sois vraiment patient (c'est encore plus long ^^').

Psycho Mantis : Demande à Donut, c'est elle qui s'occupe de ta commande :)

SoulAndo : Ton petit Donphan est prêt. Je le fais cloner et je suis prêt pour l'échange :)

Édit : SoulAndo ton Pokémon est prêt :)
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 9 Empty - Sam 28 Nov - 21:04

Whoops ça fait un bail que je me suis pas co. Mon CA est dans ma signature
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 9 Empty - Sam 28 Nov - 21:07

Salut Kalut ^^

Donut t'a répondu concernant le Mélofé E-Coque que tu avais demandé ?

Sinon, moi je peux te faire ta petite Limonde si tu veux ;) (je suis rendu à ta commande)
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 9 Empty - Sam 28 Nov - 21:48

Oui, j'ai pas perdu espoir pour Mélofée, un jour, j'en aurai un, je le breederai et je le répandrai
Membre Cristal
Chamalight 
Membre Cristal 

Messages : 142
Age : 20

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 9 Empty - Sam 28 Nov - 21:49

Pokémon : Millobellus (femelle :3)
Surnom : Aphrodite
Evs: 252 PV, 252 def spé, 4 def.
Movesets : Ébullition, Toxic,Soin,Laser Glace.
Nature : Malin.
Merci ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 9 Empty - Sam 28 Nov - 21:54

Kalu <3 : Si tu viens à avoir cette petite Mélofé avec E-Coque, j'aimerais bien avoir cette petite fée =)
(Je commence ta petite Limonde Lundi)

Chamalight : C'est noté :) – J'aime trop ton Surnom x)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 9 Empty -

[Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» Qu'ariez-vous fait ??
» Où avez-vous fait votre stage de 3ème?
» Votre match le plus long que vous ayez fait !
» [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre
» Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous?

 :: Wifi :: Echanges-