AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal




 

 [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 2 Empty - Ven 20 Nov - 0:14

Ok pas de soucis, à demain alors :)

Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

Messages : 269
Age : 30

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 2 Empty - Ven 20 Nov - 9:32

Désolé moi aussi je n'ai pas vu qu'ELLE demandait un Pokemon a la fois x) et je suis loin d'être égoïste

Sinon je veux bien le Malosse en premier , et sinon j'ai un scarhino strat mais il n'est pas terminé , si tu veux je le fini et tu le clone , et est-ce que tu peux lui donner la scarhinoite si possible ? Merci
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 2 Empty - Ven 20 Nov - 15:59

Salut ^^

Deezack : J'ai regardé pour Azumaril et je possède cette petite sourie strat (par contre, elle (c'est un mâle^^) a cognibidon à la place de Sabotage et ne possède pas le bon objet). Elle peut apprendre cette attaque sur l'île de l'atol de combat (move tutor). Il te suffira d'aller faire un peu de combat pour des PCs  ;) Aussi, les EVs seraient à refaire, je crois, selon ce que tu souhaites. Tu regarderas les EVs avant pour t'assurer (les fameux sacs renouveau ;) ).

Papilusion : Ton Malosse est prêt (avant je dois faire changer le sexe (Hadès femelle^^'). Pour le Scarhino, quel nature et egg move possède-t-il ? Et ses IVs ? Et pour la méga gemme, si je me souviens bien, elle est disponible dans ROSA et XY (tout dépendant de ta version X ou Y). Sinon, avec l'aide de Donut, en clonant le Pokémon automatiquement l'objet va être cloné.

Donut : J'attends des tes nouvelles. Il ne reste qu'à cloner les Pokémon demandés :)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 2 Empty - Ven 20 Nov - 16:57

Je tiens à remercier Moute =) (oui je breed avec tijean sans PS x) ) 

Fleur, je m'occupe aussi de la boutique, et je compte voir pour faire el clonage d'Anga ce soir, en plyus de celui de tijean si Lee le peu, avec sa Wi-Fi qui bug. Et j'ai aussi dit que ce topic est là pour m'aider car cela va faire avancer la boutique, les Pokémons qui sont breeder ici seront placés avec les stratégiques dans la boutique =)

Tijean, je crois pouvoir me procurer la scarhinoïte =) Merci pour l'aide sur les breed et les ivs ! Pas de problème, je sais juste pas si Lee va pouvoir cloner :/

Deezack je veux bien, je ne savais pas que tu étais en possession d'une PS ! J'aimerais quand même demander à Leeleï avant =) 

Vu que c'est le week-end, j'aurais plus de temps =)


Dernière édition par Donut le Ven 20 Nov - 21:45, édité 1 fois
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 2 Empty - Ven 20 Nov - 17:02

Faite moi signe quand vous serez disponible pour le clonage, je vais être dans le coin ^^
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 25

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 2 Empty - Ven 20 Nov - 17:10

Désolé, j"ai oublié de dire les ev du mega florizarre^^
252pv
240def
16vit

merci:))))
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 2 Empty - Ven 20 Nov - 17:11

Ok =)
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 2 Empty - Ven 20 Nov - 18:01

Salut Donut j'aimerais bien passer une petite commande ^^ :

Nom du Pokémon :Tarpaud
Surnom (si envie) : Triton
Nature : Calme
Objet : Roche Humide
Talent : Crachin
Moveset (attaques) :
- Toxic
- Ébullition
- Repos
- Blabla Dodo
EVS : 252 PVs / 4 Def / 252 Défense Spécial

PS: je sais que c'est un pokémon qui évolue par échange donc si t'a pas de moyen de le faire évoluer t'as qu'a m'envoyer Tetarte avec la roche royale (si il évolue en comme ça) et m'envoyer la roche humide sur un Zigzaton.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 2 Empty - Ven 20 Nov - 19:01

Bonjour Angafavi :)

Je crois que Donut est occupée, donc je peux m'occuper de ta commande si tu veux ;)

Je possède un Ptitard Dw, ou un Tarpaud strat Dw, alors je peux te breeder ça ^^ J'ai pas la bonne nature pour l'instant, mais pas grave x) (c'est pour le jouer dans une monotype eau ?)

