AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €




 

 [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 23

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 11 Empty - Mar 1 Déc - 14:46

tijean017 a écrit:

dresseur-gray: Je te prierais de conserver ta commande et de la publier sur le topic "La pension Pokémon", mais pas avant lundi prochain svp. Je dois finaliser ce que j'ai commencer sur ce topic avant.

Voila garder votre commande bien au chaud [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 11 2981382511
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 11 Empty - Mar 1 Déc - 15:28

Salut à vous ^^

ShinXy : Merci pour ton aide, c'est apprécié :)

Kalut <3 : Ta petite Limonde est prête :)

Cupcoke : Comme je n'ai toujours pas reçu de réponse concernant ton Archéomire, je vais te faire le bébé et non l'évolution strat. Il va avoir les bon IVs, mais les EVs ne seront pas fait et la Lumargile, je ne possède pas. Concernant ses attaques, il peut apprend par move tutor, alors je te laisse lui mettre ce qui te plait.

Je suis entrain de finaliser les dernières commandes, donc d'ici vendredi soir, je vous prierais de venir chercher vos commandes quand elle seront disponibles sur ce topic. Les commandes qui sont en cours sont : Chamalight, Cupcoke et ShinXy. Par la suite, ce topic va fermer pour continuer sous le nom "La pension Pokémon". Pour les commandes que Donut a prises, soit Méga-Florizarre et Tarpaud, elle est entrain de les finaliser et vous avisera aussitôt fait.

Donc s'il vous plait, ne demander plus de commande sur ce topic. Garder les précieusement et revenez lundi pour une réouverture :)

Je vous prierais d'être patient, car breeder c'est un art qui prend du temps. L'équipe vas s'agrandir et des cadeaux vous attendent. Merci à vous et je vous informe de la suite. Je retourne breeder, alors à tout à l'heure.


Dernière édition par tijean017 le Mar 1 Déc - 15:34, édité 1 fois
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

Messages : 754
Age : 23

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 11 Empty - Mar 1 Déc - 15:33

Je suis là Tijean

Code ami:0447-8868-4668
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 11 Empty - Mar 1 Déc - 15:35

Je te MP.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 11 Empty - Mer 2 Déc - 1:17

Je tiens à m'excuser pour ce double post.

Bonsoir à vous,

Kalut <3 : Ta petite Limonde est prête.

Chamalight : Je la rend strat et elle est prête.
Édit : Milobellus est prête.

Cupcoke : Je le rend strat et il est prêt.

ShinXy : Va voir tes MP, je suis confus, je te donne le choix.  


Demain après-midi tout devrait être terminé de mon côté. Bonne nuit, je suis brulé  [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 11 169337151
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 25

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 11 Empty - Mer 2 Déc - 18:28

Salut salut :) ma commande est prête ?
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 11 Empty - Mer 2 Déc - 18:31

Elle est en cours (demande à Donut par MP pour plus d'information).
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 11 Empty - Mer 2 Déc - 20:05

Déso je pensais être frais lundi, mais en fait non XD. Ce soir si tu peux, sinon demain. Mon CA est dans ma signature, manque juste le tien (si tu l'as déjà marqué, mais j'ai la flemme de remonter le topic)

PS: Je posipite dès que possible o)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 11 Empty - Mer 2 Déc - 20:07

T'inquiète pas de soucis ^^

Mon IG et mon CA sont dans ma signature. Je vais manger et je me connecte.
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 11 Empty - Mer 2 Déc - 20:21

Ok je fais de même.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 11 Empty - Mer 2 Déc - 20:34

Je suis connecté, je t'envoie l'échange :)



Dernière édition par tijean017 le Mer 2 Déc - 20:39, édité 2 fois
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 11 Empty - Mer 2 Déc - 20:37

Je savais pas quoi envoyer XD. Alors j'ai sorti un truc avec des EM et le DW

Merci beaucoup et à la prochaine o)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 11 Empty - Mer 2 Déc - 20:40

Pas soucis t'inquiète ;)
Fait plaisir :)

Édit :

Kalut <3 : Échange effectuée.

Chamalight : Milobellus est prête. Tu n'as pas demandé d'objet.

Cupcoke : Ton Pokémon est prêt, mais j'ai pas l'objet :'(

ShinXy : Ton petit Magby est prêt, mais j'ai pas le jus de baie :'(


Édit 2 : Vous avez jusqu'à vendredi pour venir les chercher.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 11 Empty - Jeu 3 Déc - 17:02

Désolé pour le double poste ^^' (sa vient une habitude faut croire lol)

Salut à vous tous,

Je tiens à vous informer que les commandes que Donut a prises sont presque terminée voire terminée. Donc ceux qui attende après leur Pokémon (Méga-Florizarre et Tarpaud), contactez Donut pour plus d'information. Nous tenons aussi à nous excuser pour ce retard concernant vos commandes.

Pour les commandes que moi j'ai en mains, je vous donne jusqu'à vendredi 18h (heure de France) cette semaine pour venir les chercher. Je vous redit ceux donc j'ai encore les commandes :

- Chamalight : Milobellus est prête.
Édit : Échange effectuée – Désolé je t'avais pas reconnu xD
- Cupcoke : Archéodong est prêt.
 Édit : Échange effectuée

- ShinXy : Magby est prêt.
Édit : Échange effectuée

- Corbossy : Fantominus est prêt.

Les commandes non réclamées seront disponible via les messages privés, merci :)

Pour le Modérateur qui passe, ce topic va fermer et laisser la place à "La Pension Pokémon". Vous pouvez fermer ce topic à partir de Vendredi 18h (heure de France). Merci.


Dernière édition par tijean017 le Jeu 3 Déc - 21:11, édité 3 fois
Membre Or
Cupcoke 
Membre Or 
Cupcoke

Messages : 92

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 11 Empty - Jeu 3 Déc - 17:49

Voila je viens récupérer mon Archéodong ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 11 Empty - Jeu 3 Déc - 17:50

Parfait, je me connecte :)

P.-S. : On sait déjà ajouté ?
Membre Or
Cupcoke 
Membre Or 
Cupcoke

Messages : 92

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 11 Empty - Jeu 3 Déc - 17:54

Non moi je l'ai fait pour toi mais pas toi
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 11 Empty - Jeu 3 Déc - 17:57

Je t'ai ajouté, je me connecte pour l'échange :)

Édit : Échange effectuée :)
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 11 Empty - Jeu 3 Déc - 19:19

Salut :) !
As tu pu faire mon Chétiflor ?
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

Messages : 1879

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 11 Empty - Jeu 3 Déc - 19:22

Salut à toi ^^

Il progresse à grand pas t'inquiète ;)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 11 Empty - Ven 4 Déc - 18:14

A la demande de tijean017, je lock donc ce sujet.

Le lien de son topic de don est disponible ici même : https://neverused.1fr1.net/t8928-don-la-pension-pokemon-ouverture-bientot

Bonne fin de soirée.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ![Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques ! - Page 11 Empty -

[Clore SVP] Donut vous fait des stratégiques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Sujets similaires

-
» Qu'ariez-vous fait ??
» Où avez-vous fait votre stage de 3ème?
» Votre match le plus long que vous ayez fait !
» [Distrib] Ma premiere distribution un pokemon Célèbre
» Si vous étiez un champion d'arene, quel type de pokemons utiliserez-vous?

 :: Wifi :: Echanges-