Vu que ce Pokémon évolue par échange, je vais monter le Pokémon au niveau 50 et lui mettre la roche Royale. Je le ferrai évoluer à la maison (avec le 3DS de mon frère) c'est pas plus compliqué ;) – Comme ça, tu vas avoir un Tarpaud frais et dispo pour le combat :)

Ça te vas ainsi ? Si oui, je commence le breed maintenant.
J'attends de tes nouvelles :)
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 2 Empty - Ven 20 Nov - 19:04

Ça ma va parfaitement ^^

Sinon c'est pour jouer un team pluie ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 2 Empty - Ven 20 Nov - 19:08

Cool :) Ok une team Rain dancer :)

Je commence le breed et je te redonne des new ce soir ou demain :)
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 2 Empty - Ven 20 Nov - 19:09

Super, merci ^^
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 2 Empty - Ven 20 Nov - 20:31

Merci beaucoup Tijean, mais ne te surcharge pas =) Je fini le Florrizare !
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 2 Empty - Ven 20 Nov - 21:25

Dis Donut, y a un petit gars qui vient d'arriver sur le forum pour un échange. J'en appelle à ta bonte et à ta générosité légendaires pour te proposer de l'aider, je lui ai promis.

Je te fais un regard touchant. [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 2 3295746686
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 2 Empty - Ven 20 Nov - 21:27

Oui, qui est-ce ? (toi tu poste jamais au bon endroit, c'est drôle x) )
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 2 Empty - Ven 20 Nov - 21:30

Il s'appelle Xente.
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 2 Empty - Ven 20 Nov - 21:31

Ah bah je viens de lui répondre XD
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 2 Empty - Ven 20 Nov - 21:59

T'inquiète, je me surcharge pas ^^
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 2 Empty - Ven 20 Nov - 22:03

Oui, je comprend, tu as l'habitude x) Mais t'en à fait 5 et moi 0 x) Alors que c'est moi qui a fait le topic x) Bon, la, j'y vais à fond ! GOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGO!
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 2 Empty - Ven 20 Nov - 22:12

Si tu veux, je peux te laisser la commande de Angafavi et je prend la prochaine ^^ – Ça me dérange pas ;)

Je t'envoie le Ptitard Dw et tu feras le reste ;) ? – Je n'ai pas reçu de bon Ptitard pour l'instant (je continue le breed) :'(


Dernière édition par tijean017 le Ven 20 Nov - 22:27, édité 1 fois
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 2 Empty - Ven 20 Nov - 22:26

J'ai déja un ptitard dw ;) Je fait le bulbi et je fait si j'ai le temps !
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 2 Empty - Ven 20 Nov - 22:29

Ok, alors j'arrête le breed pour Ptitard et je te passe la commande alors ;)

Édit: Je n'ai pas 5 Pokémon de fait Donut ^^' (seulement 3) – Le Scarhino, j'ai pas eu de réponse de Papilusion :(
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 2 Empty - Ven 20 Nov - 23:14

Papilusion : Pour Scarhino, si tu es entrain de le faire strat, cancel tu ta demande pour celui-ci ? Si oui, je commence ton Braségali :) – Si non, je vais te faire ton Scarhino. Par la suite, je fais ton Galeking :)

Donut : Je m'occupe de la commande de Papilusion. Donc t'inquiète pas ^^ Je te laisse les autres commandes, ça te vas ? (juste le Mewtwo que je fais pas, il n'est pas reproductible) Pour Psycho Mantis, il désire son Pokémon dans l'œuf d’origine (je comprend le concept, j'ai fait pareil pour d'autre commande). Dit le moi si tu comprends pas, je vais t'expliquer :)


Je me remets au breed :)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 2 Empty - Ven 20 Nov - 23:14

AHHHHHH ! BULBIZARRE SHINEY EN 3 OEUFS !!!!!!!!!!!.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 2 Empty - Ven 20 Nov - 23:16

WOW !!! Ta de la chance ^^

Content pour toi :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 2 Empty -

[Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» Qu'ariez-vous fait ??
» Où avez-vous fait votre stage de 3ème?
» Votre match le plus long que vous ayez fait !
» [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre
» Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous?

 :: Wifi :: Echanges-